Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:45

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 21 - Pour le bien de tous
MessagePosté: Lun 01 Aoû 2005 - 22:01 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
EPISODE 21 - POUR LE BIEN DE TOUS

La colère monte chez les naufragés après l'enterrement d'un des leurs; les soupçons des uns envers les autres s'accentuent et un survivant décide de se venger. Pendant ce temps, Charlie et Claire cherchent des façons de calmer le nouveau-né de celle-ci.

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2005 - 16:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 14:45
Messages: 37
Localisation: Vaud, Suisse
Hum... selon la TSR, l'épisode 21 de la saison 1 s'appelle : "Elle et lui".

Qui a raison ?

_________________
Image
Si tu vois un oiseau blanc se poser sur un lac, méfie-toi : c'est un cygne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2005 - 16:31 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Moi j'ai aussi "Elle et lui" sur le Télé 7 Jours.

A part ça je trouve que c'est un excellent épisode, un de mes préférés en fait, j'adore et j'adhère totalement à la réaction de Shannon, pour une fois elle a vraiment la classe. 8)
J'espère par contre qu'ils vont correctement doubler ses répliques, parce qu'il y en a quelques unes de cultes :
Spoiler:

- Locke killed my brother, can you do something about that?
- You don't get it do you? (C'est idiot mais j'adore cette réplique :tong:)


_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2005 - 16:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
En fait, les titres diffèrent selon les pays, je ne comprend pas bien pourquoi d'ailleurs...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2005 - 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 14:44
Messages: 4
ouais, ca diffère.g bien apprécié cette épisode il y avait un peu de rebondissement!ce qui me fait peur c'est que l'on arrive a la fin de cette saison! :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 11:34 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Pour ma part j'ai trouvé que l'épisode était très bon, surtout dans ses flash back avec Sayid. On est vraiment embétté pour lui vu la tournure que prennent les événements,autant dans son passé, que dans son présent sur l'île.
Pour ce qui est de Shannon, on la comprend un peu bien évidemment, mais elle m'a énervé vu la façon dont elle traite Sayid. Elle a l'air de recommencer ce qu'elle faisait avec Boone. :fach:
Autre bon point de l'épisode : La scène géniale ou Jack pète un cable et se jette sur Locke. Génial ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 12:20 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
En ce qui concerne Locke, j'ai vraiment l'impression qu'il a tout fait pour que Shannon s'en prenne à lui comme ça, notamment lorsqu'il va lui parler sur la plage, ce qu'il lui dit est assez maladroit je trouve, et ça ne fait qu'énerver Shannon un peu plus. Locke est quand même un grand manipulateur, si il avait voulu rassurer Shannon ou si il avait voulu qu'elle l'excuse, il se serait mieux débrouillé que ça.
Selon moi, Locke s'est aperçu qu'il était entrain de se faire rejeter par tout le monde et cet incident lui permet de se poser comme victime, plus que bourreau.
Bon j'ai un peu de mal à m'expliquer, mais vous avez compris l'idée quoi... :ouimais:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 13:39 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Juil 2005 - 11:19
Messages: 60
Localisation: En train de préparer mon terrier pour l'hibernation
Faire d'un Irakien un protagoniste de Lost, le faire avoir une relation avec une Américaine et à présent montrer

Spoiler:

une tentative de terrorisme



Je dis un grand bravo à JJ Abrams et son équipe pour son courage contre les apprioris surtout dans l'époque actuelle. Il fallait oser le faire et il l'a fait.

On se retrouve avec un Locke détrôné de sa position de "héros" que beaucoup lui avait attribué. Il est devenu un peu la brebis galeuse du groupe.
Pour Shannon, faire une proposition de la sorte à Sayid, c'est inhumain. J'arrive pas à trouver cette femme sincère et autenthique. <_<

Encore un très bon épisode en gros :mrgreen:

_________________
Image

Un grand merci à Flying Marmot pour la ban!!!
Fan de création magnifique, un lien indispensable --> Granule


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 15:12 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Juin 2005 - 22:42
Messages: 404
Localisation: Avignon
mystic a écrit:
Faire d'un Irakien un protagoniste de Lost, le faire avoir une relation avec une Américaine et à présent montrer

Spoiler:

une tentative de terrorisme



Je dis un grand bravo à JJ Abrams et son équipe pour son courage contre les apprioris surtout dans l'époque actuelle. Il fallait oser le faire et il l'a fait.



Effectivement , j'ai beaucoup apprécié cela aussi . Et apparemment , ca n'a pas fait de scandales que ce soit traité de cette manière , et c'est encore mieux

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/john11.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>

© Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 15:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
De plus la CIA n'est vraiment pas montré sous son meilleur jour. La façon dont ils font pression sur Sayid est vraiment douteuse...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 10:18 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
Ben, oui! Faut pas croire qu'ils sont tout roses, la c.i.a.
Franchement, je pense que c'est le meilleur épisode que j'ai vu jusqu'à présent. Meilleur flash back, le coup du bébé qui arrête de pleurer (et rit, même) avec sawyer, même quand ce qu'il lui lit est soporifique(c'est peut-être à cause de ses lunettes que le bébé rit, en fait!), et puis je suis contente qu'on arrête un peu de faire autant confiance à Locke, comme si c'était le saint-esprit!
On sent les tensions, le suspense, le...ah!j'adore!je me suis gavée!

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 10:36 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Juste, je sais pas si vous avez remarqué, mais quand Locke "discute" avec Shannon au début, il regarde le ciel et lui dit qu'il va faire orage, et plus tard lorsque Shannon lui tire dessus, il pleut des cordes.
Il fait aussi monsieur météo.... 8)

En ce qui concerne Sayid, j'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi, dans l'épisode 9, il dit à Rousseau que Nadia est morte... Est-ce qu'il entend par là qu'il a décidé de passer à autre chose? Parce que je ne vois pas trop à cause de quoi, il a quand même pris l'avion pour aller la retrouver... :?

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 19:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Gaia a écrit:
En ce qui concerne Sayid, j'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi, dans l'épisode 9, il dit à Rousseau que Nadia est morte... Est-ce qu'il entend par là qu'il a décidé de passer à autre chose? Parce que je ne vois pas trop à cause de quoi, il a quand même pris l'avion pour aller la retrouver... :?

'Me souviens pas qu'il ait dit ça... Dans la VO il dit vraiment ça ou bien c'est la VF qui foire encore une fois ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 19:45 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Sayid le dit bien dans la VO aussi :
Sayid a écrit:
[Nadia] wasn't on the plane. She's dead. Because of me.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 19:49 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
Comme tous les détails des scénarios ne sont pas écrits à l'avance, peut-être ont-ils oublié ce (petit?) détail en cours de route. Ou peut-être justement est-ce une façon d'interpréter les choses...
" La vérité est souvent une question de point de vue." (Obi-Wan Kenobi, épisode VI)

(Quelle culture! Je m'étonne moi-même parfois. Comment peut-on lire autant de bouquins, et ne retenir que ce qui se dit dans les films?)

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 129 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com