Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 - 20:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
A part ça, je me demandais: comment Walt est au courant pour la trappe? Et pourquoi dit-il à Locke de ne pas l'ouvrir? Mais surtout, la chose qui me dérange le plus: pourquoi Locke ne semble pas très surpris? Il ne dit rien, il ne se préoccupe pas de savoir pourquoi il ne faut pas l'ouvrir. On dirait qu'il sait déjà ce qui se trouve dans cette trappe et que son ouverture est nécessaire et fait partie d'un plan qu'il à échafaudé tout en sachant que des obstacles chercheraient à l'en empêcher...

Au juste, si on suppose que Walt a des dons de médium, il est pas infaible en tout cas!! La preuve: dans je ne sais plus quel épisode, il dit qu"il faut partir de l'île"! Il agit comme si il avait eu denouveau une vision ou une intuition. Mais pourtant, il se fait enlever à la fin!! Comment n'a-t-il pas présentit son propre enlevement?


Dernière édition par L'île_mystérieuse le Mer 18 Jan 2006 - 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 15:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
L'île_mystérieuse a écrit:
A part ça, je me demandais: comment Walt est au courant pour la trappe? Et pourquoi dit-il à Locke de ne pas l'ouvrir? Mais surtout, la chose qui me dérange le plus: pourquoi Locke ne semble pas très surpris? Il ne dit rien, il ne se préoccupe pas de savoir pourquoi il ne faut pas l'ouvrir. On dirait qu'il sait déjà ce qui se trouve dans cette trappe et que son ouverture est nécessaire et fait partie d'un plan qu'il à échafaudé tout en sachant que des obstacles chercheraient à l'en empêcher...

On sait que Walt a certains pouvoirs... Et on sait que Locke le sait...

Citation:
Spoiler:

Au juste, si on suppose que Walt a des dons de médium, il est pas infaible en tout cas!! La preuve: dans je ne sais plus quel épisode, il dit qu"il faut partir de l'île"! Il agit comme si il avait eu denouveau une vision ou une intuition. Mais pourtant, il se fait enlever à la fin!! Comment n'a-t-il pas présentit son propre enlevement?


Attention aux spoilers ! Pense à la balise !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 - 21:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
gne? C'est dans un épisode de la première saison qu'il dit ça! Et tout le monde a vu la première saison! D'ailleurs je crois même que c'est dans cet épisode!!

Et j'en profite pour te dire que ce serait cool que tu réponde a mes protestations concernant le fait que t'as déplacer nouveau sujet! Je dois t'envoyer ça pas MP ou quoi?

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 10:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
L'île_mystérieuse a écrit:
gne? C'est dans un épisode de la première saison qu'il dit ça! Et tout le monde a vu la première saison! D'ailleurs je crois même que c'est dans cet épisode!!

C'est pour
Spoiler:

l'enlèvement de Walt que j'ai mis la balise surtout

car il est possible que certains ayant vu cet épisode ci n'aient pas vu le dernier. ;)

Citation:
Et j'en profite pour te dire que ce serait cool que tu réponde a mes protestations concernant le fait que t'as déplacer nouveau sujet! Je dois t'envoyer ça pas MP ou quoi?

Oui, c'est plus sûr, au moins, je vois si j'ai un mp. Là, je ne sais plus où chercher. Je ne suis pas un robot qui détecte tous les posts qui me sont adressés :p

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 - 21:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Ah bon! Je croyais que les modérateurs étaient juste des robots avec une programmation non-maléable qui fonctionnaient toujours selon le même principe sans changer leur mode d'oppération...:ange:

si qqun n'as pas vu Lost siason 1 dans son ensemble, ce n'est pas un vrai fan... Donc il va pas perdre son temps a trainer sur ce forum!

Etant donné que ca fait longtemps que la diffusion est finie et que que Lost est sortis en dvd, on pourrait s'abstenir de mettre cette balise! C'est de la magnaquerie...

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Mar 2006 - 11:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Pour ceux que ca interesse, sur guitariste.com on m'a fait la tablatures d'une musique d elost que j'avais trouve trop bien , c'est quand claire coupe les cheveux de charlie : " Le monstre bouffe le pilote " lol.

Donc pour ceux que ca interesse je la met :

http://www.losthatch.com/sounds%5Cshow_ ... _Pilot.mp3


-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------
--0----------------------------------------------------------
--2-----5---4---0---0---4----2---------------2----------2--
--2-----------------------------------4---4----------4-----3--
--0---0---0---0---0---0----0-----0----0---0----0---0---0--


Voila bon, ben j'espere juste que vous connaissez comment lire les tablatures

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 - 09:40 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
C'est marrant je vais montrer ça a mon frere qui joue de la gratte
Faudrait créer le reste :tong:
Peut etre quand l'album solo de Charlie sortira :mrgreen:
:love: <-Groupi!!!

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com