Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 10:45 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
flo a écrit:
Il me semble que si, on sait qu'elle a tué quelqu'un !! Quand elle joue à "J'ai jamais" (jeu devenu mythique !! lol), Sawyer dit bien "j'ai jamais tué quelqu'un", non ?
Du coup j'ai un doute ! :unsure:

Oui mais on ne se sait pas si elle parle de Tom (car elle se sent responsable) ou d'un autre ? :shock:

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 10:54 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Flying Marmot a écrit:
flo a écrit:
Il me semble que si, on sait qu'elle a tué quelqu'un !! Quand elle joue à "J'ai jamais" (jeu devenu mythique !! lol), Sawyer dit bien "j'ai jamais tué quelqu'un", non ?
Du coup j'ai un doute ! :unsure:

Oui mais on ne se sait pas si elle parle de Tom (car elle se sent responsable) ou d'un autre ? :shock:

Franchement je ne vois pas Kate tuer quelqu'un, ou alors elle aurait d'énormes circonstances attenuantes ou un truc du genre... :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 11:00 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Aoû 2005 - 06:07
Messages: 69
Localisation: avignon
Son père, moi je vote pour le meurtre du père.
Ca a été déjà mentionné mais je trouve que ça pourrait coller.
Ca expliquerait la trouille de sa mère....

_________________
Obsédé Textuel....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 11:01 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Wilson a écrit:
Franchement je ne vois pas Kate tuer quelqu'un, ou alors elle aurait d'énormes circonstances attenuantes ou un truc du genre... :wink:

Hé hé... sans doute ! Lost reste une série US où les "héros" se doivent d'être des "gentils" ;)
La preuve : Sawyer est devenu escroc en pourchassant un salaud et a tué parce qu'il a été manipulé !

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 11:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 12:40
Messages: 37
Flying Marmot a écrit:
flo a écrit:
Il me semble que si, on sait qu'elle a tué quelqu'un !! Quand elle joue à "J'ai jamais" (jeu devenu mythique !! lol), Sawyer dit bien "j'ai jamais tué quelqu'un", non ?
Du coup j'ai un doute ! :unsure:

Oui mais on ne se sait pas si elle parle de Tom (car elle se sent responsable) ou d'un autre ? :shock:


Je pencherais plutôt pour un autre, bien avant Tom

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 12:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 10:35
Messages: 11
Localisation: puy de dome
Salut à tous
Il y a une chose dont je crois vous n'avez pas parlé mais qui m'intrigue pas mal. C'est l'histoire des 5 pistolets avec lesquels se ballade le marschal. Il a beau se justifier en disant que kate est dangereuse, je ne vois pas l'interet qu'il est tant de pistolest d'autant qu'il en a 1 sur lui et que Kate est menoté. En plus 'ils sont enfermés dans une malette. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 12:27 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
C'est vrai que je me suis posé la même question. Surtout que des flingues dans une valise, c'est pas très utile en cas de révolte d'un prisonnier... ce sont peut-être des pièces à conviction (le braquage de la banque par Kate et ses acolytes) ?

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 12:48 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Pour ma part je trouve le marshall plutôt louche, il est vraiment :biz:arre ce type. Je vois bien toutes cette histoire dissimuler une belle révélation . Franchement pourquoi 5 flingues, 1 ou 2 passe encore mais là. Il aurait fait quoi, 2 dans une main, 3 dans l'autre ?! :?
A moins que ce ne soit qu'une simple facilité scénaristique... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 13:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 12:40
Messages: 37
Oui c'est vrai que c'est louche ... à peu près autant que 400 couteaux !! :lol:

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 13:38 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
ah ouais c'est vrai, je n'y pensais plus a ça... :lol: mais en même temps avec Locke, ça ne me surprend pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 13:49 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
moi je prend ça plutot comme une facilité scenaristique, sachant que dans l'aventure sur l'ile, les héros ont besoin d'armes et bah les scénaristes se sont dit que comme Kate est dangereuse et bah on peut faire porter 5 pistolet au marshall (bien que pour une personne ça soit réelement utile que si on a 5 mains :rire: )

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 17:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû 2005 - 10:35
Messages: 11
Localisation: puy de dome
Vous seriez donc plutôt d'avis qu'il s'agit juste d'un moyen d'amener des armes en quantités suffisantes sur l'île. J'y avais aussi pensé, mais je trouve aussi comme Wilson le Marshall un peu louche. Je ne connais pas vraiment les procédures judiciaires ou d'extradition mais je trouve :biz:zard qu'une "dangereuse" prisonnière voyage accompagné d'un Marshall...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 19:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 12:40
Messages: 37
Ce qui m'intrigue encore plus c'est qu'il conserve l'avion de Kate dans sa malette ! ! il a pas l'air d'un sentimental !!!!! :lol:

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 19:11 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
C'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais pourquoi le Marshall garderait cette pièce a conviction lors d'un transfert de prisonnier ? :?
J'y pensait et s'il était de mèche avec Kate, tout cela était peut être une couverture en vue d'un coup important mais c'est vrai que c'est peu probable. Il est possible cependant qu'il soit une sorte de Ripoux, rattaché d'une quelquonque manière au passé criminel de Kate, ce qui expliquerait les incohérences de ce transfert... :wink: Mais j'admet que tout ça est énormément tiré par les cheveux... :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 19:43 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Wilson a écrit:
C'est vrai que je n'y avait pas pensé, mais pourquoi le Marshall garderait cette pièce a conviction lors d'un transfert de prisonnier ? :?
J'y pensait et s'il était de mèche avec Kate, tout cela était peut être une couverture en vue d'un coup important mais c'est vrai que c'est peu probable. Il est possible cependant qu'il soit une sorte de Ripoux, rattaché d'une quelquonque manière au passé criminel de Kate, ce qui expliquerait les incohérences de ce transfert... :wink: Mais j'admet que tout ça est énormément tiré par les cheveux... :?

ah ouaiiis, ça c'est super bien trouvé, et si les 2 avaient été ensemble durant le vol ("ensemble" dans le sens amoureusement) et donc le transfert n'aurait été qu'une couverture leur permettant de transporter autant d'armes, peut etre comptaient-ils rejoindre d'autre personne afin de faire un nouveau braquage a los angeles moi j'y crois beaucoup en tout cas, et ça expliquerai pourquoi le marshall garde le petit avion de kate (il aurait très bien pu le jeter pour lui faire encore plus de mal par rapport a Tom...) et aussi pourquoi lors du de la descente de l'avion kate met le masque jaune au marschall...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com