Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:31

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S1] Episode 22 - Eternelle fugitive
MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2005 - 16:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 14:45
Messages: 37
Localisation: Vaud, Suisse
Alors qu'il construisait le radeau, Michael tombe subitement gravement malade, et Jack pense que ce n'est pas un hasard. Alors qu'un nouveau secret de Kate est dévoilé, certains survivants découvrent ce que Locke cherchait fiévreusement. Quant à Walt, il met en garde Locke.

_________________
Image
Si tu vois un oiseau blanc se poser sur un lac, méfie-toi : c'est un cygne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 11:43 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Très bon épisode, mais bon depuis un certain temps ils sont tous super bon.
Une fois de plus les scénaristes jouent sur l'ambiguité de Kate et c'est très reussi. :D
Et je dois dire que je n'aimais pas Sawyer mais que j'apprend a l'aprécier. :) J'ai beaucoup aimé comme il se venge de Kate! Vu que c'est toujours lui qui en prend un max dans la figure, pour une fois...
Par contre petit bémol: Ben voilà Kate est pas vraiment une meurtrière, on s'en doutait un peu, elle a juste un gros trauma...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 11:58 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Oui, moi aussi j'ai été un peu déçue par la vérité sur son soi-disant "meurtre".
Quand elle dit "l'homme que j'ai tué" dans l'épisode 12, au final ça fait un peu "auto-flagellation", elle a suffisamment de choses à se reprocher pour ne pas s'en rajouter inutilement...
Et j'espère que c'est pas à Tom qu'elle faisait référence quand elle a bu lors du "Je n'ai jamais tuer un quelqu'un" parce que ce pauvre Sawyer lui il l'a vraiment fait.
Bref, Kate m'énerve encore un peu plus avec cette nouvelle série de flashback :fach:

A part ça j'ai par contre beaucoup aimé le fait que Sun ait tenté d'empoisonner Jin pour qu'il reste, décidemment j'adore de plus en plus son perso :D

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Aoû 2005 - 12:01 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Moi Kate ne m'énerve pas, j'aime beaucoup ce perso, mais c'est vrai qu'elle perd en profondeur avec cette "révélation". :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 14:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
J'ai adoré cet épisode, on en sait plus sur kate. C'est dommage qu'elle se fasse autant de reproche et qu'elle pris pour sun. C'est bête que Kate considére qu'elle est tué Tom, parceque elle ne l'a pas fait, c'est le policier (qui n'a pas fait exprés, il voulait tirer sur kate), mais dans un sens c'est vrai, si elle n'était pas revenu le voir, il ne serait pas mort, mais si c'était le cas, li n'y aurais pas d'histoire lol. Par contre j'ai adoré quand walt va voir locke en lui disant de ne pas l'ouvrir (je suppose que c'est le sas).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 15:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 06:52
Messages: 65
Localisation: Bordeaux
Wilson a écrit:
Très bon épisode, mais bon depuis un certain temps ils sont tous super bon.
Une fois de plus les scénaristes jouent sur l'ambiguité de Kate et c'est très reussi. :D
Et je dois dire que je n'aimais pas Sawyer mais que j'apprend a l'aprécier. :) J'ai beaucoup aimé comme il se venge de Kate! Vu que c'est toujours lui qui en prend un max dans la figure, pour une fois...
Par contre petit bémol : Ben voilà Kate est pas vraiment une meurtrière, on s'en doutait un peu, elle a juste un gros trauma...


Je pense qu'elle a fait quelque chose avant; parce que sinon...

Pourquoi se cacherait-elle du sherif quand elle entre dans l'hopital et pourquoi sa mére crierait-elle "help!"?[

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 16:42 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Oui, si c'est "juste" ça,



le meurtre de Kate, et ben, pas de quoi en faire un étendard de meurtrière sanguinaire et dangereuse! <_<
Déçue

Enfin...
C'est épisode est très bon effectivement.
Moi j'adore le dernier face à face de Sawyer et Kate, autour du feu...
Jolis sous entendus, jolis non-dits, jolis regards...

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 16:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
Emma a écrit:
Wilson a écrit:
Très bon épisode, mais bon depuis un certain temps ils sont tous super bon.
Une fois de plus les scénaristes jouent sur l'ambiguité de Kate et c'est très reussi. :D
Et je dois dire que je n'aimais pas Sawyer mais que j'apprend a l'aprécier. :) J'ai beaucoup aimé comme il se venge de Kate! Vu que c'est toujours lui qui en prend un max dans la figure, pour une fois...
Par contre petit bémol: Ben voilà Kate est pas vraiment une meurtrière, on s'en doutait un peu, elle a juste un gros trauma...


Je pense qu'elle a fait quelque chose avant; parce que sinon...

Pourquoi se cacherait-elle du sherif quand elle entre dans l'hopital et pourquoi sa mére crierait-elle "help!"?
C'est vrai, elle à dû faire quelquechose, peut être tuer son père, non ? Elle en parle jamais (c'est juste une supposition).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 17:20 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Obi-Wan a écrit:
C'est vrai, elle à dû faire quelquechose, peut être tuer son père, non ? Elle en parle jamais (c'est juste une supposition).

Elle n'a fait référence jusque ici qu'a l'homme qu'elle a aimé et qu'elle a tué, et, donc, apparemment elle l'a pas vraiment tué.
Vu comme sa mère réagit elle a du faire quelque chose de grave, mais a mon avis elle n'a tuée personne dans son passé. Je suis sure qu'elle a braquée des tas de banques voilà tout, mais c'est pas un meurtre... :wink:
Et puis pour le type dont elle était amoureuse (je sais plus son nom), rien n'est de sa faute. A la base elle revient pour voir sa mère c'est tout. Un concours de circonstances fait qu'ils se revoient. Après si le type est amoureux d'elle c'est pas sa faute. C'est son choix de pas vouloir descendre de la voiture. Elle n'y pouvait vraiment rien, c'est pas de sa faute et en gros c'est ça qui m'a un peu deçus dans l'épisode. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Aoû 2005 - 23:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Juil 2005 - 12:45
Messages: 75
Kate a fuit pendant de long mois (à priori) et n'hesite pas à mettre sa vie en danger, ainsi que tirer sur 3 mecs pour récupérer un avion miniature :shock:

1/je pense que c'est que le sommet de l'iceberg, si vraiment elle a fait quelque chose de grave, je vois plus une histoire d'espionnage ou un truc du style
2/ cet avion doit avoir un peu plus de valeur qu'une valeur sentimentale pour faire tout ce qu'elle a fait pour lui... il contient peut être une puce ou un microfilm (oui je sais je regarde trop Alias :oops: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 10:44 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 13:24
Messages: 55
Localisation: eaux troubles de la méditérannée
Zombie a écrit:
Kate a fuit pendant de long mois (à priori) et n'hesite pas à mettre sa vie en danger, ainsi que tirer sur 3 mecs pour récupérer un avion miniature :shock:

1/je pense que c'est que le sommet de l'iceberg, si vraiment elle a fait quelque chose de grave, je vois plus une histoire d'espionnage ou un truc du style
2/ cet avion doit avoir un peu plus de valeur qu'une valeur sentimentale pour faire tout ce qu'elle a fait pour lui... il contient peut être une puce ou un microfilm (oui je sais je regarde trop Alias :oops: )



" il contient peut être une puce ou un microfilm (oui je sais je regarde trop Alias :oops: )"


<_< ouais je crois :rire:

_________________
faut se méfier des apparences


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 12:41 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
Ben, on voit quand même qu'elle est très émue quand ils écoutent la cassette de leur enfance. De plus, elle doit se sentir coupable de la mort de machin-je-ne-sais-plus-son-nom en se disant que si elle n'avait pas voulu voir sa mère, rien ne serait arrivé.
Et donc, si elle tient tant à cet avion, c'est peut-être tout simplement parce qu'il est le seul témoin de son enfance, l'époque où elle était avec machin(pardon!), qu'elle n'était pas en cavale; bref, quand elle était heureuse.

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 13:04 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Helis a écrit:
Et donc, si elle tient tant à cet avion, c'est peut-être tout simplement parce qu'il est le seul témoin de son enfance, l'époque où elle était avec machin(pardon!), qu'elle n'était pas en cavale; bref, quand elle était heureuse.

...et quand sa vie n'avait rien de compliquée...C'est clair y'a aucune puces ultrasecrètes dedans. L'avion tient plutot une place de symbole... :wink: Le symbole de sa vie ratée, de la vie qu'elle aurait pu avoir si, ben si ( le si on le découvrira surement dans un futur flash back :? ). On voit bien cela quand elle écoute la cassette avec "machin" dans la voiture. L'avion c'est un peu la "gentille Kate" qui ne pourra plus jamais exister...
Enfin c'est juste mon avis...et en plus je suis parti un peu en trip. :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 08 Aoû 2005 - 13:16 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Helis a écrit:
machin-je-ne-sais-plus-son-nom

C'est Tom, d'ailleurs ...
Spoiler:

Vous feriez mieux de faire gaffe parce que ça énerve pas mal Kate quand Tom se fait appelé je-ne-sais-plus-quoi, cf le marshall dans Exodus :tong:


_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:33 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Wilson a écrit:
L'avion tient plutot une place de symbole... :wink: Le symbole de sa vie ratée, de la vie qu'elle aurait pu avoir si, ben si ( le si on le découvrira surement dans un futur flash back :? ). On voit bien cela quand elle écoute la cassette avec "machin" dans la voiture. L'avion c'est un peu la "gentille Kate" qui ne pourra plus jamais exister...
Enfin c'est juste mon avis...et en plus je suis parti un peu en trip. :?

Nan, nan, je suis entièrement d'accord avec toi sur la symbolique de l'avion ;)

Je pense qu'on a pas fini d'en apprendre sur le passé de Kate. Elle s'en veut pour la mort de Tom et c'est là le crime qu'elle a avoué à Sawyer... par contre, elle a quand même dû faire une sacré conn... pour que sa mère se mette à crier au secours dès qu'elle la voit !!!

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com