Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:46

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:37 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Aoû 2005 - 16:31
Messages: 67
Localisation: Colombes (92)
On ne connait pas le père de Kate et peut-être que justement ça a un rapport...

En tous cas c'était un épisode bien même si le truc "Kate dit à Sun d'empoisonner la bouteille et paf, pas de bol ça tombe sur Michael", je trouve ça un peu tordu... Bref ! En attendant on a enfin découvert ce qu'était cet avion ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:39 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Kinaille a écrit:
En tous cas c'était un épisode bien même si le truc "Kate dit à Sun d'empoisonner la bouteille et paf, pas de bol ça tombe sur Michael", je trouve ça un peu tordu... Bref ! En attendant on a enfin découvert ce qu'était cet avion ! :)

C'est pour mettre un peu de suspense dans l'épisode. En tout cas , comme pour le coup du radeau, c'était vraiment dur de démasquer le coupable :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 21:43 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 03:29
Messages: 2067
Localisation: Vous êtes ici ===> X
Kinaille a écrit:
On ne connait pas le père de Kate et peut-être que justement ça a un rapport...

Sans doute, vu ce qu'elle dit dans l'enregistrement de 89... une envie de fuir un père abusif peut-être !

_________________

Powered by gizmo_woman's || Les copains à la marmotte || Gif Wars || La marmotte dans l'espâÂâce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:58 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Mar 2005 - 16:48
Messages: 1301
Localisation: Monkey Island™
Flying Marmot a écrit:
Sans doute, vu ce qu'elle dit dans l'enregistrement de 89... une envie de fuir un père abusif peut-être !

J'ai pensé aussi l'idée d'un père abusif.

Sinon, ce n'est pas seulement un enregistrement de 89, c'est un enregistrement du 15 août 1989 qui s'écrit en anglais 8/15/1989. Et 1989 c'est aussi 15 ans avant le crash.

_________________
Image
Everything happens for a reason.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 09:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Un épisode où on en apprend plus sur Kate, sans qu'on ait cependant tous les éléments. Sinon, Sawyer a l'occasion de ne plus être considéré comme le mouton noir. Et puis toujours du mystère avec des déclarations sybillines d'un Walt peut être possédé. Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un(e) gamin(e) mystérieux(se) dans chaque série ?
Petite question pour ceux qui ont suivi la V.O : il n'y aurait pas un jeu de mot dans sa réplique à Locke, du genre "Don't unlock this, Locke ?" :mrgreen:

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 11:37 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 23:06
Messages: 885
Localisation: Sous la neige :)
Samizo Kouhei a écrit:
Petite question pour ceux qui ont suivi la V.O : il n'y aurait pas un jeu de mot dans sa réplique à Locke, du genre "Don't unlock this, Locke ?" :mrgreen:

Heuu désolé mais dans la VO Walt dit : "don't open it Mr Locke, just don't open it !" :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/laetitia/lost/claire.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
* Thanks Gizmo *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 12:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 17:35
Messages: 92
Localisation: Boulogne-sur-Mer
ZeLostFan a écrit:
Samizo Kouhei a écrit:
Petite question pour ceux qui ont suivi la V.O : il n'y aurait pas un jeu de mot dans sa réplique à Locke, du genre "Don't unlock this, Locke ?" :mrgreen:

Heuu désolé mais dans la VO Walt dit : "don't open it Mr Locke, just don't open it !" :wink:

Dommage, ça aurait été fun qu'il dise ça ! :lol:

_________________
"J'en ai rien à foutre de votre projet Dharma, foutez-le vous au cul, votre Dharma !"
Dialogue (presque) entendu

Mon forum sur les mangas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 13:54 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Excellent épisode qui lève une partie du mystère Kate mais ouvre aussi sur d'autres interrogations.

Le fait qu'elle tue Tom involontairement dans sa fuite bien que cassant un peu le mythe de bad girl ne fait que renforcer l'idée en fin de compte que Kate a toujours été sur la pente raide mais pourquoi telle est la première question.
De plus, l'écoute de la cassette, le passeport nous montrent qu'elle a toujours voulu fuir mais quel évènement déclencheur s'est-il passé dans sa jeunesse telle est la deuxième question.
La réaction :biz:arre de sa mère et le marshall dans l'épisode suivant qui nous révèle qu'il la poursuivait depuis un an déjà quand cet incident est arrivé nous indique qu' il est certain qu'elle a dû faire plusieurs grosses conneries avant mais lesquelles telle est la troisième question car Sawyer a fait beaucoup de délits et pourtant il n'est pas recherché.

Tout cela ne fait que renforcer l'ambiguité du personnage, mélangeant le bien et le mal, le blanc et le noir qui est un thème récurrent dans la série. On croyait commencer à définir Kate comme une criminelle manipulatrice et bien non le perso est moins facile à cerner qu'il y parait surtout quand l'épisode s'accharne à dire qu'elle a des circonstances atténuantes et qu'on apprend à la fin que c'est elle qui a donné l'idée de l'empoisonnement à Sun.

Enfin j'attends donc avec impatience les réponses à toutes mes questions dans de futurs flash-backs. Vivement la saison 2!

Ah oui j'oublié, un Sawyer poussé à bout, ça fait mal ! Vraiment excellent la façon dont il la trahit. Et un Walt toujours plus mystérieuuuuuux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 13:56 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Tant mieux que Kate reste sur l'île.
car Evangeline Lilly. :bave: :love:

Y a déjà assez de blondes sur l'île. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 17:51 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
J'avais presque oublié que Kate vaut 23 000$ de récompense pour sa capture, est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour être à ce point recherché? :shock:
Bon, en même temps, c'est vrai qu'on l'a déjà vu blesser pas mal de monde lors du braquage, mais selon moi il faut qu'elle soit accusée au moins une fois d'homicide volontaire pour valoir autant, et je ne pense pas vu les circonstantces qu'elle soit accusé d'homicide volontaire sur Tom, involontaire peut-être mais c'est tout.

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:27 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Gaia a écrit:
J'avais presque oublié que Kate vaut 23 000$ de récompense pour sa capture, est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour être à ce point recherché? :shock:
Bon, en même temps, c'est vrai qu'on l'a déjà vu blesser pas mal de monde lors du braquage, mais selon moi il faut qu'elle soit accusée au moins une fois d'homicide volontaire pour valoir autant, et je ne pense pas vu les circonstantces qu'elle soit accusé d'homicide volontaire sur Tom, involontaire peut-être mais c'est tout.


Oui, de toutes façons elle est déjà recherchée avant de retrouver Tom.
Ca a l'air de remonter à loin tout ça...
On a sans doute encore plusieurs saisons à traverser avant de connaitre tous les tenants et les aboutissants des flash-backs de chaque personnage... ils ne vont pas épuiser le filon en seulement une saison...

J'aime particulièrement, dans cet épisode, la confrontation "lexicale" entre Locke et Jack.
Un nouveau pôle de tensions est désormais présent, entre eux deux. "Man of faith, man of sciences" ?
En tous cas, leur relation promet de beaux désaccords et conflits à l'avenir.
Vivement.

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 21:53 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Lou a écrit:
J'aime particulièrement, dans cet épisode, la confrontation "lexicale" entre Locke et Jack.
Un nouveau pôle de tensions est désormais présent, entre eux deux. "Man of faith, man of sciences" ?
En tous cas, leur relation promet de beaux désaccords et conflits à l'avenir.
Vivement.

Je trouve que Locke a une drôle conception du libre arbitre, il pense obéir à l'"île".
Jack a cru voir son père : hallucination post traumatique mais cela ne l'a pas poussé à croire que l'île recelait un "pouvoir.

Kate a certainement dû faire quelque chose pour que sa mère la rejette peut-être à tort et elle était déjà recherchée avant la mort de Tom dont elle n'est pas responsable :déguisée en blonde, elle change la plaque de sa voiture, fugitive innocente ou bad girl ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Katherine!!!!
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 22:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 10:24
Messages: 17
Localisation: île de la Réunion
Il y a une phrase de Laurence Séguira qui résumerait assez Kate :Je suis une mauvaise fille, mais pas une méchante fille..........

C'est tout à fait le cas de Kate!!!Moi je l'adore et ça m'a fait assez plaisir qu'elle n'ai tuée personne^^

_________________
Venez voir mon blog avec des fotos d'Evy ^^

http://lesb-en-fac.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 08:15 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2005 - 22:22
Messages: 278
Localisation: Devant mon ordi
On ne sait pas si elle a tué personne. On sait qu'elle n'a pas tué directement Tom, mais on ne sait toujours pas pourquoi elle était en cavale.

_________________
[blind dreams]
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 10:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 12:40
Messages: 37
Il me semble que si, on sait qu'elle a tué quelqu'un !! Quand elle joue à "J'ai jamais" (jeu devenu mythique !! lol), Sawyer dit bien "j'ai jamais tué quelqu'un", non ?
Du coup j'ai un doute ! :unsure:

_________________
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com