Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 21:05 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 13:06
Messages: 3
C'est cool des dons.

Ca prouve qu'il est généreux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 21:23 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 26 Juil 2005 - 13:12
Messages: 231
Localisation: Lessines, Belgique
Horst c'est le prenom de l'acteur qui joue Derrick ....

Je sais cela n'a rien a voir mais j'aime pas laisser des questions sans reponses ...surtout quand elles sont stupides (les reponses pas les questions) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 21:58 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Trés bon épisode où le rythme s'accélère pour entrainer une tension sur la mise à l'eau du radeau et l'arrivée de Rousseau et des autres. Aucun perso n'est laissé de côté et chacun est traité avec intelligence surtout le couple Sun/Jin et l'attitude de Shannon aprés la mort de Boone.
Les flash-back sont bien intégrés et nous montrent des moments particuliers de quelques passagers, j'espère que les autres seront traités dans la deuxième et troisième partie.

La fin laisse un goût d'espoir (cette fois pas d'engueulade, tous s'entraide, la communauté est bien créée) teinté de mystère et d'angoisse pour le futur (la fumée). Alors je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suite!

Un petit bémol tout de même : la coupure de pub n'était pas judicieuse même si je trouve qu'elles ne le sont jamais. Mais là, en plein milieu d'une scène (entre Jack et Sawyer à propos de Christian), c'est pas malin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 - 22:13 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
KateSawyer a écrit:
Un petit bémol tout de même : la coupure de pub n'était pas judicieuse même si je trouve qu'elles ne le sont jamais. Mais là, en plein milieu d'une scène (entre Jack et Sawyer à propos de Christian), c'est pas malin !

Je m'étais faite la réflection, je ne crois pas qu'il y ait de timing extrememment précis, juste un créneau horaire à respecter, ils auraient surement pu couper juste un peu avant, non?

KateSawyer a écrit:
Les flash-back sont bien intégrés et nous montrent des moments particuliers de quelques passagers, j'espère que les autres seront traités dans la deuxième et troisième partie.

J'espère qu'ils vont prendre l'habitude de faire des flashbacks multiples comme ça pour les débuts et fins de saisons, parce que c'est vraiment sympa comme système. :D

PS : C'est dingue comme je suis d'accord avec tous tes commentaires, on dirait que t'as écrit à ma place! :shock:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 - 12:47 
Hors ligne

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 13:06
Messages: 3
Kate a était triste quand Sawyer lui a dit que rien ne l'obliger à rester sur l'île. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 - 23:57 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Je crois pas que ce soit vraiment de la tristesse.
Elle sait trés bien que c de la provoc et qu'il ne lui dit pas la vraie raison. Et puis c logique qu'il lui dise ça, il a tt fait pour qu'elle soit éjectée du radeau. Oeil pour oeil, Dent pour dent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Sep 2005 - 13:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Lun 11 Juil 2005 - 08:47
Messages: 86
On approche de la fin. :mrgreen:

http://www.leflt.com/lte/article.php3?id_article=40

_________________
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Sep 2005 - 17:41 
Hors ligne

Inscription: Mer 17 Aoû 2005 - 20:39
Messages: 2
Localisation: laval
suspens insoutenable quand je pense qu'i lva falloir attendre 1 ans pour voir la seconde saison alors que pour les ricain ça commence demain à les vénard :mrgreen: :lolol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 03:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Je cori spas que ca a ete dit masi je viens de percuter sur un truc en regardant le dvd 6 d emon beau coffret de Lost:

Lorsque Jack rencontre ana lucia ( je crois que c'est ca le nom mais je suis pas sur lol) a l'aeroport, Jack lui dit qu'il n'est plus mariée, donc soit divorce, soit sa femme est morte, pourquoi pas dans d'etrange circonstances, a 15h le 4/8/2000 .

Bon dsl pour les numero mais y se fait tard la c'est pas de ma faute. :dort:

N'empeche que javais jamais capte mais il est donc plus avec sa femme

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 11:29 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
pourquoi pas dans d'etrange circonstances, a 15h le 4/8/2000 .

A pas compris ça :?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 16:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Wai desole j'etais fatigue j'ai voulu mettre les numero dans une date


4 8 15 16 23 42 loooool

J'etais fatigue aussi faut pas m'en vouloir

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 17:10 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Aaaah (a du encore relire 4 fois avant de comprendre)
Moi je sais ce qui se passe mais je ne le dirai pas :ange:

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 - 17:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 00:19
Messages: 46
Lol Bam j'espere bien que tu me le dira pas j'ai reussi a ne rien savoir du tout sur la saison 2 et c'est pas facile je peux te le dire lol.

Encure sur ce site ca va c'est tres bien fait pour les spoilers, mais y en a d'autres ou en plein milieu y te balance des gros spoilers et c'est dur a eviter :twisted:

_________________
On n'est pas le meilleur quand on le croit , mais quand on le sait


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com