Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 07:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: hum...
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 21:56
Messages: 10
mais y a plus de 4 adultes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: message caché sur http://www.oceanic-air.com/
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 21:56
Messages: 10
je viens d'aller sur le site de l'oceanic et g trouvé ce message caché dernière le texte annoncant la fermeture de l'oceanic : quelqu'un est au courant ???

J'ai survécu un accident d'avion et un AM terrifiants échoué sur un nord-est d'île quelque part de l'Australie et du sud-ouest d'Hawaï. Au cas où je ne serais jamais trouvé, mot prière de de mon destin à mes parents. Si n'importe qui trouve ce message, obtenez svp le mot que je suis vivant et échoué sur une île quelque part dans le Pacifique du sud. Veuillez envoyer l'aide bientôt. Les choses sont mauvaises. Et elles deviennent plus mauvaises...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: signature du message
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 21:56
Messages: 10
et le message est signé sally !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il existe déjà un topic concernant le site oceanic-air.com et comme par hasard il s'intitule oceanic-air.com. ZeLostFan t'a fourni gentiment le lien direct vers ce topic qui regroupe TOUTES les découvertes et TOUS les secrets de ce site, alors s'il te plaît, s'il te plaît, poste dans le topic approprié.
C'est vraiment trop demander...?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: photo de billet d'avion
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 21:56
Messages: 10
truc de ouf en colant dans word on obtient aussi des photo dont une d'un billet d'avion au nom de littleton claire ... quelqu'un à des infos ?,??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Sam 13 Aoû 2005 - 23:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 21:56
Messages: 10
ok


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 00:20 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Moi, je pense pas que ce soit une coincidence que le nombre de places par rangée dans l'avion soit composée de 42 places, mais je continue de chercher.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 06:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 07 Aoû 2005 - 15:23
Messages: 13
Avez vous remarqué les footballeuses qui attendent à l'aeroport ? Elles portent toutes les chiffres "mysterieux" (4. 8, 15, 16, 23,42) lorsqu'hurley court pour attrapper son vol

Image

Image

De même le regard plein de tendresse que fait la soeur de boone vers celui-ci, alors que dans la série essle est limite à le supporter !!:
Image

Lorsqu'Hurley rencontre Walt, il lui fait un geste amical (comme si il le connaissait et walt répond par un sourire de situation ou d'amitié, étrange, étrange:

Image
Image

et lorsqu'il est assis, il lit un bouquin avec un ours polaire dans le magazine "flash" :lol:

Image

En fait on a l'impression que tout cela n'est qu'un mauvais reve et que malgré cela ils ont déjà vécu la situation !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 11:05 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
En ce qui concerne le petit signe de Hurley, je pense que ce dernier est un grand gosse.
Il doit avoir remarqué l'aspect assez restrictif du père et essaie de détendre l'atmosphère, trop heureux d'avoir réussi à avoir son avion.

La série est prévue pour le groupe ABC, c'est un groupe familialle.
Tout le monde doit pouvoir arriver à suivre l'intrigue, mais tout les éléments ne sont certainements pas encore disponibles.

Ceci dit, ce ne serait qu'un cauchemar *, je crois que le publique serait furieux, donc... Et pourquoi raconter les histoires des personnages dans ce cas ?

Style Hurley gagne au Lotto avec les numéros de quelqu'un d'autre, culpabilise et rêve d'un crash.

Il y a la piste emprunté au film shpère, mais là encore, ce serait du déjà vu et je pense pas que ce soit aussi simple, en tout cas, j'espère pas.

Ma piste reste que :

Ils ont tous vécus un drame (expérience malheureuse) avant de prendre l'avion.
Les rangées sont composées de rangées de 42 places réparties sur les rangs A-B-C-D-E-F

Ont connais quelques places Jack 23C, etc...

Enfin, toujours en extrapolant, je me demande, si le pouvoir surnaturelle ne serait pas fixé sur les nombres, seul ceux qui ont un rapport avec ces nombres pourraients tomber dans les pièges surnaturelles. L'île ou le pouvoir mystérieux perdrait tout pouvoir sur les personnage ayant 4 - 8 - 15 -16 - 23 ou 42 ans. Ce qui expliquerait que le autres s'intéressent beaucoup aux enfants

Enfin, il se pourrait que l'île soit le jardin d'eden ????

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Juin 2005 - 22:41
Messages: 5
Localisation: Genève
Moi ca qui me perturbe le plus dans cette fin, c'est qu'elle laisse la voie libre à un nouveau personnage!
C'est carrément clair et net que Ana Lucia va faire son apparition prochainement, vous y avez pensé? Je sais pas trop quoi en penser franchement, à part que les shipper Jakc/Kate ont du souci à se faire... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 12:56 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Oui Ana Lucia placé en 42F (la fin de l'appareil), dans l'animation la queue se détache. Ils vont certainement retrouver les survivants de la queue

Ce qui est plus perturbant, c'st que sur les cartes, il existe une épave, rafiot au sud de l'île et ils n'ont même pas été voir ce bateau. Bizarre

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 13:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
Ana lucia, va surement arriver dans la série, vu qu'il nous la montre, c'est pas pour rien. Donc ça veut dire qu'ils vont retrouver la queue de l'appareil. Et à la fin quand hurley fait un geste à walt, comme l'a dit Keon, hurley est un grand gosse mais cette fin, c'est fait pour resumer tout les personnage qu'il y a dans la saison 1. Mais je sais pas si vous avez remarqué, quasiment tout les persos se sont vu, jack sourit à locke, sayd avec shannon, hurley et walt, mais ils ont pas l'air de s'en rappeller, enfin ils se sont pas vu pendant des heures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 13:16 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Juil 2005 - 13:31
Messages: 209
Localisation: dans ma caverne...
Obi-Wan a écrit:
Ana lucia, va surement arriver dans la série, vu qu'il nous la montre, c'est pas pour rien.

C'est vrai que c'est possible, mais bon Michelle Rodriguez est une actrice assez célèbre et franchement ça m'étonnerait qu'elle prenne une importance récurrente dans la série, je vois plus ça comme une sorte de caméo. Mais rien n'est impossible, c'est vrai qu'a une époque, Tom Seleck avait tenu un role assez important dans Friends. :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 13:24 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Walt dit à Locke de ne pas faire sauter la trappe et dès que ce dernier la fait exploser, le radeau détecte le bateau qui va enlever Walt. Destin ?

Une dernière chose à laquelle je viens de penser :

Je regarde à nouveau le dernier épisode et effectivement le compteur de la voiture en plus des nombres déjà cités, affiche 8 puis 4 kmh.

Dans cet épisode, les chiffres reviennent effectivement souvent avec Hurley, ceci marque à quel point sa vie est à présent régie par ces nombres, même le fauteuil roulant qu'il achète à l'aéroport lui revient à 1600$.
Le truc, c'est pas de voir ces chiffres quand Hurley est présent, mais de savoir ce que ces chiffres ont en rapport avec les autres ou ce que les autres ont avoir avec Hurley ?

Enfin, sur l'écran on peut voir la place de hurley, à savoir 20G, mais l'hôtesse lui dit qu'il doit prendre deux places, mais là on ne sait plus où elles se situes ?
Ceci dit, quand il passe devant Michael et Walt, on voit qu'au-dessus sur les rangements à bagages, il y a le numéro 23 et il va s'asseaoir quelques places derrières.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 16:52 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Les noms se terminant par les étoiles sont tirés de la liste des objets trouvés. Je me suis arrêté au 42 premiers sièges, car seules ceux-là sont représentés sir le site oceanic.

Image

Walt et John peut-être dans l'allée 23 ou 24. Regarder les numéros à hauteur des bagages quand Hurley fait un signe amicale à Walt (Exode 3).

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com