Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 18:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
Keon a écrit:
Les noms se terminant par les étoiles sont tirés de la liste des objets trouvés. Je me suis arrêté au 42 premiers sièges, car seules ceux-là sont représentés sir le site oceanic.

http://users.skynet.be/denis_orban/seats.jpg

Walt et John peut-être dans l'allée 23 ou 24. Regarder les numéros à hauteur des bagages quand Hurley fait un signe amicale à Walt (Exode 3).


Là j'ai pas trop compris ce que tu as fait, lol.J'ai compris le graphique qui represente les places des persos dans l'avion, mais ça : "Regarder les numéros à hauteur des bagages quand Hurley fait un signe amicale à Walt (Exode 3)", j'ai pas très bien compris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 19:33 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
En regardant la fin de l'épisode de l'exode 3.
Quand Hurley marche pour aller s'asseoir dans l'avion, Walt relève son regard de sa console et regarde Hurley. A ce moment au dessus des passagers, il y a des compartiments pour mettre les bagages, si on regarde les numéros indiqués, on voit bien qu'il passe devant le 22 et au moment ou il fait son petit signe du pousse, c'est le 23 qui apparaît.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 21:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
Ok, je comprend, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de coincidence douteuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 21:38 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Hi,

I am currently on holiday in Sydney.
I expect to be back on duty on Monday, August 15.

In my absence, please contact Dr Ruddin or Dr Melfort on extension -3298 and -0815 respectively.

Regards

Jack Shephard

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Notre Dr Shepard semble être un grand malade, peut-être très bon manipulateur.
Son père est responsable d'une fille de 28 ans, portant le nom de famille de Boone.

Edit Toniouf : S'il te plait, pense à ne pas envoyer tes images directement car il est très difficile de les regarder de cette facon, surtout pour les petits écrans, alors pense à utiliser un hebergeur d'image, comme http://www.imageshack.us/

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 21:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
En résumé et en français, en collant les morceux, t'es en vacance à Sydney, tu compte être de retour lundi 15 août (demain), en ton absence, prendre en contact avec le Dr Ruddin ou Dr Melfort, avec comme coordonnées, -3298 et -0815 (lonigtude et lattitude, je pense), et tu t'appelle Jack Shephard. C'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MA THEORIE... vaut ce qu'elle vaut !!!
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 21:54 
Hors ligne

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 21:48
Messages: 5
Puisque tout le monde y va de sa théorie, voici la mienne (accrochez-vous)

Dans chaque récit des personnage (flash back) on découvre qu’ils ont tous tué quelqu’un (de prêt ou de loin)… ou plutôt ils ont été impliqué dans des histoires liés à la mort ou fait des trucs pas bien dans leur vie, vraie ou faux ?

- sawyer > son père
- kate > son ami d’enfance
- sayid > guerilla irakienne

- jake > crise cardiaque de son père car Jack l’a balancé
- Charlie > drogue + a tué Ettan sur l’île
- Claire > avait promis son bébé et s’est barrée avec (ce qui peut se comprendre)
- Hurley > depuis qu’il a gagné au loto, son grand-père (ou oncle) décédé, et plein de mort autour de lui également

- Michael > sa femme vient de mourir
- Walt > il a des « talents » suprenant

- Lock > lui est énigmatique, on dirait qu’il sait que rien ne peut lui arriver
- Jin > j’ai pas tout compris son histoire
- Sun > j’ai pas tout crompris son histoire
- Boone > je me rappelle plus ce qu’on peut lui reprocher (d’avoir acheté le copain de sa sœur ?)
- Shannon je me rappelle plus ce qu’on peut lui reprocher

- Rose la plus mystérieuse, on la revoit pas à la fin d’ailleurs 


Bref ma théorie est la suivante, ils se croient survivants mais en fait il sont entre la vie et la mort, une sorte de purgatoire, ou ils sont mis à l’épreuve, certains le mérite et s’en tireront, d’autres pas.

Ils sont dans ce purgatoire et « en bas » il y a l’enfer… / ils n’ont pas encore trouvé la porte du paradis.

Je ne suis pas sûre de mon coup, je veux bien votre avis sur ceci :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:03 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
http://www.channel4.com/entertainment/t ... video.html

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MA THEORIE... vaut ce qu'elle vaut !!!
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
david_suisse a écrit:
Puisque tout le monde y va de sa théorie, voici la mienne (accrochez-vous)

Dans chaque récit des personnage (flash back) on découvre qu’ils ont tous tué quelqu’un (de prêt ou de loin)… ou plutôt ils ont été impliqué dans des histoires liés à la mort ou fait des trucs pas bien dans leur vie, vraie ou faux ?

- sawyer > son père
- kate > son ami d’enfance
- sayid > guerilla irakienne

- jake > crise cardiaque de son père car Jack l’a balancé
- Charlie > drogue + a tué Ettan sur l’île
- Claire > avait promis son bébé et s’est barrée avec (ce qui peut se comprendre)
- Hurley > depuis qu’il a gagné au loto, son grand-père (ou oncle) décédé, et plein de mort autour de lui également

- Michael > sa femme vient de mourir
- Walt > il a des « talents » suprenant

- Lock > lui est énigmatique, on dirait qu’il sait que rien ne peut lui arriver
- Jin > j’ai pas tout compris son histoire
- Sun > j’ai pas tout crompris son histoire
- Boone > je me rappelle plus ce qu’on peut lui reprocher (d’avoir acheté le copain de sa sœur ?)
- Shannon je me rappelle plus ce qu’on peut lui reprocher

- Rose la plus mystérieuse, on la revoit pas à la fin d’ailleurs 


Bref ma théorie est la suivante, ils se croient survivants mais en fait il sont entre la vie et la mort, une sorte de purgatoire, ou ils sont mis à l’épreuve, certains le mérite et s’en tireront, d’autres pas.

Ils sont dans ce purgatoire et « en bas » il y a l’enfer… / ils n’ont pas encore trouvé la porte du paradis.

Je ne suis pas sûre de mon coup, je veux bien votre avis sur ceci :lol: :lol: :lol:


Je trouve que c'est une très bonne theorie, car des persos se disent que si ils sont sur l'île, c'est qu'ils sont punis (claire ou sun). Par contre Keon, je comprend pas pourquoi t'a donner un lein vers ces vidéos, enfin c'est bien, ça nous remontre le debut de la saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Keon a écrit:
Notre Dr Shepard semble être un grand malade, peut-être très bon manipulateur.
Son père est responsable d'une fille de 28 ans, portant le nom de famille de Boone.


Le nom de famille de Boone, c'est Carlisle. Donc pas de lien de parenté entre cette fille et Boone.

Je ne vois pas ce qui te fait dire que Jack est un grand malade et un manipulateur. Les images du site de Channel Four sont :biz:arres voir flippantes, d'accord, mais je crois que leur but est de montrer que Jack n'arrive pas à se construire d'identité propre car son répère en tant qu'homme (son père) est lui-même en crise d'identité (d'où les hommes sans visages, de dos, etc...)
[D'ailleurs, la sorte de tête de lapin, très Donnie Darko, je trouve. Ce sont d'ailleurs les créateurs de ce site de Channel Four qui avaient réalisé le site internet de Donnie Darko... :) ]
---- -------- --------------- ---------------- ----------------------- ------------------------------------------
david_suisse a écrit:
Bref ma théorie est la suivante, ils se croient survivants mais en fait il sont entre la vie et la mort, une sorte de purgatoire, ou ils sont mis à l’épreuve, certains le mérite et s’en tireront, d’autres pas.
Ils sont dans ce purgatoire et « en bas » il y a l’enfer… / ils n’ont pas encore trouvé la porte du paradis.

Désolée de te casser ta théorie, mais les créateurs de la série ont dit qu'ils n'étaient pas au purgatoire et qu'ils n'étaient pas morts. Désolée! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil 2005 - 15:29
Messages: 18
Localisation: Sur une île perdu à des milliers de kilomètres de l'australie, venez me chercher !!
Ah c'est dommahe, que ce soit pas le coup du purgatoir, et grâce à Marie, j'ai compris pourquoi Keon à mis ces images.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:27 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient morts. Mais il se pourrait que Jack ne soit pas aussi bon qu'on le pense.
Il se pourrait bien qu'il soit in initiateur de plussieurs choses qu'il préfère laisser découvrir.
Interdit quelque chose à un gosse et il le fait !

Les vidéos, c'est pour la première, ont voit "bien" que Jack n'a pas de tatoo. Je sais, c'est pas si évident à voir.

A noter que le texte n'apparaît pas sur la photo "Will you save me ?"
Est-ce que tu me sauveras ?

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:35 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Keon a écrit:
Interdit quelque chose à un gosse et il le fait !

Justement, son père lu dit "don't choose, don't decide" afin de ne pas supporter le poids des responsabilités. (épisode "White Rabbit")
Et justement le petit Jack fait tout le contraire de ce que son père lui dit, il décide d'aider son ami Mark Silvermann, et ce même si cela implique de se recevoir un gros coup de poing dans la figure...
Plus tard, Jack reproduit ce schéma. Il est un homme responsable qui accepte d'assumer ses reponsabilités et les conséquences de ses actes même si cela doit provoquer des tensions voir même des crises familiales. Il est en ce sens différent de son père: il décide, il choisit et assume.

Donc Jack désobéit depuis le début à son père en acceptant à presque contrecoeur d'assumer le rôle de leader avec ses bons et ses mauvais côtés. Il dit même à Kate dans cet épisode que sa position de décideur l'amène quelque fois à faire des choix que certains peuvent désapprouver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:42 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Ok, c'est ce qu'on voit dans la série, mais ils est possible que si tu recoupes avec les images, tu te rendes comptes qu'en fait, c'est peut-être l'histoire qu'il essaie de faire gober aux autres.

Mais c'est vrai qu'il reste les nombres, ce qui est contradictoire.

Ou alors les images du site channel 4 ne colle pas au script. Il y a quelque chose à creuser là dedans.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 23:34
Messages: 11
http://www.lostlinks.net/images/jack/newsclip.jpg

je me demande pourquoi on nous met un article daté du 9 août 2005 qui parle d'un homme mort depuis presqu'un an!!

enifn je me pose peut être une question stupide j'ai tendance à chercher une explication à tout! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Aoû 2005 - 22:51 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
christ1303 a écrit:
http://www.lostlinks.net/images/jack/newsclip.jpg

je me demande pourquoi on nous met un article daté du 9 août 2005 qui parle d'un homme mort depuis presqu'un an!!

enifn je me pose peut être une question stupide j'ai tendance à chercher une explication à tout! :tong:


+1, c'est pareil pour moi

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 451 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com