Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 1 - La descente
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 - 20:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Saison 2 - Episode 1 - La descente

Synopsis :

La seconde saison reprend donc là où nous avions laissé jack, Locke, et les autres descendant sous la trappe pour trouver ce qu’il y a. L’un des survivant est choisis pour descendre, tandis que Shannon est perturbée en tombant sur un visage familier dans la jungle...

Le groupe d’amis, de même famille ou même énemis et étrangers vont devoir continuer à vivre ensemble contre le cruel climat et le terrain difficile pour rester en vie sur l’île. Mais, bien qu’ils aient fait des découvertes durant ces quarante jours - et un peu plus - sur l’île, des dangers et mystères s’y cachent à chaque coin, et ceux en qui ils pensaient avoir confiance pourraient se retourner contre eux. Mêmes les héros les plus aimés ont leurs secrets.


PS : Merci de ne pas poster de message avant la diffusion de l'épisode !

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 - 20:38 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Bon, voilà c'est parti. Première impression: forcément les voix françaises ça fait :biz:arre par contre certaines subtilités m'avaient échappées avec la version originale du genre Hurley qui dit "Jack a dit" ... c'est con mais ça m'a fait marrer. Sinon, ça fait du bien de revenir un peu en arrière maintenant que nous sommes bientôt à l’épisode 16 en parallèle. Justement, à propos d’Hurley : c’est bon de retrouver ses meilleures répliques.

Petite constatation comme ça :

Spoiler:

Je trouve qu’en début de saison il y avait vraiment beaucoup de figurants, on a vraiment l’impression qu’il sont une quarantaine de survivants, je trouve qu’au plus les épisodes avancent au plus on reviens aux personnages principaux et cette impression qu’ils ne sont pas si nombreux que ça.



Pour note : ça y est on peut lâcher à mort les avatars sur Desmond :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 - 21:39 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Le "brother" de Desmond devient "Mon pote" en français.
C'est vrai que ça fait :biz:arre de retrouver les voix françaises mais pour Hurley, Jack, Locke et Kate, ça va, ça me choque pas autant que pour Sun ou Sayid par exemple.
Sinon que dire de plus sinon que 40 minutes, c'est toujours aussi court même si on sait à quoi s'attendre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 - 22:05 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
jnst a écrit:
Pour note : ça y est on peut lâcher à mort les avatars sur Desmond :lol:


Hé non ! Faut attendre que la saison 2 ait été diffusée ET en France ET en Suisse ! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 - 23:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Et au Québec :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 10:05 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
beetle a écrit:
jnst a écrit:
Pour note : ça y est on peut lâcher à mort les avatars sur Desmond :lol:

Hé non ! Faut attendre que la saison 2 ait été diffusée ET en France ET en Suisse ! :tong:

Et puis alors la France y'a du temps !!!
Pas plus d'avis de belges ?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 10:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Sinon une autre petite constatation qui m'avait déjà interpellé à l'époque (pas que moi d’ailleurs) et qui est encore plus flagrant ici dans la version française:

C’est un petit spoiler:

Spoiler:

A la fin de l’épisode 01 on a vraiment l’impression que Jack reconnaît Desmond d’autant qu’ici la doublure accentue encore le « vous … » en découvrant son visage. Or, dans l’épisode 03 on se rend compte que c’est seulement après avoir couru dans la jungle derrière lui au moment de le rattraper et que Desmond demande des nouvelles de sa femme qu’il le reconnaît.



A nouveau, je trouve que c’est une pirouette :biz:arre, mais ça n’enlève rien à la qualité de ce premier épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 10:16 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Je suis pas sur ... Au contraire pour moi, Desmond le reconnait que dans l'episode 3 c'est sur mais Jack lui lance cette phrase en fin d'episode et l'a reconnu. D'ailleurs je ne sais plus (il me semble dans le 2x02) :
Spoiler:

Locke lui demande s'il le connait, Jack repond non mais apres hesitation


_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 10:19 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Oui tu as sans doute raison, ce sont peut-être mes souvenirs qui me font défaut, on verra bien quand l'épisode 03 sera diffusé ce qu'il en est.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 10:25 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Oct 2005 - 20:28
Messages: 207
Localisation: Toulouse !!
Une question toute bête... Les voix des personnages en Belgique sont les mêmes que les voix en France ou pas ? :?

_________________
<<<<NANOROBOTS>>>>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 11:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Sep 2005 - 10:01
Messages: 66
holygreg a écrit:
Une question toute bête... Les voix des personnages en Belgique sont les mêmes que les voix en France ou pas ? :?


Oui ce sont les même :wink:

Spoiler:

Est ce que quelqu'un à compris ce que Walt à dit a Shannon? Pour les murmures j'ai compris "Tout se paie Shannon"


_________________
don't tell me what I can't do


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 13:39 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
holygreg a écrit:
Une question toute bête... Les voix des personnages en Belgique sont les mêmes que les voix en France ou pas ? :?


Oui, on a pas les sous pour le doublage en bruxellois, liégeois, namurois et carolo, ça fait trop d'accents, alors on laisse faire les parisiens qui le font gratuitement pour nous. Sont bêtes ces français une fois! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 14:45 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
Acheron a écrit:
holygreg a écrit:
Une question toute bête... Les voix des personnages en Belgique sont les mêmes que les voix en France ou pas ? :?


Oui, on a pas les sous pour le doublage en bruxellois, liégeois, namurois et carolo, ça fait trop d'accents, alors on laisse faire les parisiens qui le font gratuitement pour nous. Sont bêtes ces français une fois! :lol:


gratuitement ça reste à voir :D , et pour Desmond, il a un accent ?

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 15:21 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
holygreg a écrit:
et pour Desmond, il a un accent ?


Desmond avec un accent Belge, je trouverai ça terrible :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 - 15:41 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
Desmond = le type qui courait avec Jack dans la tribune non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 74 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com