Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 09:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 09:20
Messages: 19
Localisation: Calais
Super épisode aussi :)
Waouhhh qu'elle fin ... Sa fait super flipé avec Jin et les images de la semaine prochaine :oops:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/shannon.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 11:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 10:44
Messages: 38
Localisation: Freyming-Merlebach
Avis à ceux qui ont enregistrés les épisodes, au moment au Kate déplace les caisses dans la trappe pour pouvoir sortir par l'aération ont a cru y voir écrit légumes (en français)? Quelqu'un peut il ne le confirmer?

_________________
"Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 11:13 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
ouai il y a bien ecrit legumes su la caisse en bois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 12:35 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Salut à tous les fans de Lost.

Je n'avais vu que le premier épisode avant la diffusion sur TF1 de la saison 2, déçu par ce qu'il y avait sous la trappe, pas le deuxième.
Je ne retrouve pas l'énorme intérêt de la première saison.

J'espère que les scénaristes qui soulèvent plusieurs pistes pour faire durer l'histoire arriveront à faire un ensemble cohérent pour que Lost ne devienne pas au bout de quelques années de la bouillie comme X Files.
Les flash back de Michael ne sont que des redites, donc pas intéressants et servent évidemment à remplir l'épisode, si en plus il y a maintenant des flash back sur l'île.
Pfff, Sawyer ne se fait même pas bouffer par un requin.
Kate toujours aussi sexy.
Saucissonner les scènes a pour but bien sûr d'étirer le suspense, comme dans les feux de l'amour. :mate:

Desmond a l'air d'avoir été lâché ou abandonné par son organisation vu l'équipement informatique ancien, en tout cas, ça grouille de monde sur cette île.
Dans la partie saison 2 américaine sur le site, il n'y a pas trop de spoilers au fur et à mesure qu'on lit les topics sur les épisodes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 13:06 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
c est vrai que cet épisode comparé au premier est plus lent , mais j aime beaucoup cette façon de filmer une scene de plusieur point de vu different .

pour le requin c est effectivement le logo de forme identique à celui qu a desmond sur sa combination :wink: .

pour legumes , c est pas du français mais bien de l anglais ! y a pas a chercher un quelconque rapprochement avec la France .

@ pascal , parcourir les topics de la saison 2 US c est à tes risques et périls , en théorie y a pas de spoiler mais sait on jamais ! :)

et il faut bien comprendre que les producteurs ne vont pas devoiler toutes les intrigues de suite , 5 saisons minimum sont prévues . Donc tu auras forcement des épisodes moins bons et moins interressants ( surtout en debut de saison pour ma part ) mais je peux t assurer que à la fin de la saison tu seras en état de manque en attendant la suite :mrgreen:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 13:10 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
c' est un point de vue assez pessimiste sur le debut de cette 2 eme saison je pense quil faut etre indulgent les scenaristes savent ce quils font meme si il est vrai que les fb d'hier ne sont pas les plus intenses qu'ils soient mais je prie pour que Lost ne prenne pas la tournure desastreuse de la fin d'x flies


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 15:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Phoebe a écrit:
Avis à ceux qui ont enregistrés les épisodes, au moment au Kate déplace les caisses dans la trappe pour pouvoir sortir par l'aération ont a cru y voir écrit légumes (en français)? Quelqu'un peut il ne le confirmer?


Oui il y a écrit "legumes" sur une des boîtes mais ce n'est pas du français.
Les anglophones utilisent aussi le terme "legumes", en plus de "vegetables". :wink:

Pour ceux qui l'auraient raté, il y a une capture d'écran de la queue du requin sur la première page de ce topic.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 17:54 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
Ce requin n'est donc pas arrivé au large de l'île par hasard . :danger:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Juil 2006 - 23:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
J'ai trouvé très bien cet épisode aussi,
je sais pas si je l'ai préféré à l'autre mais il est chouette aussi!
C'est vrai que l'histoire de Michael apporte pas énormément,
mais par rapport à ce qu'il se passe pour lui ça peut
être interessant ^^
ça fait :biz:arre le 'retour en arrière' =S
mais c'est interessant aussi donc bon...
Et la fin est assez surprenante, j'ai hâte de connaitre
la suite !

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 - 16:43 
Hors ligne

Inscription: Lun 17 Juil 2006 - 00:05
Messages: 4
:oops: c'est vrai qu'il était intérréssant parce qu nous avons beaucoup avancé : nous avons découvert la caverne d'alibaba, la trappe, avec ses merveilles: nourritures, éléctricité:un confort dont nos survivants n'avaient pas disposé depuis 1mois!!!

_________________
atik é tik tia tia tia yé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 - 16:45 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Oui mais pour le moment on ne sait rien de cette trappe et de cette "caverne" comme tu dis! Qui te dit que les survivants vont y avoir acces et pouvoir utiliser ces denrées! ........imagine a 40" la dedant"......!Pour moi la seule revelation c'est ce qu'il y a dans la trappe c'est vrai, mais autrement j'attend d'autres reponses car finalement cette decouverte pose simplement de nouvelles questions!

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 - 17:09 
Hors ligne

Inscription: Lun 17 Juil 2006 - 00:05
Messages: 4
8) je suis d'accord avec toi bien que je penses que 40 personnes peuvent entrer dans la caverne tant elle est spacieuse de plus elle peut que leur apporter du bien car il y de la nourriture qu'il n'auront plus a allé chercher.

edit : au fait soyez indulgent avec moi je suis nouveau j'suis le petit dernier :oops:




imo edit : Comment veux tu qu'on laisse passer tout ca ? tu fait des doubles posts ... tu respecte aucune des sections ... tu ne prend pas compte des remarques fait en messages privés ... et sur le forum .... arrete de dire des betises et ca ira !! c'est aussi simple que ca !!!

_________________
atik é tik tia tia tia yé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 - 17:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
On ne sait pas si elle est si spacieuse que ça en fait... Je dirais même le contraire. Y'a que 2 lits, en plus. Ce serait vraiment le capharnaüm à 40 là-dedans... Et ça sentirait le fennec :rire:

Et puis quelle serait la réaction de chacun en apprenant d'un seul coup la présence de ceci sur l'île ?!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 - 01:16 
Hors ligne

Inscription: Dim 10 Sep 2006 - 01:14
Messages: 1
Bonjour, je suis nouveau et je relance quelque chose que peut etre pleins de gens ont déjà vu... avez vous remarqué que même les requins sont estempillés dharma???

Edit Flying : message déplacé :wink:
Marie edit: Message re-déplacé :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com