Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 07:41

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 15:26 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
Ne soyez pas si cruel avec la diffusion francophone ! Il est vrai qu'un episode par semaien c'ets frustrant mais au fur et a mesure de la saiosn on peut dresser un bilan et la on voit qu'on avance aussi vite que la saison 1. De plus, la saison 2 a pour echelle a peu pres 1 episode = 1 jour donc y'a pas du neuf tout les jours :mrgreen: :wink:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 16:26 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Flavio a écrit:
En effet je suis persuadé que ce ne sont pas Les Autres mais plutot les rescapés de la queue de l'avion qui ont voulu se méfier des ces 3 naufragés qu'étaient Sawyer, Michael et Jin :D
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas zappés directement après la fin de l'épisode, on a pu voir un bout du prochain avec le black
Spoiler:

Mr Eko c'est ca ? xD

, Ana-Lucia et nos 3 hommes en train de discuter au près d'une cabane (?).
J'espère aussi que Jack et Locke vont pas restés plantés là à relancer le programme à chaque fois, et que Desmond va revenir faire "son boulot" :rire:
Soit, ca nous promet tout de même de bonnes surprises pour la suite je penses :mate:


Bah ils sont plus de 40 rescapés, je suppose qu'ils vont instaurer une tournante pour s'en occuper. A moins que Sayid qui a l'air de s'y connaitre automatise le bazar.
3e solution: ne plus réinitialiser le compteur et voir les conséquences. Après tout ce n'est peut etre qu'une expérience et Kelvin(puis Desmond) en était le cobaye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Avr 2006 - 19:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
J'ai vraiment aimé cet épisode, maintenant on en sait un peu plus sur l'île grâce au film visionné par Jack et Locke. Beaucoup de suspens comme à chaque fois. On en apprend quand meme un peu plus dans cet épisode je trouve :wink: .

A mon avis Anna-Lucia (qui est en fait une passagère de l'avion (queue de l'aion qui s'est crachée) que Jack a rencontré un peu avant le décollage dans une cafeteria de l'aeroport - - - voirt flahs back saison 1) en parcourant l'île (comme elle le dit à Sawyer et Mickael ) a rencontré le grand noir dans la jungle en cherchant d'autres personnes sur l'île ( ca aussi elle le dit qu'elle a cherché des personnes sur l'ile ) ... A mon avis le grand black n'est en fait qu'une personne qui vie sur l'île depuis quelques années (vu le piège qu'il a installé) et non pas un "autre", vu qu'il a l'air de s'entendre avec Anna-Lucia, en fait (toujours " à mon avis ") le grand black pense tout simplement que Sawyer et Mickael sont les " autres ", et Anna-Lucia et le grand black + les autres rescapés de la queue de l'avion ( ? ) se sont associés avec le grand black pour etre plus fort contre " les autres ".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 10:35 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Mer 03 Aoû 2005 - 11:21
Messages: 122
Localisation: Brest
coucou

A la fin du film super-8 que visionnent Locke et Jacq, ( et comme d'habitude dans Lost : les elements importants restent 1 seconde � l'ecran )
il y a �a comme fin :



en faisant une recherche sur le net on retrouve le site de cette fondation :

http://www.thehansofoundation.org/

qui curieusement, a subit une attaque.

_________________
Image
"quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, ne la croyez pas Jack !"


Dernière édition par Rakk le Ven 30 Juin 2006 - 19:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juin 2006 - 13:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je t'invite à aller visiter ce topic (spoiler sur toute la saison 2) dédié justement à ce site internet :wink:
viewtopic.php?t=1649

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: absent
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:10
Messages: 3
Localisation: grenoble, france
j'ai le blues
je ne serai pas là pour voir les deux épisodes diffusées sur tf1.

Est ce que quelqu'un pourra m'en faire des résumés et ce en toute objectivité?

Merci d'avance........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 14:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Sur le site, il y a un résumé très complet de disponible.

Voici le lien:
[url]http://www.lost-island.net/episode_s2.php3?id_rubrique=138#Résuméco[/url]

Malheureusement, le résumé de l'épisode 4 n'est pas encore completé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 20:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Juin 2006 - 18:11
Messages: 14
Localisation: Dans le triangle des bermudes
Le premier épisode est franchement nul, il ne se passe rien, sa traine en longueur et jack m'énerve de plus en plus. :? Il se la joue trop celui la.

une que je déteste déja c'est Anna-Lucia. De toute façon je crois que je me désinterresse un peu de cette série. je vais continuer à regarder mais plus par curiosité que par réel interêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 22:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
J'ai trouvé que c'était un bon épisode,
j'ai bien aimé ce qu'il se passait avec Jin, Michael et Sawyer.
Pour le projet Dharma j'ai eu du mal à suivre lol
mais on en saura surement plus bientôt,
l'histoire de Locke était bien sans plus...
j'ai préféré le second épisode ^^

Edit: Message déplacé dans la section "diffusion francophone"

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 11:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
encore un autre excellent épisode on en sait un peu plus sur la création de cette fameuse trappe... Que les fameux chiffres permettent de relancer le compte à rebour.
Par contre c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'il se passerait si l'on venait à ne pas taper les chiffres.
Une découverte des "autres" personnes vivant sur l'ile.
Michael et Sawyer retrouve Jin mais se font malheureusement capturé ce qui n'empeche pas à Sawyer de conserver son humour ravageur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 15:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Plusieurs points ont attiré mon attention à la vue de ce 3ème épisode:

1) J'ai une théorie (qui vaut ce qu'elle vaut...) sur ce grand black: déjà il n'est pas vêtu de la même manière que les autres rescapés (tenue tribale, une corde attachée au bras, etc.) ce qui me laisse penser qu'il pourrait être un des descendants du "Black Rock" (le bâteau d'esclaves dans lequel Jack et les autres ont trouvé les bâtons de dynamite), ou bien encore un des descendants des fameux "Adam et Eve" (cadavres retrouvés près des grottes), eux-mêmes ayant peut-être appartenu au "Black Rock"...
En tout les cas, si ma théorie s'avère exacte, il pourrait être sur l'île depuis bien plus longtemps que tout le monde (puisque né sur l'ile)!
A vérifier donc...

2) Lors du visionnage de la video sur le "Projet Dharma", on y apprend que les 2 fondateurs étaient des scientifiques prénommés "Gerald et Karen De Groot" et que le projet a été créé en 1970, mais à la fin de la video, il est écrit "1980" donc, la video a été faite suite à un mystérieux "incident". C'est pour ça qu'en 1980, ils auraient instauré ce système de minuterie avec le code à taper toutes les 108 minutes... Le projet des De Groot a été financé par un certain "Alvar Hanso", industriel danois et magna des armes. Ce qui expliquerait la présence d'armes dans le Bunker de Desmond...(à ce propos, la présence d'armes a toujours généré des tensions au sein des rescapés. Là il y en a vraiment beaucoup...)

3) Le coéquipier de Desmond, Kelvin, est mort (apparemment du fait d'avoir trop attendu des renforts qui ne sont jamais venus...). Mais la video expliquait qu'il faillait, pour ce projet, tout le temps 2 coéquipiers. Desmond est arrivé il y a 3 ans, et Kelvin l'a "recruté "comme second coéquipier. Mais avant l'arrivée de Desmond, Kelvin devait pourtant bien avoir un autre coéquipier. Qu'est-il alors arrivé au premier coéquipier de Kelvin?...

4) J'ai remarqué que lorsque Desmond prépare ses affaires pour quitter le Bunker, il emporte les mêmes doses qu'il s'infligeait au début de l'épisode 1 de la saison 2 via un pistolet à seringues qu'il se plantait dans le bras. Quel était l'intérêt de ces doses? Au début, on pouvait penser qu'elles servaient à le maintenir éveillé pour qu'il puisse exécuter à temps le code sur l"ordi. Mais là, vu qu'il quitte le bunker, il n'a plus de raison de rester éveillé. Donc ces doses ne servent pas à ça. A quoi alors?
Par ailleurs, dans la précipitation, il emporte une peluche qui était sur son lit
Spoiler:

(mais elle semble différente de celle qu'on voit dans la bande-annonce à la fin du 4ème épisode...)

. Enfin on voit sur son lit une BD intitulée "The Third Policeman". Quant à sa signification, aucune idée...

5) Enfin, lorsque Jack retrouve Desmond dans la jungle, ce dernier lui dit en partant "Rendez-vous dans une autre vie", mais peut-être qu'ils y sont déjà, dans cette autre vie...

Edit: Petite correction du nom d'Alvar Hanso :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 19:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
je viens de lire tes deux posts sur les deux derniers épisodes et je trouve tes théories très intéressante et surtout très bien expliquée! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Juil 2006 - 19:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Le film initiative Dharma est vraiment intéressant et expliquerait beaucoup de choses mystérieuses qui se sont passées sur cette île qui n'a pas de nom. Ce bunker serait donc une des 6 stations, Walt enlevé pour servir de cobaye à une autre expérience : parapsychologie, zoologie : ours polaires etc...
Dharma qui a pour Big Brother, Hanso, aurait bien pu provoquer le crash de l'avion et même être propriétaire de la compagnie d'aviation. A. Hanso a bien pu dévier le projet original du couple de créateurs comme cela arrive souvent, ex : la recherche atomique, récupérée par l'armée a débouché sur la bombe atomique. Quelque chose a dû foirer ou alors le film sert à conditionner les cobayes.
Desmond en sortant de Swan est à la recherche du temps perdu. :tong:
La série prend un tournant "réaliste" mais Lost est un puzzle dont les fabricants donnent les pièces plus ou moins grosses avec parcimonie.
Avant Dharma, il y avait ce couple découvert mort depuis 50 ans dans une grotte et le Black Rock.
L'île a aussi attiré Dharma.

Jack qui représente le rationnel dans Lost, chamboulé par sa rencontre avec Desmond qui lui rappelle la guérison "miraculeuse" de sa femme et une séparation sans doute douloureuse a cédé à Locke pour appuyer sur le bouton. L'homme de science a obéi à l'homme de foi dans un lieu bardé de technologie, il le fallait bien pour que le suspense dure. :wink:
Locke qui représente le mysticisme, au risque de se faire manipuler et qui se prosternait devant la trappe devrait être déçu par ce qu'il a trouvé sous cette trappe est le parfait client pour croire à une fin apocalyptique.
Les flash back qui servent à découvrir la psychologie des personnages n'apportent pas grand chose.

Ana-Lucia, la nouvelle "bad girl" qui doit être la rivale de Kate, n'a pas du tout son charme. Au moins, elle taquine "Blondinet" Sawyer. :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Juil 2006 - 20:28 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Les doublages français sont une véritable horreur... Les voix d'Ana-Lucia et Eko dénaturent complètement les personnages, qui perdent toute leur saveur.

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 02 Aoû 2006 - 09:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 14 Aoû 2005 - 11:06
Messages: 14
fan_lost a écrit:
Pour moi le fait d'avoir plein de nouvelles questions et quelques réponses comme dans ces premiers épisodes, est un début explosif :shock:


pareil, ça repose plein de questions dont une "comment desmond est-il arrivé là !!??"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com