Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 4 - Le mal aimé / Le mauvais rôle
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 19:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
Dans 5 minutes sur RTL :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 21:35 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Alors mon avis sur l'épisode:
On n'apprend pas grand chose, on a l'impression que la prod s'est offert une petite pause, mais c'était sympa à regarder (surtout les flash back sur Hurley)
A l'intérieur du hatch, on (surtout Lock) est bien décider à remettre le compte à rebours à zéro toutes les 108 minutes, pour combien de temps ? La réserve de bouffe d'après Hurley il y en a pour 3 mois pour un seul homme, donc pour 40 en rationnant, tout sera parti en moins d'une semaine, ce n'est donc qu'une poire pour la soif. C'est donc la preuve que Desmond était bien ravitaillé, aurait-il menti ? A propos dans le rêve de Hurley vous avez remarqué la photo de Walt avec la mention MISSING sur la boite de lait ?
De l'autre coté de l'île, tout évolue bien, on a fait copain copain, sauf entre Sawyer et Ana Lucia où ça reste assez tendu, Sawyer s'en est encore pris plein la gueule, je me demande comment ça va évoluer entre ces 2 là. Mais connaissant Sawyer, il va se venger sur elle tôt ou tard.
On apprend donc que ce sont bien les rescapés de la queue de l'avion dont Bernard le mari de Rose, j'ai tout de meme du mal à croire que le grand black en fait partie, enfin on verra. Ils ont également découvert un bunker qui contrairement à l'autre a l'air vide et désaffecté, surement une des 5 autres stations Dharma.
Reste à savoir ce qui est arrivé aux autre rescapés puisque d'après Libby, ils étaient 23. Ont ilts été tués par la maladie ? par les "autres" ? par le monstre ? ...
Claire a découvert la bouteille du radeau et la montre seulement à Shannon et Sun. Pourquoi ne pas prévenir les autres ?

ps: jérémy t'as vraiment un affreux avatar :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 - 22:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
Ca devient une triste habitude ... ça n'avance que d'un côté de l'île (Sawyer & Co).

On s'en doutait fortement que c'était les rescapés de l'arrière de l'avion ... c'est maintenant chose confirmée. Je pense que, de ce côté, ça peut être très intéressant. Avec déjà quelques questions qui me viennent à l'esprit ... Pourquoi sont-ils si peu ? Cannibalisme ? Le grand black était-il lui aussi dans l'avion ? Sont-ils dans une autre station postée sur l'île ? ...

Par contre, du côté de la bande à Jack, on n'en sait toujours pas plus ! Ca stagne ... On aura juste vu un petit pique-nique bien joyeux sur la plage ...

Pour ce qui est du retour de la bouteille, espérons que ça soit exploité davantage dans l'épisode 5 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 07:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Pour ce qui est des reponses sur les survivants de la queue de l'avion, vous le saurez bientot, ça sera tres bien expliqué :wink:

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 09:23 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
m3lkor a écrit:
Pour ce qui est des reponses sur les survivants de la queue de l'avion, vous le saurez bientot, ça sera tres bien expliqué :wink:


Je suppose dans
Spoiler:

l'épisode 2.07 "The other 48 days"....



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 10:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
Episode ininteressant qui n'aura servi à rien.

A mon avis Hurley dans le flash back s'est disputé avec son meilleur ami par le suite ... ( car il demander trop de choses à Hurley car il était miliadaire ? ). Car dans la trappe quand Kate prend une bouteille de schampoing sa ne plait pas à Hurley et Rose lui dit " ce n'est qu'une bouteille de schampoing " et Hurley répond " oué, ca commence toujours comme ca "...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 11:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Un truc intéressant, c'est la photo de Walt sur la bouteille de lait.

C'est vrai que la fin est gnan-gnan. Mais y'a plein de trucs sympa dedans (le clin d'oeil à Drive Shaft, le boss de Hurley qui est le supérieur de Locke, Jin qui parle anglais :D )

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 12:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
St Lo a écrit:
, Jin qui parle anglais :D )


Je ne sais pas si Jin parle anglais mais là il parlait en français :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 13:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Euh oui, au temps pour moi... :oops: :razz: :rire:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 13:34 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Je viens de voir le trailer de l'épisode 2.05 et

Spoiler:

Ca a l'air d'accrocher pas mal entre Ana Lucia et Sawyer, Sawyer lui demande si elle est mariée et elle lui répond "non et toi" avec un beau sourire, comme quoi la vérité d'un épisode n'est pas celle du suivant :mrgreen:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 13:38 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
St Lo a écrit:
Un truc intéressant, c'est la photo de Walt sur la bouteille de lait.

C'est vrai que la fin est gnan-gnan. Mais y'a plein de trucs sympa dedans (le clin d'oeil à Drive Shaft, le boss de Hurley qui est le supérieur de Locke, Jin qui parle anglais :D )


Franchement j'admire les gens qui se souviennent des têtes de la saison 1, des fans qui ont revisionné tout 10 x sans doute :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 14:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Naaan, pas 10 fois. Mais je les ai revus y'a pas si longtemps, et puis on en a déjà parlé lors de la diffusion US ;) sur l'autre forum.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 14:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
Citation:
ps: jérémy t'as vraiment un affreux avatar


:grrr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 15:46 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Hé les gars, réglez vos comptes par là : Avatars :rire:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 - 23:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juin 2005 - 14:13
Messages: 36
Localisation: Belgique (Verviers)
jupilerman a écrit:
A propos dans le rêve de Hurley vous avez remarqué la photo de Walt avec la mention MISSING sur la boite de lait ?

Je n'avais pas remarqué mais en regardant une seconde fois l'extrait, on voit clairement Walt !

C'est :biz:arre toutes ces petites allusions ! Walt sur la bouteille de lait, le logo Dharma sur le requin, ... Est-ce que ce sont des folies des réalisateurs et monteurs ou ... doit-on y voir des signes ou quelque chose du genre ?! :mate:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com