Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 10:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
The Kid a écrit:
jupilerman a écrit:
A propos dans le rêve de Hurley vous avez remarqué la photo de Walt avec la mention MISSING sur la boite de lait ?

Je n'avais pas remarqué mais en regardant une seconde fois l'extrait, on voit clairement Walt !

C'est :biz:arre toutes ces petites allusions ! Walt sur la bouteille de lait, le logo Dharma sur le requin, ... Est-ce que ce sont des folies des réalisateurs et monteurs ou ... doit-on y voir des signes ou quelque chose du genre ?! :mate:


Pour le requin, c'est du réel, ça doit faire partie de l'expérience (zoologie), ce qui vient à supposer que les ours polaires devraient également avoir ce signe.
Tandis que pour la boite de lait, ça fait partie du rêve de Hurley; ce qui siginifie que ce serait un rêve prémonitoire ?
Si Hurley est mit au courant pour la bouteille retrouvée par Claire, ça lui fera tilt directement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 - 11:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 01:53
Messages: 10
Localisation: Belgique
Je pense plutôt que c'est un simple clin d'oeil pour nous, téléspectateurs parce que Hurley ne peut pas voir l'avis de recherche vu qu'il regarde à l'opposé et que la face où se trouve l'avis est tournée vers la caméra :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2006 - 22:31 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
Il y a quand meme quelque chose qui m'a fort marqué, dans la saison 1 tous les rescapés craignaient le monstre (?). Et maintenant on les voit se balader dans la jungle comme si de rien n'etait :? .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 - 12:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:10
Messages: 11
Localisation: Belgique, près de Bastogne
Moi j'étais pas la pour voir cette épisode, heureusement qu'il nétait pas super interressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 - 13:22 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Jérémy a écrit:
Il y a quand meme quelque chose qui m'a fort marqué, dans la saison 1 tous les rescapés craignaient le monstre (?). Et maintenant on les voit se balader dans la jungle comme si de rien n'etait :? .


Excellente remarque !

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 - 13:46 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Jérémy a écrit:
Il y a quand meme quelque chose qui m'a fort marqué, dans la saison 1 tous les rescapés craignaient le monstre (?). Et maintenant on les voit se balader dans la jungle comme si de rien n'etait :? .


Faut dire ils ne s'aventurent jamais très loin dans la jungle. Et la trappe n'est pas si loin de la plage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Avr 2006 - 17:31 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
A vrai dire, c'était déjà le cas dans la saison 1.
Le monstre, on l'a vu dans le pilote, puis l'épisode "walkaround", avec locke.
A part ça, pratiquement plus rien jusqu'au dernier épisode.
Et on les voyaient souvent se balader : Sun qui fait son petit potager, Sawyer qui part chasser le sanglier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 - 17:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 01:53
Messages: 10
Localisation: Belgique
D'ailleurs je me demande quand est-ce qu'on va le revoir celui-là :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 - 18:28 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
nestor a écrit:
Le monstre, on l'a vu dans le pilote, puis l'épisode "walkaround", avec locke.


Si je puis me permettre, le titre exact est "Walkabout" :mrgreen: ("Les pieds sur terre")

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 - 09:22 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Avr 2006 - 15:38
Messages: 263
Localisation: i am lost
J'ai juste une petite remarque a faire.......

Vous trouvez pas :biz:zare que dans l'episode de la saison 1 ou Locke et Boone cherche Claire mettent a peu près une journée a se rendre a l'endroit de la trappe alors que maintenant ils ne mettent que quelques minutes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 18:12 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
"Walkabout", ouais.
D'ailleurs ça n'existe pas "Walkaround". :mrgreen:

desmond_21 a écrit:
J'ai juste une petite remarque a faire.......

Vous trouvez pas :biz:zare que dans l'episode de la saison 1 ou Locke et Boone cherche Claire mettent a peu près une journée a se rendre a l'endroit de la trappe alors que maintenant ils ne mettent que quelques minutes?


C'est la magie des séries télévisées.
D'ailleurs, vous trouvez pas un peu :biz:arre qu'au départ il était question de déplacer tout le monde aux grottes, eau potable, etc... et d'ailleurs il y avait eu un mini-raz de marée qui avait englouti le fuselage, mais maintenant tout le monde vit à la plage.
Les grottes ?
Oubliées.
Adam et Eve ?
Oubliés.
La trappe qui s'est allumée dans l'épisode 1x19 ?
Oubliée.
L'avertissement de Walt à Locke ?
Vraisemblablement oublié.

Vous ne trouvez pas :biz:arre, aussi, que personne n'a songé à demandé à quoi pouvait servir une trappe enfouie sous terre alors qu'il y a une entrée principale ?
Parce que si c'est une sortie de secours, ça risque d'être dur avec l'échelle cassée.
Vous ne trouvez pas :biz:arre que personne n'ait posé la question ?

Bah...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 21:42 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
nestor a écrit:
.
La trappe qui s'est allumée dans l'épisode 1x19 ?
Oubliée.


on l'a vu , c'est un spot situé en bas de l'échelle

nestor a écrit:
L'avertissement de Walt à Locke ?
Vraisemblablement oublié.


pourquoi devrait il lui obéir ?

nestor a écrit:
Vous ne trouvez pas :biz:arre, aussi, que personne n'a songé à demandé à quoi pouvait servir une trappe enfouie sous terre alors qu'il y a une entrée principale ?
Parce que si c'est une sortie de secours, ça risque d'être dur avec l'échelle cassée.
Vous ne trouvez pas :biz:arre que personne n'ait posé la question ?


sans doute qu'à la base ça devait etre une sortie de secours et qu'ils l'ont condamnée après l' "incident"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 - 22:38 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
jupilerman a écrit:
nestor a écrit:
.
La trappe qui s'est allumée dans l'épisode 1x19 ?
Oubliée.


on l'a vu , c'est un spot situé en bas de l'échelle


Un spot en bas de l'échelle qui s'est allumé sans raison ?
Desmond était sans doute en train de vérifier que la lumière marchait bien ?
D'ailleurs, Dès qu'il entend l'explosion de la trappe, Desmond se met en alerte, mais il n'a vraisemblablement jamais entendu le bruit que Locke et Boone ont fait avec leur trébuchet.

jupilerman a écrit:
nestor a écrit:
L'avertissement de Walt à Locke ?
Vraisemblablement oublié.

pourquoi devrait il lui obéir ?


Je ne parle pas de ça, je demande pourquoi Walt a émis cet avertissement.
Rappelez-vous les commentaires après cet épisode (de la saison 1, je veux dire), tout le monde se demandait ce que ça voulait dire, quelle boîte de Pandore pouvait bien être cette trappe.
Ben finalement, rien. Locke l'a ouverte, la trappe ("that thing", comme dirait Walt), et pour l'instant je ne vois pas vraiment le changement.
Desmond poussait un bouton, maintenant 40 personnes se relaient pour le faire. D'ailleurs, il n'était pas question du bouton, mais de la trappe elle-même.

jupilerman a écrit:
nestor a écrit:
Vous ne trouvez pas :biz:arre, aussi, que personne n'a songé à demandé à quoi pouvait servir une trappe enfouie sous terre alors qu'il y a une entrée principale ?
Parce que si c'est une sortie de secours, ça risque d'être dur avec l'échelle cassée.
Vous ne trouvez pas :biz:arre que personne n'ait posé la question ?


sans doute qu'à la base ça devait etre une sortie de secours et qu'ils l'ont condamnée après l' "incident"


Mais je veux bien que ce soit ça, je veux n'importe quelle explication, même foireuse, mais ils auraient nous en donner une ! Les personnages auraient dû au moins en parler entre eux. Ce n'est pas à nous, téléspectateurs, de remplir les blancs, nous on est juste là pour émettre des théories, qui devront être vérifiées ou infirmées par la suite.

Ce qui me déçoit, c'est que j'ai de plus en plus l'impression que les scénaristes ont décidé de mettre un cliffhanger par épisode juste pour ferrer le chaland, pour l'inciter à regarder la suite, mais après : plus rien.

Enfin, j'en ai déjà parlé ailleurs, revenons à l'épisode. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: absent
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:10
Messages: 3
Localisation: grenoble, france
quelqu'un pourra me fair eun résumé en toute objectivité?

Je ne serai malheureusement pas devant tf1 ce soir...... cause professionnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil 2006 - 15:11 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
étant donné que la serie est diffusée bien avant sur aux USA ... il y a deja quelques pages sur ces episodes ... et en général les épisodes sont tres vite fait résumés :)

Traine un peu dans la section diffusion aux USA (mais fais attention aux spoilers :))

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com