Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:48

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 15 - Congés de maternité / Entre leurs mains
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 21:30 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Citation:
Le bébé de Claire est malade. Celle-ci est persuadée qu'il est atteint d'une infection contractée lorsqu'elle était captive des Autres. Jack et Locke décident de tenir secrète la présence du prisonnier à dans la trappe...


Sand doute l'un des épisodes les plus interessants de la saison, on y apprend beaucoup de choses sur les "Autres" et sur le mystérieux Ethan qui un an plus tôt, enlevait Claire...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 22:03 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Episode trés trés intéressant qui nous permet de savoir ce qui s'est passé durant l'enlèvement de Claire. Mais ce qui est encore plus intéressant, c'est ce que l'on apprend sur les autres : ils travaillent visiblement pour la société Dharma et se déguisent en "clochards des bois", ils travaillent pour quelqu'un (Hanso ???) et surtout ils avaient envoyé un des leurs dans chaque camp pour lister les passagers du vol 815 et sans doute ainsi trier ceux qu'ils allaient enlever.

Je veux la suite ... qui sont vraiment les autres ??? et qu'est ce qui se passe sur cette île ? (centre de recherches ??)

Un épisode qui m'a remise complétement dans la mythologie.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 09:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Bien :biz:arre comme épisode, c'est bien vrai. Ma première question après cette episode c'est : MAIS ELLE EST GRANDE COMMENT CETTE TRAPPE???
.

Elle est partout. Et la colle à postiche c'est pour le vieux fou là celui qui à tiré sur sawyer.

Et il ressemble bien au gars qui est dans la clinique et qui ferme la porte. Et il ressemble aussi au commandant americain qui force sayid à torturé son ami.... Mais bon là je suis pas sur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 09:59 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
ah non, celui qui force sayd tu le reveras plus tard, je peux t'afirmé que c'est pas lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 10:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 10:44
Messages: 38
Localisation: Freyming-Merlebach
Un épisode très intéréssant. Claire retrouve un peu de sa mémoire perdu et surtout que Rousseau est elle même aussi alé dans cette trappe sans doute pour acoucher d'Alex (tout comme Claire) mais *Rouseau n'avait pas réusit à retrouvé l'endroit.
Marrant aussi que les fameux chiffres soient sur les flaçon pour les injections ?

_________________
"Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 10:29 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Sont partout c'est chiffres de toute façon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 11:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 14:58
Messages: 13
Localisation: Rouen
Excelent episode ^^ Je ne suis plus tres sur mais dans le version original il me semble qu'au moment ou Ethan enfonce l'aiguille dans le ventre de Claire il a un gros plan sur l'enfoncement de l'aiguille, et là dans la version française il n'y est pas. Peut etre que je me trompe :?

_________________
>: 4.8.15.16.23.42


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 11:51 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
moi j'ai des gros plan, mais tres rapide certes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Aoû 2006 - 13:39
Messages: 5
Voici une photo pour comfirmer ce que dit Phoebe.

C'est vrai que ces chiffres sont vraiment partout.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Sep 2006 - 13:27
Messages: 3
Tout à fait d'accord le meilleur épisode à ce jour. Les flash back remettent un peu plus d'intensité et on en apprend un peu plus sur les conditions de la naissance de Aaron. On découvre aussi un autre Ethan que dans la réalité.

Note pour moi : 9.5/10. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 14:03 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
J'arrive même à eprouver de la sympathie pour ethan dans cette épisode.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 14:04 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
C'est vrai qu'Ethan apparaît sensible et protecteur envers Claire même si les autres veulent lui faire du mal et que son but est de lui retirer son bébé. Mais il apparaît vraiment du surhomme inquiétant de la saison 1.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 14:13 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Fin bon sont bien :biz:arre les autres on va dire, et tous les tit avions sur le lit de l'enfants , c'est tous de l'océanic ou pas? Y'a quelqu'un qu'as un gros plans. Merci d'avance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 14:22 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ouaip, ce sont des petits avions marqués du logo oceanic. Le plus interessant reste le fait que Claire avait déjà vu ce mobile avec les mêmes avions dans le rêve qu'elle fait dans l'épisode 01x10, juste avant son enlèvement... Le fameux rêve où Locke à un oeil blanc et un oeil noir. Comment ont-ils pu être au courant ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 14:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
cyb a écrit:
Ouaip, ce sont des petits avions marqués du logo oceanic. Le plus interessant reste le fait que Claire avait déjà vu ce mobile avec les mêmes avions dans le rêve qu'elle fait dans l'épisode 01x10, juste avant son enlèvement... Le fameux rêve où Locke à un oeil blanc et un oeil noir. Comment ont-ils pu être au courant ?


Ben tu sais, Locke a bien fait aussi un rêve prémonitoire au sujet de l'avion Nigérien jaune avec également la vision de Boon ensanglanté (épisode 1x19) !

Le pouvoir de l'île y est sûrement pour beaucoup...

L'épisode 15 était vraiment excellent!
Les "Autres" seraient donc alors tous des scientifiques (et non des militaires surentraînés comme je le pensais au départ, vu leur talent pour le camouflage et leur force de combat), se faisant passer pour des autochotones ou des natifs de l'île en se grimant avec des postiches. Dans quel but? Peut-être tout simplement pour camoufler leur véritable identité de participants au Projet Dharma? Je ne sais pas...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com