Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 - 02:28 
Hors ligne

Inscription: Mar 23 Mai 2006 - 02:22
Messages: 4
(Hello tout le monde c'est mon 1er poste ^^ )

Citation:
Oui il faut bien que certains meurent pour que le casting reste cohérent mais c'est dommage car j'ai un peu l'impression que le potentiel de ces tristes évènements n'est (du moins pour l'instant) jamais vraiment utilisé au maximum.



Au contrair , personellement je trouve que c'est encore plus dramatique que la mort de shanon passe " innapercue " , j'entend par la qu'on a pas l'habituelle reanimation , les violon derrière etc... ca rend la scène beacoup + brutale ^^


Sinon pour l'episode j'ai vraiment aimer , un peu + d'emotion que les precedent , ca fait du bien ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 - 12:18 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 12:14
Messages: 2
La mort de Shannon n'est pas un hasard. C'est "l'île" qui l'a conduite jusqu'à Anna Lucia par l'intermédiaire d'hallucinations de Walt. Sur cette île, rien n'arrive par hasard, tout est prémédité (selon moi).
Celà dit, ça me fait chier de la savoir morte :-( je l'aiamis bien moi Shannon! trop mignone mais elle n'a jamais eu de chance dans sa vie apparemment, sa belle-mère à été vraiment vache avec elle de l'avoir abandonnée comme ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mai 2006 - 12:25 
Hors ligne

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 12:14
Messages: 2
Cet épisode nous éclaircit sur la vie D'ANNA LUCIA (agent Cortez). En effet, suite à une agression lors de son travail (on lui a tiré dessus 4 fois) elle à perdu son bébé :-( Après un suivi psychologique long de plusieurs mois, elle reprend enfin ses fonctions, mais montre très clairement une grande agressivité envers les gens. Elle fait finalement justice elle-même en provoquant volontairement la sortie de son agresseur en le flinguant.
Moi je crois qu'elle est très humaine en fait, mais la rage qu'elle manifeste est liée à la perte de son bébé qu'elle vit comme une grande injustice.

Je vais me mettre dans le 9 tient :) qu'est-ce que c'est bon LOST :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 21:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Remarque absolument pas constructive pour le débat sur l'épisode:
le "I was pregnant" d'Ana-Lucia m'avait bien plus fait frissonner que le "j'attendais un bébé".

Menfin, c'est la qu'on voit que les scénaristes planifient un peu tout en avance étant donné que le thème des enfants et l'attachement d'Ana-Lucia pour eux est abordé dans l'épisode précédent...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 22:22 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
ouais le " j'attendais un bébé" m'a bien fais marrer tellement c'est moche comme phrase. De toute manière la traduction de Lost est horrible, ca dénature la série et gache la personnalité des persos ( ouh que c'est lourd comme phrase !!!)

c'est comme le "Bitch" de Sawyer qui se transforme en "Garce" ahahahahahahah !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 23:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
C'était prévisible qu'elle avait perdue un enfant c'est sûr ^^
Son attachement aux enfants de l'épisode précédent était
douteux lol
J'ai plutôt aimé cet épisode aussi,
en particulier la fin qui était très émouvante avec les retrouvailles
Bernard-Rose, Sun-Jin et Michael Vince aussi =( (le dernier lien
entre lui et son fils)
Puis à la fin le regard entre Jack et Ana Lucia..WAahouu :shock:

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 05 Aoû 2006 - 23:14 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
Episode très complet qui nous révele beaucoup Ana lucia au niveau sentimental ! Belle retrouvailles à la fin quand même :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Pas grand chose
MessagePosté: Dim 06 Aoû 2006 - 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Aoû 2006 - 17:56
Messages: 2
Tout le monde nous dit que rien ne c'est passé dans l'épisode 8 de la série.

Enfin c'est vite dit, il ne faut pas oublié que Shanone est décédée.

Que Sawyer est entre la vie et la mort. et d'aprés la bande annonce de l'épisode 9, je pense qu'il devrait mourir, àmoins que Kate est fait un cauchemard.

Mais il est vraie que la présence d'un ours polaire ou d'une étrange écrature serait la bien venue pour mettre un peu d'action.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com