Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:36

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 21:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Aoû 2006 - 03:03
Messages: 19
Localisation: En galère, dans la forêt, avec Desmond!!!
WalterSullivan a écrit:
- soit il s'agit réellement de Walt, mais alors comment aurait-il accès à un ordi en présence des "autres"? Peut-être le ferait-il alors en cachette?

- soit il s'agit des "autres" qui tentent de communiquer via cet ordi pour amener les rescapés dans un piège.

Dans les 2 cas, on se demande toutefois comment se fait-il qu'il(s) ai(ent) écrit "Hello!" en prenant le risque qu'il n'y ait personne devant l'ordi pour leur répondre? c'est donc qu'il(s) savai(ent) qu'il y avait quelqu'un devant l'écran...Comment se fait-ce?
Des caméras? ça tient pas, car si c'est Walt, il aurait tout de suite reconnu son père et n'aurait pas demandé "Who are you?" Si c'est les "autres", on peut penser qu'ils aient demandé "Who are you" mais alors comment expliquer qu'ils aient tout de suite répondu "Dad!" après que Michael ait dit son nom? (peut-être que Walt leur avait dit que son père s'appelait Michael...)

Tout à fait d'accord avec cette théorie! C'est un piège tendu à Michael.
Et de plus dans la vidéo le, il est dit que l'ordinateur ne doit SURTOUT pas servir à autre chose qu'à taper le code...Grosse bétise de Michael donc (bon, il n'était pas au courant le pauvre...)

_________________
Image
I want you back brotha!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 21:49 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
et surtout il a rien demandé Michael, c'est pas lui qui a commencé à chatter :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 - 20:34 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
bonjour à tous
je lis ce forum depuis plusieurs mois sans avoir oser m'inscrire etc.

bref, je voulais juste signaler à ceux qui ont regardé les épidodes de samedi soir sur tf1 que dans la série d'après, "preuves à l'appui", jouait .......... l'acteur qui incarne Ethan Rom! j'avoue avoir eu un choc et j'étais persuadée que le meurtrier recherché était lui, évidemment :)

je vous mets également en lien le blog d'un petit rigolo: j'avoue y avoir cru en lisant les spoilers énormes qu'il poste, mais rassurez-vous, la suite du blog nous montre que tout ça n'est qu'un canular, ce blog semble d'ailleurs très connu sur les forums US. désolée si quelqu'un a déjà posté ce lien...
[url]
http://themisfitishere.blogspot.com/[/url]

voilà, je retourne vous lire, j'apprends des choses passionnantes: merci à tous.

Edit Benelie: Ce message n'a rien a faire ici, nous parlons dans ce topic de l'episode 10. Si tu veux parler de l'acteur qui joue Ethan, va sur son topic. Pour les blog marrant, ... Va sur lost et humour ou delires en tout genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Sep 2006 - 16:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
génial l'accueil ici, on se sent tout de suite à l'aise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Sep 2006 - 17:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Le message de Bénélie n'a rien de méchant. Elle a cependant raison: ce message n'est pas placé là où il faut.

On essaie juste de remettre les choses à leur place. Tu traites de plein de choses différentes qui ont toutes des topics appropriés, voila tout :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Sep 2006 - 12:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
Marie a écrit:
Le message de Bénélie n'a rien de méchant. Elle a cependant raison: ce message n'est pas placé là où il faut.

On essaie juste de remettre les choses à leur place. Tu traites de plein de choses différentes qui ont toutes des topics appropriés, voila tout :wink:


alors vous devriez créer une section pour les posteurs occasionnnels, genre rubrique à brac... :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Sep 2006 - 15:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Tu peux aussi poster des messages dans plusieurs topics, ça n'est pas bien difficile ^^

FIN du HS: Merci de revenir au sujet abordé dans ce topic. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com