Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:42

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 11 - En territoire ennemi / Chasse à l'homme
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 10:36 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Ca commence enfin à bouger, le barbu fait bien partie des Autres et ils ne tolèrent personne sur leur territoire.

Capitaine Caverne :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 - 20:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:10
Messages: 11
Localisation: Belgique, près de Bastogne
Excellent, ca promet beaucoup : Jack prend les chose en main mais pas du bon sens :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 - 09:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 11 Juin 2006 - 09:17
Messages: 39
Localisation: Belgique en force
Waw mon tout premier post! :D

J'ai trouvé cet épisode excellent et passionnant! On retrouve l'action, la réalisation et l'ambiance de la première saison.

Même si les flasback nous apprennent quasi rien, l'épisode nous accroche jusqu'au bout!

C'est l'un des meilleurs d'après moi (avec le 10)

(Euh pas de Topic épisode 12?)

A bientôt :wink:

_________________
www.lost-story.net
Ce n'est que le commencement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juin 2006 - 12:49 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 11:13
Messages: 513
Localisation: nord de la france
Il est vraiment bon !
Ca bouge enfin mais pas pour longtemps :?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/fan.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
Le thé au riz c'est bien, mais le vrai boss de l'île c'est Hugo, Hugo Boss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 21:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Premiere impression sur l'episode :
encore une episode sur Jack :roll: , mais bon episode interressant quelques nouveaux details, tout d'abord enfin quelques nouvelles de nos autres, j'ai beaucoup aimé le coup des torches, et puis cette rencontre va surment faire bouger les choses! Notamment de part l'alliance annaLucia/jack à voir si l'idée de l'armée va mener a quelque chose!!!!Peut être a une division de nos heros....
Sinon niveau Flash back mouai.....bon.....j'ai trouvé que cela n'apportait pas vraiment quelque chose au personnage de Jack si ce n'est quelques elements d'explication de son divorce......

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 22:10 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 19:13
Messages: 167
Localisation: France - 62 - Longuenesse
Episode intéréssant Jack me prend plus la tête et Locke aussi :mrgreen: mais bon plus de signification sur les autres et quand j'ai entendu ALEX ! :shock: un des autres , fille de Rousseau ? :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Aoû 2006 - 22:12 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juil 2005 - 17:56
Messages: 689
Localisation: Suivez l'echo
Oui c'est vrai c'est une façon plus qu'interressante d'introduire la fille de Rousseau et de nous la remetre en memoire esperons vite en savoir plus sur elle et revoir Rousseau...
Et puis cela veut donc dire que les enfants sont elevés par les autres....dans quel but....?!vaincre la consanguinité?!...?!

_________________
Image
Merci Benelie
Ma page deviant art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 13:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 12 Juin 2006 - 17:36
Messages: 40
Lol on a eu droit à un bras d'Alex :mrgreen:
Bon épisode!
C'était intéressant la conversation avec les Autres,
bien qu'on n'en ai pas appris beaucoup... :?
Jack aurait au moins pu demander d'où ils venaient
et comment ils avaient attéri sur l'île :koi:

_________________
(¯`;.-> °º FoRuM Série Center º° <-;¯)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 13:39 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
anonyme a écrit:
....
Sinon niveau Flash back mouai.....bon.....j'ai trouvé que cela n'apportait pas vraiment quelque chose au personnage de Jack si ce n'est quelques elements d'explication de son divorce......


si ca montre que même quand il est fasses à une personne quasi impossible à sauver, il tente le coup (comme pour sarah). Il se sent obligé vu sa place de medecins de sauver tous le monde.
Le flashback fait un lien entre l'italien et micheal.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 18:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
ALiCiA a écrit:

Jack aurait au moins pu demander d'où ils venaient
et comment ils avaient attéri sur l'île :koi:


Le chef des autres, façon de parler puisque les naufragés du crash sont aussi des autres pour ce groupe d'inconnus n'avait pas envie de répondre, il connait le nom de Jack et Locke, Ethan le lui avait-il dit ?
Les autres, font-ils encore partie d'une expérience Dharma ou ont-ils été abandonnés suite à une expérience qui a dégénéré, ils ne payent pas de mine, ils marchent pieds nus, ils sont mal habillés, peut-être pas si puissants, le chef des autres, Barbe-rouge, pas de rasoir non plus :) a bien pris soin des armes récupérées.
Le flash back de Jack avec son père, barbant. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 - 19:55 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
On remarquera aussi que Sawyer se fait encore tirer dessus, je ne sais pas à combien il en est depuis le crash, mais ça fait beaucoup :mrgreen: Je ne sais pas si les auteurs le font exprès, mais en tout cas, ça me fait bien tripper cet acharnement... :rire:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 04 Jan 2007 - 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Nov 2006 - 11:04
Messages: 9
Bonjour à tous,
je suis en train de revisionner la saison 2, et pour la première fois dans cette épisode je me rends compte que Jack n'avait pas de tatouage dans le Flashback. (cf séquence où Jack rentre en retard du boulot alors que sa femme se lève)
Peut-être est-ce que cela a déjà été dit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: En Territoire Ennemi: un épisode incohérent dans la S2 ?
MessagePosté: Jeu 04 Jan 2007 - 18:55 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Je suis en plein questionnement sur cet épisode, même si on m'a fournit des éléments de réponses intéressants déjà. :wink:
Pourquoi les autres ne capturent-ils pas Jack, Sawyer et Kate ?

Spoiler:

Le final tient quand même en grande partie sur la capture des ces "trois" là. Les Autres livrent une liste à Michael pour qu'ils viennent les chercher au campement et les amener dans un guet-apens. Mais pourquoi opter pour une stratégie aussi risquée, aussi faillible, alors que les trois sont entre leurs mains en plein milieu de la jungle dans "en Territoire ennemi" ?



Cela entraîne une série de questions, ou d'hypothèses:

Spoiler:

- Henry Gale a probablement une mission à accomplir dans le bunker: contribuer à la division des rescapés en alimentant l'opposition grandissante entre Jack et Locke. Il s'est donc fait capturer volontairement. quant au bunker, c'est une évidence qu'il est dirigé par les Autres: ce sont eux qui organisent la "chat" entre Michael et Walt, et ce sont eux qui provoquent l'enfermement de Locke dans le bunker quand celui-ci se claquemure, afin de donner une bonne image de H. Gale, qui ne s'enfuit pas.
Ils leur faut donc du temps.
- D'autre part, je pense que les expériences menées avec Walt ne sont pas terminées: Gale se déclare très satisfait dans le dernier épisode. Ce qui expliquerait le laps de temps nécessaire dont ont besoin les autres pour s'emparer des trois.
- Les scénaristes ne sont pas foulés et se sont dits que ça passerait come une lettre à la poste sans compter sur la vigilance des fans :lol:



Voilà, voilà, je fais une fixette sur cet épisode qui me semble rendre incohérente la S2, alors aidez-moi à comprendre, s'il vous plait ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Jan 2007 - 12:02 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Nov 2006 - 15:51
Messages: 52
Peut etre qu'à ce moment-là ils n'avaient pas 'besoin' de les capturer ?
Spoiler:

Et que quand plus tard ils en on eu besoin ils s'en sont bien voulus de pas les avoir pris du premier coup ^^



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 05 Jan 2007 - 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Nov 2006 - 11:04
Messages: 9
je pense comme Yester: ils n'avaient peut-être aucune raison de les capturer à ce moment là. Et un évenement les a persuadés de le faire par la suite. Lequel?

Spoiler:

- La capture de Henry Gale (car si on y réfléchit, rien ne supposait que celui-ci soit considéré comme l'un des autres. Sans Sayid, il aurait peut-être intégré le camp des rescapés)
- La découverte des postiches et des déguisements des autres.
- le retour de Desmond...
Ou autre chose, à priori un évenement qui met en jeu Jack, Sawyer, Kate & Hurley.
Je ne sais pas. Peut-être aurons-nous la réponse par la suite dans la saison3. Ou 4. Ou 5. Ou...



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com