Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message: Fin de la saison 2
MessagePosté: Dim 03 Jan 2010 - 18:22 
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 17:57
Messages: 2
Localisation: France
Bonsoir à tous et bonne année 2010.

Je viens de dévorer les 2 premières saisons de Lost que mon meilleur ami se procure en DVD, je voulais avoir une petite idée de ce qui se passe en début de saison 3 puisqu'il ne m'a pas encore passé le coffret lol.

Le fin de saison 2 est terrible, on reste sur sa fin et on ne comprend pas plus comment et pourquoi toutes ces personnes se sont retrouvées sur cette île toujours aussi mystérieuse !

Personnellement, je suis passé par tous les états lors du visionnage des 48 épisodes et j'ai pensé à tous les scénarios "standards" du style : île secrète pour essais militaires, centre de formation militaire, triangle des Bermudes, sorte de Jurassic Park avec l'épisode de l'ours polaire...

En conclusion, je ne sais pas vraiment ce qui se passe sur cette île mais c'est ce qui fait le charme de la série et ce qui tient en haleine les fans donc nous ne saurons probablement le fin fond de l'histoire lors de la fin de la série... pour info, il y a au moins 5 saisons lol !!

A+
Templart.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Jan 2010 - 15:15 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Jurassic Park ! :rire:

Je crois qu'on y a tous pensé au début quand le pilote se fait déchicter.

La saison 3 permet d'en savoir plus sur les autres.Tu verras encore la série différement après ça.Je préfère pas trop t'en dire mais sache qu'il y aura en tout 6 saisons, et qu'après la 5éme, qui est quand même assez déroutante, l'exitation est toujours là.Elle est renforcée même puisque, malgrès toute les révélations, il nous est impossible de savoir comment tout ça va se finir !

Bref des heures de bonheurs pour toi et des maux de tête en perspective. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Jan 2010 - 19:54 
Hors ligne

Inscription: Dim 03 Jan 2010 - 17:57
Messages: 2
Localisation: France
Merci pour tes remarques, donc on ne sais pas vraiment pourquoi les gens sont là ?

Mon meilleur ami en est à la saison 5 et m'a bien dit que l'on en savait pas vraiment plus mais que les personnages évoluent chacun individuellement ce qui bouleverse l'équilibre du groupe.

C'est vrai que je vais certainement avoir des maux de têtes puisque je compte dévorer les saisons tous les soirs de la semaine et les weekends hivernaux lol !

Bonne série et à bientôt pour mes nouvelles remarques après voir visionner la saison 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Jan 2010 - 21:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Je préfère pas trop t'en dire... Pour ta première question, disons que oui et non !

:razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonne année
MessagePosté: Mar 05 Jan 2010 - 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Nov 2009 - 20:00
Messages: 7
Localisation: la perle
C'est sur il ne faut pas trop t'en dire ... Je T'envie j'aimerai tant redécouvrir le chef d'oeuvre qu'est LOST d'un oeil neuf . ps : Bonne année à toutes et à tous , en tout cas pour lost ça le sera ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com