Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: fin mitigé
MessagePosté: Mer 09 Aoû 2006 - 15:49 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
newbiel a écrit:
Par contre la ou je ne suis pas convaincu c'est que Desmond ai pu rester 3 ans dans le bunker a appuyer sur le bouton et 2 ans sans sortir alors que le capitaine semblait sortir tous les jours.La serie n'a pas fait ressortir les raisons pour lesquel il a continué a appuyer alors que d'autre comme Jack ont abandonné au bout de 2 mois.Et c'etait la le point fort de Lost ,par rapport a l'histoire de chacun comment il reagissent face a telles ou telles situations .

Desmond après la mort de Kelvin, était seul... Il n'y avait personne pour contrebalancer ou porter une responsabilité. Au cas où, il se devait d'appuyer... Et quand Kelvin était là, je crois qu'il le craignait un peu.

Chez nos survivants, il y a des esprits forts pour ou contre. Mais regarde même Jack se laisse faire et appui, toujours, au cas où...
Mais à un moment, Locke veut cesser, mais lui n'est pas seul, il y a Eko qui contrebalance, et Jack, qui balance entre les deux...

Edit : de plus, je ne crois pas que Jack soit resté 2 mois avant de décider de ne plus appuyer. Car c'est Locke qui décide de ne plus appuyer, et ça n'a pas duré 2 mois. Aussi, Desmond est seul depuis autant de temps que les survivants sont sur l'île, puisque le crash a eu lieu juste après que Desmond ait tué Kelvin...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 12:27 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2006 - 12:24
Messages: 2
Mais vous avez oubliez une scene, la derniere scene, quand les navigateurs du bateau appelle l'amante de Desmond pour lui dire qu'ils l'ont trouvé, je trouve aucune explication a ca :s j'arrive pas a comprendre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 - 18:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je te conseille de lire le topic de l'épisode 2x23 dans la section USA-Canada, soit ici:
viewtopic.php?t=1744

:wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2006 - 23:11 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 05 Avr 2006 - 12:33
Messages: 67
Quel épisode de fou, j'en reviens pas :shock:
Du tout tout grand lost , de loin le meilleur épisode , tout s'enchaine si vite, on en apprend plus que dans les 2 saisons réunies, que de révélations et de suprises.

vivement la saison 3 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 - 12:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 11 Juin 2006 - 09:17
Messages: 39
Localisation: Belgique en force
Même commentaire pour moi, ce double épisode de Lost diffusé hier en Belgique était grandiose, j'étais skotché à l'écran.
Moment préféré : Michael qui avoue ses meurtres, Sayid et sa découverte du campement vide et du "pied" et Locke avec son "j'avais tord" qui lui redonnera surement la foi et le rendra autant intéressant que dans la première saison (enfin espérons)

Que dire de plus si ce n'est... "Vivement la saison 3!!!!!"

_________________
www.lost-story.net
Ce n'est que le commencement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 - 01:18 
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Aoû 2006 - 00:57
Messages: 4
Salut,

C'est ma première visite sur ce site et sur ce forum. J'aimerais savoir l'opinion des autres sur mon observation :

Il semble que la majorité des acteurs principaux aient déjà tué une ou des personnes. Ca me semble extrêment improbable que dans si peu de gens réuni sur un avion il y ait autant de meurtrier :

Adewale Akinnuoye-Agbaje : Assassine 2 'Others' alors qu'il se fait enlever dans ses premiers jours sur l'île
Jin-Soon Kwon : Frappe presque à mort Michael Dawson et frappe presque à mort un Koréan
Charlie Pace : tue Ethan Rom
Kate Austen : tue 3 voleurs, son amoureux, son père et probablement d'autres personnes
Michael Dawson : tue 2 de ses compagnons de vol
Hugo ’’Hurley’’ Reyes : tue 2 personnes parce que il est trop gros
James ’’Sawyer’’ Ford : tue un arnacheur et plusieurs autres
Dr. Jack Sheppard : tue le Marshall
Ana-Lucia Cortez : tue Shannon Rutherford et un crotté qui a tenté de la tuer
Sayid Jarrah : a tué de multiples Iraquiens

et j'en oublie peut-être d'autre

Ce qui m'en vient à poser cette question : Dans la fin de l'épisode double, le membre en chef sur l'île des 'Others' (celui qu'ils ont fait prisonnier) dit : 'We are the good Guys Michael'. Sachant que les 'Others' savent tous les noms des survivants depuis la première seconde qu'ils sont sur l'île, est-ce que c'est possible que ceux-ci soient 'punis' pour leurs gestes répréhensible du passé et que soit prévu depuis le début ?

Peut-être est-ce que je pousse vraiment trop loin la réflection, mais j'aimerais savoir l'opinion des autres de ce site la-dessus.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Aoû 2006 - 21:43 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
enfin quand tu dis que jack est un meurtrier parce qu'il n'a pas réussi a sauver le marshall est un peu exagéré et jin n'a tué personne ce n'est donc pas non plus un meurtrier . et puis la plus part de ces "meurtriers" n'ont commis ces crimes qu'aprés le crash donc a moin que les autres ne lisent dans l'avenir je ne pense pas que ta théorie soit plausible , enfin c' est mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 19:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 10:47
Messages: 35
J'ai souvent pensé à cette possibilité que tu abordes killerfrog. Mais je m'étais pas arrêté aux meurtres mais juste aux "mauvaises actions" ou " actions reprensibles" devant la justice divine ( Bah oui ! c'est une serie américaine et il faut faire plaisir à la population )
Je vais pas faire l'enoncer ici, car en faite ma supposition s'annule un peu d'elle même, car qui peux se dire " pur", c'est fort impossible. Donc il est normal que chacun des personnages ont un passé. Mais c'est vrai que c'est étrange, qu'il est autant de meutrier dans les survivants de Lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 21:11 
Hors ligne

Inscription: Lun 28 Aoû 2006 - 00:57
Messages: 4
l'autre possibilité reste que les scripteurs ont voulu mettre beaucoup de sensationnalisme voir autant de morts et d'histoire :biz:zare et ils ne savent eux-même tout simplement pas encore comment va marcher la prochaine partie de l'histoire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 22:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 10:47
Messages: 35
Je pense que tu n'as pas tord, pour moi une bonne serie, tu dois pas avoir toutes les cartes en main, car je pense que comme dans un bon jeu de cartes, tu as envie de placer ( flanber ) les bonnes cartes tout de suite. Maintenant quand je vois que l'audience de Lost descend ( tiens cela me rappelle quelque chose avec Alias ) Je me dis qu'ils vont peut être demeler les choses dans la saison 3.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 09:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Personnellement j'ai horreur de tout savoir suite ou comme tu dis "d'avoir toute les cartes en main".
La série n'a vraiment plus aucun insert a être regardé si tu sais tout (d'ou le faite qu'il faut éviter les gros spoiler).
Chaque épisode peut être caché parce que tu connais déjà les gros points.
Non faut découvrir, en revanche coté producteur il ne faut pas non plus traîner a donné des réponse car sa deviens lourd aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 01:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 18 Juil 2006 - 01:16
Messages: 23
Je viens de voir ce dernier épisode et un mot me vient à l'esprit pour le résumer ainsi que cette saison : DECEPTION

Je sais qu'on se fait limite taper sur les doigts dès qu'on ose critiquer un tantinet cette série mais après m'être retenu, je ne sais quoi dire d'autres...

:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 02:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juil 2005 - 03:05
Messages: 129
peut etre peux tu expliquer pourquoi ,)

_________________
Image
Al Swearengen: Get a fucking haircut. Looks like your mother fucked a monkey.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 08:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 10:47
Messages: 35
Personnellement, je ne tape jamais sur ceux qui critiquent, tant que l'on m'explique ce que la personne critique, que l'on puisse en discuter ( calmement ) et ainsi échanger nos idées, sans dire forcément que quelqu'un à tord, les ressenties sont différents avec chacun.
Maintenant j'attends ( personnellement ) de revoir cet épisode qui va passer chez en nous en france sur TF1, car il est vrai que la fin de la saison m'avait un peu déçu à mon premier visionnage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 12:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
oLiVe.6 a écrit:
Je sais qu'on se fait limite taper sur les doigts dès qu'on ose critiquer un tantinet cette série mais après m'être retenu, je ne sais quoi dire d'autres...
:(


Même pas vrai ;)

Libre à toi d'avoir été déçu et c'est parfaitement compréhensble. Au contraire, on encourage les gens à critiquer la série. Bien sûr, si tu dis "oh c'est nul à chier, la série c'est une pompe à fric, c'est trop nul", là, oui, on voit de suite qu'aucun débat intelligent n'est amené ...

Mais je t'en prie, on aimerait savoir ce qui t'as déçu et déplu dans cet épisode. Et ce que tu as aimé aussi. Et ce qui t'as laissé indifférent.
Bref, on veut tout savoir ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com