Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 08:46 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 10:44
Messages: 38
Localisation: Freyming-Merlebach
Si on part de l'hypothèse que c'est bien Desmond qui a fait se cracher l'avion, le fait que le code n'est un nouvelle fois pas été tappé à temps ne déclancheras t'il pas une nouvelle "arrivée" sur l'île ? (avion, bâteau, ou autre)..

_________________
"Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 10:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui, ça peut. Encore faut-il qu'un avion ait survolé la zone ou qu'un bâteau se soit trouvé à proximité... :?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 10:59 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
En reference a d'autres topics concernant une utopie de societe parfaite (si j'ai compris), le faux Henry Gale peux vouloir detruire le bunker du cygne pour eviter une autre 'invasion' du genre vol 815, et ce, a n'importe quel prix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 11:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Sep 2006 - 13:12
Messages: 12
Localisation: seine et marne
c'est possible mais pas forcément , car le magnétisme comme on le voit dans l'épisode a une portée limitée, il faudrait qu'il y est justement un avion ou un autre truc EN METAL qui passe a ce moment là au dessus....

moi j'aimerai bien savoir qu'est ce qui crée ce magnétisme, parce qu'il doit y avoir quelque chose, qui quand on entre pas le code, continue a faire augmenter la force de ce magnétisme, car quand ils tapent le code c'est comme s'ils refroidissaient un moteur....Est ce qu'il y aurait un aimant énorme sous l'ile ??? mais comment un aimant peux avoir une force qui augmente???!!!! la force d'un aimant grandit quand elle rencontre un truc en métal(ou un autre aimant), sinon, on ne sent pas sa force....
Y aurait il donc quelque chose qui se raproche toute les 108minutes de l'autre aimant,et que le fait de taper le code éloignerai?????!!!! :koi:
Le truc qu'il faut noter aussi , c'est qu'avant "l'incident" ils n'avaient apparement pas besoin de taper ce code toute les 108minutes, il semble que ce soit une mesure de précaution qu'ils ont mis en place après cet incident... A ce moment là ma "théorie" sur l'objet qui se raproche tombe a l'eau, a moins qu'ils déplaçaient le truc a la main avant .... :? :tong:
Ou sinon c'est un truc nucléaire...mais a ce moment là, ils seraient tous irradiés et en train d'agonisé vu la force du truc :S :cry:
Si on continue sur l'histoire du magnétisme, cela expliquerait aussi les guérisons de locke et de rose , car on sait que le magnétisme a des pouvoirs guérisseurs...(comme le guérisseurs que va voir rose avant de se craché...a noter aussi qu'il dit que lui ne peux rien faire, mais qu'il doit exister un autre endroit sur terre qui doit pouvoir la guérir , mais il ne sait pas OU...ça voudrait dire que l'ile serait nul part ???!!!!peut etre en perpétuel mouvement??!!!!)

Et a ce moment là les "vaccins" pourrait etre des produits servant a modifier le fer présent dans le sang, limitant ainsi les effets du magnétisme sur l'organisme...

En ce qui concerne le temps , je pense qu'il passe normalement, car il y a bien le soleil qui se couche et qui se lève, donc ça confirme aussi de leur présence sur terre.
Cependant il est aussi possible que le magnétisme forme une sorte de "bulle " autour de l'ile la protégeant de tout le monde exterieur et la rendant invisible, et c'est pour ça que seulement que quand cette protection n'est pas activé (quand le code n'a pas été entré) qu'elle est visible et accessible ( crach de l'avion et radar des chercheurs de penny)...

bref continuons a méditer :roll:

_________________
naveen andrews bogosssssss!!!!!
vive les chevaux, vive l'allemagne, et vive la bière!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 13:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 10:44
Messages: 38
Localisation: Freyming-Merlebach
donc ça nous ramene encore à la BD de la saison 1 ou on pouvait voir, si mes souvenirs sont bon, une île sous une espèce de domme... :roll:

Marie edit: Merci d'écrire en noir comme tout le monde ^^

_________________
"Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 20:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Euh...aurais-tu une capture d'écran de cette BD?

La seule chose dont je me souvienne concernant la BD c'est l'image de l'ours polaire (et ma théorie selon laquelle Walt aurait pu matérialiser la présence de cet ours sur l'île, rien qu'en l'ayant vu sur une couverture de BD - cf. l'épisode où Walt est chez sa mère et lit un livre sur les oiseaux; l'instant d'après un oiseau s'écrase contre la vitre...)

Je sais, je m'égare de topic :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 - 21:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est HS mais je réponds quand même. La BD, elle est là, en entier, en anglais
Comic book de Walt

Fin HS.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 08:41 
Hors ligne

Inscription: Mar 26 Sep 2006 - 11:13
Messages: 8
Marie a écrit:
C'est HS mais je réponds quand même. La BD, elle est là, en entier, en anglais
Comic book de Walt

Fin HS.


La BD n'était pas en Espagnole ou je ne sais plus quelle langue dans la série?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 11:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Aoû 2006 - 09:21
Messages: 16
Localisation: Essonne
Merci pour le lien ! J'aime beaucoup cet épisode enfin la fin c'est à se tirer les cheveux et j'ai hate de voir la saison 3.

_________________
Nifette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 13:33 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 21:55
Messages: 5
Marie a écrit:
foetus a écrit:
....


Oula, tu confonds.
Elizabeth, c'est Libby. Libby elle est morte sur l'île. Elizabeth c'est la femme sui donne son bateau à Desmond dans le flash-back de celui-ci.

Penelope, c'est la petite amie de Desmond, celle qu'on voit dans les falsh-backs, et à la fin au téléphone.

Je ne trouve pas que cet épisode est mou du genou, je le trouve très rythmé justement... ;)

Quest-ce qui te fait dire que Jin est tueur à gages? :?


Oui il est très rythmé justement, mais seulement par rapport aux épisodes de la saison 2 de Lost.
C'est un peu mou du genou et je trouve un peu simpliste/ inhumain/ déguelasse (rayer les mentions inutiles) de nous faire dormir pendant 12 épisodes (les 6 premiers épisodes étaient plutôt pas trop mal) et là en un double épisode nous balancer à la face des "choses" qui sont cohérentes mais dont leur nombre est excessif. Par exmple:

    1) La statue -> une civilisation ancienne a vécu sur cette île ???????? :shock:
    2) La statue à quatres orteils -> Est-ce que cela vient du magnétisme ?????????? :shock:
    3) Desmond en connait plus sur le magnétisme (la clé, son passé)
    4) Pourquoi Desmond n'a pas pu quitter l'île ??????????? :shock:
    5) Pourquoi les rapports (les capsules) sortent de nulle part ??????????? :shock:
    6) L'oiseau qui crit Hurley (mais je ne l'ai pas entendu) ??????????? :shock:
    7) C'est quoi ce point que Henry Gale donne à Michael pour s'en aller ??????????? :shock:
    8] Que vont devenir nos 3 héros (Sawyer, Jack et la fille) ??????????? :shock:
    9) Desmond a-t-il crashé l'avion ??????????? :shock:

Etc, etc, etc, .........

PS:

1) Désolé pour mes erreurs (Hurley et Jin) mais c'est avec les erreurs qu'on avance.
2) Je n'ai pas vu la saision 1 et j'ai regardé la saision 2 à cause du battage médiatique: mais force est de constater que la saison 3 je suis oblige de la regarder ;trf;


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 15:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
foetus a écrit:

    1) La statue -> une civilisation ancienne a vécu sur cette île ???????? :shock:
    2) La statue à quatres orteils -> Est-ce que cela vient du magnétisme ?????????? :shock:
    3) Desmond en connait plus sur le magnétisme (la clé, son passé)
    4) Pourquoi Desmond n'a pas pu quitter l'île ??????????? :shock:
    5) Pourquoi les rapports (les capsules) sortent de nulle part ??????????? :shock:
    6) L'oiseau qui crit Hurley (mais je ne l'ai pas entendu) ??????????? :shock:
    7) C'est quoi ce point que Henry Gale donne à Michael pour s'en aller ??????????? :shock:
    8] Que vont devenir nos 3 héros (Sawyer, Jack et la fille) ??????????? :shock:
    9) Desmond a-t-il crashé l'avion ??????????? :shock:
Etc, etc, etc, .........

2) je ne vois pas le rapport... La statue montrait peut-etre un heros qui avaut perdu son orteil dans une bataille d'ou la representation d'un pied à 4 orteils... Mais ça c'est debattu sur un autre topic
3) Desmond ne s'etait pas rendu compte de l'imprtance de certains faits jusqu'a ce que Locke lui montrent les log. Lui aussi doutait de l'utilité d'appuyer sur ce fichu bouton.
4) je crois que c'est aussi debattu ailleurs sur le forum...
5) Les capsules ne sortent pas de nulle part! Elles viennent de la station "la Perle" celle que Locke et Eko ont decouvert. Maintenant reste a voir lesquels des hatchonautes etaient les cobayes de l'experience psychologique...
6) ça d'apres les dires des scenaristes, c'est plus une private joke qu'un truc vraiment important.
7) un trou dans la coque electromagnetique qui entoure l'ile?
8) la suite au proochain numéro
9) Apparement oui...

Je ne trouve pas que le nombre de questions qui planent sur la S3 soit si grand... Enfin je veux dire, ils ont besoin de substance pour faire avancer la S3...

Par contre je ne saurais que trop te conseiller de regarder la S1

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 15:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
JC a écrit:
Marie a écrit:
C'est HS mais je réponds quand même. La BD, elle est là, en entier, en anglais
Comic book de Walt

La BD n'était pas en Espagnole ou je ne sais plus quelle langue dans la série?

Siiiiiii mais c'est déjà vachement plus dur à trouver en espagnol!
Alors en anglais, c'est déjà pas mal ^^

foetus a écrit:
C'est un peu mou du genou et je trouve un peu simpliste/ inhumain/ déguelasse (rayer les mentions inutiles) de nous faire dormir pendant 12 épisodes (les 6 premiers épisodes étaient plutôt pas trop mal) et là en un double épisode nous balancer à la face des "choses" qui sont cohérentes mais dont leur nombre est excessif.

Tu ne peux pas non plus demander aux scénaristes de faire de l'excellent boulot à tous les épisodes!
Le fait est que le rythme de production est très très rapide et que Lost est une série exigente (en matière de coûts, d'effets spéciaux, de décors, etc etc) et par conséquent il y a des moments où les scénaristes doivent travailler dans l'urgence (et pas que les sscénaristes justement).
Que des épisodes de la saison 2 aient été 'moyens', c'est vrai, mais ce n'est pas dégueulasse ou inhumain. La série est écrite par des êtres humains qui sont faillibles ^^
D'ailleurs, cette faille va sans doute être réparée avec la saison 3 puisque la décision de faire prendre une pause à la série après 6 épisodes permettra ainsi aux gens de la série d'avoir plus de consistance dans leur travail et de travailler à tête plus reposée...

Je trouve justement qu'ils ont parfaitement vu que les gens avaient été déçus par le manque d'infos ou la lentuer ou etc etc, et ils y ont remédié par un tas d'infos assez conséquents qui nous sont offerts dans le final de la saison 2. J'imagine ça comme une 'récompense' envers les fans.

Alors voila, quand ils ne donnent pas assez d'infos, les gens disent qu'ils sont radins et qu'ils frustrent le téléspectateur, mais quand ils en donnent trop, ils nous embrouillent et font partir nos neurones dans tous les sens. Donc dans tous les cas, les gens ne sont jamais contents :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 15:49 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 21:55
Messages: 5
Benelie a écrit:
foetus a écrit:
....

2) je ne vois pas le rapport... La statue montrait peut-etre un heros qui avaut perdu son orteil dans une bataille d'ou la representation d'un pied à 4 orteils... Mais ça c'est debattu sur un autre topic
3) Desmond ne s'etait pas rendu compte de l'imprtance de certains faits jusqu'a ce que Locke lui montrent les log. Lui aussi doutait de l'utilité d'appuyer sur ce fichu bouton.
4) je crois que c'est aussi debattu ailleurs sur le forum...
5) Les capsules ne sortent pas de nulle part! Elles viennent de la station "la Perle" celle que Locke et Eko ont decouvert. Maintenant reste a voir lesquels des hatchonautes etaient les cobayes de l'experience psychologique...
6) ça d'apres les dires des scenaristes, c'est plus une private joke qu'un truc vraiment important.
7) un trou dans la coque electromagnetique qui entoure l'ile?
8) la suite au proochain numéro
9) Apparement oui...

Je ne trouve pas que le nombre de questions qui planent sur la S3 soit si grand... Enfin je veux dire, ils ont besoin de substance pour faire avancer la S3...

Par contre je ne saurais que trop te conseiller de regarder la S1


Tu n'as pas compris mon propos:
    1) La saison 2 a 24 épisodes (23 avec un double épisode)
    2) Pour moi, les 6 premiers épisodes de la saison 6 sont plutôt intéressant, car je n'ai pas vu la saison 1
    3) Les 12 suivants, j'ai trouvé le temps long, j'ai même dormi.


Et paf, à partir de l'épisode 17~18~19, Henry Gale arrive: on ne sait pas qui est ce personnage: un autre, un rescapé, ????????????

Et paf, le double épisode, dans lequel on te balance tout, mais vraiment tout.

Bien, évidement toi tu as vu les 3 saisons, les trialers, les forums (modératrice cela aide), etc, tout.
Moi, moi, je n'ai vu que la saison 2.

C'est pour cela que je dis que c'est l'épisode le plus rythmé de la saison 2, mais qu'il est mou du genou comme même et qu'il est facile de balancer un tas d'infos juste lors du dernier épisode et attendre 1 an (vive la France et je ne parle pas anglais (donc pas de VO)) pour avoir les réponses, ou alors le peu qu'il en donne: c'est cela que cet épisode est dégueulasse et inhumain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Oct 2006 - 20:22 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
non c'est toi qui n'a pas compris mes propos.
Tu parles d'Henry Gale en disant que "on ne sait pas qui est ce personnage: un autre, un rescapé, ???????????? " mais c'est justement là le genie des scenaristes! nous faire douter de tout ce qui nous semble etre des certitudes.

Concernant le rythme de la saison, il faut savoir que Lost est une serie qui distille les informations petit a petit. C'est un rythme qui peut ne pas plaire. Si tu n'as pas aimé, ne regarde pas la S1 ni la S3! parce que la S1 est dans le meme genre.

Citation:
Bien, évidement toi tu as vu les 3 saisons, les trialers, les forums (modératrice cela aide), etc, tout.
Moi, moi, je n'ai vu que la saison 2.


Premierement, la S3 n'a pas encore ete diffusee, ensuite, je ne lis pas les spoilers donc je n'ai pas vu tous les Trailers, ni lu tous les forums. Ce n'est pas parce qu'on est moderateurs qu'on sait tout sur tout ce qui va se passer dans la serie. Et inversement, ce n'est pas parce qu'on n'est pas moderateur qu'on a pas le droit de s'informer un minimum.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 00:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
WalterSullivan a écrit:



Ces 2 gars au Pôle Nord sembleraient avoir été recrutés par Peneloppe (je ne sais plus si c'est son


Moi je dirawis que c'est le pole Sud. En effet, à l'horizon on voit des montagnes élevées. Seul la banquise du pôle Sud repose sur de la terre. Au pôle Nord, il n'y a que de la mer. Naturellement, il y a des îles artiques pourvues de hautes montagnes et que la banquise touche en Hiver. Mais quelquechose me dit que ces gars, afin de détecter l'anomalie magnétique, doivent se trouver pile poil au pôle magnétique. Et pile poil au pôle Nord magnétique, on tombe dans la mer. Donc: Pôle Sud. D'autant que ces types sont bresiliens (plus près du pôle Sud)!

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Dernière édition par L'île_mystérieuse le Mer 11 Oct 2006 - 00:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com