Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui mais la, tu aprles d'un autre épisode ^^
Donc ce n'est pas le bon topic. :mrgreen:

Mais tu as parfaitement raison, on ne sait toujours pas pourquoi libby était à l'hôpital psychiatrique...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Marie a écrit:
Mais tu as parfaitement raison, on ne sait toujours pas pourquoi libby était à l'hôpital
psychiatrique...

On peut par contre soupçonner grâce au final que la mort de son mari ait pu lui causer une très forte dépression, l'entrainant dans un HP. Mais ça reste très hypothétique :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est en effet tout à fait possible.
Mais quand on la voit dans le flash-backs de Desmond, son marie est mort il y a un mois à peine.
Quand elle est à l'histo psychiatrique, je dirais que ça date d'avant ça ^^
(le temps qu'Hurley soit soigné, qu'il sorte, qu'il refasse une vie normale, qu'il gagne au loto, qu'il prenne l'avion...)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:44 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 21:55
Messages: 5
Marie a écrit:
C'est en effet tout à fait possible.
Mais quand on la voit dans le flash-backs de Desmond, son marie est mort il y a un mois à peine.
Quand elle est à l'histo psychiatrique, je dirais que ça date d'avant ça ^^
(le temps qu'Hurley soit soigné, qu'il sorte, qu'il refasse une vie normale, qu'il gagne au loto, qu'il prenne l'avion...)


Faux, Hurley a gagné au loto avant de rentrer à l'hopital car
1) c'est dit.
2) Sa mère était là lorsqu'il regardait le résultat.
3) Il est à l'hopital parce qu'il a tué sa mère.

À moins que je me trompe. et pour Sun prêteur à gages ou pas?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:47 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Marie a écrit:
...son mari est mort il y a un mois à peine.
Quand elle est à l'hosto psychiatrique, je dirais que ça date d'avant ça ^^


Indeed...
(...comme dirait un personnage tatoué au front mais qui n'a rien à voir avec lost)

j'avais zappé que ça ne fesait qu'un mois que son mari etait mort, ça fait beaucoup trop rapide comme réhabilitation.

EDIT:
foetus a écrit:
3) Il est à l'hopital parce qu'il a tué sa mère.

Oula non !! il est à l'hopital car les nombres l'ont rendu fou

EDIT2: hum... je suis fatigué je dis n'importe quoi... :koi:


Dernière édition par CJ le Sam 23 Sep 2006 - 22:54, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
foetus a écrit:
Faux, Hurley a gagné au loto avant de rentrer à l'hopital car
1) c'est dit.
2) Sa mère était là lorsqu'il regardait le résultat.
3) Il est à l'hopital parce qu'il a tué sa mère.

À moins que je me trompe. et pour Sun prêteur à gages ou pas?


Tu te trompes.

Hurley n'a jamais tué sa mère!! :shock:

Et je soutiens ce que j'ai dit, Hurley était à l'hôpîtal AVANT de gagner au loto, car c'est à l'hosto qu'il a entendu les chiffres maudits de la bouche de Léonard. Ensuite seulement il a joué les chiffres.

CJ a écrit:
foetus a écrit:
3) Il est à l'hopital parce qu'il a tué sa mère.

oula non !!! il est à l'hopital parce que les nombres l'ont rendu fou

CF ce que je viens de dire au dessus. Hurley est en hosto psychiatrique suite au remords qu'il ressent d'avoir causé la mort de personne qui se trouvaient sur une passerrelle qui a chuté sous son poids...

Jin n'est pas tueur a gages, re-regarde l'épisode en question.

On retourne au topic de l'épisode S'IL VOUS PLAIT. :)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Sam 23 Sep 2006 - 22:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:50 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
lol énorme ^^

Fait attention a tes repères dans le temps ... il me semble que tu as un peu de mal avec ça ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Bon, désolé de vous interrompre dans votre discussion, mais je voulais vous faire part de mon sentiment sur cet épisode final.

Même si je l'avais déjà vu en VO cet été, je ne pouvais m'empêcher de le revoir avec impatience en VF car j'étais totalement scotché par le cliffhanger de cette saison 2 !
Alors que la saison battait quelque peu de l'aile avant que Michael ne nous réveille en tirant subitement sur Ana-Lucia (épisode 20), voilà que les scénaristes nous offrent un final de toute beauté, partagé entre l'apport de révélations importantes (à commencer par la cause du crash) et une série invraisemblable d'interrogations en tous genres et qui nous laisse sur notre faim! Et du reste, c'était le but!
En tant que fan inconditionnel de Locke, j'avais découvert cet épisode sous un angle bien particulier. Ayant une confiance aveugle en lui, je n'ai cessé de croire en son instinct, même lorsque le mécanisme déclenché par le fait de ne pas avoir appuyé sur ce satané bouton atteignait une intensité de grande envergure, jusqu'à cette fameuse phrase, qui me laissa littéralement sans voix car lourde de conséquence: "I was wrong!"
Quelle ne fut pas ma déception, non pas d'avoir été naïf car c'est un personnage que j'admire au plus haut point, mais simplement parce que son instinct lui avait joué des tours et que sa crédibilité en prenait un coup après ce malheureux incident.

Il y a tant de choses à dire que je ne sais comment m'y prendre. Je vous laisse donc le soin de poursuivre votre discussion en me faisant un réel plaisir de découvrir votre sentiment personnel sur cet épisode d'anthologie (n'ayons pas peur des mots!... ^^).

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Quelques scènes manquantes à la diffusion de TF1
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:52 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 22:39
Messages: 2
Bonsoir,

Je regarde Lost à la diffusion sur ABC. Ce soir, j'ai donc regardé une n-ième fois la fin de la saison deux de Lost. Pour ceux qui l'avaient déjà vu... n'avez-vous pas remarqué quelques choses?

Je n'ai pas vraiment fait attention mais j'ai remarqué qu'il manquait "au moins" deux scènes:

1. Dans un flashback, quand Desmond s'apprête à executer son tout premier Lockedown, il hésite et demande à Kevin s'il ne devrait pas le faire lui même... Sur TF1, Desmond excute son Lockedown sans hésitation...

2. Une fois qu'Eko a fait explosé la porte, Desmond demande à Locke s'il faut ouvrir. Locke répond "non". Desmond lui demande donc "où est le docteur (Jack)". Et... Rien! On passe à une autre scène. Dans la version originale, Locke dit "Jack est... Dieu ne sait où..."

Bizarre non? En tout cas, pour la scène avec Desmond, ça lui donne plus d'assurance... Par contre, pour la scène avec Locke, je ne comprends pas pourquoi TF1 l'a enlevé...

Par conter, pour ceux qui auront vu les épisodes sur TF1 et qui achèteront les DVD, ils auront des scènes en plus... s'ils sont suffissament attentifs ^^

Namaste Thank you and Good luck!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
rom1985 a écrit:
En tant que fan inconditionnel de Locke, j'avais découvert cet épisode sous un angle bien particulier. Ayant une confiance aveugle en lui, je n'ai cessé de croire en son instinct, même lorsque le mécanisme déclenché par le fait de ne pas avoir appuyé sur ce satané bouton atteignait une intensité de grande envergure, jusqu'à cette fameuse phrase, qui me laissa littéralement sans voix car lourde de conséquence: "I was wrong!"

Il y a tant de choses à dire que je ne sais comment m'y prendre. Je vous laisse donc le soin de poursuivre votre discussion en me faisant un réel plaisir de découvrir votre sentiment personnel sur cet épisode d'anthologie (n'ayons pas peur des mots!... ^^).


Tu fai bien de repartir à parler de l'épisode. C'est justement le topic approprié.
C'est vrai que des ats de choses se bousculent dans la tête après avoir vu cet épisode. Le mieu à faire, c'est de penser à ce que tu veux dire et de le mettre en forme dans un jouli post (comme le rien!) que nous aurons plaisir à lire plus tard ;)

Et je suis parfaitement d'accord. Le "I was wrong" de John Locke est formidable, et le talent de Terry O'Quinn rend cette scène d'anthologie. Sonr egard est tout simplement exceptionnel!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques scènes manquantes à la diffusion de TF1
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 23:08 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
supercordes a écrit:
Bonsoir,

Je regarde Lost à la diffusion sur ABC. Ce soir, j'ai donc regardé une n-ième fois la fin de la saison deux de Lost. Pour ceux qui l'avaient déjà vu... n'avez-vous pas remarqué quelques choses?

Je n'ai pas vraiment fait attention mais j'ai remarqué qu'il manquait "au moins" deux scènes:

Comme je l'ai dit, TF1 est vraiment un moyen horrible de regarder lost, ils ont passé la version courte 2*45=1H30 alors que la version anglaise(longue fait) 1H40 a peut près, d'ou les scène manquante que j'ai put voir, mais rien de bien essentiel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quelques scènes manquantes à la diffusion de TF1
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 23:14 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 22:39
Messages: 2
Argorate a écrit:
... les scène manquante que j'ai put voir, mais rien de bien essentiel...


Toi aussi tu l'as remarqué?

Où sont les autres scènes manquantes...? Meme si ce n'est pas intéressant... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 23:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Les scènes dites gore: la torture de Sawyer par Sayid (saison 1), le fleche plantée dans l'epaule d'Henry Gale et que Jack retire pour le soigner (saison 2)... et j'en passe!

On retourne au topic les gens!! :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 00:19 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
CJ a écrit:
le final clôt la boucle de la saison 2, on reprend pas mal d'éléments du premier épisode et on obtient les réponses des questions qui restaient en suspend. Le puzzle de la saison 2 se remet en place et prend tout son sens.
Génial quoi.

De la saison 1 pour moi et ca c'est encore plus fort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 01:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Sep 2006 - 22:48
Messages: 17
Localisation: 49
Waaaaw quel épisode sensas!!!il se passe plein de trucs!!C'était sympa les flashs-back de Desmond mais j'ai pas trop compris l'histoire avec la clé ça libère l'énergie magnétique???
Cool de voir Libby et le militaire vu par Sayid
L'oiseau qui crie "Hurley" c'est :biz:arre
Les tubes du bunker "Perle", bidon aussi?
La fin est surprenante, mais le "On l'a trouvé(e)" reste vague!
+ toutes les petites réponses aux questions qu'on se posé : crash de l'avion, la carte...

_________________
Samedi et vous ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com