Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 14:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 18:00 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
oLiVe.6: Si tu disais pourquoi tu as était déçut tu seras pas taper sur les doigts, après si tes arguments sont pas valable ou que tu part en disant juste "c nul a chier!" c'est sur que ça va pas être très constructif...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 - 21:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 18 Juil 2006 - 01:16
Messages: 23
Je voulais attendre la diffusion sur TF1 pour définitivement m'exprimer mais je vais commencer avant :wink:

En fait, je trouvais que la saison 1 était superbe et faite de coïncidences plus fines les unes que les autres, ce qui donnait un certain charme à cette série, un côté nouveau !
Avec ce dernier épisode je trouve que la frontière est définitivement franchie par rapport à la saison précédente et qu'on est passé dans la zone "surnaturelle" qu'on trouve dans une multitude de séries américaines et qui personnellement (je précise bien :wink: ) m'insuporte plus qu'autre chose...
J'aurai plus aimé qu'on continue à "fouiller" les mystères de l'Ile, les pourquoi du comment... là j'ai un peu l'impression qu'on a voulu marquer le coup en faisant tout exploser (au sens propre comme au figuré d'ailleurs :) ) de tous les côtés en laissant de nombreuses interrogations en plus des nombreuses qui se trouvaient dans la saison 1 (et qui n'ont pas été résolues)...
Certains personnages ont évolué de manière vraiment "étrange" en totale opposition avec leur comportement précédent. Je sais bien que c'est normal et qu'on ne peut garder un caractère monocyclique pendant 10 ans mais faire un 180° à ce point, c'est "gênant" !
J'aurai plus vu cette saison (ou en tout cas une partie) comme la saison 3...

Après, c'est vrai que j'aurai du mal à vous donner de nombreux exemples précis sur ce que je viens de dire mais c'est plus une vision d'ensemble...

Mais je serai le premier à regarder la saison 3, ne vous inquiétez pas :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 - 10:35 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Ha ben voila ton explication, allez je vais chercher le baton pour te taper sur les doigts :twisted: ...

Non, je rigole bien sûr, c'est vrai que tu as des arguments qui sont même indiscutable puisque c'est une histoire de gouts.
Surtout que tu a juste dit que tu avais été décu, tu n'as pas dit "c'est nul, ca pue, c'est con, c'est americain, c'es commercial, vous êtes tous des écervelé...".

Après l'on peut être d'accord avec toi ou pas, mais là c'est à chaqu'un de décider.
Citation:
qu'on est passé dans la zone "surnaturelle" qu'on trouve dans une multitude de séries américaines et qui personnellement (je précise bien ) m'insuporte plus qu'autre chose...

La à ce niveau là, il y a rien à redire, c'est une question de gout.
Même si d'apres les senariste tous s'explique scientifiquement, mais là j'attends de voir...

Citation:
J'aurai plus aimé qu'on continue à "fouiller" les mystères de l'Ile, les pourquoi du comment... là j'ai un peu l'impression qu'on a voulu marquer le coup en faisant tout exploser (au sens propre comme au figuré d'ailleurs ) de tous les côtés en laissant de nombreuses interrogations en plus des nombreuses qui se trouvaient dans la saison 1

Ici encore c'est une question de gout. Il est vrai que les scenaristes s'amusent beaucoup avec nos nerf. Et l'on a tout de même appris des choses, même si il y eu plus de nouvelle question, que des reponses. Mais Lost est une serie qui se joue vraiment sur toutes les saisons.

Et c'est (comme tu l'as d'ailleurs dis) de la deception, et toute bonne deception qui se respecte peut être effacées par une superbe (je l'espère) 3eme saison.

Mais une choses ca fait plaisir des gens qui critique inteligemment.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 - 17:57 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
oLiVe.6, je trouve ton discours un peu vide, tu tournes autour du pot mais tu ne critiques rien, et tout en même temps. Tu restes trop dans le général.
Si tu pouvais donner des exemples et arguments s'appuyant sur ces derniers se serait possible de te répondre, là je ne sais toujours pas se que tu reproche concrètement.
Par exemple tu parles de personnage qui font 180° contrairement a se qu'il aurait du faire si on en jugé a leur comportement premier, mais tu nous dis pas Qui? Quand? Où? Comment? Pourquoi?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 - 18:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Faut pas éxagérer non plus.
oLiVe.6 ne peut pas non plus faire une nomenclature détaillée de tous les changements de comportement (ou évolution de comportements plutôt) de tous les personnages depuis le début de la série, sinon, on ne s'en sortirait plus :rire:

oLiVe.6, tes arguments se comprennent, mais je ne suis pas trop d'accord en ce qui concerne les revirements de personnages que tu trouves trop radicaux. Au contraire, les changements de comportement n'en sont pas vraiment... Mais si je me lance dans le sujet, on n'en finira plus ;) Et c'est un débat fort intéressant, mais complexe et qui sortirait du cadre des commentaires sur cet épisode ;)

Je t'invite à créer un sujet dans la rubrique "Autres sujets" du site sur les comportements de personnages afin de lancer un beau débat tout beau tout neuf ^^ Comme ça, tu pourras plus préciser ta pensée et argumenter avec des exemples (enfin, ceux qui te passent par la tête!! ^^ )

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 - 21:18 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Marie a écrit:
Faut pas éxagérer non plus.
oLiVe.6 ne peut pas non plus faire une nomenclature détaillée de tous les changements de comportement (ou évolution de comportements plutôt) de tous les personnages depuis le début de la série, sinon, on ne s'en sortirait plus :rire:

Je crois que tu lis de travers, je n'ai jamais parlé de detailler ou d'inventorier tout les changements de tous les personnages ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 - 22:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je lis très bien, merci.
J'avais cru comprendre que tu demandais des arguments plus détaillés quand tu disais:

Argorate a écrit:
Par exemple tu parles de personnage qui font 180° contrairement a se qu'il aurait du faire si on en jugé a leur comportement premier, mais tu nous dis pas Qui? Quand? Où? Comment? Pourquoi?...


Tu conviendras que ça fait beaucoup de questions ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 - 20:33 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
En faite il n'y a aucun exemple dans son post d'origine donc je demande des exemples, mais pas forcement detaillé :D

j'attend toujours d'aillieur :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 13:19 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Difusion de l'épisode final de la saison 2 ce soir sur TF1 qui comme d'habitude se transforme en 2 épisodes, ce qui peut paraître encore plus absurde étant donné que chez nous c'est minimum 2 épisodes par soirée.
Bref c'est juste histoire de pouvoir caser 2 plages publicitaires durant la soirée.

Pa contre bien trouvé pour les titres, au lieu d'un partie 1 et partie 2 on a :
2x23= vivre ensemble...
2x24= ...et mourrir seul

Pour ce final, TF1 va t elle nous commettre l'affront de ne pas diffuser le résumé des épisodes précédents et nous balancer directement la phrase de Charlie
Spoiler:

"We're rescued ? (on est sauvés ?)


L'an dernier on avait eu quand même droit au résumé avant Exodus part 2
Par contre ils n'ont pas intéret à nous balancer le trailer de la saison 3 :fach: , j'ai tenu depuis la fin mai pour éviter tout spoiler de la saison 3 et c'est pas à moins de 2 semaines de la reprise US que je voudrais me faire spoiler à mon insu.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 14:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oula, je serais plus qu'étonnée si TF1 diffuse un vrai trailer de la saison 3 made in ABC.
Donc je pense grandement que ce ne sera pas le cas.

Mais si tel devait être le cas, tu changes de chaînes pile après la fin de la diffusion de l'épisode 2x23 - 2x24 comme ça tu ne te spoiles pas (et je me répète, je doute que tu le sois!!)

Bref, vos commentaires après la diffusion de l'épisode sur TF1 s'il vous plaît! ;)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 15:40 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
La bande annonce de TF1 pour le fianl est vraiment très très spoilerisante !

Quant au générique de fin, au aura surement droit à des images de la saison 2 avec écrit "prochainement saison 3" comme ils ont fait l'année dernière.

par contre, vous pouvez rêver pour un éventuel previously on lost.
ils les ont toujours supprimés, c'est pas maintenant qu'ils vont commencer à les mettre.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:26 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Je voulais savoir, j'ai revu l'épisode, et bien que je l'ai vu la première fois, cela me chagrine encore!
Es-ce Libby qui parle et qui dit s'appelais Elizabeth, qui donne le bateau a Desmond? Car je crois que c'est le même visage, même yeux, même voix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:27 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Biensur que c'est elle ^^

toutélié

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Voui c'est la même.
Libby c'est le diminutif d'Elizabeth.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:29 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
eh oui!
c'est bien elle

:wink:

edit: oulah je suis lent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com