Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:30 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
plus qu'une dizaine de jours avant la saison 3 YES, à un moment dans l'épisode ils parlent de sarcophage, ils disent la même chose dans la VO ?

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:33 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
en voila un final qui est un final!
Que de suspens et d'action... je crois que je vais avoir du mal à attendre la saison 3 :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 21:56 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ahhh ca fait du bien de le revoir cet épisode.
La coupure au milieu était inutile, mais ca permet de caser des pubs, alors c'est bien pour TF1.
Par contre, c'est bien dommage de zapper le "preivously on Lost" qui fournissait un beau réusmé bien complet pour comprendre un peu mieux l'arrivée du bâteau, la découverte de Desmond etc etc

L'accent écossais, ça manque, mais une chose est spure: Desmond est bien plus beau sans les cheveux dans la tronche et la barbe toute moche ^^

La statue au pied à 4 orteils, c'est toujours aussi chelou...

Episode rondement mené, bien rythmé, avec touours un bon jeu d'acteur, notamment de henry Ian Cusick qui a mérité grandement sa nomination à l'Emmy.

La suiiiiiiiiiiite euh :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:01 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
Marie a écrit:
La statue au pied à 4 orteils, c'est toujours aussi chelou...


c'est surtout qu'on comprend pas trop ce que ca vient faire là!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:05 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 21:55
Messages: 5
Expliquez-moi comment que Libbie est Elisabeth? :koi:
Libbie est morte enterré dans une tombe (2.23)
Elisabeth dort dans son lit à la fin (2.24)

Ce double épisode est à l'image de la saison 2 (je n'ai pas vu la saison 1): c'est mou du genou. Mais par contre pour poser des questions, il est champion du monde (pire que X-Files).

Après la bande annonce de TF1, j'ai cru qu'il allait y avoir des explosions tout plein, de l'action, non que dalle, ou si peu.

Jin est préteur à gage ou tueur pour le compte du père de Sun: à comfirmer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Aoû 2006 - 22:48
Messages: 8
moui, c'etait des grecs avant ou quoi, va falloir chercher si cette statue existe en vrai ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 09:20
Messages: 19
Localisation: Calais
Oh lalalalalala ... C'est fini !
Alors conclusion de cette saison, mes deux personnages favoris sont mort : Shanon & Anna Lucia ... :(
C'est stressant de pas savoir, la suite savoir ou vont être emené Jack, Kate et Sawyer ... !
Spoiler:

Pourquoi Sawyer va t-il être mis dans une prison ?


_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/shannon.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Dernière édition par °ObSeSsIoN° le Sam 23 Sep 2006 - 22:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
foetus a écrit:
Expliquez-moi comment que Libbie est Elisabeth? :koi:
Libbie est morte enterré dans une tombe (2.23)
Elisabeth dort dans son lit à la fin (2.24)

Ce double épisode est à l'image de la saison 2 (je n'ai pas vu la saison 1): c'est mou du genou. Mais par contre pour poser des questions, il est champion du monde (pire que X-Files).

Après la bande annonce de TF1, j'ai cru qu'il allait y avoir des explosions tout plein, de l'action, non que dalle, ou si peu.

Jin est préteur à gage ou tueur pour le compte du père de Sun: à comfirmer.


Oula, tu confonds.
Elizabeth, c'est Libby. Libby elle est morte sur l'île. Elizabeth c'est la femme sui donne son bateau à Desmond dans le flash-back de celui-ci.

Penelope, c'est la petite amie de Desmond, celle qu'on voit dans les falsh-backs, et à la fin au téléphone.

Je ne trouve pas que cet épisode est mou du genou, je le trouve très rythmé justement... ;)

Quest-ce qui te fait dire que Jin est tueur à gages? :?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Aoû 2006 - 22:48
Messages: 8
°ObSeSsIoN° a écrit:
Oh lalalalalala ... C'est fini !
Alors conclusion de cette saison, mes deux personnages favoris sont mort : Shanon & Anna Lucia ... :(
C'est stressant de pas savoir, la suite savoir ou vont être emené Jack, Kate et Sawyer ... !
Spoiler:

Pourquoi Sawyer va t-il être mis dans une prison ?



D'ou tiens tu cette infos?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Section spoilers de ce même forum, rubriques 'spoilers', 'vidéos promo' et 'images promos' :)

Allez hop, on retourne au topic en question: l'épisode 2x23!

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Sam 23 Sep 2006 - 22:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juil 2006 - 09:20
Messages: 19
Localisation: Calais
Dans le topic des spoilers de la saison 3 : viewtopic.php?t=969

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/shannon.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:10 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Je ne m'en lasse pas. Super final. J'ai meme encore plus d'emotions que les premieres fois. C'est la classe le visionnage familial :).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:25 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
quelque chose me turlupine:

je ne sais pas ce qu'il y a de plus intriguant, le fait qu'il manque le reste de la statue, ou le fait qu'elle n'ait que 4 doigts :shock: :tong:

aaaah sacré final, toujours aussi bon
encore plus de situations problèmatiques pour les persos qu'à la fin de la saison 1...
Desmond apporte vraiment un plus à la série, il apporte une vraie fraicheur, il parait hyper décontracté, même dans les situations les plus périlleuses.

le final clôt la boucle de la saison 2, on reprend pas mal d'éléments du premier épisode et on obtient les réponses des questions qui restaient en suspend. Le puzzle de la saison 2 se remet en place et prend tout son sens.
Génial quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
CJ a écrit:
quelque chose me turlupine:

je ne sais pas ce qu'il y a de plus intriguant, le fait qu'il manque le reste de la statue, ou le fait qu'elle n'ait que 4 doigts :shock: :tong:

Bonne remarque! D'autant plus que la statue devait être immmmeeeeeeeeeense! :shock:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 - 22:29 
Hors ligne

Inscription: Sam 23 Sep 2006 - 21:55
Messages: 5
Marie a écrit:
Oula, tu confonds.
Elizabeth, c'est Libby. Libby elle est morte sur l'île. Elizabeth c'est la femme sui donne son bateau à Desmond dans le flash-back de celui-ci.

Penelope, c'est la petite amie de Desmond, celle qu'on voit dans les falsh-backs, et à la fin au téléphone.


:oops: :oops: désolé

Mais on sait pas pourquoi Libby était à l'hopital avec Hurley, à moins que je me suis trompé.

Marie a écrit:
Je ne trouve pas que cet épisode est mou du genou, je le trouve très rythmé justement... ;)


Si Sayd et son bateau, Locke et Desmond dans le bunker, Eko et Jack qui peuvent rien, les 4 autres dans la jungle: j'ai déjà vu plus d'action en 1h 20 autre que du bateau, de la promenade, et de la parlotte.

Marie a écrit:
Quest-ce qui te fait dire que Jin est tueur à gages? :?


Dans l'épisode centré sur Sun, celui Sun ne peut pas avoir d'enfant :cry: et pourtant si, et non, c'est Jin :cry:, parce que le médecin a eu peur etc ... Sun et Jin sont dans la chambre, Sun est habilée d'une tenue légére érotique et là Jin ne peut faire l'amour à Sun et là Jin dit (de souvenir) qu'il a les mains sales et c'est à cause du père de Sun. Possible car Jin a été renvoyé comme portier (donc plus d'emploi) (là il a rencontré Sun, sa chance en orange etc etc ...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com