Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024 - 22:18

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 12:50 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
Marie a écrit:
Ram a écrit:
Y a un truc que j'ai pas bien compris c'est cette histoire de russe (si c'en était) perdu au milieu de nul part et qui recoive un signe (quel signe?!) et qui comme ça réussisent à localiser Desmond... :?


Visiblement, ces Brésiliens avaient pour mission de repérer des "anomalies" magnétiques et de faire leur rapport à Penny Widmore s'ils en trouvaient une. Penny semble être au courant que son cher et tendre se trouve sur "l'île". Alors elle cherche l'anomalie magnétique, parce qu'elle doit savoir que c'est là que se trouve Desmond.
D'après les dires de celui-qui--ressemble-à-Jack-mais-ce-n'est-pas-lui-de-toutes-façons-ni-son-sosie-ni-son-frère-jumeau, ils avaient déjà loupé une précédente anomalie magnétique (le jour du crash, probablement) et cette fois ils ont pu la localiser.

On voit sur l'écran: 7418880 Electromagnetic Anomaly Detected.
(pour info: 4x8x15x16x23x42 = 7418880, that's right baby :rire: )

Il semblerait que l'anomalie en question est en fait la 'libération' de l'énergie magnétique de l'île grâce à la clé 'de secours' que Desmond a utilisé...


:roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 13:18 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Passionnant le flash back de Desmond dans le bunker du Cygne mais s'il est si essentiel de taper ce code, pourquoi donner l'impression au duo d'exécuteurs qu'ils peuvent faire l'objet d'une expérience ? au risque de créer une catastrophe...
Un phénomène électromagnétique peut provoquer de la lumière ? je n'y connais rien en physique.

L'évolution de Locke en pleine crise de foi :mrgreen: me plait, je n'ai jamais partagé cette fascination de beaucoup de fans de Lost pour Locke, à la différence d'Eko qui a peté un plomb, c'est le cas de le dire, J'avais plus pensé qu' Eko, Jack ou Sayid soient un des rescapés qui décident de ne plus appuyer sur le bouton mais les scénaristes aiment contredire leurs personnages au risque de nuire à leur crédibilité au fil des saisons.
Qui a construit cette statue gigantesque dont il ne reste qu'un pied à quatre orteils, une vieille civilisation, à quand un flash back ? :rire:

Trois prisonniers sur quatre par les autres multiplie les possibilités de manipulation et de conditionnement par les autres qui se prétendent des gentils mais font-ils toujours partie de Dharma ? j'ai l'impression qu'ils vont en baver et je crois qu'on ne risque pas de voir de sitôt Michaël et son fils (pas crédible le changement d'acteur pour Walt).
J'espère que dans la saison 3, on reverra la jolie Penny qui devrait tout faire pour retrouver son Ulysse : Desmond, un personnage qui devrait être intéressant à suivre.
Lost dans la saison 2 a pris un tournant rationnel, enfin crédible à défaut d'être réaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 13:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
pascal a écrit:
J'espère que dans la saison 3, on reverra la jolie Penny qui devrait tout faire pour retrouver son Ulysse : Desmond, un personnage qui devrait être intéressant à suivre.


A mon avis se sera LE personnage à suivre, Locke (qui était le personnage clée dont tout le monde se méfiait dans la saison 1 et le début de la 2) commence à tourner en rond quant à Mr. Eko on voit pas trop où il veut aller.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 13:35 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
pascal a écrit:
(pas crédible le changement d'acteur pour Walt).

Ah non, là, je ne peux pas te laisser dire ça! Je ne sais pas si tu parles de l'acteur qui joue Walt (en l'occurrence Malcolm David Kelley) ou si tu parles de son jeu d'acteur, mais je peux t'assurer que c'est bien le même, et il ne serait pas très pertinent de critiquer les scénaristes sous prétexte qu'il a énormément changé! Ils n'allaient tout de même pas lui injecter un ralentisseur d'hormones de croissance pour satisfaire le perfectionnisme de certains fans!...

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 14:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Non je trouve que le russe , ressemble à leonard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 14:51 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
Fred249 a écrit:
Non je trouve que le russe , ressemble à leonard.


Un Russe parlant portugais et ressemblant à Leonard, pourquoi pas :rire:

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Dernière édition par skelington le Dim 24 Sep 2006 - 15:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 15:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Fred249 a écrit:
Non je trouve que le russe , ressemble à leonard.


Voici à gauche le mec sosie de Jack, et à droite Jack lui même mais retouché :

Image

Sinon, moi je ne trouve pas qu'ils parlent brésilien mais plutôt italien...

Une question:

Et si ce n'était pas Walt sur le bateau avec Michael mais...une projection astrale de Walt? (après tout, Walt a peut-être un don d'ubiquité, vu ses apparitions aléatoires à divers endroits sur l'île - si l'on part du principe qu'elle sont réelles...). A ce moment-là, Michael ne serait parti en bateau qu'avec une "image" de son fils, et les "Autres" auraient gardé en cachette le vrai Walt pour projet mystérieux...
(théorie de ma copine, et non la mienne. Sympa comme idée, non?)

Je ne pense pas que Locke et Eko soient morts (je pars du principe que, dans une série ou un film, lorsqu'on ne voit pas concrètement un personnage mourir, c'est qu'il n'est pas mort. c'est systématique). Donc on a de bons espoirs de les revoir dans la saison 3.

Ces 2 gars au Pôle Nord sembleraient avoir été recrutés par Peneloppe (je ne sais plus si c'est son prénom...bref: la fiancée de Desmond) pour effectuer des recherches sur les traces de ce dernier, parti en voile faire le tour du monde. Le choc électro-magnétique les a donc alerté.

J'étais sur le cul quand j'ai appris que
Spoiler:

c'était apparemment Desmond qui était à l'origine du crash du vol 815...



Sinon, il semblerait bien que "Henry Gale" soit le chef des "Autres", vu le respect que lui porte le faux barbu (Tom!). Il est le chef, car, le plus malin...

Une amie a dit dans un autre forum: "Pour le pied le la statut, j'ai lu quelque part qu'il y aurait une légende avec une civilisation dont les êtres seraient dotés de quatres orteils au lieu de cinq......."

Ce qui me fait directement penser à la civilisation perdue des Atlantes (de l'Atlandide donc...):
l'île serait en quelque sorte inaccessible, isolée dans un espace-temps bien distinct du nôtre (ce qui expliquerait aussi pourquoi dans la série, Desmond (je crois que c'est lui...) dit qu'il n'y a rien autour de l'île, comme si l'humanité n'existait plus. On peut donc penser qu'ils sont pris au piège dans cet endroit inter-dimensionnel, dont on ne peut plus rejoindre le monde "normal" (un peu comme dans le film "Stargate", mais sans la "porte des étoiles"...)
A ce titre, peut-être que "Henry Gale" donne à Michael les indications pour rejoindre le monde terrestre "normal". Il n'a donc pas peur que Michael le dénonce puisqu'il serait incapable de revenir sur l'île (pour les raisons que j'ai évoquées plus haut...)

Bref, cette série n'a pas fini de nous étonner...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 16:43 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pour la 7418880ème fois, ils sont Brésiliens, c'est avéré, sûr, certain, confirmé par les grands pontes de la série.

Allez maintenant, répétez tous après moi, "ils sont BRE-SI-LIENS".

Voilaaaaaa, ce n'était pas difficile, non? :mrgreen:

pascal a écrit:
(pas crédible le changement d'acteur pour Walt).

Je me joins à rom1985 pour dire que c'est toujours Malcolm David Kelley, mais qu'il a pris 3 ans de plus (en plein adolescence, ça se voit) alors que sur l'île, il n'a pris que 65 jours (je crois?)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 16:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 12 Aoû 2006 - 20:00
Messages: 25
Localisation: Ste-Anne-des-Plaines, Québec, Canada
Ram a écrit:
Y a un truc que j'ai pas bien compris c'est cette histoire de russe (si c'en était) perdu au milieu de nul part et qui recoive un signe (quel signe?!) et qui comme ça réussisent à localiser Desmond... :?


code 7418880
Étrange, n'est-ce pas ?

_________________
4 X 8 X 15 X 16 X 23 X 42 = 7,418,880


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 16:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ouais, mais ça, je l'ai déjà dit plus haut.

myself a écrit:
On voit sur l'écran: 7418880 Electromagnetic Anomaly Detected.
(pour info: 4x8x15x16x23x42 = 7418880, that's right baby :rire: )


Menfin, ça ne fait pas de mal ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Dim 24 Sep 2006 - 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 16:56 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Je suis d'accord avec Marie, c'est bien le Walt du premier jour mais avec quelques centimètres de plus.

Concernant l'épisode, il a été trés bien mené, pas une minute d'ennui. Sans rentrer dans les détails, je me pose les mêmes questions que vous concernant le champ magnétique, les notes dans la clairière, les autres, le rôle du "faux" Henry, le choix des autres d'enlever Sawyer, Jack et Kate (??) et enfin le rôle de ces fameux scientifiques BRESILIENS prés d'un des pôles (d'ailleurs quand j'ai vu de la neige à la télé, j'ai cru que TF1 avait enchaîné avec la série suivante en deuxième partie de soirée).

Et enfin, Penny serait-elle la porte de sortie et de secours de nos naufragés ???

Côté perso, Charlie qui n'a pas été trés bien traité cette année est pardonné par Claire mais absolument pas par moi. Son perso est devenu trés chiant dixit la façon dont il parle à Locke quand celui-ci est à bout.

Michael était sympathique et déterminé à quitter l'île en saison 1 et en saison 2, c'est un gars perdu et déterminé à retrouver son fils. Détestable pour sa façon d'agir mais trés bien traité (les nausées, les contradictions dans sa façon de penser, son regard quand il part en laissant ses amis avec les autres : une belle sortie).
A noter que ce sont les seuls persos qui disparaissent de la série sans mourir.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 17:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
KateSawyer a écrit:
A noter que ce sont les seuls persos qui disparaissent de la série sans mourir.


ça, on n'en sait rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 17:48 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
Pour ce qui est de Mr Eko et Locke (sans faire de spoil) c'est sur qu'ils sont toujours vivant au vu de ce qu'on à pu, et encore plus parce qu'il forme les "piliers".
Pareil pour Desmond.

Maintenant en ce qui concerne la statue est les speudo atlante (qui fait :biz:arrement penser au colosse de Rhodes (7° merveille du monde pour les incultes)) c'est tout de suite à quoi cela m'a fait penser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 19:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
L'acteur qui joue le rôle de Walt a vachement grandi en 1 an :koi: , une des raisons qui expliquerait son absence dans les prochaines saisons, une saison de lost représentant plus ou moins un mois.
L'atlantide était dans l'océan atlantique, pas dans le pacifique et puis c'est une légende, l'atlandide aurait été une île méditerranéenne qui a été engloutie. Il y a bien l'équivalent, la terre de Mu mais c'était une escroquerie inventée par un mythomane.
Le pied m'a bien fait penser au colosse de Rhodes ou aux statues de Paques, le gigantisme ne signifie pas que les constructeurs étaient particulièrement grands, il suffit de comparer avec le sphinx ou les pyramides en Egypte mais quatre orteils...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Aoû 2006 - 22:48
Messages: 8
Ram a écrit:
Pour ce qui est de Mr Eko et Locke (sans faire de spoil) c'est sur qu'ils sont toujours vivant au vu de ce qu'on à pu, et encore plus parce qu'il forme les "piliers".
Pareil pour Desmond.

Maintenant en ce qui concerne la statue est les speudo atlante (qui fait :biz:arrement penser au colosse de Rhodes (7° merveille du monde pour les incultes)) c'est tout de suite à quoi cela m'a fait penser.


merci de l'infos je ne savais pas moi en meme temps je n'ai pas 50ans...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com