Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 07:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 - 20:50 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
ffff1 a écrit:
merci de l'infos je ne savais pas moi en meme temps je n'ai pas 50ans...

Oh, tu sais, il y a des gens de moins de 50 ans qui ont un semblant de culture, quand même. :tong:

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 - 15:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Sep 2006 - 22:48
Messages: 17
Localisation: 49
avec un peu de recul face à l'épsiode (le temps de faire le tri) je pense que les personnes de la trappe "Cygne" ne sont pas celles qu'on observent mais bien celles de la "Perle" (tous les tubes dans la nature), la DHARMA ne récupèrent même pas leurs observations mais font une sorte de surveillance sur ceux qui surveillent!!!
Dans quel but?

Ca m'a fait :biz:arre de voir la statue à 4 orteils, au moins l'ile a une histoire plus ancienne qu'on ne le croit!!

Le bateau que les Autres passent à Mickael ne serait-il pas le bateau avec lequel ils attaquent le radeau à la fin de la saison 1?
Si c'est le cas, ils doivent avoir d'autres moyens de transport, parce que si le crash est causé par Desmond comment ont-ils fait pour arriver aussi vite sur les plages (surtout Goodwin) ?

_________________
Samedi et vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Sep 2006 - 17:42 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Bien sur que c'est le même bateau, c'est Michael lui même qui le leur demande dans l'épisode 22, il dit qu'il veux "LE bateau" sous entendu celui qu'il a vu a la fin saison 1.

Et bien évidement les autres sont bien plus évolué que se qu'il nous montre, je suis sur qu'ils on bien d'autres moyen de transport...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les vaccins
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 - 10:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Sep 2006 - 13:12
Messages: 12
Localisation: seine et marne
je ne sais pas si vous avez deja parlez des vaccins dans un autre topic, dans ce cas là excusez moi du doublon. :gerb:

Bref ils sont :biz:zares ces soit disant vaccins, desmond s'en est injecté pdt 3ans et ça ne lui a rien fait.
De plus maintenant charlie s'en est injecté et voudrait que claire et le bébé s'en injecte aussi , mais on ne sais pas q quoi ils servent...

Bref si vous avez une idée sur l'utilité de ces produits , allez y ... :koi:

_________________
naveen andrews bogosssssss!!!!!
vive les chevaux, vive l'allemagne, et vive la bière!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 - 14:23 
Hors ligne

Inscription: Dim 13 Aoû 2006 - 13:16
Messages: 1
perso je pense que les autres sont des scientifiques du projet dharma coincés sur l'île comme des glands...
sauf que leurs etudent devaient aussi portés sur des cas comme walt et qu'ils ont decouvert quelque chose sur leur psychisme (dans l'episode ou on decouvre ce qui est arrivé a michael pendant qu'il était parti chercher son fils ils le sous entendent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les vaccins
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 - 20:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
ratajedy a écrit:
je ne sais pas si vous avez déjà parlez des vaccins dans un autre topic, dans ce cas là excusez moi du doublon. :gerb:

Bref ils sont :biz:zares ces soit disant vaccins, desmond s'en est injecté pdt 3ans et ça ne lui a rien fait.
De plus maintenant charlie s'en est injecté et voudrait que claire et le bébé s'en injecte aussi , mais on ne sais pas q quoi ils servent...

Bref si vous avez une idée sur l'utilité de ces produits , allez y ... :koi:

Tu prends trop au sérieux les informations subjectives d'un personnage manipulé!
Ce que dit, pense, ou se souvient desmond, tout peut être faux, ou vrai MAIS...
Il crois que les vaccins lui on rien fait, mais même si cela ne se voit pas en apparence cela fait peut être qq dans ton système biologique...
C’est comme le faite que desmond est craché l'avion, on est pas sur que se soit lui, on peut que le supposer.
Et pour finir le faite qu’il disent qu’il tourne en rond comme sur « une boule a neige » et peut être tout simplement du a l’état où il se trouvait sur son bateau, a savoir totalement défoncé a l’alcool, on peut pas se fier que a ses dires et compétences de navigation dans ce cas là…
Surtout qu’en théorie, pour moi ils (les survivant) sont tous, a plus ou mois au degrés, manipulé par divers personnes, donc entre se que veux bien nous faire voir et entendre le producteur et se qui est, il faut se méfier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 14:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Sep 2006 - 13:12
Messages: 12
Localisation: seine et marne
eyh ya un truc que je comprend pas moi c'est comment ça se fait que les autres qui ont l'air apparement de savoir comment partir de l'ile et en ont les moyens ne s'échappent pas????!!!! :koi:
Et comment michael pourrait il s'échapper de l'ile sachant que desmond n'a pas réussi et est revenu sur ses pas ?? !!! :koi:
"henry gale" mènerait il michael en bateau :rire: :rire: :rire: ???!!!
et je trouve aussi que ce serait bète de la part des autres de laisser s'échapper michael et walt car ils pourraient ramener du secours ensuite .... :?

bref j'suis sur que michael a changé et qu'il est devenu l'un des autres, et qu'il joue le jeu, bien que son envie de récupérer son fils soit vrai.

J'ai hate aussi de savoir ce qu'ils ont fait a walt,et comment il va revenir sur l'ile ....
:D

_________________
naveen andrews bogosssssss!!!!!
vive les chevaux, vive l'allemagne, et vive la bière!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 17:44 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Laisse moi te rafraîchir la mémoire :

1- les autres ne "s'échappent" pas de l'île car ils peuvent la quitter visiblement quant il le veulent, leur but n'est pas comme les rescapé de partir. Le terme « échapé » ne convient pas vraiment, comme ils l’on dit, ils sont chez eux, sur LEUR ile…
On connaitra mieux leur but je présume dans la saison 3.

2- Si tu écoutes bien Henri gale dit :
"Vous allez suivre un relèvement au compas de 325°, si vous faites exactement se que je dis, vous et votre fils, vous trouveraient des secours."
Apres chacun c'est conclusion, mais on pourrait croire que l'île n’a qu’une direction pour la quitter.

3- Ensuite gale dit aussi "si vous partez vous ne reviendrez pas" (ou un truc approximativement pareil.)
Autrement dit même si il trouve des secours, l'entré sur la zone qui donne sur l'île est réglementé et on n'y entre pas et sort pas comme on veux...

En tout cas j'espère que michael va bien se pommer en mer ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 19:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Tout ceci m'amène à 2 étranges interrogations:

1) Et si les rescapés, en "attérissant" sur cette île avaient pénétré un espace-temps les projetant...dans le futur???

N'ayant aucun élément temporel par rapport à leur ancienne vie, on pourrait penser que l'avion ait pénétré dans un espace-temps où il ne resterait sur Terre...que l'île, et rien d'autre!
Les "Autres" seraient en quelque sorte les "maîtres du monde" puisque ce serait "leur" île...


2) Je vais encore plus loin: Et si l'île n'était pas sur Terre???

Rien ne nous dit en effet qu'on se trouve bien sur la planète Terre! A partir de l'hypothèse de cet espace-temps que l'avion aurait traversé, on pourrait penser qu'il a pénétré dans une faille spatio-temporelle le projetant sur une autre planète, similaire à la Terre (atmosphère, végétation, etc.), mais toutefois différente (la créature en forme de fumée noire de même que les monstres invisibles qui écrasent les arbres, pourraient très bien être les véritables habitants (aliens!) de cette planète!)

Ahhh, théorie...théorie...quand tu nous tiens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 20:09 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
1) Tu as du trop voir les Langoliers de Stephen King :D
Je ne pense pas qu'ils utilisent une explication si fantastique, mais je n’exclus rien, donc pour moi, peu probable mais possible!

2) Là par contre je ne te suit plus, tout simplement sur le faite que toutes les théories du genre:
"Ils sont mort"
"C’est un rêve"
"Ils sont pas sur terre"
S’écroulent dans les 30 dernières secondes de l'épisode final de la saison 2.
A savoir: le faite qu'une action causé sur l'île (donc dans les théories énuméré avant le "faux monde") est une répercutions dans le "vrai monde" prouve que les deux mondes ne font qu'un.
Je parle bien sur de l'explosion magnétique, si on peut dire.
EDIT: même si a la limite la répercutions arrive pas en même temps que l'action sur l'île (si on est dans l'hypothèse : temps_ile DIFFERANT temp_"normal".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 20:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Passe encore pour la différence temporelle entre l'île et le monde extérieur. D'ailleurs, C.Cuse et D.Lindelof disent un truc intéressant dans l'article intitulé "Lost ou l'avenir de la télé" sur www.lost-island.net (je vous laisse aller voir ^^ )

Mais il ne faut pas exagérer non plus. Il semble clair et plus que clair que l'île soit sur terre. Sinon, Penny est quand même ultra super méga riche, ça voudrait dire qu'à elle seule elle a réussi à construire des capteurs qui peuvent repérer des perturbations electromagnétiques qui se passent sur une autre planète. :mrgreen:
Y'a pas à dire, elle déchire Penny. :rire:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 20:50 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
:D T'as bien raison, c'est impossible tout simplement, puis il y a plus de suspens a trouver la solution du comment l'îles est caché sur Terre, que de sortir la, bonne, vieille, peu original, et banale, solution :
Ils sont sur un autre planétoïde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 21:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Marie a écrit:
Passe encore pour la différence temporelle entre l'île et le monde extérieur. D'ailleurs, C.Cuse et D.Lindelof disent un truc intéressant dans l'article intitulé "Lost ou l'avenir de la télé" sur www.lost-island.net (je vous laisse aller voir ^^ )

Mais il ne faut pas exagérer non plus. Il semble clair et plus que clair que l'île soit sur terre. Sinon, Penny est quand même ultra super méga riche, ça voudrait dire qu'à elle seule elle a réussi à construire des capteurs qui peuvent repérer des perturbations electromagnétiques qui se passent sur une autre planète. :mrgreen:
Y'a pas à dire, elle déchire Penny. :rire:


J'espère que tu ne m'as pas spoilé en disant tout ça parce que je ne vois vraiment pas qui est cette Penny... Ne me réponds pas si ça spoile, merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 22:19 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Sache que je ne spoile jamais. Je fais mon boulot de modératrice bien comme il faut. ^^

Penny = Penelope Widmore = la copine de Desmond = la fille qu'on voit au moins 10 minutes dans cet épisode 2x23.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 - 22:36 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Oups, ok, autant pour moi... :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com