Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 00:20 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
WalterSullivan a écrit:
Tout ceci m'amène à 2 étranges interrogations:

1) Et si les rescapés, en "attérissant" sur cette île avaient pénétré un espace-temps les projetant...dans le futur???

N'ayant aucun élément temporel par rapport à leur ancienne vie, on pourrait penser que l'avion ait pénétré dans un espace-temps où il ne resterait sur Terre...que l'île, et rien d'autre!
Les "Autres" seraient en quelque sorte les "maîtres du monde" puisque ce serait "leur" île...




Impossible, Desmond n'aurait pas fait le tour du monde en si peu de temps. Et puis, Il n'as certainement pas suivis une route rectiligne. Comment se fait-il qu'il soit revenus pil poil sur l'île??

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 00:47 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Marie a écrit:
C'est HS mais je réponds quand même. La BD, elle est là, en entier, en anglais
Comic book de Walt

Fin HS.


Pour la BD, je trouve des ressemblances. La salle de commande du bunker au début, la manière dont un des perosnnages se suicide (cf. l'ancien cooéquipier de Kelvin) avec les traces de sang au plafond...

Délire pour ceux qui connaissent un peu green Lantern: et si c'étai'île qui cachait sa lanterne

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 10:36 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Pour ce qui est de la destruction du bunker, le faux Henry Gale ne semble pas furieux ou inquiet.
N'est-il pas alle voir Locke specialement ? (enfin, c'est ce qu'il affirme quand il est prisonnier) Mais il semble qu'il voullait que Locke cesse d'appuyer sur le bouton (il lui dit qu'il n'a pas rentre le code, ni sur execute et que tout est reparti).
La fin du bunker du cygne est-elle prevue (ou dans les plans des Autres) ?
Autre question: Comment les 'assistants' Bresilens de Penny savaient ce qu'il faut chercher, a savoir, une anomalie magnetique, pour retrouver Desmond ? Peut-etre cherchent-ils (et elle) autre chose ? Ils disent "nous l'avons trouve !". Trouve, oui, mais quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 12:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
A mon humble avis, ils ne cherchent pas Desmond mais quelquechose d'autre!! Et c'est une simple coïncidencesi desmond se trouve justement près de ce qu'ils cherchent.

En ce qui concerne les buts d'Henry Gale, ils sont vraiment obscur! Quelquechose me dit, qu'il s'est fait attraper uniquement pour avoir accès au bunker. Il a surrement fait quelquechose lorsqu'il était libre.

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 11:58 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Je pense que Rousseau etait de meche avec lui au moment de sa capture. Elle ne l'a pas tue, alors qu'elle aurait pu !
Michael est tombe dans le piege "ton fils contre tes copains". Rousseau a tres bien pu tombe dans le meme piege "ta fille contre mon entree chez les Losteurs".
Et puis, pourquoi demander a Sayid de le rammener dans son campement, alors qu'elle pouvait le rammener chez elle, comme pour Sayid au debut.
Elle l'a blesse, c'est vrai, et il lui faut un docteur ! Quel plan magnifique ! En 16 ans de survit, Rousseau a appris a se servir d'une arbalette, et sa cible est passee tout pres d'elle, au lieu de foncer dans les bois en s'eloignant de s'elle qui a une arme ! Rousseau est tombe dans leur piege, et elle fait tout pour s'en sortir avec sa fille !
Je ne dit pas (et plus comme avant :roll: ) qu'elle est mechante, je dis que c'est une mere qui veut retrouver sa fille (contrairement a Michael, elle n'a pas eu a tuer ou mentir, elle leur dit de faire attention car c'est un mechant et qu'il mentira toujours !)
Pour le faux Henry gale, il veut dissoudere le groupe, enlever les chefs potentiels, et detruire la reputation de ceux qui pourraient le devenir (Locke entre autre).

Question a dix francs (ou un euro cinquante, ou six zlotys): Qui va diriger les Losteurs maintenant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 16:22 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
réponse à deux franc: L'île!

C'est une bonne théorie celle avec rouseau de mèche. Mais alors pk a-t-elle insisté sur le fait que c'était surrement un autre et qu'il ne ferait que mentir???

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 11:01 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Parce qu'elle n'est pas comme Michael !
Si elle s'est faite avoir, supposition de theorie en voie de devellopement, elle ne veut pas donner l'avantage au Autres, ni meme faire de mal au groupe de Sayid et de Hurley (les deux seuls personnages a s'etre vraiment approches d'elle. Je revoi encore le gros calin de soulagement de Hurley :rire: ).
Elle veut bien l'aider a penetrer dans leur groupe mais sans plus.
Ce week-end, j'ai revu l'episode ou Michael est prisonnier chez les Autres. IL N'ETAIT PAS OBLIGER DE TUER. ILS NE LUI ONT PAS DEMANDER CA.
Si les Autres sont vu de maniere negative, ils ne tuent pas par plaisir ou pour se debarrasser de quelqu'un (Ethan est une exeption, il a du se faire tres tre gronder par son chef pour l'evasion de Claire. Pour qu'elle revienne, il fallait des moyens extremes). Ils blessent, paralysent, enlevent, mais ne tuent pas !
Pour Rousseau, elle veut son enfant, et cela se comprend. Mais pas au prix d'un meurtre.

Pour le nouveau chef de groupe, on peut avoir le choix: Bernard, le mari de Rose. Il est un peu age, certes, mais Rose connait tous le monde, et il a l'air debrouillard (avec la folie des grandeurs: un SOS grand comme .... immense !). Sayid, qui n'est pas prisonnier. Ou Charlie qui peut vouloir passer a la vitesse superieure en s'occupant de tout un groupe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 20:18 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
Ouais, mais dans ces cas là le faux gale doit être furieux contre elle d'avoir semé le doute. Et puis quelle seraient ses mobiles?? Retrouver sa fille de 16 ans??!!

Ensuite concernant mikael! Effectivment, c'est lui qui as décidé de tuer:ce qui rend ce personnage encore plus débile et détestable!!

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 09:45 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
N'oublie pas qu'elle a deja enleve le bebe de Claire pour retrouver sa fille (quand il y a eu la fumee noire et que Sayid et Charlie sont alles la chercher). Elle veut donc retrouver sa fille, effectivement, meme 16 ans plus tard.
Pour FHG, il avait deja prepare un 'alibi' (d'ou son nom: faux Henry Gale), au cas ou. Et puis, il n'a pas ete trop mechand avec Michael alors qu'il a tue deux femmes !! Un contrat est un contrat, elle le fait rentrer chez les Losteurs, il lui laisse voir sa fille (c'est encore theorique, bien sur).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 - 16:02 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Sep 2006 - 13:12
Messages: 12
Localisation: seine et marne
s'il doit y avoir un nouveau chef de groupe ce sera Sayid , c'est le seul a avoir le charisme et assez d'experience de survit pour pouvoir assumer ce "role" de leader. :D
Locke pourrait aussi mais c'est pas dans son caractère de diriger les gens, il est plutot solitaire.

Pour la théorie de la Rousseau complice, je ne suis pas convaincu: Rousseau reste dans son coin, ça m'étonnerait qu'elle est été voir les autres, et les autres ( surtout FHG) ont trop d'orgueil pour demander de l'aide a quelqu'un d'exterieur... :?

_________________
naveen andrews bogosssssss!!!!!
vive les chevaux, vive l'allemagne, et vive la bière!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Oct 2006 - 15:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 08 Oct 2005 - 22:20
Messages: 33
Euh pour les Others qui ne tuent pas... Il n'y a pas que Ethan. Celui que tue Anna Lucia a quand me^me tué le gars qu'elle avait jeté au fond de son troub en le prenant pour un Other.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 - 09:10 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Bon final .
Puis sa m'a fait plaisir de voir Lybie .
Michael va t-il revenir?J'en doute , mais ce qui m'enerve chez lui est qu'il regrette rien [sa se voit] .
Puis Desmonde , Lock et Eko sont -il mort?! Car j'ai l'impression que le bunker va exploser .
Et ensuite a la fin quand je vois Henry qui dit : on est les gentils , qu'est ce que sa ve dire?!
Bon vais de suite regarder la 3e saison :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 16:28 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Jan 2009 - 13:11
Messages: 13
Bonjour :D je viens de finir la saison 2 et je me demandais si Widmore n' a pas peur pour la vie de sa fille, comme si desmond allait mettre en danger la vie de sa fille et que ca serait pour ca qu'il veut éloigner Desmond de sa fille? j en ai parlé avec ma môman et elle m'a dit que j'étais un petit génie :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 17:08 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
***** SUPPRIME *****

Edit de cyb > Pas de spoilers dans la section Francophone !

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Dernière édition par Lostie le Ven 13 Mar 2009 - 07:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Mar 2009 - 18:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
C'est marrant comme les "gosses"captent tout du premier coup^^( enfin ça dépend du "sujet")...il va falloir qu on lui demande son avis sur Ben :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com