Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:37

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 13 - Conflits
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 - 21:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Les survivants craignent que les "Autres" soient revenus quand Sun est blessée lors d'une tentative de kidnapping ratée. Pendant ce temps, Sawyer s'amuse à regarder, en spectateur, la tension monter entre Jack, Locke, Kate et Ana-Lucia.

Merci de poster vos messages après la diffusion de l'épisode :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 22:22 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
Cet épisode est trop bien sawyer y est au sommet de son art , et l'hypothése implicite lancer par hurley et sayid c'est assez intéressant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 - 23:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 14:31
Messages: 14
c'est épisode était interessant, sawyer redevient enfin comme avant! un vrai arnaqueur!lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 11:17 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Bon épisode avec de nombreux rebondissements. Sawyer est à nouveau au top aprés un passage à vide dû à sa blessure. Il est un bon arnaqueur et surtout un bon menteur. Il sait analyser globalement la situation et utiliser tous les pions à sa disposition ; même Kate n'a rien vu venir. Cette fois, pas de "bad guy mais pas trop", ici on découvre un Sawyer égoïste et pas du tout fréquentable. Il était temps ... !!!

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 12:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Rien ne justifie l'agression sur Sun de la part de Sawyer le cerveau et Charlie l'éxécuteur.

Un manque de maturité pour Sawyer, "J'ai été con dans ma vie, je continue", l'individualiste qui a bien été content de trouver un docteur et une aide-soignante quand les autres lui ont tiré dessus.
Le personnage de Sawyer serait moins sympathique s'il n'avait pas la belle petite gueule de Josh Holloway. :wink:
Je me demande si le pigeon n'est pas celui qui regarde les flash back qui ne sont que des répétitions et comblent aussi les épisodes, on le sait que Sawyer est un arnaqueur comme Sayid est un bourreau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 12:25 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Ce qui m'a déçu dans cet épisode c'est de voir à quel point le personnage de Sawyer, que l'on commençait à trouver sympathique et humain, est finalement très ingrat alors que Jack lui a quand même sauvé la vie et que Sun ou même Kate lui ont donné des petits soins.

Je trouve que ça marque une certaine incohérence de scénario vis-à-vis des épisodes précédents et de l'évolution de ce personnage, qui, peu à peu, a réussi à faire tomber sa carapace de gros dur antipathique et égoïste. Tout ça, pour, au final, nous dire que tout était faux?? et qu'il aurait toujours été le salaud du début?? Je trouve ça un peu facile.

A moins que l'explication soit la suivante::
Peut-être qu'il est plus facile pour Sawyer de se faire détester que d'accepter l'amour des autres. Il se déteste tellement qu'il ne peut accepter qu'on puisse l'aimer. Sous cet aspect-là, son comportement dans l'épisode 13 serait alors un peu plus justifié...

pascal a écrit:
Le personnage de Sawyer serait moins sympathique s'il n'avait pas la belle petite gueule de Josh Holloway.


Exactement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 12:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
non je ne crois pas que ce soit la premiere hypothese, mais je pencherais plus pour ta 2eme. Pour moi Sawyer est un personnage qui a beaucoup souffert et qui n'a pas eu de reperes affectueux. Il s'est creé un personnage celui de Sawyer, l'homme qui a detruit sa famille. Et en creant ce personnage il a ete detesté, il n'a jamais ete apprecié. Et là sur l'ile, les gens commencent à l'apprecié, il ne controle plus son "image" il n'arrive plus a etre ce personnage qu'il a joué presque toute sa vie.
Alors pour reprendre le controle, il redevient mesquin et egoiste.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Les raisOns de l'acte de Sawyer
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 12:29
Messages: 3
Localisation: 06
A votre avis pourquoi Sawyer a t'il monté cette arnaque contre les reste des survivants?

Dans un premier temps j'ai pensé que c'était pour contrarier Jack [ comme Charlie veut ridiculiser Locke ] et montrer qu'il était bien là !
Mais en y reflechissant Je pense qu'il a Peur des Autres, tellement peur qu'il n'ose pas les contrarier d'abord lui [ en refusant d'aider Jack et 'Ana-Loulou' :mrgreen: à former une Armée] et aussi le reste des survivants . . . Je pense qu'il a pris les Armes pour eviter que Jack et le reste ne s'attaquent pas aux Autres !

Quel es votre avis ?


Dernière édition par Sylvain le Dim 27 Aoû 2006 - 16:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 12:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Benelie a écrit:
non je ne crois pas que ce soit la premiere hypothese, mais je pencherais plus pour ta 2eme. Pour moi Sawyer est un personnage qui a beaucoup souffert et qui n'a pas eu de reperes affectueux. Il s'est creé un personnage celui de Sawyer, l'homme qui a detruit sa famille. Et en creant ce personnage il a ete detesté, il n'a jamais ete apprecié. Et là sur l'ile, les gens commencent à l'apprecié, il ne controle plus son "image" il n'arrive plus a etre ce personnage qu'il a joué presque toute sa vie.
Alors pour reprendre le controle, il redevient mesquin et egoiste.


Oui c'est vrai. N'empêche qu'il est quand même très ingrat :fach:


Dernière édition par WalterSullivan le Dim 27 Aoû 2006 - 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 15:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 14:58
Messages: 13
Localisation: Rouen
Je pense que comme la dit Kate c'est pour se faire detester, et comme Charlie etait devenu "le mechant" numero 1 du camp, Sawyer a fait d'une pierre 2 coups. Il est redevenu "le mechant" de l'ile et Charlie se fait oublié de ce qu'il a fait. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 15:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 20 Juil 2005 - 14:31
Messages: 14
Ce qui est surprenant, c'est qu'il y a beaucoup d'alliance qui ce forme dans le groupe... Sawyer et Charlie, puis dans l'épisode suivant Locke et Sayid...ya de la trahison de partout, c'est exellent!

Sinon je suis dac' avec vous, je pense qu'il a fait ca car il ne controlé plus son image et ne suporté pas son nouveau statut dans le groupe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 16:01 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
moi je suis à 135% d'accord avec Benelie, waltersullivan etc..., Sawyer à besoin de se faire detester, il est tous le contraire de charlie qui à besoin de se faire aimer.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 16:34 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Je pense aussi que Sawyer a besoin de ce rejet permanent. Il a toujours vécu comme ça et c'est une façon pour lui de devenir important, d'avoir une place dans le groupe.
Sans ça, on l'a bien vu dans les épisodes précédents, il est en retrait, on ne lui demande pas son avis, il suit. Et ce comportement ne colle pas à sa nature, il a besoin qu'on le remarque d'où une sorte de rebellion pour réaffirmer sa place au sein du groupe.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 16:38 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Dans tous les cas, qu'il soit malheureux ou qu'il ait un besoin profond de reconaissance, peu importe, ça ne justifie pas ce que Charlie et Lui ont fait à Sun...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Aoû 2006 - 16:52 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
C'est certain. Si ça avait été Ana-Lucia qui aurait agi comme ça pour lever son armée genre la fin justifie les moyens, je ne tolérai déjà pas ; mais que ce soit Charlie et Sawyer pour leur égoisme, c'est inexcusable.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com