Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:30

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 21:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
fire snake a écrit:


Et puis je ne suis pas une femme, mais qu'au moins une me le confirme, les regles c'est quand même pas un truc que l'on oublie comme cà, même sur une île.


On oublie pas les règles, mais comme le mentionne cyb, il sont depuis moins de deux mois sur l,ile donc si elle avait eu ses règles juste avant de partir. elle ne s'inquiète pas de retarder un mois surtout si elle est irrégulière.

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 08:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 10:44
Messages: 38
Localisation: Freyming-Merlebach
Pour ce qui est de na pas avoir ses règles ça ne veux rien dire car en fait son cycle peut très bien être complètement preturbé suite au(x) choc(s) qu'elle a subit. Le premier étant le crach de l'avion, ensuite la séparation entre Sun et Jin Et enfin le fait qu'elle le croit mort. :wink: Rien que le crach est suffisant pour dérégler tout le système hormonal de Sun ! C'est surtout les étourdissements et les naussés qu'elle doit prendre en compte.

Mais le plus :biz:ard dans tout ça c'est que Sun a l'air presque sur de savoir qu'il y a un test de grossesse dans les produits que détient Sawer. Cerais elle qui l'avais dans ses affaires pendant le vol?

_________________
"Theres nothing wrong with being a loser, it just depends on how good you are at it."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 08:32 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Wé je me disais bien que c'était :biz:arre ce que t'as dit....; Merci pour le spoiler ... :fach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 11:25 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
bon j'ai fait des recherche et j'avoue que c'est plausible, si le sejour en australie de jin et sun a été court (et je ne sais pas si ca à été évoqué? Mais étant donné que c'était pour affaire ca a bien du durer quelques jours)

donc voila, ce que j'ai trouvé

Citation:
1- À quel moment les nausées ou les vomissements ou les deux (NVG) surviennent-ils en général ?
Pour la plupart des femmes, les NVG commencent entre la 4e et la 8e semaine de la grossesse (ou de 4 à 8 semaines après vos dernières menstruations). Par contre, ils peuvent débuter le jour après la conception ou même à la 19e semaine de la grossesse.

4- Combien de temps devraient durer les NVG ?
Pour la plupart des femmes, les NVG commencent entre la 4e et la 8e semaine de la grossesse et se terminent entre la 12e et la 16e semaine. Cependant, ils peuvent durer plus longtemps pour certaines femmes, parfois même jusqu'à la fin de la grossesse. Une étude récente démontre qu'environ 10 % des femmes enceintes aux prises avec des NVG auront encore des symptômes au-delà de la 22e semaine de grossesse.

source : http://www.sos-nausees-de-grossesse.com/faq.html

Mais bon le coup de la sortie de la tente dans l'épisode 9 (on ne va pas me faire croire qu'ils on juste dormi)et quelque jours plus tard, elle remarque qu'elle est enceinte....
De plus si le test lui appartient elle pourquoi attendre pour l'utiliser si elle pensait être enceinte de Lee
Si elle à couché avec Lee, pourquoi ne pas avoir utilisé un moyen de contraception.

Mais bon je vois que tous le monde est contre moi, donc je m'incline.
Verra bien qui verra le dernier.

PS : désolé pour le spoiler; :? :oops: :sorry: . Je me sens vraiment mal. C'est pour ca que d'habitude, je ne poste pas dans cette section, j'ai toufjours peur de spoiler sans m'en rendre compte. Donc désolé fred249 et tous les autres qui l'ont vu. Pardonnez-moi.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 12:02 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
On verra bien si le gosse nait chauve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 12:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
De rien, j'accepte tes excuses.

Sinon tous tes arguments sont bien pausibles, c'est vrai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 18:14 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
one of them a écrit:
On verra bien si le gosse nait chauve


:mrgreen: Oui, mais là ca pourrait être plus inquietant car Locke pourrait être le père :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 18:21 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Ben d'un point vu totalement déplacé..

La trappe ressemble bien à la metaphore d'un vagin feminin. Or ce vagin ne serait en aucun cas apte à recevoir la semence de locke malgré tout ses efforts...... Puis il à peter un cable et à demander à plusieur de venir pour faire exploxer la trappe. Et la semence et donc rentré......

Fin bon de là à dire que la trappe est enceinte.... :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Sep 2006 - 22:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Tiens, je voyais plus la trappe comme l'allégorie de la caverne, moi... :mrgreen:

Et à moins de me tromper, c'est surtout la propriétaire du vagin qui décide de recevoir la semence ou pas ^^

cyb a écrit:
Oui, mais là ça pourrait être plus inquietant car Locke pourrait être le père

Hum, ça reste à voir, il peut naître avec une moumoute :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 - 06:23 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Qui est le pere?
Je me pose la question ... Jin ou le koreen qui est parti au USA?
Puis quand Said et co arrive la-bas et qu'il n'y a pas de ballon je me suis dit la meme chose que "l'autre" a la fin , "si c'etait pas un piege?" mais bon j'attend de voir la suite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com