Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 16 - Toute la vérité
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 21:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Citation:
Sun découvre qu'elle est enceinte, une nouvelle qui la laisse un peu perplexe. C'est que pendant plusieurs années, elle et Jin ont tenté d'avoir un bébé et toutes les tentatives se sont soldées par un échec. Du côté de la trappe, Ana-Lucia se prépare à interroger le mystérieux Henry Gale...


On dirait que le mystérieux Henry Gale commence à se réveler, mais manipule-t-il Jack et Locke pour pouvoir se sauver ou parcequ'il fait partie des "Autres" ? :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 22:06 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Telle est la grande question, Maître Cyb.

Henry Gale apparaît trés ambigu, vulnérable un moment et manipulateur, fin psychologue à un autre.
La confiance est visiblement au coeur de cette saison avec Locke et Jack qui se défient et une Ana-Lucia en freelance, ça promet pour la suite ...

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Aoû 2006 - 22:48
Messages: 8
Je me demande ce que ce Henry leur a preparer...
En tout cas grosse surprise que Sun est enceinte, je mis attendais pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Sep 2006 - 22:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La scène entre Jack et Locke dans la salle de bain est assez marrante, elle fait très "Brodeback Island" :mrgreen: Plus je la vois, plus elle me fait rire :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 09:34 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Pour sun ca me semble :biz:arre cette histoire. Enfin sa tête à la fin quand elle l'enlace. je suis pas sur que ce soit jin le père.... C'est peut-être l'autre.

Et henry est aussi très :biz:arre, j'ai pas trop confiance. Il arrive à manipuler pas mal de gens, quand même. Ca serait marrant que le smiley soit le même que celui sur l'ordi juste le truc avant de taper le code..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 10:02 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 13:24
Messages: 69
Le "smiley" juste avant de taper les chiffres n'en n'ai pas un. Tu fait trop d'msn toi :D

Sinon pour sun, c'est un miracle encore un, pas un adultère, elle le dit, le jure, et elle n'avait pas tres envis d'avoir un enfant apparemment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 15:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Fred249 a écrit:
Pour sun ça me semble :biz:arre cette histoire. Enfin sa tête à la fin quand elle l'enlace. je suis pas sur que ce soit jin le père.... C'est peut-être l'autre.


C'est même évident que ce ne soit pas Jin le père puisqu'il est stérile!
Encore un miracle de l'île je pense...

Fred249 a écrit:
Et henry est aussi très :biz:arre, j'ai pas trop confiance. Il arrive à manipuler pas mal de gens, quand même.


Oui, il a l'air d'être un grand manipulateur. Ce qui est énervant, c'est que souvent, alors même qu'il est censé être le prisonnier, c'est lui qui pose des questions aux rescapés. Comme si, à son tour, il devenait l'interrogateur... Une bonne manière d'avoir de l'emprise sur chacun et de monter sournoisement les uns contre les autres.
En tout cas, il est bien flippant lorsqu'il pose l'éventualité de son appartenance aux "Autres" en disant qu'il se pourrait qu'il ait conduit Sayid, Anna-Lucia et Charlie dans un guet-apens...

Par contre, la réaction de Locke m'a déçue à la suite de la remarque de Henry sur le fait que ce soit Jack qui dirige tout. Je pensais que Locke serait plus intelligent que ça et passerait au-dessus de tout ça.
Je ne pensais pas que le fait d'insinuer que Jack soit le leader le toucherait autant.
Locke est pourtant plus intelligent et plus philosophe...(apparemment non...)
De toute façon, le personnage de Locke dans la saison 2 est moins intéressant et charismatique que le Locke de la saison 1...à mon plus grand regret. J'espère que les épisodes suivants le réhausseront un peu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 15:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Mais lock fait vraiment peur avec sa folie de la trappe. Il est plus très net comme type.

Puis henry gayle comme tu dis pose des questions sur tout, et aussi ecoute au porte et se gène pas pour le remarqué. Il essayent vraiment que comme dit ana-lucia Cortez " Que jack et locke surveille lock et jack". Et il y'arrive en plus.

Serait t'il un des autres envoyé pour semer de la discorde entre les rescapé afin de les séparer pour mieux les tuer.?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:04 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Bien sur qui si Jin est le pêre qui voulez vous que ce soit?
Locke, charlie?? ou vincent, peut etre? :rire:

Surtout que l'on connait le moment de la conception au tout debut d'un épisode (desolé ca ne me reviens pas lequel exactement) on voit jin sortir d'une tente torse nu suivi de sun. Et hurley leur fait un signe du pouce. Il n'y a aucun doute pour moi.
Que fait un couple apres avoir été séparé même quelque jours, sun à même cru, un moment que jin pouvait être mort.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:06 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il faut aussi rappeller qu'ils sont sur l'île depuis un peu plus d'un mois, à tout casser, et que l'enfant à très bien pu être conçut avant l'embarquement dans l'avion... Le père pourrait très bien être Lee :roll:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Youhouuuu enfin quelqu'un qui partage mon avis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
cyb a écrit:
Il faut aussi rappeller qu'ils sont sur l'île depuis un peu plus d'un mois, à tout casser, et que l'enfant à très bien pu être conçut avant l'embarquement dans l'avion... Le père pourrait très bien être Lee :roll:


C'est possible oui.

En fait il y aurait 3 explications:

- soit la grossesse de Sun est un pur miracle, résultant de l'île (de l'ordre du surnaturel donc) et faisant de Sun une nouvelle "sainte vierge". Je veux dire par là qu'ayant appris que Jin est stérile, l'enfant ne viendrait donc pas de lui, mais de...personne!
D'où le miracle... De plus, avec toutes les connotations religieuses qu'a cette série, bien inspirée des moeurs américaines où se mêlent puritanisme (aucune scène de sexe jusqu'à présent!) et religion (les références à la Bible et à Dieu foisonnent), un tel miracle ne m'étonnerait pas...

- soit la grossesse est également un miracle, mais un "miracle biologique", beaucoup plus terre à terre, en ce sens que soit le diagnostic du médecin se serait avéré faux, soit Jin aurait mystérieusement surmonté sa stérilité malgré le diagnostic...
Dans cette hypothèse, Jin en serait le père.

- soit Sun a fricoté avec son prof d'Anglais (Lee) d'où la moue qu'elle fait lorsqu'elle serre Jin dans ses bras (elle n'a pas franchement l'air heureuse, mais plutôt mal à l'aise, comme si elle cachait un lourd secret...l'adultère?). Lee aurait été un parfait amant pour elle: gentil, attentionné et généreux, tout le contraire de Jin à cette époque-là...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:26 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
moi a écrit:
Etant donnée qu'elle le remarque à plus de 50 jours sur l'ile (+ le temps passé en australie), cela m'ettonnerai à 99,999% que ce soit lui à moins qu'il soit aussi sur l'ile mais la ça devienderais de plus en plus mystique...

De plus il à peut etre été concu sous la tente au debut de l'episode 209 (What kate did)

Sinon je ne vois pas vraiment sun tromper jin, ils sont trop proche (sentimentalement) et surtout qu'elle interet y aurai t'il à ça pour le senario? Cela convienderai plus à un miracle, non?



Voila j'ai retrouvé mon post sur ce sujet dans le topic [Théorie] Le miracle de Locke (autres sujet usa, théories)

Je ne m'y connais pas en grossesse mais les naussé apparaisses seulement dans les première semaine des plus elle aurait remarqué qu'elle n'avait pas eu ces regles.

EDIT : Ne pas oublié le temps passé en australie, où n'était pas Lee.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:40 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Qaund t'est sur une ile avec un monstre des autres et tout le tralalala, le manque de regles tu l'apercoit pas forcement.

Et tu dis qu'il sont trop proches...... Sun voulait quand même abandonnait jin à l'aeroport pour partir en france. C'est pas très proche ça comme couple

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Sep 2006 - 18:54 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Oui pour ce passage c'est pas dans le contexte, je disais qu'il sont proche depuis un moment sur l'île, qu'ils étaient quasiment toujours collé l'un à l'autre, et que depuis un certains temps jin est tres doux avec sun.
Le fait qu'elle ai decidé de rester avec jin montre bien qu'elle l'aime malgrès tous.

Spoiler:

Et pourquoi vouloir qu'elle l'ai trompé alors que la théorie des miracle est confirmé par la guérison de rose et de locke.


Edit de cyb : ATTENTION BON SANG, C'EST MEGA SPOILER CA !

EDIT : confirmation par ma mère, les premières nausées apparaissent dès la premières semaines de grossesse, cela est parfait même le premier signe. (pour ceux qui regarde Desparates Housewives Gabrielle en ai la preuve.)

Et puis je ne suis pas une femme, mais qu'au moins une me le confirme, les regles c'est quand même pas un truc que l'on oublie comme cà, même sur une île.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com