Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 22:52 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Je suis d'accord avec ce point de vue! :)

J'espère simplement que cette série d'innombrables hallucinations n'est pas un prétexte pour les scénaristes pour nous mener en bateau et que ces hallucinations seront bien fondées...

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 - 22:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il existe des topics bien intéressants sur les rêves, hallucinations et prémonitions, mais attention ils sont spoiler, mais très très très intéressants... :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 17:02 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
Bon épisode.
On apprend pourquoi Hurley était interné, et je trouve que l'explication tient la route.
Le quai qui s'effondre pour cause de surpoids, les deux victimes, ça me semble une bonne raison pour devenir un peu dépressif.
D'autre part, ça nous donne un nouvel éclairage au côté "tout ça c'est de ma faute" de Hurley. Ce n'est pas slt à cause des événements qui sont arrivés après qu'il eut gagné au loto, il avait déjà un gros complexe de culpabilité.

La réponse de Libby s'adresse moins à Hurley (qui d'ailleurs pourrait facilement répliquer) qu'aux spectateurs : comment voulez-vous que tout ça soit le fruit de l'imagination de Hurley, puisqu'il y a toutes les scènes où il n'est pas là, et qu'il ne connaît pas ?
Et la scène finale, bien sûr, beau retournement. Alors peut-être que c'est un délire schizo non pas d'un mais de tous les personnages de l'île ? :mrgreen:
Ou alors de Leonard, ça m'étonnerait pas, tiens ? :mrgreen:
Sérieusement, je pense pas que ce soit ça.
Mais Libby a vraiment caché son passé, quand on repense à la scène où ils font la lessive tous les deux : Hurley lui dit : "je t'ai déjà vu quelque part ?", Libby lui demande de se retourner pdt qu'elle se change, et ça lui laisse le temps d'inventer cette histoire comme quoi il lui aurait marché sur le pied, dans l'avion. Et là, je trouve la réponse de Hurley intéressante. Il dit : "l'avion ?" comme si il ne se souvenait pas de l'avion : Hein ? l'avion ? quel avion ? :koi:
Un de mes copains avait émis une théorie. Libby aurait-elle découvert qu'Hurley était millionnaire et aurait essayé de le suivre pour le pigeonner ?
Ce serait vache. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 - 08:06 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
MDR cet episode j'ai bien rigoler lol^^
J'aime bien les flashbacks de Hurley car ils sont souvent marrant .
Puis quand Hurley a tabasser Sawyer c'etait marrant , car Sawyer l'insulter de tout les nom .
Et Dave je l'aime bien, il est marrant aussi surtout quand il baffer Hurley lol , puis la theorie du coma j'y ai vraiment cru pendant 1 min au moins^^.
Bon episode , sauf que je me demande pourquoi Libby a ete interner aussi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com