Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [S2] Episode 19 - S.O.S.
MessagePosté: Sam 09 Sep 2006 - 14:04 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
De manière assez surprenante et vive, Rose s'oppose au plan de Bernard qui consiste à écrire un S.O.S. géant dans le sable. Des liens romantiques sont renoués entre Jack et Kate lorsque ceux-ci partent en expédition dans la jungle afin de proposer un "échange" avec les "Autres". Et Locke commence à remettre en question sa foi en l'île.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 - 09:06 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Ben voilà ca malheuresement à cause de quellqu'un sur ce forum :lol: je sais depuis le début là fin. M'enfin c'est rien ca m'a rien gaché.

Dans cette episode je suis fier de ce que locke fait il abandonne son bouton. C'est formidable on retrouve notre bon vieux locke.

Ce qu'a dit Henry " Ils ne vous donneront jamais walt" nous montre bien que walt doit être vraiment exceptionnel.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 - 23:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je me permets de upper ce topic car personne ne l'aime ^^

Est-ce que, comme moi, vous aviez pensé que Bernard et Rose se connaissaient depuis longtemps et que ça faisait au moins déjà plus de 20 ans qu'ils s'était mariés?
Ca aurait sous-entendu engager des acteurs jeunes pour jouer leurs rôles dans les flash-backs, mais je ne m'étais pas imaginé que leur relation était si 'jeune' (façon de parler, hein...)

Sinon, ça ne vous surprend pas que l'île guérisse les gens? Et que Rose savait pour Locke?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 - 23:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 14:05
Messages: 40
Localisation: Une ville plongée dans le brouillard...
Moi aussi je pensais qu'ils se connaissaient depuis beaucoup plus longtemps que ça...

L'île a des effets curatifs (ça se dit ça?) sur certains: on l'a déjà remarqué pour Locke, Sun qui surmonte la stérilité de Jin, et maintenant Rose.

L'île serait une sorte de "Triangle des Bermudes purificateur" (sûrement du aux ondes magnétiques qu'elle dégage mystérieusement...lesquelles ondes pourraient émettre des radiations nucléaires (cf. un des épisodes de la saison 1 où Jack et Sayid inspectent le sous-sol du bunker et émettent l'éventualité d'une isolation anti-nucléaire des murs (du fait de leur épaisseur particulière). Sayid compare d'ailleurs ces murs à ceux des usines de Tchernobyl, mais avec un effet positif (la guérison) et non dévastateur (contrairement à Tchernobyl)).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 18:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Jan 2006 - 19:29
Messages: 64
Localisation: Genève
C'est peut-être pour d'autre raisons les murs épais.... D'autant que je vois pas le liens entre la raadioactivité et l'électromagnétisme. Je sais par contre qu'une fission nucléaire non contrôlée génére tout un spectre d'onded dont nottament dans le domaine des rayons gamma, X, infrarouge ainsi que d'autre pouvant perturber les appareils électroniques---> impulsion em

_________________
Image

Boone était un sacrifice.... GNIARK!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 - 09:50 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Ouai moi aussi je croyais qu'ils se connaissait depuis archi longtemps .
La reconciliation entre Jack et Kate .
Michael vient gacher le happy ending lol^^
J'ai bien aimer quand sawyer donne a manger au chien a la fin ,en mem etemps sa aurait tout gacher si il aurait dit "Casse toi le chien" lol^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com