Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 09:39 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 09:26
Messages: 102
Localisation: France
Moi je dis qu'il faut en finir avec Michael, lui et son gosse deviennent vraiment chelou (pour pas dire autre chose).
Héhé super Sayid à capter que tout était pas clair à mon avis on va rire samedi :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 16:48 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
On peut peut-être se dire que les Autres avaient la liste des passagers avant même que l'avion ne décollent ?
Ethan connaissait-il vraiment le personnage de Sawyer comme Sawyer ? Je ne me souviens pas qu'ils se soient vraiment parlés, et il n'est pas impossible qu'Ethan ait ignoré son nom, tout comme la plupart des gens de l'île ne se connaissaient pas avant plusieurs semaines.
Enfin.

Sinon, suis-je le seul à me demander d'où vient cette foutue valise de vaccins que Charlie tend à Claire (et qu'il a utilisé, en plus !) ??
Si elle vient de la Perle, je ne l'ai absolument pas vue.
Ou alors elle était à Desmond ?
Enfin, j'aurais aimé un peu plus d'explications, par exemple qu'on montre Charlie en train de récupérer la valise après avoir rendu visite à Eko...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 16:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
nestor a écrit:
Sinon, suis-je le seul à me demander d'où vient cette foutue valise de vaccins que Charlie tend à Claire (et qu'il a utilisé, en plus !) ??

En fait, je pense que la valise que Charlie ramène avec les vaccins dedans provient en fait de la cargaison de nourriture et autres qui ont été largués lors du lockdown (2x17) :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 17:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Aoû 2006 - 14:58
Messages: 13
Localisation: Rouen
Pour ce qui concerne le nom des passagers, Ethan aurait tres bien pu, recopier tout les noms de la liste. A mon avis on sera tout dans la saison 3.
Trop marrant, quand Tom lance l'objet(j'ai oublié son nom) sur Michael. Ca m'a fait penser a Thierry la France (la parodie des Inconnus)
Oui, Charlie dit a Claire qu'il a trouvé la valise dans la cargaison.
A la fin de l'episode, quand le groupe voit le voilier, des frissons ont parcouru tout mon corps comme lors de la premiere fois ou j'ai vu cet episode. (C'est ça la magie de LOST. lol)

_________________
>: 4.8.15.16.23.42


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 18:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Citation:
A la fin de l'episode, quand le groupe voit le voilier, des frissons ont parcouru tout mon corps comme lors de la premiere fois ou j'ai vu cet episode. (C'est ça la magie de LOST. lol)


Comme moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 - 19:42 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:30
Messages: 89
Localisation: Nemoland
Le bateau me fait repenser à Desmond qui devait faire le tour du monde.
J'aime bien les flash back de l'ïle.
Michael est devenu un assassin, il devra répondre de ses actes et l'enlèvement de son fils n'est pas une circonstance atténuante.
Aucune Oeuvre ne peut justifier que les autres enlèvent des enfants ou tuent des hommes.
Ils veulent les rescapés "bons" pour eux mais bon pour quoi ? une expérience ? leur oeuvre ? à manger ? :rire: ce qui ne veut pas dire que les autres rescapés comme Sayid ou Locke ne sont pas des personnes "bien".
Je donne libre cours à mon imagination, il ne faudrait pas que l'un ou deux des quatre tombent dans leurs mains : ils pourraient demander par exemple à Jake de faire quelque chose contraire à ses principes sinon ils torturent Kate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 - 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Nov 2006 - 11:04
Messages: 9
Quatre mois après, je reviens sur une des questions posées par Marie:
"Comment ça se fait que les Autres savaient le nom exact des survivants? "
WalterSullivan répond: "Je vois pas où est la difficulté. Pour moi, c'est Ethan qui les avait informé des noms. "

Cependant dans l'épisode 2x15 (Maternity Leave) dans un des souvenirs de Claire, un homme
Spoiler:

Tom

dit à Ethan qu'il aurait dû faire la liste des réscapés avant d'amener Claire. Quand bien même Ethan aurait pu savoir qui était Sawyer, comment aurait-il pu savoir son vrai nom?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 - 13:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
On peut supposer que les Autres ont fait une liste sommaire des survivants du OA815 et qu'ensuite
Spoiler:

les Autres ont fait des recherches éxtérieures plus poussées sur les gens. Il suffit de voir ce qu'ils savent sur Jack...


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 - 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Nov 2006 - 11:04
Messages: 9
Marie, quand tu dis,
Spoiler:

il suffit de voir ce qu'ils savent sur Jack

tu fais réference à la saison 3? Parce que sinon, je ne vois pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 - 12:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui, je fais référence à la saison 3 :)
Si tu l'as vu, je te conseille de parler de tout ça dans la section diffusion US-Canada ^^ Ca évitera les balises spoiler à répétitions.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 - 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Nov 2006 - 11:04
Messages: 9
Et non, je ne l' ai pas vue... Je n'ai plus qu'à attendre pour en savoir plus alors :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Aoû 2008 - 05:36 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Mar 19 Aoû 2008 - 07:39
Messages: 206
Voila Said un de mes preferer a tout compris !
Je croyais que Jack avait aussi un peu compris quand il regarder Michael avec un air :biz:arre , car il lui disait que c'est lui qui decidais ect... mais nn lol
Mais sinon Michael est vraiment con , il aurait pu entrer , et passe le flingue a Henry , qui aurait menacer Ana Lucia et Michael puis il aurait mis Michael et Ana Lucia dans L'armurerie et il aurait pu s'echapper sans causer aucun mort...
Si seulement sa aurait ete comme sa :roll:
Bon sinon j'espere que dans le prochain episode Jack va croire et bien ecouter la vrai theorie de Said .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com