Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 22:02 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Je viens de voir The Final Break, et c'était très bien j'ai trouvé ! Pour ma part, bien plus intéressant que la saison 4 :lol: . J'aime bien cette ambiance de milieu carcérale qui me manquait depuis la saison 1...qui était vraiment la meilleure saison de Prison Break :wink:
En tout cas je n'aurais pas été déçu de la fin de la série c'est une bonne chose ^^

Parcontre
Spoiler:

Je ne comprend pas tellement pourquoi ils disent qu'ils sont libres..Sarah s'est tout de même évadé d'une prison...elle sera toujours poursuivis..non ?


_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 - 21:38 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
Ah enfin!! ça faisait longtemps que je n'avais pas dit du bien de Prison break!

On retrouve l'émotion et l'ambiance de la saison 1...
Bref j'ai beaucoup aimé, très émouvant! On finit cette serie sur une belle touche! je suis soulagé!

:)

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 - 23:39 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
oula beaucoup d'opinions dityrambiques...
Hé bien moi je n'ai pas aimé plus que ça.
Finalement on ne saura jamais ce qu'est devenu Scylla, et je trouve que tuer Scoffield est trop cruel pour être touchant à ce moment la du scénario, ça ressemble plus à un énorme coup marketing qu'à une évolution logique du scénario.
Pour résumer ma pensée, je trouve que sa mort n'apporte strictement rien à l'histoire.
Comme par hasard ses saignements de nez lui reprennent juste après sa remise de Scylla... un peu trop gratuit à mon gout.
En plus juste avant, il se prend une balle en plein coeur (donc coté gauche) et la scène d'après il se tient une compresse coté droit (!), alors que la ça aurait été l'occasion d'une énorme sortie : un double ko avec sa mère...

Bref, trop exagéré pour moi....

Je regarderai quand même Final Break après vos bonnes critiques mais je suis déçu d'avoir regarder Scoffield prendre tant de coups pour mourir d'une tumeur dans les dernieres secondes...

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 - 10:40 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Voici une nouvelle qui va (peut être :lol: ) plaire aux fans de Robert Knepper ;

(spoiler heroes saison 4)

Spoiler:

heroes france a écrit:
Oui, vous avez bien lu, Robert Knepper, alias Theodore "T-Bag" Bagwel dans Prison Break, rejoint la distribution de Heroes la saison prochaine et incarnera le nouveau "Villain" pour au moins six épisodes.

D'après Hollywood Reporter, il incarnera Samuel, personnage charismatique et diabolique ayant un sens de l'humour tordu, il fait penser à Jim Jones (fondateur du groupe religieux Le Temple du Peuple). Il fera un détour dans la vie de tous les Héros.

Ce personnage est "l'aboyeur de fête foraine" mentionné dans une note de casting:

ABOYEUR DE FÊTE FORAINE
Entre 40 et 60 ans - Personnage charmant ayant un sens de l'humour diabolique, fait penser à Eddie Izzard, au Joker sans maquillage. Petit rôle au départ mais qui prendra de l'ampleur - RÉCURRENT / GUEST STAR



T bag en méchant dans heroes :lol: qui l'eut cru :lol:

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 - 18:43 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Lol Farfaday, je ne pense pas que ça me fera regarder Heroes mais sait-on jamais, son rôle semble charismatique ("à la Eddie Izzard", j'aime ça). Sinon pour une super prestation de Knepper dans une série télé >> Carnivàle. Il n'a pas un grand rôle, ni complètement dément, mais il y est excellent.

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 - 19:09 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Je me retape la série en entier vu qu'elle est terminée..actuellement je regarde la saison 1...qu'est-ce qu'elle était bien cette saison... :wink:

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Juin 2009 - 19:46 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Tout à fait Zurabinho... en tous cas Heroes risque gros en voulant faire comme Carnivale, parce que les deux séries n'ont rien à voir... Enfin, on verra bien à la rentrée ^^

_________________
Ride the big one !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 - 22:06 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Je ressuscite ce topic car on vient de se refaire la première saison de PB pendant nos vacances. Prison Break c'était quand même quelque chose d'énorme avec ses deux premières saisons d'une qualité rarement égalée.

Pour la petite histoire et plus d'un an après mon dernier post, j'ai bien aimé l'épilogue "Final Break", il clot la série dans l'esprit de la 1, ce qui est honorable mais apporte d'autant plus de regret au flou artistique qu'auront été les saisons 3 et la fin de la 4.

Bon je ne digère toujours pas la mort de Scoffield. Dans une moindre mesure la mort de Veronica m'a aussi peiné même après un deuxième visionnage.

Je trouve dommage que certains personnages n'aient pas plus été développé comme Tweener ou Abruzzi.

Enfin bref, je ne comprendrai jamais pourquoi les scénaristes n'ont pas l'ambition ou l'amour propre de prévoir (au moins sur le papier) un scénario fait pour durer.

Quand ils se sont rendus compte du succès énorme de la première saison, il y en a pas un plus intelligent que les autres qui pouvait lancer des idées sur plusieurs années, plutôt que d'improviser mois après mois ?

:(

Bon toujours est il que ma copine a eu l'excellente idée de m'offrir l'intégral en blue rays et que je me régale comme rarement ^^
Qu'est ce que ça sera avec l'intégral Lost...

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 - 11:17 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Wouaaaah ça faisait longtemps que je n'avais pas reçu de notifications pour ce topic !

C'est une bonne idée ça de revisionner la saison 1 de Prison Break. Par contre je me passerais du reste, ou quelques épisodes bien choisis alors. Je me suis jamais remise de la mort d'Abruzzi, j'adorais ce personnage... et de Veronica dans une moindre mesure. Franchement ils auraient pu se débarrasser d'autres personnages avant, vu leur utilité déplorable. Je pense notamment à Sucre... :roll:

J'avais regardé en accéléré la fin de Prison Break, et c'est vrai que la mort de Scoffield tombait un peu comme un cheveu sur une soupe. Et puis ça faisait pas plaisir quoi de les voir tous vivants et heureux et pas Michael. La tragédie c'est bien, mais là je n'ai pas bien vu l'utilité.

Moi non plus je ne comprendrais jamais le manque total de prévoyance des créateurs de la série. A la fin de la saison 2, ils auraient pu changer le nom de la série, ça n'aurait rien changer au fait que ça ne ressemblait en rien à une évasion de prison. ^^

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 - 12:01 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Il meurt comment ? ( n'ayez pas peur de me spoiler je me suis arrêtée durat la S3 ^^)

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 - 12:08 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
C'est la manière dont Scoffield meurt qui m'a laissé un gout amer dans ce Final Break, car franchement après toutes les petites ruses qu'il a trouvé durant tout ce temps il aurait pas pu trouver un truc pour ça :mate:
Spoiler:

Il meurt électrocuté pour libérer Sarah

, ensuite on peut trouver ça poétique ou ironique quand on sait que son frère devait finir sur la chaise électrique :?

Sinon concernant la série dans son ensemble il est clair que la saison 1 est la meilleure, quant aux 3 autres j'ai toujours pris un grand plaisir à regarder, et me suis très rarement voire jamais ennuyé.
J'ai moi aussi l'intégral en blu ray, et c'est génial!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 - 14:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Oh merci les amiches de répondre en masse sur ce vieux topic, on se sent moins seul.

Personnellement je précise que je mets la saison 2 à quasi égalité avec la première au niveau de la qualité et surtout du suspens grâce à l'inspecteur Mahone que j'adore.

La 3 est vraiment médiocre, grêve des scénaristes oblige. La 4 commençait pas si mal que ça mais est trop rapidement parti en cacahouètes. La rivalité Wyatt / Mahone est excellente, même les phases d'infiltration étaient sympas mais alors après la trahison de Don Self c'est vraiment n'importe quoi. Même moi, fan de Lost, qui a compris inception sans trop de problèmes ^^, j'arrivais à ne plus savoir de quel côté étaient les personnages.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 - 05:15 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Mar 2010 - 04:47
Messages: 588
Localisation: Montpellier
Je n'avais jamais eu l'occasion de regarder Prison Break et je viens de me les taper tous à la suite en une semaine (pas débordé de boulot en ce moment).
Je fais donc remonter ce topic, dont j'ai lu les dernières pages, et je vois que personne n'a mentionné le fait que deux des acteurs de LOST ont joué dans la dernière saison de PB : Titus Welliver (MIB) en potentiel acheteur véreux de Scylla, et William Mapother (Ethan) en agent du FBI.

J'ai moi aussi beaucoup aimé le Final Break, très habile flashback succédant à la fin qui paraissait si définitive.
En plus dans les deux finales, on nous épargne enfin le générique pathétique en rap surjoué du genre "plus l'temps faut y aller, nardinmouk, j'en ai marre d'être redoutable et le plus fort, je fais peur, c'est pas ma faute", etc... lol
Chaque fois je coupais le son tellement c'est insupportable.
(oui j'ai regardé les versions en français)

Je vais pouvoir retourner à Fringe 5 et Homeland 2 maintenant !

_________________
L'art est un sale boulot, mais il faut bien que quelqu'un le fasse.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com