Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 14:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Prison Break (Diffusion US)
MessagePosté: Mar 21 Fév 2006 - 23:14 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Bon puisque Prison Break a derniérement monopolisé le sujet des séries inédites, Zurabinho m'a donné l'idée de faire un topic sur la série.
Je sais qu'il y a beaucoup de membres qui apprécient cette série. D'ailleurs je pense que c'est pas anodin si beaucoup de fans de Lost aiment. Je pense qu'il y a quelques petits points communs:

- l'utilisation des flashbacks (meme s'ils sont pas systématiques dans PB)
-la romance Michael/ Sara qui peut rappeler la relation entre Jack et Kate (docteur et criminel)
-le suspens qui tue
-l'action se déroule dans un lieu clos (prison/île)

D'ailleurs Damon Lindelof a dit que la série la plus inspirée de Lost était Prison Break

Citation:
Damon Lindelof, the co-creator of Lost, has reportedly said that, of the fall crop of Lost-influenced programs, the show most like Lost is -- wait for it -- Prison Break.

Yep, that's right. Prison Break. Not Threshold, Invasion, Surface, Night Stalker or any one of half-a-dozen other supernatural-themed programs.

Whereas those other series are "straight-up sci-fi," Lindelof recently told Inside TV, Prison Break is a serialized character drama "with elements of the weird."


En bref à la différence des autres séries qui sont purement de la S.F. PB est basée sur le developpement des personnages avec des élements de l'étrange.

Pour ce topic je suis partie du principe que vous aviez tous vu les 13 épisodes de Prison Break. Je savais pas trop où commencer alors je me suis dit que comme point de départ je pouvais poster tous les trailers du prochain épisode.
Alors dans ces trailers ont a des nouvelles images mais qui pour moi ne donnent pas vraiment d'indices sur ce qui va se passer et comment ça va se passer.

Trailer 1: http://www.megaupload.com/fr/?d=GBGN8T1W
Trailer 2: http://www.megaupload.com/?d=HTNVNF6A
Trailer 3: http://www.megaupload.com/fr/?d=RBMG91OY
Trailer 4: http://www.megaupload.com/fr/?d=PWO8KLMI
Trailer 5: http://www.megaupload.com/fr/?d=76XYYX23
Trailer 6: http://www.megaupload.com/fr/?d=BVDR7E77

Et puis aussi des photos dont je dirais une ou deux apportent des infos mais bon ya pas de grosse révelation.

Spoiler:

Image Image Image

Image Image Image



Bref malgré tout ça je me sens pas plus avancée. Pour moi il est évident que Lincoln ne peut pas être exécuté car je ne vois pas la série sans lui. Mais les scénaristes sont très fort car même si je ne fais pas trop la chasse aux spoilers ( je me contente des photos et promos) personne ne sait si Lincoln va y echapper et comment.
Alors à votre avis Lincoln va s'en sortir, il va eviter la chaise électrique? Et si oui comment? Vous croyiez qu'ils vont réussir à s'echapper de cette prison?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 09:11 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Salut titimar !

Bon voilà c'est lancé (et bien lancé :wink:) merci à toi. Et à tous ceux qui se retrouveraient ici sans avoir encore vu Prison Break, cette série est, en plus d'être à couper le souffle, très intelligente, avec des persos charismatiques, des acteurs excellents (cf Peter Stormare qui joue Abruzzi... 8) pour citer un perso secondaire), un huis clos dans une prison avec une vraie étude de la population carcérale, et bien sûr un plan d'évasion qu'il est jouissif, et c'est le mot, de voir se dérouler "avec un coup d'avance" (je pique le terme à quelqu'un là...) à chaque fois, ou être retardé ou compromis par des éléments réalistes, car PB ne joue pas la facilité ! Et pas de pitié non plus, et des cliffs de fin d'épi avec une petite musique sournoise <_<, et une réalisation magnifique, et on s'intéresse à beaucoup de personnages (façon Lost aussi), et comme l'a dit Potée, le côté humain des méchants très bien exploité (j'en reparlerai)... çà ira pour l'instant !

Tout d'abord donc comme tu l'as suggéré Titimar commençons par le cliff final... c'est donc à partir de maintenant SPOILER EPISODES 1 A 13

Alors moi pour l'instant je résiste aux trailers et photos promo (sûrement la fatigue, autant d'heures devant l'ordi à la suite vous imaginez...), mais bon je vais lancer les discussions sur le sort de Lincoln, et celui, immédiat, du groupe des 5 (tiens d'ailleurs je m'en rends compte maintenant, j'en ai rêvé cette nuit, ce qui ne m'était même pas arrivé avec Lost :tong: ). Mais dans mon rêve, j'ai commis l'erreur d'oublier le garde, qui a entendu le bruit métallique dans la salle. Alors ce n'est pas la situation la plus dramatique de cette série depuis le début je pense (cf Lincoln au "SHU"), mais bien gratinée quand même :

_ Le garde, que peut-il lui arriver ? Avec T-Bag dans la salle, on peut s'attendre à un remake de l'épisode "Part 2" avec le meurtre de Bob, si le garde entre... Maintenant si ils le tuent et le planquent, ça déboucherait sur quoi ? Un Lockdown ? Dans ce cas, pas de PI, et pas d'évasion... Si le garde est pour une quelconque raison détourné de cet endroit, alors il faudra vraisemblablement trouver une autre issue, et Michael a-t-il prévu tout çelà ? Moi je pencherai pour un retardement de la mise à mort : soit Michael donne ses instructions à Lincoln, et ce dernier le rejoint par les canalisations (Et si Dr Tancredi le voit, que va-t-elle faire ?), soit l'intervention TV de Veronica mettra la pression sur ce cher directeur Pope et son Taj Mahal, et pourquoi pas alors une exécution retardée ? Mais le contact de celle-ci éliminé (quelle scène d'ailleurs, la 1ere fois qu'on voyait Kellerman humain, vraiment dans le doute... très bien jouée, très émouvante malgré sa brièveté), çà devient compliqué, encore et encore, de plus en plus, mais avec 4 mois, si les scénaristes savaient déjà où aller avant, on peut attendre quelque chose d'autant plus grandiose... et si cet impondérable était une partie de plan ?

_Le problème T-Bag, et les autres membres de l'évasion. "I'm so sorry. We're not getting out of here.", ce sont les derniers mots de Michael (Après avec Michael ,difficile de discerner le bluff de sa pensée profonde), mais les derniers de T-Bag, je vous les rappelle : "Unfortunately, pretty, that ain't an option", une lame rasante à la main... les autres semblent inactifs, mais bon je vois mal Scofield mourir quand même, la série est finie là. A mon avis, T-Bag va vouloir prendre le commandement des opérations, mais bon que peut-il faire, lui ? En tout cas la tension est à son comble, et je vois bien le garde pour régler tout çà. :wink:

Je n'en écris pas plus pour l'instant, bien que j'en ai à dire (sur pas mal de points de la série), mais après personne ne va lire ce post...et puis c'est plus simple par étapes, en commençantpar le plus urgent. Alors à bientôt et laissez vos réactions, çà fait toujours plaisir !

Ca fait du bien en tout cas d'écrire tout çà, merci... :wink: et j'espère ne pas avoir été trop brouillon !

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 13:00 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Allez, c'est parti pour le sujet Prison Break !

Ma principale crainte par rapport aux nouveaux épisodes, c'est que l'on perde le rythme effréné qui a été une des caractéristiques principales des premiers épisodes. L'intrigue progresse en effet constamment, que ce soit dans la prison ou en dehors des murs. Quand j'apprends qu'une deuxième saison est d'ores et déjà prévue, il y a de quoi craindre le pire. Un Prison Break mou, je pense pas que ça le fasse vraiment. Après tout, la base de l'histoire est une course contre la montre pour sauver Lincoln de l'exécution, et la série doit donc rester dynamique. Même le générique semble évoquer une course contre la montre, avec sa musique à la "Maillon Faible" et ses images sombres.
Si une saison 2 doit vraiment être réalisée, ce que je ne souhaite pas, il serait alors peut être concevable de s'intéresser à la cavale des prisonniers après une évasion (ou Michaël pourrait toujours faire le show grâce à son ingéniosité.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 13:24 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Oct 2005 - 16:56
Messages: 104
Localisation: Essonne (91)
Pourriez vous tant qu'on est lancé dans la série, rappeler les dates prévus pour le prochain épisode à paraître (si il y en a de planifier), car je sais que ça va pas tarder et je demeure très impatient. Est-ce que, toujours dans la lancé, les gens qui en possèdent, pourraient poster des fanarts PB?? En tout cas il est vrai que le dernier épisode nous à laissé avec un grand nombre d'interrogation sur la suite du déroulement, suite qui je l'espère va se révéler croustillante...

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/sawyer_sitka_4.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 13:50 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Ah ça se peuple vite ici ! :wink:

Sitka, le prochain épisode est pour le 20 mars, et après c'est un épisode par semaine comme en 1ere partie... voilà un site avec les titres et dates des épisodes :
Prison Break Episode Guide

Pour les Fanarts, il y en a déjà en vrac dans la section dédiée, fait par les photoshoppeurs/euses qui s'intéressent à Prison Break, je suppose qu'en cliquant sur "Rechercher" en haut tu devrais arriver à trouver ces topics, mais un topic spécial PB Fanarts, s'il n'y en a pas, pourquoi pas ? :wink:

Beetle, je suis en train de regarder le guide "Behind the Walls", passé après l'épisode 7, un peu comme "Destination Lost" je crois, et il est dit que les scénaristes ont planifié les 2 1eres saisons au moins... A partir de là, si le rhytme a été effréné jusque là, je ne m'attend pas à être déçù par la suite, mais bon restons pessimistes, comme çà on ne pourra être que ravis. En tout cas pour une cavale, en effet si le scénario reste à ce niveau, çà pourrait être intéressant, même si la vie en prison est un aspect important de la série.

Enfin bon, avec cette pause, je me demande même si Lincoln va finalement survivre... vivement le 20 mars !

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 18:02 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Sitka pour les Fanarts je te conseille de jetter un coup d'oeil dans le topic de Granule, KateSawyer et Gaia. Elles ont de trè jolies créations sur PB et elles aiment aussi la série.
Sinon j'en ai posté quelques uns ici viewtopic.php?t=76&postdays=0&postorder=asc&start=1170

Le prochain épisode est le 20 Mars :D

Beetle: voici un article que j'ai trouvé apparemment ils ont de quoi faire jusqu'à 4 saisons si ça continue à marcher :shock:

Citation:
Writer-producer Nick Santora"We know where the show's going through Season 4, and we have ideas through Season 5. We spent the first few days after Thanksgiving breaking out details for the end of [several] episodes of Season 2 and doing the story arcs for Season 3 in great detail. We know exactly where it's going."
Source: http://seattletimes.nwsource.com/html/a ... eak11.html

C'est assez troublant franchement, je suis la première contente que la série continue. Mais comment ils vont faire?
Je pense qu'il faut pas juger avant d'avoir vu. Surtout que jusqu'ici ils nous ont pas déçus mais bon j'ai vraiment été etonnée quand j'ai vu ça!

Zurabinho je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire pour le garde, je pense qu'ils vont trouver une diversion. Et ils peuvent pas tuer Michael quand même, ça m'etonnerait.
Une question: suis je la seule à aimer le perso de T.Bag? Oui je sais il est horrible mais quand même Robert Keppner l'interpréte tellement bien et sans lui la série serait vraiment pas pareille.

Sinon si tu regardes les previews tu verras
Spoiler:

Lincoln sur la chaise électrique


Alors franchement je me demande comment ils vont faire pour arrêter l'execution. Veronica n'a pas assez de preuves pour repousser et Lincoln est dans l'infirmerie donc je vois pas comment il pourrait se deplacer avec le Dr Tancredi à côté....à moins qu'elle décide de les aider pour Michael...
Une autre option possible d'après le trailer et les photos c'est que

Spoiler:

Sara demande à son pére le gouverneur de gracier Lincoln

Ou sinon peut être que Lincoln va mourir....et que Michael va retser en prison ça ferait un drole de retournement de situation :rire:
Sinon vous pensez que Abruzzi est mort? J'éspere vraiment que non.
Ce que je me demande c'est que si l'execution de Lincoln est repoussé ils vont quand même pas passer tout le reste de la saison sur Michael qui tente à nouveau de s'echapper de prison. Ca serait un peu redondant... Et puis après quand ils s'echappent comment ils vont faire pour garder notre interet?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 21:01 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Titimar, pas mal tes avatars PB et surtout ta bann. 8) Après pour les 4 saisons ben, pareil çà parait étrange. En revanche si ils continuent de nous surprendre, je suis prêt ! Mais bon wait&see, on a une saison 1 à finir, ne nous affolons pas. :wink:

Pour T-Bag, en effet il apporte quelque chose à la série, avec un côté attachant, charismatique dans le jeu de l'acteur, mais aussi une cruauté primaire sûrement due à son enfance (cf les paroles de Bellick pendant l'émeute). Enfin bon il enlève aussi Abruzzi du jeu, pas cool çà ! J'aimais beaucoup ce perso, comme beaucoup je pense, et il n'est pas irremplaçable mais quand même il était très aimé par le public (j'en parle au passé hein, la présence des potes de Franklin confirme je pense qu'Abruzzi est remplacé :? Par contre ses potes vont vouloir le venger non ? Surtout qu'il avait retrouvé du pouvoir...).

J'ai vu les trailers et les photos...
Spoiler:

Pour Lincoln sur la chaise, çà ne proviendrait pas du cauchemar qu'on voit dans un épisode ? Je n'ai pas vérifié vu que je ne savais plus quel épi c'était, il faudra voir si les prises de vue correspondent. Mais bon apparament avec les photos pas de doute, Michael semble en plus s'entretenir avec Lincoln avant l'exécution ? Peut-être une solution desespérée (cf cartes, comme sur les tatouages), encore une après la petite boule maléfique.

Autre chose, dans Behind the Walls, Wentworth Miller trouve "amusant l'idée que Lincoln puisse mourir, et que lui se retrouve obligé à s'en sortir", mais bon ils partaient dans des délires pour brouiller les pistes aussi. Cependant, s'il y a quelque chose à en tirer, c'est que personne n'est à l'abri, peut-être excepté Michael. Behind the Walls a été diffusé après l'épisode 7, donc peut-être que la concrétisation de ces propos est la probable mort d'Abruzzi ? "Je vous conseille de ne pas vous attacher aux personnages", annonce Went en riant... pff je ne sais pas quoi penser :mrgreen:

Car dans Behind the Walls, Dominic Purcell nous apprend qu'il espère voir Lincoln à Hawaï, surfant et buvant des bières... enfin donnez-nous des échos, si vous le voyez, je pense que çà vaut le coup, c'est assez agréable.



Sinon je vais évoquer une partie spécifique de l'épisode 10, "Sleight of hand" (le meilleurs épisode selon moi, et très intéressant pour l'intrigue extérieure) :


Sleight of Hand - Minutes 27-28 a écrit:
Kellerman - Did you send me a baby-sitter?

Vice-President - This is not the time or the place.

Kellerman - This is the time and the place.

Vice-President - Don't take that tone with me. Remember who you are talking to. I am the Vice President of this country.

Kellerman - No, actually, you're Caroline Reynolds from Montgomery, Illinois. I know exactly who you are.

Vice-President - Come with me.

Kellerman et Reynolds s'éloignent des regards indiscrets...

Vice-President - There is something you need to understand. If you had done your job, I never would've had to ask for Quinn.

Kellerman - And there's something you need to understand. You woke a sleeping beast when you called these guys in. They have a bigger agenda than any of us. And they get real nasty real quick if things don't go their way. So now, no one is safe. Not you. Not me.

Vice-President - Let's not overreact. I mean, I know everyone is nervous about tomorrow. I understand that. But the one thing both of us have to remember is that we are in this together, okay?

Kellerman - All I'm saying is these guys are into this thing now. And there's no going back. That's bad news for everyone.


J''ai un peu de mal à interpréter cette scène. On apprend plus tard dans l'épisode, que cette femme est favorite pour l'élection à la présidence. On en déduit que l'assassinat de Steadman (enfin le vrai-faux assassinat, cf épisode 13) profite clairement à la vice-présidente, mais aussi que la femme du début est apparament bien la vice-présidente . Mais quand Kellerman lui dit à la minute 28 qu'il connait son nom, elle veut s'éloigner, comme si c'était une info top secret...

Autre chose, qui sont ces gens avec un "agenda très important", comme Quinn ? La CIA ? En tout cas ils sont supérieurs encore à ces agents déjà décrits comme "intouchables" par Leticia...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 - 21:22 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Oct 2005 - 16:56
Messages: 104
Localisation: Essonne (91)
titimar a écrit:
Sitka pour les Fanarts je te conseille de jetter un coup d'oeil dans le topic de Granule, KateSawyer et Gaia. Elles ont de trè jolies créations sur PB et elles aiment aussi la série.
Sinon j'en ai posté quelques uns ici viewtopic.php?t=76&postdays=0&postorder=asc&start=1170

Le prochain épisode est le 20 Mars :D


Merci. J'avais déjà vu tes créations ainsi que celles de Granule, Ks et Gaïa. Je proposais ça histoire de tout regrouper au lieux d'avoir des petits bouts parmis les fanarts de Lost. Merci pour la date de diffusion du prochain épisode, il ne me reste plus qu'à patienter jusque là. En tout cas ce topics est une très bonne idée. A quand Prison-Break-Island? lol. Sinon pour répondre à ta question, personnellement, je ne pense pas que Abruzzi est mort, mais à mon avis, il ne va pas reservir d'ici un bout de temps..

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/sawyer_sitka_4.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 - 09:45 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
:D :D mais en voila une bonne idée, créer un topic pour la magnifique serie Prison Break bravo Titimar
je suis moi aussi accro à cette serie et c'est grace à Gaia qui m'a fait decouvrir le premier episode :wink: l'attente est longue et j'espere ne pas être déçu par la suite.
Par contre je vois mal une saison 2 pour PB parceque soit les prisonniers se font la belle et leur cavale peu devenir ennuyeuse soit il reste enfermée et la routine s'installera :?

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 - 12:15 
Hors ligne
Pont de singe

Inscription: Ven 12 Nov 2004 - 01:51
Messages: 2539
Localisation: Lost
Ohh c'est une bonne idée ça titimar, un topic consacré à PB !!

J'ai vu le teaser du prochain episode et c'est assez intense quand meme, je crois qu'on est pas au bout de nos suprises encore,
Spoiler:

cela dit ca m'inquiete de voir lincoln sur la chaise electrique

, cela dit on sait tres bien que les videos peuvent nous faire croire n'importe quoi, mais le retour de PB va faire du bien, j'ai hate :wink:

_________________
~* :wha: membre du club des photoshoppeuses anonymes *~ :tong:


Dernière édition par Granule le Dim 26 Fév 2006 - 09:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 - 18:57 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Alors par où commencer...

Sitka: C'est vrai que ça serait plus simple de poster tout ensemble mais 3 problèmes se posent:
-il y a dejà une section Fanart
-chaque artiste à son topic
-et je ne pense pas que les modos seront d'accord :wink:

Zurabinho:Merci, contente que tu aimes mes créations :D
Je ne pense pas que la présence des potes de Franklin signifie qu'Abruzzi ne vas pas revenir. Pour moi c'est un personnage important justement parce qu'il crée une balance par rapport à T.Bag.

Sinon en effet dans Behind The Walls ( c'est pas spolier puisque ça a été diffusé) , Went dit qu'il trouverait marrant que son frére meurt. Mais à mon avis c'est peu probabale que ça arrive sachant que Dominic Purcell a pour les producteurs autant d'importance que Wentworth. La preuve il est payé plus. Et je pense en effet qu'il pensait à Abruzzi. Mais j'ai entendu dire
Spoiler:

qu'un personnage allait partir dans la suite des épisodes.



Quant à Dominic quand il parle d'HawaÏ, je pense qu'il prend ses rêves pour des réalités :tong: Sérieux le pauvre dans la cellule d'un ancien condamné à mort, tout ce dont il doit rever c'est une plage de sable fin.
A mon avis si/ quand ils s'evaderont, il y a plus de chances que les producteurs nous les montrent sur la route.

Sinon moi j'ai beaucoup aimé cet épisode spécial, je trouve que ça change des épisodes résumés de Lost. Là au moins on avait des interviews et les coulisses du tournage. Comme toi je l'ai vu en dernier donc c'était pas trop spolier ce qu'ils disaient...

Pour l'épisode 10, je pense que Kellerman dit ça pour montrer qu'il sait d'où elle vient c'est à dire que c'était à la base une femme comme les autres qui a reussit grace à ses ambitions et appramment il est possible qu'ils se connaissent depuis longtemps. Il y a peut être un autre sens qu'on découvrira plus tard.

Dfaze: Moi aussi je suis un peu inquiéte. Mais bon en même temps quand tu lis l'interview que j'ai posté plus haut, il semble vraiment qu'ils savent où ils vont. Ils ont dejà les grandes lignes jusqu'à la saison 4, ça signifie qu'ils doivent en avoir des idées!
Courage plus qu'un mois! C fait longtemps que tu as vu l'épisode 13 et que tu subis ce hiatus?Franchement après ça, je me plaindrais plus jamais des petites pauses de Lost :rire: Mais bon quand on aura un episode toutes les semaines on sera récompensée pour notre attente :D .
Surtout que ça sera au tour de Lost d'être en pause pendant un mois....

Coucou Granule! Moi aussi ça m'inquiéte ce trailer. Zurabinho suggére qu'en fait c'est une rêve comme dans l'épisode 4 ou 5. Je poste des screencaps et dites moi ce que vous en pensez :wink:

Spoiler:

Le rêve:
ImageImage


La promo:
Image Image Image

Pour moi ça me parait réaliste. Surtout quand on voit les deux dernières photos, pauvre Michael :cry:

Autre chose sur la promo:
Image

C'est Michael et Linclon qu'on voit courir comme ça sous la pluie :shock: ?


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 - 12:57 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 22:53
Messages: 518
Localisation: nord
:shock: :shock: :shock: j'avais pas vu 4 saison de PB et ben ils ont de l'imagination les scenaristes je ne sais pas ce qu'ils vont nous trouver pour tenir 4 saisons... enfin comme on dit wait and see :D

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/locke_8.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
merci Gizmo_woman's


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 - 13:41 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:43
Messages: 184
Localisation: Avignon
Je viens de voir les 13 épisodes en 2 jours grâce à vous et ..

:shock: :shock: :shock: Wow, ça change de la lenteur de LOST :love: :love:

_________________
Image
Merci Bam ! :: Support the free hugs campaign !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 - 13:42 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
2 saisons ok, mais 4 saisons, c'est pas possible, je vois mal quelle orientation ils vont choisir pour faire durer le concept "Prison Break" aussi longtemps........ il faut savoir s'arrêter au bon moment et ne pas penser qu'au fric mdr :(

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 - 14:26 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
J'ai fait un tour sur le site officiel, pas mal fait, assez complet, avec les résumés des épis, des photos, vidéos (interviews entre autres), bios des acteurs mais surtout des persos, et puis quelques surprises ! 8)

Fox's Prison Break Official Website pour aider à patienter(noter le sondage en page d'acceuil)... EDIT : Le site a été modifié dans la nuit, il est encore mieux :love: ...

Robinho
çà m'est arrivé aussi, il va falloir s'habituer à l'épisode par semaine... et oui c'est bien plus rapide que Lost (Saison 2 surtout) !

Titimar
pour ton spoiler justement il ne l'est pas trop, çà arrive régulièrement pour l'instant.
Spoiler:

Mais bon pas vraiment pour les persos principaux... si c'est l'un d'eux c'est plus surprenant, mais c'est ce qu'on attend de la série en fait. :wink:

Pour le rêve je me demandais en fait si ce n'était pas l'épisode 4 qui était utilisé pour ce trailer, mais après revisionnage je me suis lamentablement planté. Sinon ces images on est certain de les retrouver dans la série, ou çà peut être uniquement de la promo ? Parceque Lincoln sur la chaise puis sous la pluie... çà promet (que vont-ils trouver encore ?) !


Après pour Abruzzi je préfère me tromper, allez je vais espérer aussi, c'est vrai que T-Bag n'a pas vraiment de rival pour l'instant, la bio de Franklin n'est même pas sur le site off... (corrigé cette nuit !)

Allons restons patients et confiants, on va être "bientôt" fixés sur la saison 1, alors la saison 4 on a le temps, mais moi pour l'instant je n'ai pas trop peur. :wink:

Tiens au passage, Michael a déjà coupé le courant non ? Mais bon çà parait trop simple...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Dernière édition par Zurabinho le Sam 25 Fév 2006 - 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com