Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 20:48 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
The Life and Death of Prison Break : le retour de PB, avec une capuche de moine et un but dans la vie.

Une rapide recherche, et : le 21 Juillet, Prison Break revient avec The Final Break... nouvelle qui date d'il y a 3 heures sur ce site :

The Final Break on DVD Town - Attention spoilers

Et puis mince, comme vous dites, ça retarde un possible revisionnage de la saison 1 ! Enfin, le final n'est pas parfait non plus, on a plus qu'à espérer qu'ils aient vraiment une idée, mais ça sent le coup marketing (la série reste populaire, au nombre de téléchargements... et en ventes de DVD très certainement).

Et puis Paul Scheuring ne l'écrirait pas apparemment ...

Edit : il semblerait que Sky One diffuse The Final Break le 27 mai... dans 9 jours donc. Les sources sont contradictoires quant au contenu : épisodes 23-24 ? Stand alone ? Scheuring, pas Scheuring ? ...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 21:06 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Mais ça gâche tout de rajouter un truc derrière la fin du 22...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 21:12 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Là, à chaud, je ne peux être plus d'accord. Je le savais avant (c'était prévu, à la base, donc pas "rajouté"), mais avec ce final je pensais que ça avait été annulé... Wait & see :roll:

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 22:12 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Ah bon si c'était prévu ça peut se coller correctement je suppose.

Mais c'était pas la peine de chiader la fin et de la faire aussi définitive pour continuer ensuite...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 22:49 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
quoi un film ? une suite ? j'ai chialé pour rien ??? dégouttée ! Je trouvais les trois derniers épisodes enfin corrects, quoique certains passages etaient soit trop longs soit expéditifs. Du coup je me suis autorisée à verser une petite larme car je savais que le beau Scoffield ne voulait plus continuer la série.
J'ai pas envie de savoir comment il est mort ou si en fait il vit caché quelque part ou encore est devenu un agent secret à la solde de l'ONU (j'invente n'est ce pas).
C'était une jolie fin, idéalisée, où les méchants sont punis et les gentils blanchis ....pfffff ils vont tout gacher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 22:54 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Je ne sais pas, je ne voudrais pas m'avancer mais il se pourrait que Michael soit absent, en même temps s'ils nous font un téléfilm avec des seconds couteaux genre Gretchen (oui, on ne l'a pas revue, j'ai très peur) et Krantz (sauvé par un appel du juge), ça gâche de toute façon le final... quoique on pourra tout simplement l'oublier. Ou ne jamais le regarder ! Je ne crois pas que j'y arriverai.

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 00:25 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Mar 2009 - 14:38
Messages: 1529
Ouais d'accord je viens de lire le synopsis
Résultat : MDR mais à voir certainement :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 02:13 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Après avoir lu ton post j'ai aussi lu le synopsis.

Franchement ça sent le grand moment de télé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 07:00 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je n'ai pas vu le finale, mais je viens de lire le synopsis du téléfilm. Mais lol ! Du coup je vais regarder le finale et le téléfilm ! Je ne peux pas rater un truc pareil ! :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 12:06 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Vous me faites peur là... je ne veux pas savoir, je veux conserver la surprise :shock: ^^

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 - 17:41 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
J'ai pas compris à la fin, quand T-Bag est en prison et qu'un type est en train de lire un bouquin et que T-Bag lui dit qu'il ne veut plus jamais revoir ce livre.
C'était quoi ce bouquin, on l'avait déjà vu avant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 - 18:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai 2008 - 19:42
Messages: 27
Localisation: Rouen
Non mais y'avait marqué "gate" dessus ^^ (la boite dans laquel s'était infiltré bagwell à un moment)

J'ai vu aussi le synopsis :
Spoiler:

A tout les coups la demoiselle va demander de l'aide à Scofield XD, bon on aura peut-être des informations supplémentaires sur la compagnie.



J'ai trouvé la saison pas mal (bon on sentait que les scenaristes rajoutaient trois couches de rebondissement et à la fin c'était presque lassant. Mais le dernier episode etait trés bon , avec le retour de kellerman et tout les autres personnages ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 - 09:41 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
The Final Break a été diffusé hier soir en Israël, à savoir si c'était déjà traduit en hébreu ou si c'était en anglais...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 - 15:39 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
The Finale Break

C'était très bien.
Spoiler:

Finalement, on s'évade pas d'une prison fédérale en 1h :D. On doit payer son prix.

Le perso féminin à la 'John Abruzzi' m'a bien fait marrer. J'ai plutot été convaincu par elle et sa "famille". C'est d'ailleurs la 1ere fois où je me souciais du sort de Sara.

Maintenant, JE VEUX le spin-off sur Gretchen !!!!


8/10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 - 00:14 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Comme tuta, j'ai adoré The Final Break

Spoiler:

Les 2 épisodes s'appelaient à la base The Old Ball and Chain et Free, c'était un bon choix, The Final Break je trouve ça très bateau et sans charme, mais c'est pas grave.

Une fin meilleure que celle de Killing Your Number, bien meilleure : j'ai été rivé à l'écran assez vite, on sait plus ou moins ce qu'il se passe mais on se demande : est-ce que Mahone a trahi Michael, comment Michael est-il mort, qu'arrive-t-il à Gretchen (que j'ai bien aimée, elle tient sa place dans une prison, d'ailleurs l'ambiance de cette prison qui aurait dû être Cherry Hill est très bien) ? Et puis on a du vrai T-Bag pendant 1h20, c'est un délice. Pour le coup, je me serais cru vraiment, revenu aux deux premières saisons, pour la tension, le côté glauque, les scènes fortes, et le plan initial (pas de gunfights à la Scylla) contrarié, du coup la semi-improvisation...

La scène de la mort de Michael est vraiment magnifique, très sobre, forte, Linc de l'autre côté du grillage, le "but I am coming with you"... :cry: c'est presque aussi fort que...

Et puis la fin est géniale, on se rapproche peu à peu de l'écran, et enfin Scofield prononce le mot Free, l'histoire est finie, il n'y a plus rien à dire, l'écran s'éteint...


_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 823 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com