Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 - 14:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Fév 2010 - 00:53
Messages: 88
Je le dis et je le répète : Sans être la dernière, cette saison aurait tout de même été terrible !
Malheureusement... c'est la dernière :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 - 16:28 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'voyais pas la fin de 24 comme ça. :|

C'était pas mauvais, c'était même mieux dernièrement. J'ai même été émue par les adieux de Jack et Chloé. Mais bon en même temps ce sont les seuls personnages encore là auxquels un fan est attaché...

Je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que Jack mourrait à la fin de la série, une sorte de sortie en fanfare pour un personnage hors norme. Depuis qu'ils parlent sérieusement de faire un film après, je me suis dit que c'était probablement pas le plan en fait (de le tuer dans le series finale).

Et là dans le 8x23 je me suis prise à penser qu'ils allaient faire de Jack le meurtrier d'un président, que c'était complètement fou, que ça avait de la gueule. Et en fait non, Jack échange sa vengeance sanglante pour la justice méritante. :|

Bon c'est bien hein. Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu le coup du président qui est jugé pour complot... Et puis Logan a voulu se suicider, et je me suis dit OMG truc de fou! Et en fait non. Toujours pas. :pinch:

Donc finalement Jack s'enfuit des USA. J'ai encore l'impression d'avoir déjà vu ça. Bon j'avoue que je suis pas mécontente de ne pas être traumatisée par la mort de Jack ou d'autres (genre Chloé), parce que 2 séries cultes qui se terminent la même semaine ça va déjà bien comme ça, et Lost a eu son quota de traumatismes... :ohnooo:

Mais en même temps, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils laissaient une fin ouverte pour un film. On voit déjà qui y sera ou presque. C'est sympa mais on ne se croirait pas dans un series finale. Les épisodes étaient bien, avec pas mal de suspens et d'action. Un bon season finale quoi. Sauf que oui mais non, c'était la fin de la série. <_<

Donc bon. Je ne suis pas déçue, c'était sympa. Vraiment. Mais ça me semble léger comme la fin de la série culte qu'est 24. Vive Jack Bauer quand même ! :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Ven 28 Mai 2010 - 19:04 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ouaip, moi je ne l'ai pas trouvé exceptionnel non plus ce final, tout pareil que Lily.

Les 22 et 23 étaient très, très denses et laissaient présager un final explosif encore plus fort qu'eux, mais hélas ça n'a pas été le cas ! Et c'est sans compter que, de manière générale, je n'ai pas réellement trouvé ces 2 dernières saisons sensationnelles; je pense que les scénaristes ne sont pas allé assez loin...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Ven 04 Juin 2010 - 14:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'étais hyper en retard mais je me rattrappe^^

J'étais hyper déçue par ce début de saison et c'est pourquoi j'avais arrêté de la regarder par manque de temps.
A raison de 3 épisodes par soir depuis 3 soirs^^ j'en suis au 15 et depuis le 13 ou 14 ça monte ça monte...
Par contre ils auraient pu la faire péter leur bombe!

Bref, j'aime bien et j'ai envi de voir la suite ce soir :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Sam 04 Déc 2010 - 01:38 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juil 2007 - 11:05
Messages: 180
Localisation: 62
Bin alors? Personne n'a acheté l'intégrale DVD ou les coffret BluRay de Jack Bauer?

Car j'aimerai savoir comment est le packaging de ce coffret intégral DVd, il parait que cela serait une bombe à l'intérieur de la boite :shock:
Si c'est çà, j'achète ce coffret :p 91€ sur Amazon même si j'ai déjà les deux coffrets Blu-ray :tong: .

Image

_________________
Everything Is Going To Change


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Sam 04 Déc 2010 - 20:17 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je pense attendre quelques années avant de m'offrir l'intégrale en Blu-Ray. C'est une série qui marche à coup de rebondissements et ils sont encore trop présents pour le moment. Je crois que j'achèterai le coffret quand j'aurais "oublié" un peu tout ça, histoire d'être à nouveau surpris ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Lun 09 Jan 2012 - 23:09 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Le film 24 bientôt en tournage !

SeriesLive.com a écrit:
Lors des TCA (Television Critics Association), il y a eu un panel Touch, pour présenter la nouvelle série avec Kiefer Sutherland. [...] Il a ensuite confirmé que le tournage du film 24 allait démarrer fin mars, début avril, lorsque son planning sera libéré du tournage de la saison 1 de Touch. Et ça, c'est une bonne nouvelle ! Jack is back !
Source.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Lun 09 Jan 2012 - 23:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Et le film va durer 24h aussi ?

:flu:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com