Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 16:17 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Fans de 24 ici?
moi je suis décu de la 5ieme saison jusqu'a maintenant...c'est pourquoi je me concentre sur lost!

qu'en pensez-vous?

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 16:21 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Aaaaaaaaaaaaaah Jaaaaaaaaaaaaaack !
Hmm hmm je me calme pardon v.v
J'ai vu que la 4éme saison jusque là et J.A.D.O.R.E !
Par contre la fin ... moyen
Mais je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans la 5 alors je m'en vais vite fait de ce topic !

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 16:37 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
ha 24...avant j'étais completement fan, surtout pour les 2 premieres saisons, mais aujourdh'ui..la saison 4 m'a vraiment vraiment vraiment déçu :cry: mais bon j'ai quand meme commencé à regarder la saison 5, juste le premier épisode...et bien j'étais :shock: , excelent épisode ! ça a suffit a relancer mon interet pour la série ! j'attend la suite avec impatience mais j'ai quand meme peur d'etre encore plus déçu...mais bon juste pour voir sean astin je continue :tong: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 18:27 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 20:37
Messages: 535
Au contraire, j’ai bien aimé le début de la 5ème saison ! (Mais c’est sur je suis pas autant accro qu’à Lost)

Spoiler:

Malgré certaines choses qui ont tendance à (trop) se répéter (Ex : Tjrs un infiltré à la CTU) et la disparition de beaucoup de persos :(



Par contre effectivement je suis un peu déçue par certains evenements du dernier en date (5.12 je crois ?)

Spoiler:

En effet je trouve très gros la mort de Edgar et je pense qu’il vont peut être utiliser ça pour remettre en poste Kim. (ce que je déplore car ce perso m’horripile !) Son new boyfriend ne vous semble pas louche ? <_<



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 18:59 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Kim est complètement ATROCE cette saison! J'ADORAIS ce personnage avant mais maintenant je trouve son jeu d'acteur horrible!
Et oui la mort d'edgard est big...dire que j'ai manqué cet épisode pfffffft!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 19:11 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
SI la S5 permet à la série de rebondir c'est p'tet parcequ'un certain ex-scénariste de Lost y a contribué, enfin moi ce que j'en dit :nimp:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jack bauer n'est pas mon dieu but 24 is genial
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 21:35 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
here's a sawyer! a écrit:
Fans de 24 ici?
moi je suis décu de la 5ieme saison jusqu'a maintenant...c'est pourquoi je me concentre sur lost!

qu'en pensez-vous?


A FOND !
Mais javance à un rythme de tortue sur le sable de l'île, et je n'ai vu que trois saisons... :oops:

Au-delà des différentes saisons, il y a beaucoup à dire sur cette série, son concept en temps réel, et la géniale idée d'avoir recours à une image composite.: une esthétique unique pour une série qui ne ressemble à aucune autre. Sans parler de sa portée politique.
Ceci dit, Bauer est tout sauf un dieu :wink: . A la limite de l'anti-héros. :lol:
Une série qui marquera son temps.

Mais qui est le scénariste de Lost qui a bossé sur la 5ème, Cyb :koi: ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Mar 2006 - 21:49 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 09:47
Messages: 106
il s'appelle david fury, il a aussi bossé sur buffy je crois, il a fait beaucoup parlé de lui car il avait déclaré que les scénaristes de lost ne savaient pas du tout ou ils allaient, que plusieurs intrigues avaient été rajouté au fur et à mesure....bref c'est un méchant menteur :tong: (enfin...j'espere...) mais l'empeche que c'est un tres bon scénariste...il a quand meme écrit le sublissime " Walkabout ", l'excelent "solitary" et le tres bon "numbers"...david...reviens :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 04:40 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Spoiler:

TONY EST MORT!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
oh shit mon perso préféré est mort j'en reviens juste pas.....



EDIT St LO : AVERTISSEMENT : écrire un spoiler, et en plus en lettres majuscules, c'est s'attirer des ennuis, ici !!!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 08:57 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Je ne lis pas en détail mais c'est déjà trop tard là... Vous avez bu quoi putain !? Je viens, juste en lisant en travers, de me faire spoiler sur la mort de 2 persos ! En plus j'ai cru comprendre que vous parlez de la saison 5 qui n'a encore jamais été diffusée en France, et de toute façon même si c'est la saison 4, elle n'est passée que sur Canal et il y en a peut être qui attende qu'elle passe sur TF1, non ? Ça ne vous est même pas venu à l'idée ?
Alors à la vue des deux premiers messages c'est peut-être parce que la personne qui a lancé le message demande notamment ce qu'on a pensé de la saison 5 que tout le monde s'est cru permis de balancer toutes les plus grosses révélations de la saison 5 sans balise spoiler ? Ah... Et pourquoi au fait ? Vous y avez gagné quoi ? La demi-seconde qu'il faut pour mettre une balise spoiler ? Ah ! Ben oui ça c'est bien, votre journée va vous paraître beaucoup plus longue là ! <_<
Alors petit rappel : "aka" ne signifie pas [spoiler saison 5]; et donc un topic se nommant "Jack bauer est mon dieu aka. 24 topic" (titre pas forcément grandiose déjà au passage...) ne préviens en aucun cas de spoiler quelconque...
Donc maintenant la saison 5 et la fin de la 4 que je suis en train de regarder se résumeront à attendre bêtement que tout ce que j'ai lu arrive...Grandiose...Merci ! :gerb:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 14:33 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
bon j'ai jamais regardé 24 mais ce site m'a fait rire quand même donc je suppose que ça vous plaiera! :wink:

100 facts about Jack Bauer (attention, site américain, spoilers saison 5 probables)

Exemple:
Jack Bauer could get off the Lost island in 24 hours :rire:


Dernière édition par Merry le Mar 14 Mar 2006 - 19:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 17:34 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Gaia a écrit:
Je ne lis pas en détail mais c'est déjà trop tard là... Vous avez bu quoi putain !? Je viens, juste en lisant en travers, de me faire spoiler sur la mort de 2 persos ! En plus j'ai cru comprendre que vous parlez de la saison 5 qui n'a encore jamais été diffusée en France, et de toute façon même si c'est la saison 4, elle n'est passée que sur Canal et il y en a peut être qui attende qu'elle passe sur TF1, non ? Ça ne vous est même pas venu à l'idée ?
Alors à la vue des deux premiers messages c'est peut-être parce que la personne qui a lancé le message demande notamment ce qu'on a pensé de la saison 5 que tout le monde s'est cru permis de balancer toutes les plus grosses révélations de la saison 5 sans balise spoiler ? Ah... Et pourquoi au fait ? Vous y avez gagné quoi ? La demi-seconde qu'il faut pour mettre une balise spoiler ? Ah ! Ben oui ça c'est bien, votre journée va vous paraître beaucoup plus longue là ! <_<
Alors petit rappel : "aka" ne signifie pas [spoiler saison 5]; et donc un topic se nommant "Jack bauer est mon dieu aka. 24 topic" (titre pas forcément grandiose déjà au passage...) ne préviens en aucun cas de spoiler quelconque...
Donc maintenant la saison 5 et la fin de la 4 que je suis en train de regarder se résumeront à attendre bêtement que tout ce que j'ai lu arrive...Grandiose...Merci ! :gerb:


Analyse très pertinente, Gaia. Je partage la même colère.
J'ai toujours trouvé que Lost-island se distinguait d'autres sites ou forums par son aspect "gentleman". Car la gentillesse n'y exclut pas l'intelligence.

De plus, l'usage du spoiler est courant et maîtrisé ici, dans le cadre de la série "Lost" où le spoiler est indispensable pour ceux qui ne sont pas au même niveau de suivi de la série, ou dans le cadre des "théories".

Il n'y a donc aucune excuse au spoiler gigantesque qui a été commis ici. Si les personnes qui veulent parler d'autres séries sans le faire dans l'esprit qui règne pour "Lost", alors c'est qu'elles n'ont aucun respect pour les autres internautes. Il y a un ver dans le fruit.

Dans le cas présent, je pense que la chose est trop énorme (avec capitales, s'il vous plait, le spoiler), pour que ne ce ne soit pas un "fait exprès".

Merry, ça peux te faire marrer, mais je suppose que tu n'apprécies pas les gens qui te révèlent le secret d'une série (imagine qu'on te balance la vérité sur Lost, tu seras un peu vénère), la fin à retournement d'un film, ou d'un livre. :wink: J'avoue être déçu.

Et je ne dramatise rien: quand on aime l'art de la série, on a conscience que des révélations sur une oeuvre qui se définit par un étalement dans le temps, coup de théâtres ou autres, gâchent la perception de l'amateur. C'est bien pour ça que le mot Spoiler existe, non ?

Je demande donc simplement aux modos un rappel à l'ordre sur ce point là, et l'envoi dans les archives de façon lockée du post contenant le Spoiler litigieux, et les conversations qui en suivent puisqu'elles n'auront plus lieu d'être, s'il vous plaît.
Et un peu de conscience de la part des intervenants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 18:03 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
tonnerre de brest a écrit:

Merry, ça peux te faire marrer, mais je suppose que tu n'apprécies pas les gens qui te révèlent le secret d'une série (imagine qu'on te balance la vérité sur Lost, tu seras un peu vénère), la fin à retournement d'un film, ou d'un livre. :wink: J'avoue être déçu.


euh pardon? :koi:
je ne crois pas que c'est de moi dont parlait Gaia, d'ailleurs j'ai posté après elle... :?
j'ai juste donné un lien humouristique... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 18:37 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juil 2005 - 13:17
Messages: 934
Localisation: La plage de l'espoir
Merry a écrit:
je ne crois pas que c'est de moi dont parlait Gaia, d'ailleurs j'ai posté après elle... :?
j'ai juste donné un lien humouristique... :(

Non non biensûr que non, y'a erreur là, en plus tu ne connais pas la série. :tong:
Par contre d'ailleurs au passage, le lien étant sur un site américain il contient des spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 5. :wink:

_________________
Image
© Granule & KS || Jason Mraz || Mon royaume


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 - 18:38 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Merry a écrit:
euh pardon? :koi:
je ne crois pas que c'est de moi dont parlait Gaia, d'ailleurs j'ai posté après elle... :?
j'ai juste donné un lien humouristique... :(


Je n'avais pas compris ton post. Je l'ai perçu comme assez peu solidaire de Gaia, et de l'esprit "spoiler".
Je crois que je suis bien fatigué.

Je te présente sincèrement mes excuses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com