Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 10:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Fév 2010 - 11:06 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Episode 8x09

Je suis sûre qu'il n'est pas vraiment mort. Bon je ne vois pas pourquoi. Il ne sert sans doute pas à grand chose pour le reste de l'intrigue, mais j'y crois ! :mrgreen:

Bon le reste était ok. Je me suis marrée toute seule quand Jack a fait son speech d'ancien directeur de CTU. On a vu ce que ça a donné. :mrgreen:

Je ne voyais pas l'intrigue de Dana évoluer comme ça. Je ne vois pas bien où ils veulent en venir, mais je sens un lien venir. Je ne saute pas de joie.

Sinon WTF Jack qui agresse la représentante de justice pour protéger sa "bien-aimée" ?! :koi:

EDIT : Ah oui, et donc les terroristes ont une bombe sur le sol américain... Hmmm je ne voyais pas du tout venir le retournement de veste... :roll: :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Mar 2010 - 08:42 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Image Lily a écrit:
Episode 8x09


Je ne voyais pas l'intrigue de Dana évoluer comme ça. Je ne vois pas bien où ils veulent en venir, mais je sens un lien venir.


A mon avis, ils voulaient tout simplement en venir au fait que Cole soit occupé au moment où une intervention doit être menée. En même temps y'a l'affaire d'incrimination de René.
Du coup Hastings en l'absence de Cole est obligé de faire appel à Jack (le ptit jeune censé le remplacer a pas l'air d'etre une foudre de guerre, Cf la scène dans l'ascenseur où Cole lui attache mieux son gilet par balle). Et Jack accepte pour René, avec l'obligation de rester jusqu'à la fin de l'affaire, et du coup ça nous fournit l'explication de pourquoi il reste à l'écran toute la saison alors qu'au départ il voulait juste donner un coup de main vite fait.

Par contre il est vrai que le fait que les 2 loosers soient mort risque d'avoir des répercutions sur la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mar 2010 - 19:39 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Les répercutions n'ont pas tardé ^^

C'est trop une quiche cette Dana, elle aurait franchement pu envoyer chier le type qui recherche les deux paumés mais au lieu de ça, elle plonge tête baissée... Franchement, cette intrigue est vraiment foireuse et n'apporte strictement rien à la série, je ne vois vraiment pas ce que les scénaristes cherchent à faire. Quit à faire une intrigue plus personnelle, autant la faire sur Jack ou Chloé, mais là... mouais...

Bon, sinon quand est-ce qu'elle pète cette bombe ? :mrgreen:

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 - 10:08 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Ca craint : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592795.html

:?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mar 2010 - 13:00 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Non ça craint pas, c'est une véritable "libération"!
Ce qui craint ce sont ces 2 dernières saisons :fach:
Mais foutez lui la paix à Jack, qu'il roucoule des jours heureux ou qu il y passe mais STOPPPPPPPPPPPPPP

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 12:20 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Episode 8x12

Aaaaaah mais virez moi cette intrigue Dana-Cole-Flic(ex-vampire) qui ne sert à rien et qui m'empêche de suivre le reste de l'intrigue... <_<
D'habitude les intrigues secondaires ne puent pas autant. Là c'est le jackpot quand même. :roll:

Sinon chouette bombe que je n'avais pas vu venir pour une fois. Je suis ptètre la seule, mais ça fait du bien pour une fois de se faire surprendre. Et puis ça va permettre à Jack de redevenir old school avec un peu de chance.

Pour l'histoire de 24 annulé, j'ai envie de dire que j'ai lu cet article une dizaine de fois déjà. Depuis le temps, j'ai arrêté de m'en préoccuper. 24 sera annulé un jour, ok d'accord... Quand vous voulez les mecs. Pendant ce temps là Jack continue toujours de se balader avec un trou dans le bide, je dis ça je dis rien... :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Dernière édition par Lily le Mer 17 Mar 2010 - 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 15:55 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Il faut offrir une bonne fin à Jack Bauer en tout cas :D
Je suis assez d'accord avec Etak, parfois il faut savoir dire stop pour éviter de se repeter encore et encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 - 22:59 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Ca n'est peut être pas terminé, il parait que NBC serait intéressée pour racheter la série. C'est même la FOX qui leur aurait proposé, et d'après eux, ils seraient très intéressé. Source.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 10:34 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Si l'arret de la série est pour vous une "libération", pourquoi continuez-vous à la regarder ?
Moi j'ai détesté la saison 7, mais je trouve la 8 très bien pour le moment, j'ai pas envie que ça finisse !

Que la série se répète, c'est normal ! Il faut obligatoirement des intrigues présidentielles et à la CTU, pour que pendant qu'on les regarde Jack ait le temps d'effectuer les trajets (et qu'on se les farcisse pas !), d'aller aux toilettes...

Pour faire changer la série et la faire sortir des intrigues terroristes, y'avait une belle opportunité à la fin de la saison 5, genre une saison 6 avec Jack qui s'évade des geôles chinoises ou un truc dans le genre, mais ça a pas été saisi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 10:47 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Moi je continue de regarder parce que Jack Bauer est mon dieu, que je suis faible, et que je prends tout ce qu'il y a. Et malgré les faiblesses des dernières saisons, en général ça reste divertissant (que ça soit intentionnel ou pas d'ailleurs).

Mais c'est pas pour ça que je cautionne tout ce qu'il font. Il faut être réaliste, 24 a été mieux. Et on peut être fan et réaliste à la fois. :wink:

Sinon t'as raison, j'ai jamais compris le choix des scénaristes sur l'enlèvement de Jack par les chinois. je me souviens que ça m'avait fait l'effet d'un soufflet raté si j'ose dire...

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 - 13:41 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Bah il vaut parfois mieux qu'une série s'arrête bien plutôt qu'elle se poursuive avec des intrigues passables... On sent l'usure dans 24, on a exploité tout ce qu'il y avait a exploiter et le schéma "scénaristique" s'est trop répété (8 saisons, c'est beaucoup). Maintenant, tout n'est pas a jeter quand même ^^

Tout ce que je souhaite c'est qu'on aura une bonne et belle fin et que la NBC (qui n'est plus une référence en matière de séries depuis quelques années) ne vienne pas la gâcher.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 - 23:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 15 Mai 2009 - 09:25
Messages: 20
Bon jvais pas faire dans la dentelle et je m'excuse par avance mais je suis très sérieusement énervé là
Oui enervé parce qu'a ce stade c'est même plus de la déception que j'éprouve...
Je viens de matter l'épisode 13....alors après un épisode 12 fort sympathique je m'attendais à ce que s'entame (enfin) une bonne dynamique dans cette saison
Il n'en est rien
En fait c'est pire
Le premier mot qui me vient à l'esprit après le visionnage est : ridicule
Voir pathétique, je pense qu'on a tous menti et qu'en fait cette saison 8 est une parodie de 24, je me l'explique pas autrement, parce que là toucher le fond comme ça c'est juste une honte

On essaie de nous mettre de la pression ou il y en a pas, de nous amener de soit disant gros twists finaux qui ne s'avèrent n'être que des pétards mouillés, on nous en******* avec une intrigue secondaire dégueulasse et insipide (les aventures de Dana et cie) (j'en viens à regretter les intrigues avec Kim, c'est dire....),....je préfère même pas parler du bad guy tellement j'ai rien à en dire et c'est ça le pire que dire sur ce mec au charisme d'huitre ? On peut pas faire pire dans le concept "pas la tête de l'emploi", il a une tête de bisounours ! A chaque épisode je me demande si ENFIN on va savoir qu'il n'est juste qu'un intermédiaire, un pion, un mec insignifiant, mais non !! J'oserais même pas de comparaisons avec les bad guys des saisons précédentes par respect pour eux ce serait comme comparer Casimir à Hannibal Lecter

La première partie de la saison était intéressante, le terroriste joué par Doug Hutchison avait infiniment plus de charisme que l'autre là....et l'infiltration dans la mafia russe c'était bien ça ! C'était original ça apportait un peu de sang neuf dans la série ! Tu parles ça a duré 4-5 épisodes avant de repartir sur une intrigue des plus convenue et bateau.....Pareil pour Renee, j'étais sur le cul en début de saison quand on découvrait ce qu'elle était devenue, mais ça a été totalement baclé ! Je passerais sous silence le ridicule de la scène la mettant en scène dans ce dernier épisode

Et j'en passe et des meilleurs bref

Je suis 24 depuis sa création, c'est ma série préférée avec Lost et sincérement de la voir tomber aussi bas ça me fait vraiment mal, j'aimerais pouvoir la défendre mais je trouve rien qui me permet de le faire, et je pensais pas dire ça un jour mais "vivement que ça s'arrête".....c'est clairement la saison de trop.....si il faut donner une fin à la série c'est au terme de cette saison.....pas après, a moins de changer de concept et de repartir sur des bases nouvelles, mais là on a clairement fait le tour, et ça se ressent très nettement....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 - 18:15 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Faudrait que Jack finisse ses beaux jours sur l'île^^

Sinon, ce groupe de facebook m a toujours fait maré^^
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 2224796240

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 - 01:22 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
La fin est confirmée officiellement :

"News from the 24 set,the crew has been told that 24 has come to an end. There will b no season 9. Its been a great run, thanx all 4 watching" (source).

"Just found out we got the word officially. This is 24's last season" (Source).

Espérons que la fin sera à la hauteur de ce que fut la série, mais ça risque d'être "délicat"...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack Bauer est mon dieu : 24 topic
MessagePosté: Mer 07 Avr 2010 - 19:35 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Bouhouhou... Ils n'ont pas fait péter la bombe. Je sais, je suis sadique :twisted: :mrgreen: Mais j'aurais vraiment aimé quelques épisodes post-apocalyptiques ^^ Bon, au moins le président Elvis Presley est mort (je croyait que la banane était passée de mode :mrgreen: ).

Sinon vous savez si le tournage a été modifié suite à l'annonce de la fin, pour produire un épisode ultime, ou si c'était déjà fait "juste au cas ou" ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com