Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: StarGate SG-1 / Stargate Atlantis / Stargate Universe
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 - 18:46 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Incroyable mais vrai, il n'y a pas encore de topic sur cette série à succès! Erreur réparée. :wink:

StarGate SG-1 est en passe de devenir la plus longue série de science fiction de l'histoire avec une dixième saison en cours de tournage depuis le mois de février à Vancouver.
Presque 10 ans... On peut dire que c'est une belle longévité.

La neuvième saison, dont la diffusion est maintenant terminée sur SciFi, a rencontrée un franc succès. Et pourtant ce n'était aps gagné d'avance car cette saison avait de quoi dérouter quelque peu; en effet tout a changé cette année, de nouveaux méchants, une nouvelle équipe, mais un background toujours plus riche.

Le lieutenant colonel Cameron Mitchell est affecté au commandement de SG-1, l'équipe d'exploration phare du programmme Porte des Etoiles. Seulement voilà, lui qui s'en faisait une joie, il va vite être déçu. En effet, Carter a quitté le SGC depuis peu pour rejoindre la Zone 51, Teal'c est retourné sur Dakara, le siège de la nouvelle nation Jaffa afin d'aider son vieil ami et mentor Bra'tac a y installer un ordre nouveau, et enfin Daniel Jackson s'apprête à partir avec le Deadalus vers Atlantis.

Mais tout cela était compter sans l'arrivée impromptue de Vala Mal Doran que l'on avait déjà eu le plaisir de voir dans un épisode de la saison 8. A cause de l'un de ses subterfuges la liant à la vie, à la mort au pauvre Daniel grâce à des bracelets d'origine Goa'uld, celui-ci râte le départ du Deadalus et part à la recherche d'un moyen de se débarasser d'elle en Angleterre en suivant les traces de Merlin l'Enchanteur qui, comme ils viennent de l'apprendre, était un Ancien!

Voilà un petit résumé du tout début de la magnifique saison 9. Par la suite le nouveau SG-1 va rencontrer face à face leur nouvel et tout puissant ennemi, les Oris, ainsi que leurs représentants sur notre paln d'existence, les Priors et le Doci.

Je vous conseil vraiment, si ce n'est pas déjà fait, de vous mettre à cette excellente série de science fiction, et tant que vous y êtes, regardez également son très bon spin-off, StarGate Atlantis.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 - 20:25 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
J'avais été très très déçu par la saison 8 de SG1...alors que la s1 de SGA m'avait époustouflée!!

La saison 2 de SGA m'a fait la même chose!
Et la saison 9 de SG1 fut une heureuse surprise, le niveau est remonté et la série a rpis un nouveau tournant et ç'a n'a pas été un échec donc la série peut encore avoir facilement encore 3 saisons, car les idées ne manquent pas et le rythme me plait :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Mar 2006 - 21:18 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Tu as vu toute la saison 9 tobuf'47? Parceque le season finale est superbe! Avec un cliffhanger de malade qui donne envie d'aller voir les scénaristes en les menaçant d'un couteau et de leur dire : "le scénario de la saison 10 ou la vie?". lol

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 11:02 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Le final est vraiment spectaculaire et pas déçu car j'espérais voir ça car en milieu de saison, on le voit presque :tong:
Et oui, beau cliff (même si j'ai vu mieux mais bon çan c'est pas important) car avec tous els vaisseaux, on ne sait plus quoi penser. Mais j'en dirai pas plus au risque de spoiler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Avr 2006 - 14:57 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Oui c'est vrai, la bataille nous laisse un peu dans l'expectative, mais c'est surtout le cliffhanger concernant Vala qui me reste en travers de la gorge! lol

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 08:55 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
N'en dites pas trop ! :mrgreen: Moi j'en suis qu'à la diffusion française...d'ailleurs font doucement chi.. M6 de diffuser ma série PREFEREE depuis 10 ans le samedi soir désormais ! Pas facile d'être là, d'ailleurs j'ai toujours pas vu l'épisode 7... :cry: je commence si il a été diffusé...
J'ai quand même encore un peu de mal à me remettre du départ de Richard Dean Anderson du cast des acteurs, son humour cynique et décalé me manque même si j'aime bien aussi son remplaçant :D
J'aime bien aussi l'arrivée de Beau Bridges dans le rôle du nouveau général...
En fait j'ai dû mal à ne pas aimer quelque chose :tong:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Avr 2006 - 10:15 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Gregoula a écrit:
N'en dites pas trop ! :mrgreen: Moi j'en suis qu'à la diffusion française...d'ailleurs font doucement chi.. M6 de diffuser ma série PREFEREE depuis 10 ans le samedi soir désormais ! Pas facile d'être là, d'ailleurs j'ai toujours pas vu l'épisode 7... :cry: je commence si il a été diffusé...
J'ai quand même encore un peu de mal à me remettre du départ de Richard Dean Anderson du cast des acteurs, son humour cynique et décalé me manque même si j'aime bien aussi son remplaçant :D
J'aime bien aussi l'arrivée de Beau Bridges dans le rôle du nouveau général...
En fait j'ai dû mal à ne pas aimer quelque chose :tong:


Gregoula, bonne nouvelle pour toi, RDA reviendra dans la saison 10 de SG-1 pour quatre épisodes et dans la saison 3 d'Atlantis pour un épisode! :)

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Avr 2006 - 09:38 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Anubis. a écrit:
Gregoula a écrit:
N'en dites pas trop ! :mrgreen: Moi j'en suis qu'à la diffusion française...d'ailleurs font doucement chi.. M6 de diffuser ma série PREFEREE depuis 10 ans le samedi soir désormais ! Pas facile d'être là, d'ailleurs j'ai toujours pas vu l'épisode 7... :cry: je commence si il a été diffusé...
J'ai quand même encore un peu de mal à me remettre du départ de Richard Dean Anderson du cast des acteurs, son humour cynique et décalé me manque même si j'aime bien aussi son remplaçant :D
J'aime bien aussi l'arrivée de Beau Bridges dans le rôle du nouveau général...
En fait j'ai dû mal à ne pas aimer quelque chose :tong:


Gregoula, bonne nouvelle pour toi, RDA reviendra dans la saison 10 de SG-1 pour quatre épisodes et dans la saison 3 d'Atlantis pour un épisode! :)

:shock: Quoi ! Ils vont reconstruire le mur de Berlin :shock: :tong: Désolé, il fallait que je la fasse...
C'est cool ce que tu me dis là....mais il va revenir pour de l'action ou juste pour du blabla de général ??

Bon sinon, j'ai enfin vu l'épisode 7 :mrgreen: ça sert à rien que je dise que j'ai bien aimé puisque même si c'était le pire épisode, je l'aimerai quand même :tong: Pas de nouvelle de Vala :cry: et pas plus des Oris d'alleurs mais retour sur l'ennemi de toujours et surtout Baal (je sais pas comment l'écrire)

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 15:31 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Ca s'écrit Ba'al. :wink:

Je ne vais pas te spoiler sur Vala. Par contre pour RDA on a pas encore beaucoup d'informations, sauf sur le fait que l'un des épisodes dans lequel il reviendra sera le 200ème épisode de la série, un épisode spécial qui sera la suite du 100ème épisdoe de la série, Wormhole X-Treme. Un épisode de merde si tu te souviens bien. Ce qui fait chié c'est qu'au départ c'était prévu pour être un épisode centré sur les Furlings, l'une des 4 grandes races de l'Alliance, la seule qu'on a jamais vue. Dommage donc.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 16:47 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Anubis. a écrit:
Ca s'écrit Ba'al. :wink:

Je le savais ! :tong: :mrgreen:
C'est comme Teal'c, au début je croyais que ça s'écrivait Tilk :tong:

Anubis. a écrit:
Je ne vais pas te spoiler sur Vala. Par contre pour RDA on a pas encore beaucoup d'informations, sauf sur le fait que l'un des épisodes dans lequel il reviendra sera le 200ème épisode de la série, un épisode spécial qui sera la suite du 100ème épisdoe de la série, Wormhole X-Treme. Un épisode de merde si tu te souviens bien. Ce qui fait chié c'est qu'au départ c'était prévu pour être un épisode centré sur les Furlings, l'une des 4 grandes races de l'Alliance, la seule qu'on a jamais vue. Dommage donc.

Puisqu'on les avait jamais vu, je suis aller voir sur wikipedia pour les Furlings et apparemment la rumeur dit qu'on les verra peut être fictivement, en tant que marionnettes :(

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 18:04 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Aoû 2005 - 13:34
Messages: 417
Localisation: Dans l'écoutille...
Ah non c'est pas du tout ça! lol Si c'est ce qui est écrit sur Wikipédia, alors ça montre bien que ce sont des particuliers qui font cette encyclopédie, et qu'une bonne idée de départ entraîne aussi de grosses conneries!

Non comme je te l'ai dit au départ l'épisode 200 dans la saison 10 devait être centré sur les Furlings, mais depuis on sait que ce sera la suite de Wormhole X-treme (le 100ème épisode). Ca n'a donc rien à voir! D'ailleurs je suis bien déçu car le 100ème épisode je l'ai trouvé nul à chier et le 200ème sera du même accabit! Dommage donc.

Si tu veux tout savoir sur SG-1, le meilleur site francophone, et de loin, sur la série est stargate-fusion.com

La plupart du temps c'est moi qui traduis les spoilers et qui les mets surle forum. Ensuite quelqu'un s'occupe de les mettre en news sur le site (sans jamais citer mon nom d'ailleurs! :fach: ). Sur le forum j'ai le même pseudo qu'ici.

_________________
<embed src="http://membres.lycos.fr/laetyti/locke7.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>
"Ce n'est pas une île..."


Dernière édition par Anubis. le Dim 09 Avr 2006 - 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 18:28 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
L'épisode 100 m'avait pas déplu je crois m'enfin, pour un 200ème, un épisode comique, c'est facile et y a aps de révélations :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 09 Avr 2006 - 18:43 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov 2005 - 15:53
Messages: 377
Localisation: Au boulot ou chez moi
Je me suis mal exprimé. :?
Sur Wikipédia ils disent bien que ce sera un épisode qui fera suite à "Wormhole X-Treme" dans lequel Martin Loyd voudrait faire un film de sa série et qu'il demanderait au SGC de l'aide. Et c'est dans ce film que les scénaristes (les vrais :wink: ) dévoileraient, sous une forme plus ou moins réaliste, les furlings.
D'ailleurs il est écrit aussi
Spoiler:

qu'à la fin de la Saison 9, Thor est absent et se trouve dans une galaxie voisine pour des affaires de haute importance...



tobuf'47 a écrit:
L'épisode 100 m'avait pas déplu je crois m'enfin, pour un 200ème, un épisode comique, c'est facile et y a aps de révélations :?

Moi non plus en fait, mais c'est vrai que pour un 100e épisode ils auraient pû faire mieux :wink:

_________________
La Culture est sans limite..........et la Connerie aussi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 - 14:03 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
ouais, je n'était pas encore passé dans cette rubrique "séries"
J'adore les deux séries stargate trop biens.

Ils ont bien jouer la relance de l'intigue, les goaould (je ne sai plus ou est le ') commencait à s'essouflait alors ils ont passé aux oriis.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Juil 2006 - 16:55 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Nov 2005 - 23:33
Messages: 306
ça reprend bientôt non? j'ai hâte que ça recommence...

_________________
<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" width="200px" height="23px" bgcolor="#000000" id="radioblog_player_0" FlashVars="id=0&status=maximizeundefined&filepath=http%3A%2F%2Fpikapikapika.free.fr%2Fradio%2Fsounds%2FJARHEAD+-+Nirvana+-+12+-+Something+In+The+Way.mp3.rbs&colors=body:#000000;border:#006600;button:#3300CC;player_text:#999999;playlist_text:#999999;"></embed>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com