Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Desperate Housewives
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 13:15 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Quoi ? Mais que vois-je ? il n'y a pas de de sujet concernant DH ici ?
Que diable, j'en créer un :mrgreen: !
C'est en voyant l'épisode 15 hier que j'ai compris quelque chose... cette série est vraiment exellente. C'est le Lost à talon et une paire de seins, cachés dans un polo Chanel !
Les quatres Desperates sont magnifiques, Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman et Eva Longoria
sont tout simplement des déesses ! Elles arrivent à nous faire rire, pleurer en même temps qu'elle, ça c'est des vraies actrices !
Et puis ce génie dans ces "petits" secrets de famille.. Aaaah DH c'est génial :mrgreen: !
Vous regardez ? Vous ne regardez pas ? Vous n'aimez pas ?
Dites nous tout :mrgreen: !

(Merci à Matou pour m'avoir dit les noms des actrices en moins de 5secondes ..)

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 13:28 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
c'est nul !!! :tong:

Je m'ennui à mourir. Et en plus, non c'est pas drôle.
Enfin, en même temps y a plus grand chose de drôle. Les comédies d'aujourd'hui, c'est de la merde, alors faut pas s'étonner.
Heureusement qu'ils restent des Grands ! Sans quoi, nous serions comdamné à vivre dans un monde sans rire... C'est triste.

Enfin, pour en revenir à la série, l'intrigue est débile et très simple à résoudre... même pour Derrick ou Matlock... Ensuite, je sais pas si c'est le double qui m'a fais me dire que c'était de la merde, mais en VF c'est tellement pourri que je n'ai pas envie de me faire la VO.

Bref, avoir des canons dans sa série c'est une chose, et le scénar, c'en est une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 13:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 13:17
Messages: 40
Localisation: Paris
Je suis absolument pas d'accord !!
J'ai a-do-ré la saison 1, que j'ai trouvé excellentissime, et à mourir de rire ! J'ai entendu dire que la 2e n'était pas terrible, donc je ne la suis pas. Je louerais les dvds quand ils sortiront pour voir...
Mais sinon, même si l'intrigue (de la saison 1) n'est pas spécialement originale, le scénario n'est pas à chier du tout, au contraire.
Pour le doublage je ne suis pas d'accord non plus. Même si j'ai évidement préféré la version originale (mais bon, c'est normal), j'aime beaucoup les comédiennes qui ont prété leur voix à la VF.

Est-ce que quelqu'un ici suit la saison 2 et pourrait me donner son avis dessus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 13:56 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
si un évenement me donne envie de m'accrocher à la série dernierement c'est l'arrivée de Lee Tergesen il est trop fort ce gars :mrgreen:
(le tobias beecher de OZ, c'est aussi entre autres le grand frere dans code lisa souvenez vous)

sinon sur la série en général j'ai été un peu déçu par la fin de saison 1 et le debut de la 2 (je supportais pas le pharmacien au point d'hesiter à arreter)
apres ça reprend un peu de panache je trouve, à suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 14:11 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Ah mon avis, ça doit être une série pour filles ça. Enfin, ce sont les avis que j'ai entendus et ils venaient tous presqu'exclusivement de femmes car je ne connais aucun mec accro à la série dans mon entourage.
Je n'ai jamais vu que des petits bouts de 5 mins en zappant dessus mais je n'ai jamais accroché.
Et puis les actrices, et bien, je ne les supporte tout simplement pas.
Je n'aimais pas Superman et sa Lois de Terri Hatcher et même si j'ai assez bien suivi Melrose Place, je ne supportais pas Marcia Cross. Eva Longoria ne me fait absolument ni rêver, ni fantasmer en tant qu'homme même si je sais que beaucoup sont d'avis différents que moi, et surtout Tony.
Voilà, peut-être qu'avec d'autres actrices, j'aurais daigné essayer de regarder, mais là, NON!

Et Merci à Angélus de me conforter dans mon choix. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 14:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Acheron a écrit:
Eva Longoria ne me fait absolument ni rêver, ni fantasmer


moi un peu quand même :)
comme toi je n'aimais pas maria Cross (avant) par contre l'actrice qui vaut le détour c'est Félicity Hoffman car elle joue particulièrement bien. Si elle devait partir un jour, la série en prendrait je pense un grand coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 - 14:44 
Hors ligne
Lost Plane
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Sep 2005 - 15:19
Messages: 815
Localisation: Quelque part sur une île perdue ...
CJ a écrit:
Acheron a écrit:
Eva Longoria ne me fait absolument ni rêver, ni fantasmer


moi un peu quand même :)

Dis carrement qu'elle est horible :mrgreen:

_________________
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost_2/paulox_ban_final.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="502" height="52"></embed>
>> Paulox's FanArt << || >> Series TV Critiques << || >> www.phmlive.fr.tc <<


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 10:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
J'suis pas d'accord, je trouve que le scénario est génial est incroyablement ficelé. C'est pas Lost mais quand même c'est un autre genre !
Pour ceux qui n'ont pas vu la saison 2,rassurez vous, elle est dans la lignée de la saison voir même mieux à des moments !
Non DH c'est très, trèq grand ... :mrgreen:

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 10:46 
Hors ligne
Folle des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Jan 2006 - 14:24
Messages: 405
j'adore DH, chaque fois que je regarde cette série je ne peux pas m'empêcher de rire! C'est vrai que c'est un autre genre que lost mais c'est pas mal, les intrigues sont vraiment bien calculées, chaque famille à sa propre histoire et ses propres problèmes

_________________
Image
Merci KS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 19:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév 2006 - 12:25
Messages: 92
Localisation: Marseille
M'y suis mise aussi y'a quelques temps et j'aime bien aussi!! :mrgreen:
Moi,avec les gamins de Lynette,ça fait belle lurette que je serai en nervous breackdown! :mrgreen:
J'ai aussi préféré la saison 1,même si la 2ème ne démérite pas!C'est bien connu,tout est génial quand c'est tout nouveau...et puis on se lasse... :mate: :rire:

Lee Tergesen,j'adorai regarder Code Lisa pour lui !!! Il a joué aussi dans un épisode de CSI.

_________________
C'est quand le 4 Octobre?????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 20:46 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
sans être nulle, c'est pas une serie dont je suis fan.
Comme Angélus, je trouve l'intrigue bidon et surtout pas originale (c'est sur qu'à coté de Lost ca fait pas vraiment le poid) . Maintenant c'est vrai qu'on ne passe pas de sals moments à suivre la série mais elle n'est pas non plus orgasmique comme certains le pensent, je ne comprends pas d'ailleur l'engouement excessif que porte le people envers cette serie. Mais bon c'est comme friends ( enfin c'est quand meme beaucoup mieux que friends) , c'est super con mais tout le monde adore.
le plus de la serie c'est Marcia Cross qui joue à merveille.
bref j'ai pas vu la saison 2 , peut etre que ca sera mieux.
De toute manière, ça ne vaut pas Lost, Alias, Nip Tuck, PB, without a trace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 21:23 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
La saison 1 était bien, très divertissante, pleine d'humour. L'intrigue bien qu'elle n'avait rien de spectaculaire était bien ficelée.
Par contre la saison 2 ya des moments où ont s'ennuie vraiment, l'intrigue principale est pour moi assez bidon. Je suis déçue mais bon heureusement le talent des actrices (sauf Teri Hatcher que je peux pas supporter) rattrape un peu ça. Et on passe quand même des bons moments.
Mais bon comme le dit Shock Your Mind, c'est pas la meilleure série du moment quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 21:44 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
L'intrigue de la saison 1, ok, c'est le suicide de .. elle :mrgreen:
Mais j'arriverai pas trop à définir l'intrigue de la saison 2 ? Tu dirais que c'est quoi Titimar ?

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 21:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
les mystérieux voisins

J'ai vu que les 6 premiers épisodes :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr 2006 - 21:50 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Oct 2005 - 18:13
Messages: 646
Bam a écrit:
L'intrigue de la saison 1, ok, c'est le suicide de .. elle :mrgreen:
Mais j'arriverai pas trop à définir l'intrigue de la saison 2 ? Tu dirais que c'est quoi Titimar ?


Oui le seul véritable fil conducteur de la saison 2 c'est l'intrigue
Spoiler:

des Applewhites.

Et je trouve que c'est beaucoup moins captivant que la saison dernière. Mais bon on verra pour le moment j'en suis qu'à l'épisode 15, peut être que ça s'améliore après.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com