Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 - 01:26 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Peuh, marre de la storyline avec Denny. Ils vont nous ressortir ça pendant encore 4 saisons? Ok, c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime, mais de la à s'envoyer en l'air avec son ex mort dans une hallucination éveillée, ça devient ridicule.

Je me dis qu'on lui a filé cette storyline débile juste pour qu'elle n'ait pas à se plaindre de n'avoir eu aucune scène interessante à jouer cette année. Comme ça elle pourra poser sa candidature aux Emmys. :mrgreen:

Heureusement qu'il y a l'histoire de Christina et d'Owen Hunt, parce que je trouve qu'ils ont une belle alchimie et une bonne dynamique. De toutes façons, Christina et Bailey sont les deux personnages qui me font vraiment regarder la série. Meredith et Izzie me gonflent...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 - 10:41 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
raaaah moi aussi j'en ai marre!

depuis la fin de la S4 je me disais, ok c'est fini le grand n'importe quoi (George/Izzie lol) et bam! ils nous ressortent Denny, et bien que j'aime bien JDM, trop c'est trop! autant la scène dans la S3 (?) où elle croisait son "fantôme" sans le savoir était magnifique, autant là c'est nul. S'ils voulaient le garder, fallait pas le tuer, et puis c'est tout.

en plus c'est mauvais pour mon Izzie/Alex et faut pas abuser quand même pour Alex, après sa mère, Ava/Rebecca/Whatshername, maintenant Izzie?

j'aime pas non plus les internes, ils sont vraiment stupides, j'aime pas Lexie, j'aime pas la "trop rebelle je me fais mon incision moi-même" Sadie, j'aime pas Meredith, j'aime pas Derek (enfin au moins y'a moins de drama de ce ôté, phew)

je me mets à mieux aimer McSteamy qui m'amuse :rire:

Bailey est toujours bien

yay Cristina & Hunt! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 - 15:48 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Tout pareil! Bailey et Cristina et Emo!Alex sont mes perso preferé. J4ai beaucoup aimé l'interaction entre Bailey et Torres a la fin. Et Cristina/Hunt

Mais Raz le bol de Denny/Izzie! Je veux mon Alex/Izzie de retour et puis Lexie me sort par les trous de nez et puis malgre le fait que j'aime Melissa George, je ne supporte pas son personnage! Et Meredith, toujours plongée dans les journaux de sa mere, ouais c'est bon, STOP maintenant!

Ah oui j'aime bien Mark qui se la joue confident de tout le monde mais qui n'a plus le droit de coucher :D

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 - 17:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:fach: Carton rouge à Grey's qui ma fait pleurer :(
Zut quoi, c'est de plus en plus triste ....encore heureux qu'il y a eu le petit "incident" avec Mark :mrgreen: ( euh, je ne savais pas que ça pouvait arriver :rire: ....qu'est ce que ça doit faire mal ^^ )


Si j'ai bien compris Izzy

Spoiler:

est gravement malade non?


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 - 22:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'ai lu qu'après la diffusion de l'épisode, les recherches google pour "penile fracture" ont énormément augmenté. :mrgreen:

Izzie ne peut qu'être malade. Ca me paraît tellement évident que je ne mets pas de balises. :tong:
Et puis même, Ausiello avait craché le morceau il y a quelques temps. Apparemment à ABC ils sont inquiets et aimeraient qu'on ait l'explication rapidement quant à ses apparitions de Denny, vu qu'en grande majorité, ça fait fuir les téléspectateurs.

Et bon dieu, oui, cette storyline est insupportable! Ca doit bien être la première fois que je me dis "mais tuez-le ce personnage, qu'il disparaisse!" avant que je me rende compte qu'il est déjà mort. :mrgreen:
Spoiler:

En plus si ce que j'ai lu est vrai, Denny sera encore là jusqu'à la mi voir fin mars. :roll:



En tout cas, la première chose que je me suis dti quand je l'ai vu revenir, c'est que Katherine Heigl devait être contente d'avoir des choses intéressantes à proposer aux jurés des Emmys pour la prochaine édition... ^^ Des fois même, je me dis que Shonda Rhimes a mis en place cette storyline uniquement pour faire plaisir à Katherine Heigl.

Quant à George, et le désir de l'acteur de partir, ça ne fera ni chaud ni froid, vu que je n'ai même pas remarqué les maigres apparitions du personnage dans les derniers épisodes. En plus de ça, je n'ai jamais trouvé l'acteur convaincant.

Sinon comme d'habitude, je n'aime pas Meredith Grey. Mais je trouve qu'Ellen Pompeo est une très bonne actrice. Elle l'a prouvé dans ces épisodes où les nerfs du personnage lâchent...

Et enfin, la semaine dernière, Patrick Dempsey a eu à jouer des scènes plus "profondes", plus recherchées. D'habitude, il se contente d'être le petit ami dépité / patient / compréhensif de Meredith. Le fait qu'on ait eu un peu de backstory sur le personnage, ça m'a intéressé, vu que c'est rare. Après tout, tout ce qu'on a jamais su de son passé dans les saisons précédentes, c'est qu'il était marié, et qu'il avait un meilleur ami. C'est maigre. ^^

J'aime beaucoup le couple Cristina / Owen. Je trouve qu'ils ont une bonne alchimie. Je n'aime pas trop le couple Lexi / Sloane, bien que j'apprécie les deux personnages en soi.

Bref, je ne pensais pas que j'allais en écrire autant en fait. J'étais partie pour écrire 3 lignes. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Mai 2009 - 21:59 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Final sponsorisé par Kleenex^^ ...24H Chrono devrait prendre exemple :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 18:03 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
J'ai trouvé le final bien, une sacrée surprise à la fin avec John Doe !

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 18:09 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image happy-rock a écrit:
J'ai trouvé le final bien, une sacrée surprise à la fin avec John Doe !


Je m'en suis douté vers le milieu de l'épisode car ils parlaient beaucoup de him^^ mais on ne le voyait pas et c'est un final^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 - 18:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
Oui c'est vrai qu'on peut en douter vu qu'on le voyait plus, moi je m'étais pas douté que c'était lui ^^; mais je trouvais :biz:arre cette histoire quand même car il essayait d'écrire quelque chose, je me doutais que ça allait être un truc choquant.
En tout cas j'ai pas vraiment envie qu'il meure, j'aimerais bien que Georges pour la prochaine saison soit plus présent. Pas mal disent qu'il va surement mourir, moi je trouve ça un peu :biz:arre, il y a l'air d'avoir un début d'histoire entre lui et celle qui a sauvé ce serait :biz:arre que ça s'arrête. Enfin je sais pas on verra bien...en septembre :tong:

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 15:04 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
J etais tellement occupe avec l histoire d Izzy que je n ai meme pas pense une seconde que John Doe aurait pu etre George, qui du reste demeure un de mes persos preferes...

La scene ou George ecrit son 007 dans la paume de Mer et son "oh my God" m ont vraiment pris a la gorge!! C est peut etre con, mais je suis reste en larmes, choque pendant quelques minutes.

J ai peur de ne pas le revoir l annee prochaine et que sa quasi-absence durant cette 5eme saison ne reflete pas sa presence pour la saison prochain... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 15:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Mar 2008 - 17:48
Messages: 28
Localisation: IYA
Season final un peu bof bof (décidément)

Pour George, ben j'ai deviné tout de suite car j'ai cru reconnaitre son nez et ses yeux quand ils soulèvent le bandage et son absence tout au long de l'épisode n'a fait que me confirmer dans ma certitude.

Perso, Izzie et George étaient mes 2 perso préféré dans ce show, donc si les 2 partent... Dieu que ça va être fade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 - 19:08 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juil 2008 - 23:24
Messages: 158
Localisation: Isère (38)
D'après Allociné, T.R Knight jouant le rôle de George quitte bel et bien la série...

_________________
Come with me, and I promise I'll tell you everything
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 06 Fév 2010 - 17:02 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 17 Nov 2006 - 20:19
Messages: 956
Localisation: Heidelberg, Allemagne
Je sais pas si certains ici regardent toujours Grey, mais le dernier episode etait bien sympa.

J ai surtout adore le passage de Karev en pediatrie (Arizona rulezzz) et la nana traumatisee de s etre reveillee en pleine operation! :gerb:

Chief Weber :dehors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grey's anatomy
MessagePosté: Sam 03 Avr 2010 - 03:32 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
J'aime décidement beaucoup cette nouvelle saison.
Cet episode etait plutot pas mal, non?

L'histoire de Karev est bien triste, il n'aura vraiment pas eu de chance! Izzie quelle $@£¤µ€!! Franchement!
J'apprecie de plus en plus Owen et Cristina. Le couple Callie/Arizona aussi!
Et Bailey est toujours aussi bien!

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grey's anatomy
MessagePosté: Sam 03 Avr 2010 - 12:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je partage en partie ton avis. ;)

Cette année je me surprends à apprécier plus les personnages. Alors qu'auparavant, je me foutais un peu de ce qu'ils pouvait leur arriver. ^^ Le top étant que Meredith est maintenant bien plus supportable, et ça faut'le faire. :mrgreen:

Bailey est à mes yeux un des seuls personnages qui a toujours été génial, même si la qualité de l'épisode voir de la saison laissait à désirer. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com