Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 - 18:35 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Y a de l'espoir ! :tong:

Perso, j'accroche surtout à l'humour qui émane de ce show, je suis morte de rire et ça me fait un bien fou.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 - 23:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Déterrage de topic ^^

Episode 03x16 - Ne lisez PAS si vous n'avez pas vu l'épisode!!
Spoiler:

J'ai très peur pour la suite. Mais alors vraiment.
Ce qui me fait peur, c'est la suite, c'est le scénario bidon genre "quand j'étais morte, j'ai compris qu'il fallait que je vive, bla bla bla, donc je suis revenue, bla bla bla."
Si Meredith 'revient d'entre les morts' après sa noyade, je serais trop déçue de m'être faite avoir avec un procédé scénaristique aussi bidon. "AAaaaahhhh j'ai vu Danny et Mr le démineur, on a bien papoté et j'ai compris qu'il me restait des choses à faire dans ce monde et que ma vie ne fait que commencer. Alors la mort n'est pas pour moi maintenant. Je m'en vais retourner vivre et mener une vie différente où je savourerais chaque minute de mon éxistence, bla bla bla bla" Pitié, nnnoooooonnnnnnn!!
Donc je veux qu'elle meurt uniquement pour ne pas avoir la sensation très désagréable de m'être faite prendre pour une cruche. :mrgreen:

J'vous le dis, si Meredith se réveille, voila un procédé scénaristique bien indigne de la série...

I'll wait and see...


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 - 00:35 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
Argh Marie!
Comment peut tu dire ca?
Spoiler:

Si Mere meurt,Derek sera triste et tout,il ne sourira plus,et Derek qui ne sourit pas,c'est horrible!!! On ne pourra plus baver devant lui si il a une sale tete de deprimé!!!
Sinon,le speech d'Izzie "I believe" j'ai pleuré comme un rat mort devant mon pc.
MAIS OMFG JE VEUX LA SUITE!!!!!!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 - 00:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je peux dire ça parce que

Spoiler:

Si Meredith couic, Derek aura besoin de quelqu'un pour le consoler :mrgreen:

Mais attention, je n'ai pas dit que je voulais qu'elle meurt parce que je ne l'aime pas, ou parce que je veux voir Derek déprimé. Je veux qu'elle meurt parce que je ne veux pas qu'on me prenne pour une téléspectatrice idiote à qui on va faire passer un procédé scénaristique vieux comme Days of Our Lives.
Seriously!


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 - 14:19 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
Oui mais de toute façon,
Spoiler:

Meredith va revenir,ou va sombrer dans le coma,parceque c'est la vie et que sur spoilerfix,ils disent:
What I can tell you is that (1) there is a death [in episode 3.16], (2) there is another death [in episode 3.17], and (3) one of those deaths will stick. Source: Kristin on E!Online [Note: Highlight if you want to be that spoiled... Sources say Meredith is the one who dies but will be revived and that her mother will be the permanent death.]
Donc Meredith va revivre,et tu passeras pour une telespectatrice idiote,mais c'est pas grave,on t'aime bien.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 - 15:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Oui, peut-être,
Spoiler:

mais quand je dis que je vais me faire entuber, je veux surtout dire que tout le monde va se faire entuber. :mrgreen:
Et prendre les télespectateurs pour des cons, ça saoule.



M'enfin, on verra.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév 2007 - 16:10 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
Nan mais apres,
Spoiler:

Ya toujorus des Near Death Experience,ou autres,hein,donc ca peut etre probable,mais bon,c'set vrais que c'est un peu nous prendre pour des cons de nous foutre un cliff avec Denny et Dylan. "Am I dead?"



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 - 13:13 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
ah ah ah c'est marrant de voir ce topic avec des 'Nan mais apres, ' Oui, peut-être, ', ... et juste des spoilers :p

OMFG! Voila ce que je me suis dit apres avoir vu l'ep!
Spoiler:

Le rapprochement de Derek et Mark, Christina qui defaille en apprennant la nouvelle, Izzie la Rock Star (:tong:) et Denny et Dylan à la fin :shock: :shock: :shock: Mais je suis un peu de l'avis de Marie, j'espere qu'ils ne vont pas nous sortir une sale entourloupe scenaristique pour revenir a la normale!


_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 18:29 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
03x17

Spoiler:

Bon ben voila, fifille est en vie, môman est morte. Voila ^^



Grey's Anatomy devrait être sponsorisé par Kleenex :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 18:40 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
Ah t'as pleuré?

Spoiler:

J'ai bien aimé comme Cristina reagit,ca m'a fait marrer,meme si c'est pas drole,parcequ'elle a jamais fait ca,bref...On apprend que quand elle avait 9 ans,elle a eu un accident de voiture avec son pere,et qu'il s'est vidé de sang devant elle avant l'arrivée des secours... :?
Euh,sinon, Izzie et Denny,c'était trop mignon,a la fin. Addi et Mark par pitié pas ca,je veux qu'Addi aille avec Alex.
On a revu Bonnie, Dylan, Denny,Doc (ouiiiii),et quelques autres....
Episode sympa,quoi.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 19:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Je pleure à presque chaque épisode de Grey's Anatomy dernièrement. Et j'ai pas honte de le dire ^^

Sinon
Spoiler:

Ouais, la façon de "gérer" les choses par Christina, ça lui correspond tout à fait. Se concentrer sur des détails triviaux et débiles pour éviter le gros problème qui déprime...


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Mai 2007 - 19:51 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
J'ai commencé à écouter moi aussi, même si j'avais pas trop accrochée au début...
Le docteur Sheppard et le docteur Burke...Tiens donc ça me dis quelque chose :rire:

J'ai hâte de voir la suite! Je déteste ne pas pouvoir lire les spoilers :fach:

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 - 19:59 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
401

J'ai trouvé l'épisode vraiment pas mal, on sent le retour de Grey's Anatomy de part l'ambiance, les histoires d'amour etc... M'enfin je vois pas torp comment ça pourrait évoluer par la suite ,j'ai l'impression qu'on tourne en rond au fur et à mesure des épisodes...

Pas mal donc ^^ : 14/20


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 - 19:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2008 - 12:52
Messages: 16
je pleure tout les lundis devant ma télé moi aussi

j'adore grey's anatomy

j'adoooore izzie !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 - 16:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'avais décroché à la fin de la S3, mais j'ai suivi les derniers épisodes de la S4 sur TF1 :mrgreen:

Bref, j'en suis au S05E07 :roll: qui m' a faite pleurée comme une madeleine...mais rire également

J'aime beaucoup le docteur Rambo, il donne un peu un nouveau "souffle" à la série ( enfin, il va donner je pense )...car sinon, c'est toujours la même histoire et ma chemise qu'à la fin de la S5

Citation:
Grey et Mamour ne seront plus ensemble^^...et tant mieux car je ne peux plus la voir^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com