Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 - 14:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Je ne sais pas trop quoi penser qui plus est je me suis presque endormie ( par fatigue et non par ennui ) devant le final. Une chose est certaine je l'adore ! :mrgreen: Au début de l'épisode j'ai eu un peu peur et je ne m'attendais pas à cette issue la même si on avait bien compris qu'il avait pété un cable^^

Barney-Awesome, je ne sais pas si ton spoiler est exact mais si il l'est et en fin de compte je l'espère on pourrait avoir droit à un changement de "décor" la saison prochaine

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 - 16:14 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Mon spoiler est malheureusement exact et confirmé.

Suite au final; devant lequel moi aussi je me suis endormi par moment (de fatigue et non d'ennui aussi), je pense qu'on a le fin mot du pourquoi. Et on en aura pas plus je pense.

Sinon concernant l'épisode en lui-même je suis déçu, le début laissé présagé quelque chose "d'énorme" je croyais, mais finalement c'est "que" ça. Nan et puis même le cliff de fin, rien de palpitant :(

Je vois déjà le début de prochaine (et dernière?) saison: House revient comme si de rien n'était, s'aperçoit que Cuddy est partie, il est tristounet mais le montre pas...
Bref il n'y a pas d'enjeu, et je me demande quel sera l’intérêt de la saison 8, et surtout sur quoi portera le fin de mot de l'histoire. En clair je sais pas quoi penser, je suis très mitigé!
Le seul truc qui me rendrais heureux, est un couple House/Thirteen, ça serais le pied, je les vois bien ensemble, et je vois déjà la tête de Foreman :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mer 05 Oct 2011 - 21:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
8x01

House is back!
J'ai vraiment hâte de connaître la suite.
House ne peut plus exercer et le médecin aussi mais je pense que cette dernière ne sera pas sanctionnée. House dit qu'elle est issue d'une grande famille, peut être va t'elle donner un coup de main à House.
Ravie d'avoir retrouvé mon docteur faut juste qu'il aille chez le coiffeur^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 - 22:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
8x02

Je suis déçue...c'est bien trop simple et tout ça n'est pas trop séduisant , trop barbant^^
Foreman chef de la clinique ils n'ont pas trouvé mieux?
Wilson qui lui pardonne déjà!...à moins que...

Bref j'attends beaucoup mieux

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 - 22:51 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
8x03

Un épisode bien sympathique, j'ai bien aimé le cas et les acteurs aussi :)

Le départ de Thirteen est dommage, mais Olivia Wilde doit avoir d'autres projets cinématographiques...

M'enfin bref, ça reste du House comme on le connaît, et j'ai vraiment pas hâte de retrouver les anciens membres de l'équipe, le groupe à la Charlie's Angels avait vraiment la classe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 - 21:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
The final
:fach:
Et bien je n'ai pas du tout aimé, je suis très déçue par ce final, c'est un "adieu" bien pâlichon :(
Oui House change, il y avait 1 chance sur 2 pour qu'il change ( enfin changer ... ) mais pas comme ça, ce n'est pas le fait qu'il passe pour mort qui me chagrine, c'est tout l'épisode. J'aimais, j'adorais House pour son "humour" et la nada, que dalle, pas de pîques, rien. Il change en faisant passer Wilson avant lui très bien, c'est très bien Wilson le mérite bien après ces 8 saisons mais purée cet épisode était d'un lugubre, d'un noir...oui oui House était noir mais il avait surtout ce côté "pétillant"...bref le changement fallait pas que se soit maintenant...ni jamais :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 - 22:15 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Déçu aussi par ce final.

J'aurais adoré qu'il soit vraiment mort, d'ailleurs j'y ai cru même lorsque Wilson le voit, je me suis dis c'est peut être Wilson qui hallucine, et ça va se finir comme ça et chacun se fera son opinion.
Mais non il faut qu'il laisse un indice à Foreman.

C'est pas tant le contenu ni la forme qui me déçoit, mais vraiment ce twist final; finir sur un happy end sur cette série? Non et non, House n'a jamais et ne sera jamais heureux, une vraie fin réussie pour moi était qu'il meure et surtout qu'il le reste!

Finir sur une touche positive alors que durant 8 années on nous à montré un House pessimiste et ne croyant pas au bonheur, c'est vraiment pas dans l'esprit de la série.

D'accord il a changé à la dernière minute et s'est relevé, et ça rendait encore plus beau et triste sa mort, et ça aurait fait de ce finale serie, une parfaite réussite.

Malheureusement ce n'est pas le cas...de toute manière je suis prêt à parier que d'ici quelques années on revoit House sur les chaînes américaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: House M.D. - Dr. House
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 - 19:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Barney-Awesome a écrit:
D'accord il a changé à la dernière minute et s'est relevé, et ça rendait encore plus beau et triste sa mort, et ça aurait fait de ce finale serie, une parfaite réussite.

Oui j'aurais préféré aussi...enfin oui et non. Je ne suis pas d'accord sur le fait que House ne pourra jamais devenir heureux. Je n'ai pas le temps ce soir mais je reviendrai pour en parler^^

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com