Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Jeu 08 Avr 2010 - 18:54 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Citation:
La production des saisons quatre et cinq de Primeval (Nick Cutter et les portes du Temps) vient de commencer en Irlande. Elles devraient être les dernières de la série.

L’année dernière, la série avait été annulée par ITV après la diffusion de la saison 3, avant d’être ressuscitée en septembre à la faveur d’un accord de co-production entre ITV et une chaîne à péage anglaise qui proposera la série en première fenêtre.

La saison 3 a effectué une transition, l’acteur principal Douglas Henshall (Nick Cutter) ayant quitté la série au milieu de cette saison, remplacé par Jason Flemyng (Stardust) dans le rôle de Danny Quinn. L’intrigue principale qui sous-tendait la série depuis son commencement, autour de l’ex-femme de Nick Cutter, Helen, a aussi été résolue dans le dernier épisode de la saison 3, qui se terminait néanmoins sur un cliffhanger, certains personnages se voyant coincés dans le passé.

Tout cela sera donc résolu par ces deux prochaines saisons, qui compteront respectivement sept et six épisodes. Il est confirmé que Hannah Spearritt (Abby Maitland), Andrew-Lee Potts (Connor Temple), Ben Miller (James Lester) et Ben Mansfield (Capitaine Becker) ont repris le chemin du tournage. On ne sait pas encore ce qu’il en est de Jason Flemyng. Ciarán McMenamin et Ruth Kearney rejoindraient la distribution. ITV a confirmé le 8 avril 2010 l'arrivée de Ciarán McMenamin et Ruth Kearney mais aussi l'arrivée d'Alexander Siddig. Il semblerait donc que Flemyng ne sera aps de la partie.

La diffusion de la saison 4 devrait avoir lieu en fin d’année.

Source : Le Village

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 - 13:11 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
Hier soir j'ai regardé les 3 premiers episodes, je connaissais pas du tout,j'ai eu envie de tester suite a ce topic et j'ai vraiment accroché.

Ca demarre assez vite,et le cliff du dernier episode que j'ai vu est assez interessant,d'ailleur je crois que je vais finir la saison 1 dans la journée :mrgreen: :mrgreen:

Merci a vous de m'avoir fait decouvrir une série bien cool de plus a ranger dans mon placard a serie bien cool :tong:

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 - 07:14 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
Ouaip moi aussi j'ai une petite affection pour Primeval. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 10:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Fév 2010 - 12:05
Messages: 83
J'avais bien accroché aux deux premières saisons, avec une petite déception quant à la femme de Cutter qui va et vient sans l'intrigue sans rien apporter alors qu'elle semblait être une articulation importante dès les premiers épisodes. Et puis la saison 3 a été une véritable catastrophe.

Personnellement j'ai totalement décroché :
Spoiler:

lors de l'épisode où un dinosaure dragon-like poursuivi par Saint George débarque par une des portes. C'est kitch, téléphoné, déjà-vu et plein d'autres superlatifs décevants encore.
Après le départ de plusieurs acteurs centraux de la série c'est ce qui m'a définitivement fait lacher prise alors que l'histoire avait plutôt pas mal commencé.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 10:51 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Mar 2010 - 18:42
Messages: 899
C'est sur que ya des gros coup de barre!!mais je l'ai regardé sans trop me prendre la tete...Bon c'est sur a des moments j'ai mis ma tete entre mes mains et j'ai fait pffffffffff...mais...pfff...comme par exemple tomber un raptor avec un coup de pied en ciseau dans la face...ou alors quand on tue un dinosaure et que ca change le passé et le present,mais seulement pour une personne
J'aurais pas accepté la moitié de toute ces conneries dans les 3/4 des series que je regarde,mais faut y prendre a la legere,pas trop chercher.

Mais je ne chercherais pas a faire changer d'avis ceux qui n'aime pas parsque...je les comprend tres bien :tong:

_________________
le but d'un couple est de résoudre a 2 des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul.(Gustave Parking)
Je suis trop égoïste pour ne pas m’intéresser aux autres car ils sont mon avenir.(Gustave Parking)
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.(Gustave Parking)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Mer 17 Nov 2010 - 18:37 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Première bande annonce pour la Saison 4
Spoiler:



Ça décoiffe :mrgreen: Il semblerait que le ton soit plus dramatique, l'ambiance a l'air plus sombre... Visiblement, de nombreux changements ont été opéré, même au niveau du cast.

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 - 17:22 
Hors ligne
>:|
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Avr 2009 - 11:57
Messages: 4233
Localisation: caught somewhere in time
^^ whaou super trailer, super série, supers nouveautés, super nouvelle ambiance.
Bref j'attend et je guette ce début de saison avec impatience...

On voit un dragon et d'autres créatures étranges (j'aime bien qu'ils intègrent subtilement un peu de cryptozoologie dans le show). On y voit aussi un spinosaure....mmhh ça va décoiffer tout ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 - 19:25 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Et ce sera d'autant plus appréciable de retrouver cette série que je devrais pouvoir la regarder en live :mrgreen:

Vous saviez qu'on pouvait recevoir gratuitement et en clair la plupart des chaînes anglaises via satellite ? (sur Astra 2 à 28.2°E). Et en plus il y a de la HD et presque tout le temps des sous-titres anglais.

Edit > Sinon, pour assurer le lien entre la saison 3 et la nouvelle saison 4, ITV va diffuser en exclusivité sur son site, une série de 5 webisodes inédits (c'est normalement limité aux utilisateurs de Grande Bretagne, mais si vous êtes bricoleurs, ça ne devrait pas poser de problème ^^). Le site est ici : http://www.itv.com/drama/primeval/exclusiveepisodes/ .

Les 5 webisodes seront diffusés le 22 décembre, soit mercredi prochain. La saison 4 commencera le 1er janvier ce qui n'est pas une super date de lancement à mon avis...

En attendant, voici le teaser des webisodes :

Spoiler:


_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval (diffusion UK - ITV1)
MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 - 23:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pour info, la cinquième saison de Primeval viens de commencer en exclusivité sur la chaîne anglaise payante Watch (dans le bouquet Sky - je crois).

ITV n'aura le droit de diffuser la nouvelle saison que début 2012 !

Apparemment, cela faisait partie d'un deal. La saison 4 devait passer sur ITV en exclusivité, et la 5 sur Watch...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primeval
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 - 12:12 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
J'ai beaucoup apprécié cette saison. Moins d'épisodes, c'est aussi plus de budget ou en tout cas plus de temps à consacrer aux intrigues et effets spéciaux. Car ça se voit à l'écran et c'est très bien :)

Par contre, c'était malheureusement au détriment de l'évolution entre les personnages. Et c'est sans compter l'absence de Danny Quinn, j’espérai qu'on le reverrait, mais ce sera peut être pour la saison prochaine (?).

En parlant de ça, le cliff' de fin n'était pas génial, même s'il est intriguant... La suite l'année prochaine (si renouvellement il y a).

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com