Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 22:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 - 16:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 10 Avr 2007 - 11:07
Messages: 37
6.12

l'épisode que tout les fans attendaient, ca laisse vraiment présager une saison 7 de folie enfin je l'éspère j'y ai pas cru autant que dexter Oh MY GOD!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 - 23:03 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Oh God! :wha:

6.12

Que dire?
Doomsday killer n'arrive pas à la cheville de Trinity killer et a eu du mal à rivaliser avec les autres mais mention spéciale pour les 4 chevaliers de l'apocalypse.

La saison fût très moyenne, le final aussi... :mrgreen: Non je plaisante^^....non le final ne fût pas extra mais la dernière minute est :mrgreen: Alors il fallait s'y attendre d'autant plus que nous connaissons les nouveaux sentiments de Deb mais bon je pensais qu'on nous garderait un tel cliff ^^pour l'avant dernière saison.
Dexter n'avouera certainement pas à sa soeur qui il est réellement et lui racontera le sacrifice que souhaitait faire Travis mais bon ça va être chaud :?
Sinon j'espère très fortement que Louis sera des leurs la saison prochaine...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 - 11:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oui je pense pas qu'ils puissent éluder Louis comme ça maintenant...

Bon, je sais pas quoi dire... j'ai cru, à partir du moment où Dex tue le gars sur le bateau, que tout n'était qu'un rêve ; mais je vois mal comment ils pourraient revenir sur toute la fin de l'épisode dans la prochaine saison, ça serait trop lourd. Donc ce n'était sûrement pas un rêve.

Après, la meilleure solution je crois, pour notre Dex, ce serait que Deb s'enfuie et ait un accident puis devienne amnésique :D J'imagine déjà... la psy revient dans la 7ème saison pour aider Deb à se souvenir, mais Deb fait un blocage depuis qu'elle a vu Dex tuer Travis... Mais la psy n'est pas si clean que ça, c'était la copine du psy que Dex à tuer dans je ne sais plus quelle saison et elle veut se venger :p
Bon OK OK j'extrapole... j'me fais des films, mais faut bien, parce que la prochaine saison, c'est super loin !!!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 - 16:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 10 Avr 2007 - 11:07
Messages: 37
je ne sais pas si vous êtes d'accord avec ce gars mais il a bien résumé la saison..


FUCK BALLS !!! comme dirait Debra-ferme-ta-bouche-tu-vas-avaler-une-mouche.

Quelle rigolade cette sixième saison ! Une enfilade (au sens propre comme au figuré) :

- d'idées mal négociées (Brother Sam, Harrison chez les nonnes, Mike Anderson (quelqu'un sait de qui je parle ??? haha, cela dit, j'ai de l'espoir pour lui la saison prochaine), Dexter au Nebraska qui pécho des meufs à la station service, la cellule anti-terroriste, Debra chez la psy (fuckin'shrink !), le couple de gentils podcasters de l'apocalypse prêts à se sacrifier comme des lemmings pour un autographe de Colin Hanks, la vie et l'oeuvre de Travis dans sa globalité (peut-être plus con que la metro miami police et déjà il faut le faire !), j'en passe et des pires et je n'ai même pas envie de m'attarder sur les notions de foi, de bien et de mal, j'ai déjà accepté que Dexter c'était surtout pour rigoler, pas pour se poser des questions...),

- de secondaries plots tous plus boooring les uns que les autres (Quinn et Laguerta on avait pris l'habitude de subir leurs âneries respectives, mais il fallait qu'ils nous mettent du rab avec les stagiaires de Masuka. J'avais rien à dire sur la blonde Ryan, j'étais même pour. Mais Louis le no-life, je dis non, pitié, pas ça. Et vous savez très bien comment ça va finir et Angel il aura pas de promotion une fois qu'il aura cassé sa gueule au suspect-psychopathe-en-puissance vu qu'il faut pas toucher à la petite soeur... j'ai déjà mal pour ce pauvre Batista.)

- de négligences - mais c'est pas grave - de la part de Dexter Morgan. Maintenant Dexter travaille de jour (faut aménager le temps de travail avec Harrison), envoie des textos à son pote DDK avec son propre portable, surfe sur le net au boulot pour confondre les suspects (Louis, si tu nous lis, j'imagine que tu as déjà piraté tout le disque dur de Dexter), et en plus il pécho des meufs (zut déjà dit). Et là je m'insurge contre l'armada de brainstormers qui nous servent cette soupe remplie de flotte (même si ça reste très drôle, je l'ai déjà dit aussi). Tant d'incohérences pour un personnage aussi subtil, c'est une véritable entreprise de démolition. Heureusement qu'on est à Miami. Dans le département de police bête à manger du foin, ça aide.

Whatever. Harrison en lionceau, c'est chouette. J'adore. J'en r'veux. Trooop meugnon !

Alors. Est-ce qu'un pauvre cliffhanger
Spoiler:

(qui aurait dû intervenir à la fin de la première saison si on avait suivi la timeline du roman)

amené de façon totalement grotesque, Crushx3 l'a bien résumé plus haut, peut sauver d'une quelconque manière une saison aussi catastrophique (faire pire que la troisième il fallait oser) ? Non.

Mais ça peut relancer la série, en revanche.
James Manos Jr., Jeff Lindsay, merci de bien vouloir recadrer tout ça.
Pitié.

Pour Dexter.

Pour les fans.

A dans un an !


Dernière édition par St Lo le Mar 20 Déc 2011 - 19:21, édité 1 fois.
spoiler sur le roman :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 - 19:14 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
*Mais bon sang, où est passé le Dexter méthodique et méticuleux des premières saisons. Donc maintenant notre cher Dex ne se donne même plus la peine de condamner la porte d'entrée de l'église au cas où justement... :shock:

*Les gardes côtes à Miami, ça existe ? :flu:

*Tous les immeubles hauts sont sous surveillance policière et Dex trimbale tranquille Travis du toit vers sa voiture :sac:

* Comme par hasard personne n'est encore entré dans la pièce de la dernière fresque de Travis alors qu'ils sont arrivés bien avant Dex

Tellement d'incohérences dans ce final :(

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 - 19:20 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Oh my God, je viens d'être spoilée sur le romannnnnnn ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, bah je vais encore attendre 2 ou 3 ans avent de le lire alors...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Dim 01 Jan 2012 - 23:26 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
J'avais arrêté de regarder quand ils ont annoncé que ce n'était pas la dernière saison. J'ai repris quand on m'a assuré que "la fin de saison elle est énorme!".

Et bah j'aurais mieux fait de rester sur ma première impression. Je crois que la série s'essouffle vraiment. Ils ne savent plus quoi raconter et se sont perdus en route.

Le personnage a été retourné sur lui même: ce n'est plus un tueur en série qui essaie de canaliser ses pulsions en se raccrochant aux bribes de conscience morale qui lui ont été inculquées, maintenant, à l'inverse, c'est une sorte de "vigilante" qui poursuit les criminels en mettant à profit ses déviances psychopathes. Et de ce point de vue là je trouve ça beaucoup moins intéressant.
C'est un peu Big Daddy, de Kick Ass, sans le costume.
Ou Miguel Prado ...


Les scénaristes ont toujours autant de mal à développer la psychologie des personnages sans utiliser de grosses ficelles: on avait la voix off et les apparitions de Harry, on a maintenant les apparitions de Brian, de Gellar, et les séances de psychanalyse ...
Sur la forme, ç'aurait été beaucoup plus intéressant de voir Deb prendre conscience de ses sentiments pour Dexter petit à petit au cours de leur vie quotidienne, plutôt que de nous asséner pendant 5 épisodes des séances intensives chez le psy qui n'avaient pas d'autre intérêt que d'en arriver là.
Sur le fond, par contre ... :?

Cette fin de saison a été complètement surréaliste. J'ai l'impression que les scénaristes, parce qu'ils ne savent plus quoi raconter, nous donnent du sensationnel: l'aspect très visuel des meurtres de cette année, un tueur qui veut provoquer l'apocalypse, le coup du schizophrène, le coming out de Debra, un affrontement final en haut d'un gratte-ciel pendant une éclipse de Soleil, et le cliff de fin que tout le monde attendait.

Je regrette les débuts beaucoup plus intimistes où les antagonistes de Dexter lui étaient lié personnellement. Je préférais quand il affrontait ses ennemis personnels et intérieurs, plutôt que des agresseurs sortis de nulle part et qui veulent détruire l'humanité; quitte à jouer les super-héros Batman est quand même plus intéressant que Superman. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Dim 01 Avr 2012 - 11:04 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 10 Avr 2007 - 11:07
Messages: 37
poisson d'avril


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 - 12:22 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Petites, infimes, révélation sur la saison 7 ( St Lo tu peux lire je pense )

http://www.tvguide.com/News/Dexter-Scot ... 40959.aspx

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 - 23:10 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Euh je sais pas, c'est marqué SPOILER en gros dessus... :/

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 01 Oct 2012 - 21:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
St Lo a écrit:
parce que la prochaine saison, c'est super loin !!!

On y est !!!!

Citation:
Après, la meilleure solution je crois, pour notre Dex, ce serait que Deb s'enfuie et ait un accident puis devienne amnésique :D J'imagine déjà... la psy revient dans la 7ème saison pour aider Deb à se souvenir, mais Deb fait un blocage depuis qu'elle a vu Dex tuer Travis... Mais la psy n'est pas si clean que ça, c'était la copine du psy que Dex à tuer dans je ne sais plus quelle saison et elle veut se venger :p

C'est loupé ma pauvre Lucette^^

7.01
Oh my god Oh my god :wha:
Hum comme ça sent bon une bonne saison tout ça, enfin même si la fin de l'épisode arrive un peu tôt.
Pour cette saison je veux plus de "Louis", je veux que Laguerta s'en prenne plein les dents à moins que que se ne soit elle qui leur en mette plein les dents^^
Bon alors peut être que je m'emballe un peu trop vite mais je l'ai aimé moi cet épisode de reprise :D

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 02 Oct 2012 - 23:36 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
J'ai jamais été aussi content que ça soit la rentrée :tong:

Je ne m'attendais pas à ce que THE révélation arrive aussi tôt, mais ce n'est pas plus mal.
Au début j'ai cru à un cauchemar mais il semble que ça ne soit pas le cas...

En tout les cas cette saison semble effectivement très bien partie, plein de piste à explorer: Louis, Laguerta et l'affaire Doakes qui resurgit (va t'elle se souvenir des soupçons qu'il avait envers Dexter??), et surtout comment Deb va arriver à vivre avec ce secret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mer 03 Oct 2012 - 17:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Deb, serial killeuse powa'!!!

Edit :
Bon OK peut-être pas, mais elle va sûrement jouer le r$ole de l'ange gardien de Dexter, vous ne pensez pas ?

Je sens que Louis va bien le mettre dans le caca notre Dexter...

Laguerta, quand même, elle a une super vue...

Concernant M. C. Hall : ça doit pas être si simple de jouer quelqu'un qui n'a pas de sentiment qui joue le rôle de quelqu'un qui en a... :p

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Mar 09 Oct 2012 - 22:32 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Ca faisais longtemps que je n'avais pas autant apprécié un début de saison de Dexter!!

Que dire à part que j'aime la tournure des événements: Deb et Dexter, Laguerta et surtout Louis, je sens que du bon à venir avec le personnage.

Fin de saison: Dexter est sur la bonne voie grâce à Deb, mais voila celle-ci va se faire tuer ou va mourir pour le protéger. Et la Dexter will be back :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dexter
MessagePosté: Lun 15 Oct 2012 - 22:10 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
S07.03
Fuck!!! ;trf;
Non non et non il y avait de quoi faire avec Louis c'est fort dommage :sac: ...d'un autre côté Dexter va en avoir un de moins à ses baskes parce que la y a moulon^^
A part ça Deb qui comprend ... bien oui fallait s'y attendre et heu c'est quand qu'elle passe à l'acte?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 458 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com