Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 - 22:35 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Marie a écrit:
Balian, ce serait mieux d'héberger tes images sur un site prévu à cet effet plutôt que de faire du hotlinking.


Savais pas... :ninja:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 - 12:04 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Un Oscar pour la leçon de piano, un golden globe pour true blood...

Et en brune elle fait quand même moins tarte qu'en fausse blonde...

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 - 15:30 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Citation:
Savais pas...

Dans le mesure ou elle venait de linker une vidéo sur YouTube je pense qu' elle se fichait gentiment de toi ... ^^ (ou alors j' ai pas tout compris sur le hotlinking)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 - 16:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah oui en effet tu n'as pas bien compris ce qu'est le hotlinking...

Le hotlinking, c'est utiliser le lien direct d'une image (souvent) d'un autre site pour le publier ailleurs, ce qui équivaut à du vol de bande passante. Publier une vidéo provenant d'une plateforme d'échanges et dont le code exportable est rendu disponible par l'auteur, c'est du partage / de la diffusion d'information.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 - 17:15 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
Ah OK, je prend note.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 - 08:49 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'aime pas trop beaucoup ce qu'ils font d'Eric. ça s'éloigne un peu trop de l'intrigue des livres, de manière générale, d'ailleurs. Par contre je retire ce que j'avais dit sur Crystal.

EDIT : Sinon je trouve qu'ils sont en grande forme sur True Blood. Elle est pas mal cette saison, et au moins je me marre bien. C'est bien dégueu aussi cette année par contre. :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Mer 28 Juil 2010 - 09:02 
Hors ligne
Jeans de Sawyer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Fév 2010 - 08:10
Messages: 585
Lily a écrit:
J'aime pas trop beaucoup ce qu'ils font d'Eric. :

C'est à dire ?

Effectivement, c'est bien dégueu. Moi qui ne suis pas une fan du sang :gerb: ...

_________________
And I heard, as it were, the noise of thunder: One of the four beasts saying: « Come and see. » And I saw. And behold, a white horse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 - 18:08 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Lily a écrit:
J'aime pas trop beaucoup ce qu'ils font d'Eric. ça s'éloigne un peu trop de l'intrigue des livres, de manière générale, d'ailleurs. Par contre je retire ce que j'avais dit sur Crystal.


c'est vrai que l'intrigue est carrément différente mais ça me déplaît pas trop, on voit bien qu'il joue un double jeu

pour Crystal, j'ai l'impression qu'elle est plus sympa que dans les livres :rire:
ce qui me déçoit c'est ce qu'on a entre-aperçu de Calvin, parce qu'il est sympa dans les bouquins... là Hotshot ça fait vraiment repère de dégénérés

sinon j'étais un peu mitigée pour cette nouvelle saison (je trouvais qu'il y avait beaucoup de violence contre les femmes notamment) mais depuis 2 épisodes ça va mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 - 23:02 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mai 2008 - 14:03
Messages: 121
Localisation: Yvelines
Episode S03EP09 : "Now time for the weather" :mrgreen:

Énorme la fin. :D

_________________
L'homme n'est qu'un pion qui plonge sa main tantôt dans l'ombre tantôt dans la lumière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 - 12:07 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Merry a écrit:
Lily a écrit:
J'aime pas trop beaucoup ce qu'ils font d'Eric. ça s'éloigne un peu trop de l'intrigue des livres, de manière générale, d'ailleurs. Par contre je retire ce que j'avais dit sur Crystal.


c'est vrai que l'intrigue est carrément différente mais ça me déplaît pas trop, on voit bien qu'il joue un double jeu

pour Crystal, j'ai l'impression qu'elle est plus sympa que dans les livres :rire:
ce qui me déçoit c'est ce qu'on a entre-aperçu de Calvin, parce qu'il est sympa dans les bouquins... là Hotshot ça fait vraiment repère de dégénérés


Je mets en balises spoilers quand je parle librement des livres. :wink:

Pour Eric en fait ce qui me dérange c'est que régulièrement ce qu'il fait dans les livres est fait par Bill dans la série. Du coup ça déséquilibre complètement les relations qu'a Sookie avec eux deux. Bill n'est pas aussi courageux, en tout cas en public. Et Eric se mouille beaucoup plus pour Sookie dans les livres.

La nouvelle intrigue autour de la vengeance d'Eric ne me dérange pas en fait (!). C'est clair qu'il joue double jeu, je ne disais pas le contraire. Et forcément ça change les interactions avec Sookie, il a d'autres priorités. Mais bon Bill qui tue un vampire devant le roi du Mississipi, franchement c'était pas crédible (du point de vue livres bien sûr). ça m'a rappelé la saison 1 quand il tue Longshadow alors qu'en réalité c'est Eric qui le tue dans le livre.

Et puis WTF le face à face avec Claudine ??! Alors maintenant les vampires ignorent tout de Claudine et ses potes ?? Mais LOL ! :roll:

Ah pendant que j'y suis, comme j'ai oublié de commenter les épisodes précédents j'en profite : mais qu'est-ce que c'était cheap le monde de Claudine !!! Mon dieu ce que j'ai ri ! :mrgreen:

Et puis c'était pas la première fois que Sookie allait à l'hôpital ? Truc de fou pour les lecteurs. :lol: La nouvelle intrigue autour du sang de Sookie est pas mal, mais heureusement que dans la série elle ne va jamais à l'hôpital haha !

J'ai pas mal de difficultés aussi avec la mort de Lorena. Franchement je préfère la version livres où Sookie sait se défendre et tuer un vampire. C'est quand même incroyable ce que Alan Ball fait de Bill. On lui donne tous les moments héroïques, on lui enlève le truc le plus moche qu'il ait fait dans les livres
Spoiler:

à savoir violer Sookie quand même !

et comme par hasard celle-ci est à peine dérangée par le dossier secret de Bill. Bon d'accord elle ne sait pas encore tout sur les motivations de Bill, mais quand même... c'est assez surprenant.

Du coup je me demande si Alan Ball n'a pas parlé avec Charlaine Harris sur les livres à venir. Peut-être qu'il en sait plus que nous. Ou alors il est amoureux de Bill. :mrgreen: Parce qu'il mène une sacrée campagne pour Bill. Ce qui inversement me fait de moins en moins apprécier Bill. C'est fou quand même... :? Par contre sa relation avec Jessica est carrément bien écrite (enfin quand elle est écrite...) et plus intéressante. Je commence à me demander si True Blood n'est pas mieux quand les scénaristes inventent complètement.

Un des trucs les plus fidèles aux bouquins en tout cas, et pourtant complètement nouveaux (parce que peu développé dans les bouquins), c'est la relation entre Pam et Eric. C'est vraiment bien fait. Et bien joué. On croirait vraiment qu'ils sont de la même famille, et que leur relation est tout ce qu'il y a de plus naturel.

Sinon pour Crystal, quand je disais que je retirais ce que j'avais dit sur elle, c'était pas parce qu'elle semble plus sympa (enfin pas seulement) mais le fait que visiblement l'interview de l'actrice était pas... Hotshot a gardé sa particularité principale quoi. Y'a eu pleins de petites allusions dans les derniers épisodes. Je pense que même les spectateurs n'ayant pas lu les livres peuvent se douter de quelque chose. Par contre je n'ose même pas imaginer le raid de police ! Et j'ai cru que ça allait déraper quand Sam s'est jeté sur Calvin, c'était vraiment violent ! :shock:

Et je suis d'accord pour les intrigues qui diffèrent des livres, c'est pas mal pour le moment. J'aime beaucoup ce qu'ils font avec Lafayette. Et même si c'est répétitif, je préfère l'intrigue de Tara cette saison à celle de l'année dernière. Franklin Mott est vraiment un super personnage, encore plus flippant que dans les livres, mais tellement plus drôle !

J'avoue que ça m'a foutu un coup de voir Talbot nous quitter, j'aimais particulièrement ses remarques pleines de fiel. Pareil pour le Magister. D'autant plus que je suis fan de l'acteur. :(

Bon sinon je suis moins fan de l'intrigue de Sam. En dehors du fait que ça n'a rien à voir avec la version originale, c'est pas terriblement passionnant ni fun. Et si je me fie à l'épisode 9, le petit-frère va nous dévoiler un tout autre visage, dommage... Je pense qu'il va pousser Sam vers le côté obscur ou un truc du genre. A mon humble avis il ne sait pas avec quoi il joue, le petiot. Pour moi Sam est le mec bien certes, mais il ne faut pas le chercher (comme on vient de le voir d'ailleurs). C'est un lion si j'ose dire. Franchement si je pouvais choisir entre toutes les formes de pouvoir qu'il y a dans la série, je choisirais le sien sans réfléchir !

Pour Hadley, je ne sais pas quoi en penser. Elle me parait sympathique et moins con-con que dans la saison 2.
Spoiler:

Par contre elle est bien vivante, et bien en contact avec Sookie, mais pourquoi pas. J'aimais bien le thème de la fille perdue, mais je ne suis pas contre ça non plus. ça fait même chaud au coeur. Pareil pour Hunter.


Sinon, je me disais un truc : mais il ne sert à rien Alcide ! Lui qui est omniprésent dans le livre 3, là franchement... On a eu 2 micro-scènes d'attirance entre lui et Sookie. Et puis Debbie...? Très bizarre tout ça.

Bon il y a encore plein d'autres choses à dire, mais je vais en rester là. Cet épisode 9 était bien sympa. Russell Edgington a pris une toute autre envergure dans la série, j'aime beaucoup ! Quelle scène de fin énorme, en effet, Psicobast ! :supermegatop:


Et puis je ne me lasse pas du duo Jason/Andy. D'ailleurs bravo Jason d'avoir sauvé Tara. Quand il veut, il se débrouille bien !


EDIT : En fait si, j'ai encore deux choses à dire, façon livres/série. ^^

Concernant The authority :
Spoiler:

Ma mémoire me joue des tours, ou on n'en entend jamais parler dans les livres ? ça fait très copié sur les autres romans de vampires je trouve... :|



Et concernant Lafayette :
Spoiler:

C'est moi ou ils sont en train de broder une intrigue autour de la sorcellerie avec Jesus, Lafayette et sa mère (que j'adore) ? J'ai trouvé le dialogue autour du tatouage très bizarre, mais je suis peut-être parano depuis la phrase de Jesus sur la statuette de Lafayette. ^^
Et puis il y a aussi le fait qu'Holly soit déjà là, et qu'elle est super creepy.



EDIT 2 :
Réflexion faite, concernant la différence de traitement de Bill et Eric, je me dis qu'Alan Ball est en train de construire une intrigue plus compliquée mais plus réaliste ou logique pour arriver plus ou moins à la même conclusion. Il faut dire que les livres sont sympa mais c'est pas franchement de la grande littérature. Et vu les derniers rebondissements, je pense qu'on décline les révélations au compte-goutte et de manière plus nuancée et mature vis-à-vis de Sookie. Ou c'est simplement pour faire durer le plaisir pendant toute la saison.
Spoiler:

Néanmoins le fait de faire une scène de douche avec Bill, je trouve ça plutôt révélateur du travail d'écriture. J'ai lu des réactions négatives de shippers, mais je pense qu'il y aura peut-être une scène de douche avec Eric. Enfin ça n'empêche rien. Au contraire, ça pourrait permettre de faire un parallèle. Je pense que le but est de faire de Bill un mec plus ambigu, et qu'il puisse avoir une intrigue plus tard.

Finalement c'est surtout Sookie qui pâtit de tout ces changements je trouve. Elle est devenue fade, voire stupide à certains moments.

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 - 14:47 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
je suis d'accord avec toi Lily!

qu'est-ce que j'en ai marre de Bill le super héro :gerb:
et Beel/Sookeh en général c'est ou dialogue super gniangnian ou scène de sexe super explicite et gratuite que je trouve pas sexy du tout :gerb:

c'est vrai que je préfère nettement la Sookie des livres, plus indépendante, moins stupide

je trouve que les intrigues traînent en longueur et ils font des mystères pour pas grand chose (par exemple c'est assez évident le secret de Hotshot!)

y'a beaucoup beaucoup trop de personnages à mon goût, ils en font venir de tous les livres (Claudine! Holly! Hadley et Hunter! => mais du coup y'aura pas d'Amelia? je me demande s'ils vont fusionner son perso avec Tara vu qu'elle connaît Holly maintenant...) au lieu de se concentrer sur quelques uns et du coup y'en a qui se font zigouiller sans cérémonie (comme Talbot et Franklin wtf pourquoi le faire revenir pour 3 min???)

Points positifs tout de même: Russell Edgington est excellent (même si j'aurais bien aimé voir l'intrigue des livres 6-7 avec lui enfin bon ils peuvent tout de même puiser dedans), j'adore toujours Eric&Pam, et Jessica (qui donne de bonnes scènes à Bill), et Lafayette, et Jason malgré son intrigue qui trainaille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 - 15:03 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Episode 3x10 :

HA. Quelle fin de merde. La détérioration du personnage d'origine est quasi complète, c'est soupaïre... :roll:

Pareil pour Sam. Mais qu'est-ce que c'était cette digression ?

Bon au moins maintenant je peux parler librement des panthères et de magie, c'est toujours ça. Mais franchement je me suis un peu ennuyée dans cet épisode... :?

Spoiler:

La scène d'hallucinations de Jesus et Lafayette... La scène du début entre Sookie et Bill... Les flashbacks de Sam... *soupir* Et même la scène de Russell... Ce n'était pas mauvais, mais trop long à mon goût. Et puis bon Eric qui enchaîne Sookie, mais bien sûr ! :gerb:


Je crois que j'ai aimé deux répliques à peine. Notamment la réaction de Sookie quand elle apprend ce qu'elle est. Une petite lueur d'intelligence ! :mrgreen:

Et je te rejoins Merry sur "le trop plein de personnages", c'est la foire là. Je sais qu'ils avaient prévu de moins suivre les livres au fur-et-à-mesure mais je n'avais pas compris qu'ils voulaient mettre tout d'un coup ! Et puis bien vu pour Amelia, ça sent le sapin...

C'était bien mensonger de dire que c'est la saison des loup-garous. Ils sont où ??? Alors si c'est pour faire revenir Alcide et Debbie à la fin comme un cheveux sur la soupe, non merci. Ils peuvent garder la fin du tome 3 pour la saison 4.

Et sinon alléluia et "Praise his light !", il était temps de le revoir lui ! Même de manière fugace. :mate:

EDIT : J'oubliais de dire que c'était bien sympa de voir Lillian Hurst, de Lost (la maman d'Hurley). J'ai flashbacké sur la scène de la réplique "Jesus Christ is not a weapon.", ça m'a fait rire, et du coup j'ai moins bien suivi la scène avec Lafayette et Jesus. CQFD.

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 - 12:19 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
4x01

Qu'est-ce qu'elle joue mal Anna Paquin... C'est de pire en pire je crois. Et ça déteint aussi sur les autres acteurs apparemment. Sinon, ben l'histoire aussi c'est de pire en pire et pour un Season Premiere, c'était d'une platitude incroyable. J'ai eut l'impression de regarder une mauvaise parodie de BTVS.

J'aurais aimé écrire "vivement la suite", mais là c'est plutôt "vivement que ça se finisse. Si c'est comme ça toute la saison, je ne donne pas cher de la série...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 - 17:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Bon, eh bien puisque c'est de pire en pire, ça ne vaut peut-être pas le coup que je commence :rire: Il ne me reste plus qu'à attendre les nouvelles séries avec impatience et le retour de Haven.

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: True Blood
MessagePosté: Dim 03 Juil 2011 - 14:46 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Bon.. je me demandais justement si il fallait que je me tape la fin de la saison prétendante avant de démarrer la nouvelle.... je crois que je vais en rester la aussi.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com