Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les nouvelles séries à venir
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 - 23:19 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Je sais pas lesquelles vous avez testées, on a parlé de Chuck ou Pushing Daisies, y en a quelques autres qui ont demarrées egalement.

Pour ma part j'ai tenté le pilote de Bionic Woman... bon ben tout est dans le titre, j'ai pas été ultra emballé, mais pourquoi pas.
J'ai aussi voulu commencer JourneyMan... Alors la j'ai pas fini le pilote, pas convaincu du tout, m'enfin a voir peut-etre...

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 - 00:54 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bonne idée ce topic. :)

- Chuck, voir le topic.
- Pushing Daisies, voir le topic.
- Reaper, c'est fun-rigolo, j'aime bien. ^^ Un humour très KevinSmithien (et c'est normal). Sam découvre le jour de ses 21 ans que ses parents ont vendu son âme au diable, et ça craint (ou pas). :mrgreen: Enfin si quand même, ça craint.
- Aliens in America, c'est sympatoche aussi. La mère de Justin décide de lui "commander" un ami (et oui, il n'en a pas) en accueillant un étudiant étranger. Arrive Rajah, un pakistanais musulman, dans une ville moyenne des Etats-Unis. Donc quiproquos culturels, ignorance de certains, etc... Mais ça reste très léger dans l'ensemble. :tong:
- Cane, c'est d'un ennui! :roll: J'me souviens même plus du pitch. :mrgreen: On va dire que c'est Dallas en Floride.
- Private Practice, c'est un spin-off de Grey's Anatomy. ^^
- Dirty Sexy Money, ça m'a plus plu que je ne l'aurais imaginé. Nick se voit offrir le job de son défunt père, à savoir avocat (et nounou quelquefois) d'une richissime famille de New-York. Ca a l'air dramatique comme ça, mais c'est plutôt distrayant.

Bionic Woman, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me tente pas du tout! Et j'ai vu des avis très mitigés.Life, j'entends des bonnes choses à propos de cette série par contre, mais ça ne me tente pas. cpamoi

J'attends de voir Samantha Who? dont la bande-annonce m'a bien plu. :) Mais si ça se trouve, c'est nul. :tong:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 - 19:44 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Ah ben je vais ptetre essayer Reaper alors =D

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 - 20:19 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
Pushing Daisies c'ets assez particulier
Bionic Woman, j'attends de voir la suite pour émettre un avis mais ça me branhcfe pas trop.
Reaper c'ets vrai que c'est bien parti, moi ça me plaît en tout cas.

J'vais essayer de regarde Private Pratice pour voir.

;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 - 23:03 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Et bien moi, à part Private Practice, j'ai surtout rattrappé mon retard sur certaines series.

Pour le moment j'aime beaucoup Private practive :D Pour ceux qui regardaient Prison break, c'est marrant de voir Kellerman en gaffeur ^^

Sinon je vais essayer Chuck, Reaper, Big shots (le fait qu'il y ait et Michael Vartan et Dylan McDermott n'a rien a voir avec mon envie de voir cette serie :tong: :rire: ) et pushing daisies

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 11:22 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Mis à part le fait que j'attends avec une impatience extatique la suite de Dexter (hop c'est placé :mrgreen: ), j'ai commencé à regarder Damages avec Glenn Close et j'aime beaucoup. En même temps qui n'aimerait pas une série avec une telle actrice !

Je suis Journeyman aussi. Parce qu'étais fan de Rome, donc je voulais voir McKidd en vêtements modernes. J'adore l'acteur, et la série se regarde bien. Mais je ne sais pas si le principe est viable à long terme. Enfin je veux dire que c'est le principe redondant qui peut vite me gonfler. Après chacun ses gouts !

Reaper, c'est encore à regarder pour moi. J'ai pas eu le temps !

Pushing Daisies : le pilot était marrant !

J'ai regardé le pilot de Greek aussi, il y a plusieurs semaines. C'était sympa, il faut que je voie la suite. Pareil pour Masters of science fiction, même si ça a été annulé.

Moi aussi j'ai rattrappé mon retard entre temps. J'ai enfin vu Drive. Ma prochine étape c'est Entourage ! 8)

Quelqu'un a-t-il vu Big Bang Theory ? Je suis curieuse de savoir ce que ça peut donner cette série. Le concept est déjà prouvé, mais en série...

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 13:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Alors cette nuit (insomnie te revoila!) j'ai regardé les pilot de:
- Chuck: J'aime beaucoup!
- Big Shots: Un melange entre Sex and the city et DH version mec... Ca peut etre sympa. J'attend de voir la suite. Mais ça a du potentiel. Et pis Michael Vartan quoi! Ca me rappelle mes annees Alias *soupirs*
- Reaper: C'est marrant. Le meilleur ami est assez drole :D A voir aussi
- Pushing Daisies: J'adore la photo, j'adore l'acteur (trop de charme et une voix a tomber!) et l'histoire est tres sympa mais y a une chose qui m'enerve deja: les decomptes a tout bout de champs et aussi j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas assez de materiel pour faire evoluer la relation entre Ned et Chuck (hihi d'ailleurs c'etait marrant, j'ai vu cet episode juste apres celui de Chuck... Alors quand ils ont parlé de Chuck... J'ai un peu pouffé de rire...)

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 14:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Alors les nouveaux shows que je suis à part ceux qui ont déjà leurs topics (Pushing Daisies, Chuck, Californication):

Reaper: 'aime bien, assez décalé et drôle. Vive la Kevin Smith touch! Toujours dans le mythe du jeune perdu dans sa vie qui bosse dans un supermarché, parallele interessant avec Chuck d'ailleurs, qui est moins décalé et drole mais plus "maîtrisé" peut être (vive le budget). il aura son topic un jour vous verrez! :mrgreen:

Journeyman: Pour l'acteur ULTRA charismatique de Rome moi aussi. c'est sympas mais ça pourrait s'essouffler, we'll see... Sorte de Code Quantum des années 80/90 si on veut...

Pour répondre au sujet de Big bang theory c'est marrant vite fait, mais ça casse pas des barres. je vais peut être tester aliens in america.

Un truc m'a fait tilté cette année: la même musique partout!!! Enfin partout... disons que j'ai entendu la même musique dans Journeyman (102), Las Vegas (intro 503) et Gossip Girl (intro 101, oui j'ai testé oui et j'ai même une bonne raison pour ça!), alors quoi? Gros tube interplanetaire ou manque d'idées? En plus je suis sûr que vu le genre on va l'entendre dans Chuck (si c'est pas déjà fait :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 14:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Si c'est "Young Folks" de Peter Bjorn and John, alors elle est aussi passée dans Grey's Anatomy (S3), Big Bang Theory, Big Shots et Dirty Sexy Money. :mrgreen:
Et dans une pub pour je ne sais plus quoi non plus. Ouais, c'est une chanson à la mode. :tong:

Benelie: L'épisode 2 de Pushing Daisies palie à tous les éventuels petits défauts qu'on pouvait trouver à l'épisode pilote. Regarde-le, tu aimeras, j'en suis sûre. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 18:16 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Ah oui je regarde Californication aussi ! Sauf que je commence à me lasser en ce moment... :?

Enfin merci CJ pour ce rappel, et pour ton opinion sur Big Bang Theory. :wink: Et vive Kevin McKidd ! :mrgreen:

Sur ce, je vais me mettre à Chuck et Reaper moi. Toujours personne pour Damages à part moi ?

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 20:29 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Coup de coeur pour Californication . Il ne faut surtout pas s'arrêter à la surenchère des scènes de sexe et la facilité exagérée avec laquelle Hank récupère des filles. Cette série est aussi drôle que touchante, profondément humaine, avec des acteurs de premier ordre, et une bande son excellente. Un pur régal chaque semaine :10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 - 20:56 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Ben voilà il y a 2 jours j'ai enfin regardé qualques pilotes de la rentrée...

Reaper
: j'en ai entendu beaucoup de bien, et franchement j'ai été un peu déçu par le pilote. La structure de la série sera a priori assez classique et même si l'idée de départ est un peu originale, j'ai l'impression d'avoir déjà vu çà ailleurs... sinon les dialogues sont marrants, façon Big Lebowski (en moins drôle, quand même) grâce surtout à Sock, le pote de Sam qui lui manque un peu de charisme.

Dirty Sexy Money : le grand retour de Peter Krause après la parenthèse (réssie pour moi) Lost Room. C'est pas mal, l'idée de départ est bonne et permet de laisser espérer un bon approfondissement dans le futur, même si les audiences sont pas folichonnes. Même si je me suis un peu perdu au départ parmi tous les membres de la famille (çà démarre sur les chapeaux de roue!), les situations des différents persos, leur histoire, et le talent des acteurs (Seth Gabel, vu dans Nip/Tuck, est excellent), même si leur jeu est pas forcément académique^^ rendent DSM plutôt agréable.

Chuck
: J'avoue que je n'attendais pas grand chose, mais j'ai bien kiffé. La série a trouvé d'emblée un ton juste et revendique complètement son absurdité. Chuck et son acteur principal sont assez second degré, la Nerd Herd c'était bien vu, et le scénario regorge de possibilités avec le cerveau de Chuck...

Enfin Pushing Daisies : j'ai adoré le pilote, je vais pas répéter ce que tout le monde a dit, le ton est super décalé, etc. Chi McBride que j'avais vu que dans The Nine se lâche ici, l'esthétique est vraiment hors-normes... et j'espère aussi que çà tiendra la longueur!

Lily a écrit:
Toujours personne pour Damages à part moi ?

J'ai regardé les 10 premiers épisodes (/13) et plusieurs choses m'intéressent beaucoup dans cette série. Elle fait un peu penser à un polar à l'anglaise, mais :biz:arrement je trouve qu'elle a trouvé une identité. La façon de découper l'intrigue en plusieurs temps est audacieuse: au début j'avais peur qu'on nous ressasse les mêmes images sous tout plein d'angles différents, mais il y a vraiment 2 intrigues qui avancent en parallèle avec les mêmes personnages, mais on ne pourra vraiment les saisir qu'au moment où elles se recouperont. Glenn Close excellente mais aussi Zeljko Ivanek et Ted Danson, incroyables. Pas de jugements a priori ni sur les "méchants" (même si Frobisher est haïssable) ni sur les "gentils" (Hewes a des méthodes de fer, ce qui lui permet d'ailleurs de faire le bien par ailleurs). Bref génial ;-)

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 - 11:56 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Alors moi je n'ai pas testée beaucoup de séries cette année, étant déjà débordée avec les autres.

-Dirty Sexy Money : Un drama pas forcément original, mais les personnages et leurs différentes story-lines sont assez interessantes pour me plaire. Le tout, servi par un casting de qualité fait de cette série une bonne surprise qui se suit avec plaisir.

-Pushing Daisies : Contrairement à beaucoup, je n'ai pas du tout accroché à cette série, pourtant j'adore l'univers de Tim Burton, alors je partais sur un bon à priori. Visuellement, c'est assez impressionnant mais le scénario est peu bateau et les personnages trop peu interessants. Bref, ça passe pas !!

-Tell Me You Love Me : J'aime beaucoup l'idée d'aborder les problèmes de couple de manière ultra réaliste, sans tabous. J'ai été totalement conquise par cette série et les scènes de sexe dont on a pas arrêté de parler ne sont pas du tout gratuites et restent dans l'esprit réaliste de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 - 21:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Et bien, Samantha Who, j'aime bien. ^^
Les acteurs sont bien rigolos, les seconds rôles sont tous assez intéressants, le pilote est bien rythmé (à part une scène un peu trop longue), et y'a de très bons dialogues.

Ca me fait sourire, et ça détend. :wink:

Pitch: Samantha se réveille d'un court coma qui a endommagé sa mémoire: elle ne se souvient de rien d'avant l'accident : ni ses amis, son travail, sa famille, etc... Elle va découvrir que celle qu'elle était avant ne lui plaît pas. ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 - 23:01 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Je ne voulais pas créer un nouveau topic pour les nouvelles séries à venir donc je post ici ;)

Voilà, je suis en panne de série... Je sais, vous allez me dire, en tentant de me rassurer : "ça peut arriver à tout le monde" mais je vais vous répondre "oui, mais pas à moi, ça ne m'est jamais arrivé... je ne sais pas ce qui m'arrive, c'est la première fois".

Alors j'ai besoin d'aide, car mes séries préférées étant quasi-toutes terminées, je ne sais plus quoi suivre (l'heure est grave).

A la rentrée, il y aura bien Dollhouse, c'est une obligation (d'ailleurs, toutes celles et ceux qui ne suivront pas cette série ici seront pendus haut et court :mrgreen:) mais ça fait long à attendre, et entre temps, je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent. Donc voilà, je me demandais si vous aviez eut des échos ou des coups de cœur concernant une nouvelle série de mid-season qui pourrait me faire patienter ^^

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com