Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 - 15:44 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je ne crois pas être revenue pour l'avant-dernier épisode, mais ce n'est pas une perte (oui, perso, je n'ai pas aimé du tout). Ce coup-ci je n'ai pas beaucoup aimé le finale, même si j'admets qu'ils ont fait quelques choix intéressants. Et surtout, surtout, ils se sont souvenus que les femmes V ont des queues qui peuvent tuer ! (Voilà une phrase que je ne pensais pas formuler un jour...)

Pour les morts, franchement, je n'ai pas été très surprise. Dans tout finale, aujourd'hui il en faut apparemment, et le choix des personnes à tuer m'a paru prévisible. Je me souviens être tombée sur un article spoiler qui titrait un truc comme "un finale avec encore plus de morts ! Vous serez traumatisés!!" (J'exagère à peine :mrgreen: ) et on nous donnait une liste de candidats potentiels. Les 3 étaient dedans, et c'était justement ceux pour lesquels j'avais voté (oui il y avait un vote ^^) comme "victime la plus probable". J'avais mis Hobbes et Chad avec aussi, donc wait & see du coup ! :sadi: (Je suis sûre qu'ils vont revenir sains et sauf, c'est ça le pire !) Je ne suis pas fâchée de voir partir Tyler et Ryan.

Et, Amy a pris une dimension intéressante pour le coup ! C'est la parfaite héritière des V, ça va être la guerre avec les deux autres Lisa. D'ailleurs je ne vais pas me remettre qu'ils osent nous faire le coup du double maléfique hahaha ! Au moins ça nous aura confirmé que Tyler ne servait pas à grand chose. C'est moche pour les hommes quand même. ^^

Pour la découverte de la super organisation cachée sous terre, franchement ça faisait un peu réchauffé. C'est entre le CTU de Jack Bauer, et les sociétés gouvernementales à la recherche d'aliens (façon MiB) ou de superhéros accusés de vigilantisme.

Mais pour être honnête j'ai pensé en premier à Buffy... :eheheh: Et là, ça va un peu plus loin que le simple cliché de l'organisation gouvernementale cachée sous terre (et protégée des attaques nucléaires, mais LOL). Alors que sa petite équipe est bien établie et organisée pour tuer les démons, Buffy tombe sur l'Initiative, une organisation gouvernementale (sous-terre) qui traque et étudie les démons à l'aide de soldats ultra-équipés. Si Erica commence à fricoter avec un des mecs de la cave, le parallèle sera quasiment complet. Ou alors elle va découvrir une ancienne connaissance en captivité dans la cave, au choix ! :mrgreen:

Et là je viens de lire que le Bliss planétaire ressemble vachement à un finale d'Angel. Je n'ai jamais vu l'épisode, mais ça m'intrigue ces parallèles avec l'univers de Whedon... (Cf : http://www.buddytv.com/articles/v/v-sea ... 39695.aspx )

Au passage, ils nous ont tué quelqu'un de la série d'origine pour la remplacer par un autre. Il a vieilli mais je l'ai bien reconnu : c'est bien Marc Singer (alias Mike Donovan, le chef de la résistance sexy) qui joue Lars Tremont (alias le chef de l'Initiative... euh Project Aries) ! Dommage, on n'aura pas de scènes revival avec les deux anciens, ça aurait pu être sympa.

Sinon, la conversation entre Erica et Jack m'a fait rire jaune. C'était exactement ce que j'avais imaginé quelques épisodes auparavant. Je suis déception. :gerb:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 - 22:07 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Moi je l'avoue je n'ai jamais été très fort pour deviner les morts.
Bon la mort de Ryan je m'y attendais tout de même, ça fait un moment qu'il ne sert plus à rien (depuis... pffiouu, qu'il a mis sa femme enceinte ? :mrgreen: ) De même le fait qu'il se fasse étrangler par sa propre fille, d'accord sur le coup c'est amusant mais c'est quand même un peu facile. Ryan il était important quand même, il avait plus de temps d'antenne et de lignes de dialogue que Jack et Hobbes, même réunis. Qu'on ne ressente rien à sa mort c'est triste... d'un point de vue d'écriture du personnage.
Pour Tyler et Lisa c'était du 50/50, pour moi c'était le suspens complet. Malgré la boulétitude évidente de Tyler, j'étais pessimiste, je craignais qu'ils n'osent pas aller jusqu'au bout. Mais surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt de manière aussi ignoble. :ninja: Bon sang mais il s'est fait dévorer vivant quand même ! :ninja: Quand je repense à tous les moyens développés par Erica pour le protéger, sachant que ça se termine de manière aussi horrifique, je ne sais pas si je dois trouver ça tragique ou juste répugnant. J'imaginais davantage qu'il lui arriverait un accident (mais redondant avec Joe) ou même qu'ils oseraient lui donner une sortie en sacrifice pour essayer d'offrir une forme de rédemption au personnage... Là on se dit qu'il aura vraiment mérité de bout en bout ce qui lui arrive. Bon le perso en lui-même je ne le regrette pas une seconde, mais j'avoue j'ai ressenti de l'empathie pour Erica et Lisa dans cette scène, je ne voulais pas le voir mourir comme ça. D'ailleurs dans les spoilers ils avaient dis qu'ils avaient choisis les morts en fonction de ce qui serait le plus dramatique pour les autres personnages... ok ça d'accord parce que les morts en eux-mêmes on ne les regrette pas.
Lisa j'avais vraiment peur pour elle, et d'autant plus avec l'arrivée de sa vrai soeur fausse jumelle. J'ai finalement été agréablement surpris qu'elle survive.
Diana je ne voulais pas y croire et ça m'a juste dégoûté.
Enfin j'avoue que j'espérais un peu que Jack puisse y passer. :mrgreen:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 - 22:34 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Balian a écrit:
Pour Tyler et Lisa c'était du 50/50, pour moi c'était le suspens complet

Le début d'une saison annonce la fin de la saison ...et Erica n'était pas assez "remontée" pour rivaliser avec Anna...La mort de Tyler est logique mais ...

Citation:
Mais surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il meurt de manière aussi ignoble

...mais surprenante :mrgreen:

Lily a écrit:
Et surtout, surtout, ils se sont souvenus que les femmes V ont des queues qui peuvent tuer ! (Voilà une phrase que je ne pensais pas formuler un jour...)

:mrgreen:

Lily a écrit:
Au passage, ils nous ont tué quelqu'un de la série d'origine pour la remplacer par un autre. Il a vieilli mais je l'ai bien reconnu : c'est bien Marc Singer (alias Mike Donovan, le chef de la résistance sexy) qui joue Lars Tremont (alias le chef de l'Initiative... euh Project Aries) ! Dommage, on n'aura pas de scènes revival avec les deux anciens, ça aurait pu être sympa


Remboursée je dis! Tu te rends compte de ce qu'ils nous ont fait la! :sac:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 - 23:42 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
:shock:

OMFG ! WTF

Ce fut un supplice... oufff ! c'est fini !
Si autre saison il doit y avoir, ce sera sans moi, là, c'est tout simplement plus possible.


J'aurais jamais du regarder 'ca' après le dernier épisode d'Outcasts...
--
Alain- dégouté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 - 12:32 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Pas mieux... c'était de plus en plus foireux au fil de la saison...

J'ai aussi immédiatement pensé à l'Initiative de Buffy en voyant le super complexe souterrain, et puis Donovan après Diana... décidément ils sont vraiment à court d'idée. Le prochain, ce sera qui ? Michael Ironside ou Robert Englund ?

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 - 15:47 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Fév 2009 - 16:29
Messages: 600
Pour ma part, j'ai plutot apprécié ce final.
Cette saison 2 m'a beaucoup déçu, tant d'épisodes pour ne pas avancer un chouilla ...

Il n'y a que sur la fin que ça s'est remué un peu.

Ce dernier épisode m'a bien plus car j'ai été très surpris.
Je n'imaginais pas une seule seconde qu'ils allaient tuer autant de perso principaux.
Ryan se fait buter par sa fille, Tyler par Lisa 2, Diana etc ... Franchement j'ai été très surpris.

Bon, le coup de l'organisation secrète, ça m'a fait sourire et bien sur j'ai pensé à Buffy lol.
Ca arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.
Genre les scénaristes : "hey, mais non, arretez pas la série, regardez ce qu'on a trouvé pour mettre de la nouveauté."
Du coup, des persos dont on ne sait pas quoi faire les mecs de FBI), bah on va dire qu'ils étaient dans cette nouvelle organisation ... nan mais ...
le jeune scientifique, il était ou cuilà ? ...

Du surprenant, du bon, mais aussi du portenawak !

J'aimerais bien une saison 3 tout de meme avec des scénaristes qui se remueraient le popotin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 - 16:13 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Sans parler du "scénario" en fait ce qui me dérange le plus ce sont les acteurs . Je ne trouve pas Elisabeth Mitchell trés crédible dans ce rôle, Jack est exaspérant, Hobbes caricaturale, Ryan...ouf, Lisa...je suis une femme :mrgreen: Les 2 qui sortent du lot sont Erica et Chad

Edit
Généralement on s'attache à des personnages dans une série, on aime bien regarder une série pour ces personnages pas que pour son histoire ...et bien dans V 2009 ;whi:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 - 20:34 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Etak a écrit:
en fait ce qui me dérange le plus ce sont les acteurs . Je ne trouve pas Elisabeth Mitchell trés crédible dans ce rôle


Donc en fait ce qui te dérange le plus dans cette série c'est Elizabeth Mitchell ?

Tu veux jouer avec mes nerfs là c'est ça ? :mrgreen:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 21 Mar 2011 - 22:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Balian a écrit:
Etak a écrit:
en fait ce qui me dérange le plus ce sont les acteurs . Je ne trouve pas Elisabeth Mitchell trés crédible dans ce rôle


Donc en fait ce qui te dérange le plus dans cette série c'est Elizabeth Mitchell ?

Ce n'est pas elle qui me dérange le plus mais on va dire que je suis tout sauf enthousiaste :mrgreen: ...et pourtant suis fan d'elle :wink:
Non mais franchement il n'y a aucun personnage avec lequel j'accroche ...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 21:46 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Fan d'elle... Fan d'Elizabeth Mitchell... ou fan de Juliet ?

Edit :

(suite du sujet d'Outcasts)

"A ce que je sache, tu n'es pas à l'origine de l'annulation de la série puisque ton avis de téléspectateur français (et donc de non sondé) n'intéresse pas la BBC."

Oui. Ça n'a absolument aucun rapport avec le problème, on parle des téléspectateurs qui aiment bien V mais pas Outcasts. Ou tu veux me faire croire que j'étais sensé comprendre que seuls les téléspectateurs pris ou pas en compte par la BBC sont concernés. On sait jamais, j'aurais très bien pu être anglais hein, ou connaître personnellement des anglais qui n'ont pas regardé Outcasts. :lol:

"Et en plus tu le dis toi même, tu ne sais pas ce que vaut cette série puisque tu n'a pas regardé plus de 2 épisodes, alors pourquoi prendre la mouche comme ça ?"
Parce que. J'ai le sentiment que. Les téléspectateurs qui aiment bien V mais n'aiment pas Outcasts. Ont été méprisés. Ce qui n'a aucun rapport avec la série Outcasts elle-même, elle est bien elle n'est pas bien, peu importe ça n'a rien à voir avec le problème. Tu n'insinuerais pas qu'on doive avoir vu les 8 épisodes pour avoir le droit de se sentir méprisé ?
Tu n'insinuerais pas que je doive avoir vu les 8 épisodes de Outcasts et les avoir aimé pour pouvoir être respecté sur ce forum... ? C'est un peu l'impression que j'ai eu, je cite :"Regarde donc les 6 épisodes !" (sous-entendu ça va régler mon "problème"), "c'est juste dommage que tu te sois arrêté au bout de 2 épisodes".

"c'est peut être parce qu'on ne dit pas que du bien de V et d'Elizabeth Mitchell ?"

Voir paragraphe plus haut. On ne dit pas que du bien des téléspectateurs qui aiment bien V mais n'aiment pas Outcasts.

"Si c'est ça qui te dérange, il va falloir faire un gros travail sur toi pour commencer à accepter cela parce qu'on est quand même assez nombreux à le penser..."

Assez nombreux à penser quoi ? :mrgreen: Pas assez nombreux à penser du mal d'Elizabeth Mitchell j'espère, ça va me faire de la peine... :mrgreen: Plus sérieusement, je le rappelle on parle des téléspectateurs qui aiment bien V mais n'aiment pas Outcasts, ça n'a absolument aucun rapport avec Elizabeth Mitchell, je n'ose pas imaginer pourquoi tu cherches à la mêler à tout ça, ce ne serait pas plutôt toi qui aurait un problème avec elle ? C'est mon avatar qui ne te reviens pas ? En fait ce serait bien que tu la laisses en dehors de toute cette histoire.
Ensuite, je ne sais pas si tu l'a réalisé, tu sous-entends un peu que si vous n'étiez pas assez nombreux à le penser, je n'aurais pas à l'accepter, et j'aurais le droit d'en être dérangé... un peu comme moi avec Outcasts quoi. :mrgreen: Bon c'était peut-être pas ce que tu voulais dire, my bad dans ce cas... j'espère. :mrgreen:

Je ne suis pas très intelligent, mais je le suis suffisamment pour savoir que je n'ai aucun travail à faire sur moi, et je pense que vous êtes suffisamment intelligents, mais vous l'êtes sans doute pour la plupart bien plus que moi de toutes façons, je le pense sincèrement, je pense que vous êtes suffisamment intelligents pour savoir que vous, avez un travail à faire sur vous. J'irais pas jusqu'à dire un gros travail, juste un tout petit, rien de bien méchant. Avouez que ce qui vous dérange chez moi c'est que j'ai l'habitude d'exprimer mon désaccord et que ça ne plait pas. Ce n'est même pas parce que vous savez que j'ai raison, en fait vous sans doute raison la plupart du temps. Seulement moi j'argumente. Ce n'est même pas parce que vous ne savez pas argumenter, vous savez très bien argumenter, même sans doute bien mieux que moi. Seulement vous n'avez pas que ça à faire, ce n'est qu'un forum sur Lost après tout. Moi je consacre trop de temps à ce forum sans déconner. Si c'est ça qui dérange, le fait que je devienne trop envahissant, vous pouvez le dire directement je le comprendrais.
Bref vous en avez sans doute marre de Balian qui donne son avis sur tout, et en plus vous êtes trop souvent en désaccord avec cet avis. Prenons justement Outcasts par exemple. J'ai osé dire que j'avais pas aimé les deux premiers épisodes. Je ne l'ai pas seulement dit, j'ai essayé d'expliquer pourquoi je n'avais pas aimé. Mais en gros tout ce que j'ai voulu dire c'est : j'ai pas aimé. Mais ça n'a pas plu, tout de suite on m'a repris. Bien sûr on est sur un forum, le but c'est d'échanger nos avis, mais j'ai bien senti que mon avis négatif avait dérangé. Franchement, c'est quoi l'intérêt de me répondre : "Clairement, on n'a pas du tout la même appréciation de la réalisation, du scénario, des dialogues et des personnages. Moi j'adore tout". Merci, je l'ai bien vu qu'on avait pas la même appréciation, je l'avais bien vu que toi tu avais apprécié la série, moi à chaque fois quelqu'un s'exprimait pour émettre un avis négatif sur V je ne répondais pas : "Clairement, on n'a pas du tout la même appréciation", ça se voit bien et je n'en fait pas un fromage. Non parce qu'il n'y a pas que ça, parce que bien sûr aussi la raison pour laquelle je n'avais pas aimé la série que tout le monde doit aimer c'est forcément parce qu'en fait je n'aime pas les séries anglaises. Alors qu'absolument rien n'insinuait tout cela dans mon post. Mais bon j'ai répondu, je me suis expliqué, je n'aurais sans doute pas dû parce que je n'ai fait que provoquer encore plus de vexation, c'était fini pour moi j'étais devenu le sale type qui a osé dire du mal de la série que l'administrateur a apprécié. Ce n'est pas tout, il y a ça aussi entre autres : "Non, mais il faut arrêter la fumette :green:". Etrange de la part d'un administrateur. Tentative de provoquer un emportement chez moi afin d'obtenir une raison pour me bannir ce jour-là ? Raté.
J'ai sans doute aussi vexé l'administratrice sur le forum de V à cause d'une histoire stupide. Et puis j'ai dû me friter avec peu près tous les membres réguliers de ce forum sur un sujet ou un autre depuis que je me suis inscrit, ce qui fait je n'ai pas de chance, il n'y a vraiment personne pour me défendre. :mrgreen: Vous allez me dire, mais si tout le monde se frite avec moi c'est bien que le problème doit venir de moi. Mais j'ai déjà dis que la majorité n'avait certainement pas le monopole de la raison, regardez le monde dans lequel on vit ; si vous voulez on peut reprendre tous les sujets au cas par cas pour déterminer si c'est moi qui suit en tord à chaque fois.
Dans ce cas présent avouez que si c'est à moi qu'on reproche je ne sais quoi c'est parce que 1, tout simplement on ne m'aime pas, et 2, Etak on l'aime elle, c'est une ancienne une habituée du forum. (d'ailleurs je me souviens de l'élégant "tapette" qu'elle avait proféré à mon encontre, bon dans le contexte ce n'était aucunement dans une intention d'insulte envers moi (enfin, envers moi directement hein), mais pour moi ça montre déjà un bon aperçu de la mentalité de la personne. Ne s'est jamais excusée. Mais celui qui prend facilement la mouche a laissé couler ça.) Franchement, avouez, que serait-il arrivé à l'époque de Lost à quelqu'un qui aurait insinué que ceux qui avaient aimé le final (ou ceux qui ne l'avaient pas aimé) ont de la merde dans les yeux ? Bref pour l'impartialité on repassera.
Donc, je n'ai aucun problème, vous avez un petit problème (avec moi), vous pouvez le régler en me bannissant si vous ne pouvez pas me supporter ce que je comprendrais tout à fait, mais ne me prenez pas pour un imbécile et ne me mettez pas un avertissement ou un bannissement temporaire style pour me faire réfléchir ou je ne sais quoi, je sais que moi je n'ai rien à changer dans mon comportement et je n'en changerais pas sauf gros bouleversement de ma personnalité.

Voilà bon, en plus, qui va lire un si long post en plus de quelqu'un qu'on n'aime pas ? :lol: Allez avec de la chance, c'est le dernier ! :lol: Mais peut-être qu'après tout il ne comporte rien de suffisamment officiellement offensant. Dans ce cas mince alors ! :lol: Peut-être pour une prochaine fois ! Sinon tant pis.
Quoiqu'il en soit j'aurais passé de bons moments sur ce forum, c'était une intéressante expérience de pouvoir échanger avec tous ces fans de Lost, peut-être que moi je ne vous manquerais pas mais moi il me manquera ce forum, on aura eu de bons débats malgré tout, j'aurais appris des choses sur les autres et j'en aurais surtout appris sur moi-même, mes bons comme mes mauvais côtés. Dommage que vous ayez détérioré l'ambiance dernièrement.
Oh et puis sans rancune ! :mrgreen: C'est qu'un forum après tout, c'est une ambiance particulière, on ne s'y comporte pas forcément comme dans la vraie vie, alors qui sait ? :mrgreen:
Qui sait ? :mrgreen:

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 22:18 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Balian a écrit:
J'ai sans doute aussi vexé l'administratrice sur le forum de V à cause d'une histoire stupide.

Pas à cause d'une histoire stupide, non (et je ne suis pas vexée, j'estimais juste qu'il n'était plus utile de continuer). Mais à cause du côté belliqueux et du ton limite condescendant qu'on retrouve dernièrement dans tes messages. J'ai toujours bien apprécié tes interventions et je le faisais savoir, mais dernièrement j'ai le sentiment (fondé?) que t'engager dans une conversation quelle qu'elle soit mènera inévitablement à la confrontation.
Voila, c'est tout.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 22:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:koi: Aurais tu attrapé la Fsaïte?

Balian , je le répète, je n'ai rien contre toi et tes idées et je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas Outcasts et que tu aimes V.

C'est quoi cette histoire de tapette? Rafraîchis moi la mémoire stp ;whi:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 - 23:12 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,
Balian a écrit:
Je ne suis pas très intelligent, mais je le suis suffisamment pour savoir que je n'ai aucun travail à faire sur moi, et je pense que vous êtes suffisamment intelligents, mais vous l'êtes sans doute pour la plupart bien plus que moi de toutes façons, je le pense sincèrement, je pense que vous êtes suffisamment intelligents pour savoir que vous, avez un travail à faire sur vous. J'irais pas jusqu'à dire un gros travail, juste un tout petit, rien de bien méchant. Avouez que ce qui vous dérange chez moi c'est que j'ai l'habitude d'exprimer mon désaccord et que ça ne plait pas.
Arrête donc de te prendre la tête.
On en sait rien de qui est plus intelligent que qui, ou qui a besoin de faire un travail sur lui... et surtout on s'en fout !! On est sur un forum pour parler des séries que l'on regarde, échanger des avis, des idées. A part peut être quelques uns, on ne se connait pas ailleurs que sur ce forum.


Citation:
Bref vous en avez sans doute marre de Balian qui donne son avis sur tout, et en plus vous êtes trop souvent en désaccord avec cet avis. Prenons justement Outcasts par exemple. J'ai osé dire que j'avais pas aimé les deux premiers épisodes. Je ne l'ai pas seulement dit, j'ai essayé d'expliquer pourquoi je n'avais pas aimé. Mais en gros tout ce que j'ai voulu dire c'est : j'ai pas aimé. Mais ça n'a pas plu, tout de suite on m'a repris.
Bha, j'veux pas dire, mais quand on fait la même chose sur V, tu prends la mouche !
Peut etre qu'on a été plus nombreux a s'exprimer en faveur d'Outcasts et contre V et que tu t'es donc sentit mis a part ou je ne sais quoi, mais c'est pas une raison pour en faire un fromage.
Et si Outcasts était une nouvelle série dont on attendait pas grand chose au départ il semble que son arrêt au moment même ou des choses passionnantes se profilait a l'horizon nous ait déçus.
Alors que V est le remake d'une série culte ! que j'ai personnellement suivi à l'époque de sa première diffusion avec beaucoup de plaisir... le remake m'a profondément déçu et me donne le sentiment d'un énorme massacre.

Citation:
Franchement, avouez, que serait-il arrivé à l'époque de Lost à quelqu'un qui aurait insinué que ceux qui avaient aimé le final (ou ceux qui ne l'avaient pas aimé) ont de la merde dans les yeux ? Bref pour l'impartialité on repassera.
Bof... quand je vois ce que je me suis pris dans la tronche avec mon interprétation de Lost..........

Citation:
Voilà bon, en plus, qui va lire un si long post en plus de quelqu'un qu'on n'aime pas ? :lol: Allez avec de la chance, c'est le dernier ! :lol: Mais peut-être qu'après tout il ne comporte rien de suffisamment officiellement offensant. Dans ce cas mince alors ! :lol: Peut-être pour une prochaine fois ! Sinon tant pis.
Allez, revient gamin, mais change ton pseudo en Calimero... JE PLAISANTE !!!

Tiens, si ca peut te faire plaisir, peut etre que je ne serait pas allé jusqu'au bout de V sans tes posts!!! et je suis sincère en plus! je me disais que peut être j'avais pas capté un truc qui se révélerai a moi plus tard... bon, ca n'a pas été le cas, mais c'était possible.

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 - 15:47 
Hors ligne
Passager de première classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Avr 2010 - 13:10
Messages: 794
Sont partis loin, très très loin pour cette fin de saison! :shock: Et pas dans le bon sens du terme. Mais ou sont ils partis chercher toutes ses bêtises!???
Ayé l'humanité est fichue!! :rire:

Le seul personnage pour lequel je me sens un peu mal c'est Juliet, euhhh Erica :razz:, juste pour voir sa réaction, j'aimerais une troisième saison!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 - 19:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Barney-Awesome a écrit:
Le seul personnage pour lequel je me sens un peu mal c'est Juliet, euhhh Erica :razz:, juste pour voir sa réaction, j'aimerais une troisième saison!

Elle pourrait compter sur Jack mais vu qu'il a fumé la moquette d'Anna :?
Elle ne va plus rien avoir à perdre ...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com