Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: V (remake - 2009)
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 20:21 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Et hop un sujet sur le remake de la série culte "V". ^^
J'attends ça avec grande impatience! Mais il va falloir attendre presque aussi longtemps que pour la nouvelle saison de Lost... ^^

Bande-annonce #1


Bande-annonce #2


Extrait #1


Extrait #2

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 20:39 
Hors ligne
Golfeur professionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Aoû 2005 - 13:55
Messages: 657
Localisation: Bermuda Love Triangle
Ah oui, j'aime beaucoup la promo avec le journaliste (Scott Wolf) un peu décontenancé^^

Cette année ABC sort le gros calibre avec V et Flash-Forward, ça n'a pas réussi à NBC en 2008-2009 (Crusoe :roll: & Kings), mais déjà le casting contient une bonne raison (c'est spoiler ?), et puis c'est le créateur des 4400 à ce que je vois, j'ai jamais regardé mais il paraît que ça tient la route ?

Comme Mr.CLUCK's le sait je n'ai jamais vu la série originale, mais ça me tente bien...

_________________
...Retour à la Réalité... --- ...Back to Reality... --- zurabinho@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 20:49 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
ah la la V... je me rappelle quand je regardais ça avec mon grand frère en flippant à moitié :rire:

donc je vais à coup sûr essayer le remake, en plus j'aime beaucoup 3 des acteurs :wink:

j'ai beaucoup aimé la bande annonce et les extraits

Morena Baccarin n'était pas ma préférée dans Firefly mais je trouve qu'elle assure pas mal en chef des Visitors! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 21:14 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
J'ai de trop bons souvenirs de V.
Il y a des séries qu'il ne faut pas "toucher" et V en fait partie.Pour moi les personnages étaient mythiques, c'est comme si on devait faire un remake de Dallas...lol ya qu'un JR, qu'un Boby, etc, etc

Le remake de Starsky et Hutch a été d'un nulissime pas possible car Starky et Hutch et bien c'est Starsky et Hutch et son "ambiance", le remake n'a rien à voir avec la série, c'est un film pseudo policier comique de plus avec un duo ( du vu, revu et réchauffé )

Alors ça à l'air d'être trés bien fait...trop bien fait^^, il y a Juliet....mais pour moi c'est pas V , c'est juste une série SF de plus qui n'aura pas le même "goût" que V, tout comme les Star War I II et III n'ont pas eu la même saveur que les premiers


Mais bon, je regarderai par curiosié et pour Elisabeth Mitchell

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 22:21 
Hors ligne
  
  
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 09 Juil 2004 - 11:41
Messages: 5644
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle...
Il y a du beau monde dans ce remake, mais malgré cela, ça ne me tente pas du tout. En plus je trouve les FX très cheap. Dans la version originale c'était déjà très cheap, mais pour l'époque c'était en fait très bien, par contre là... euh... nan ça le fait pas :mrgreen:

Sinon ce type d'intrigue a déjà été maintes et maintes fois reprise sur différents supports SF et donc ça ne me dit rien ^^ Je pense que je vais choisir entre Flashforward et V, et ça sera Flashforward ;) Et d'autant plus parce que c'est le type qui était derrière les 4400 qui fait cette série (là c'est le pompon ^^) Par contre, s'il y a un remake qui me tente particulièrement, c'est celui du Prisonnier...

_________________
:: Lost Island :: Lost Forum ::


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai 2009 - 22:44 
Hors ligne
Malette inviolable
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Fév 2009 - 16:23
Messages: 847
Localisation: Malibu adjacent
Tout comme Etak et cyb, je ne suis pas tenté par ce remake... V est pour moi une série culte (même si elle n'a duré qu'une saison), avec des personnages charismatiques (Diana, Donovan...) , je risque d'être très déçu... D'autant plus que le trailer ne m'as pas du tout séduit ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 - 00:39 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Sep 2008 - 14:07
Messages: 318
Localisation: là bas si j'y suis
La bande annonce de cette série que j'attendais, me laisse perplexe, autant le pilote va être bon (beaucoup d'effets spéciaux et une amorce interressante) autant la suite à mon avis va être décevante, le truc du lézard vert sous la peau humaine est vraiment similaire à la première série (c'est pour faire "référence") et comme le dit Cyb, ça ne passe plus tellement aujourd'hui.

Il va falloir miser sur les persos.... mais cette blonde avec son k way FBI ou est ce que j'ai pu la voir ? :roll: :mrgreen:

je regarderais sûrement les 1ers épisodes, mais jute pour voir.... :mate:

_________________
l'espérance est un risque à courir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 01:17 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
La voilà la soucoupe volante que Juliett attendait :nimp:

J'ai assez peu de souvenir de V, pas que je l'ai vu en première diffusion, j'était un poil jeune pour m'en souvenir et pas me cacher derrière le canapé à la vue d'un lézard géant avalant une souris, mais au cours d'une rediff' il y a bien 12/14 ans, et j'avais pas mal aimé.

Enfin, il y avait deux V, un W quoi, le V des débuts, épique, puis le V de la déchéance, avec le retour des envahisseurs suite à leur première défaite, beaucoup plus ésotérique et réduit à une poignée de héros. J'imagine que la frontière se trouvais sur la jonction entre une première saison solidement écrite, aboutissant à la victoire de la résistance, puis une seconde saison bricolée à la va vite pour profiter du succès initiale, mais celle là était bidon et ne jouissait d'aucune crédibilité.

Ce qui est intéressant, c'est que même si la première partie m'avais assez plu, je n'étais pas totalement satisfait du résultat, ce qui, chez moi, justifierait l'existence d'un remake: J'avais aimé le look très marqué et les FX datés liés aux OVNI, cette voix un peu artificielle, en tout cas surnaturelle qui distinguait les envahisseurs, cette histoire de lézards déguisés aux mœurs alimentaires assez primitives, et surtout ce souffle de résistance mondiale et de lutte globale qui habitait la série, en dépit d'un casting relativement restreint et d'un traitement limité au groupe de héros suivi. On sentait que les héros n'étaient que des combattant noyés dans la masse et symbolisant l'espèce humaine agressée, et j'imaginai volontiers, hors caméra, des mouvements de lutte semblables se propager partout aux USA et dans le monde. Mais on ne le voyait pas vraiment cependant.

L'idée de la cinquième colone E.T, compsée de renégats souhaitant la paix avec les humains et la mise à mal du régime en place chez les envahisseurs, était aussi une très astucieuse idée. Je croit d'ailleurs que la série était plus ou moins dédié aux mouvements de résistance ayant jalonné l'histoire, en tout cas la métaphore de la résistance interne et externe au Nazisme était assez explicite, si ce n'est assumée.

Mais dans les années 80, les FX et les moyens mis à disposition de la TV étaient dérisoires comparés à notre époque, et je me sentait un peu à l'étroit dans cette guerre universelle entre l'Homme et l'E.T, représentée par à tout casser 15 personnages de consistance, tout camps confondus. Un gros casting, une ouverture géographique à l'extérieur des USA, une lutte moins bricolée (non aux batailles finales réglées à coup de montgolfier ! :roll: ) mais plus articulées avec la force de frappe réelle que pourrait avoir une armée humaine unie (pensez à l'armée humaine de Futurama :rire: ), donc plus d'ambition et d'ampleur que le noyau restreint de la série originale me plairait, même si ça couterait du pognon en casting, figurants, décors et FX.

Va falloir aussi que le design soit à la hauteur de la pureté des lignes et de l'efficace rusticité des navettes et soucoupes originales, aussi kitchs que celles de Cosmos 1999, et la nouvelle Diana m'a l'air mal partie pour faire oublier la bourrique et fourbe brunette permanentée très stylée eigthies de l'original. Bref il faudrait que la série soit plus ambitieuse que la première sans renier le charisme, le charme et la personnalité de celle ci, creuse plus le sillon politique et les dissensions entre ET, l'union sacrée humaine et arrive à faire oublier le gros produit dérivé cinématographique qui en découla, l'Independance Day d'Emerich, qui lui a réussit à balancer la sauce pour nous en mettre plein les yeux à l'époque.

"Et maintenant, extraterrestre de mes deux, comme on dit par chez nous, va te faire ..... fouuuuuuuuuutre !" :mrgreen:

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 03:00 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Je faisais défiler la page, en voyant l'image arrêtée de la dernière vidéo, pendant un centième de seconde j'ai cru voir Michael J. Fox, j'ai failli avoir une attaque cardiaque.

Finalement fausse alerte, je vis toujours.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 12:29 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Nov 2007 - 18:12
Messages: 318
Lui aussi vis toujours, même si le malheureux n'est plus aussi fringuant que du temps de Back to The Future...

J'avoue que j'ai tiqué aussi en voyant le présentateur de l'émission TV, très ressemblant, mais il m'a parus tout de suite trop jeune et frais pour que ce soit notre Michael/Marty préféré :wink:

Après mon post d'hier soir, j'ai fait un tour sur wikipédia pour lire un peu sur V (on se construit la culture générale qu'on mérite :mrgreen: ), mes souvenirs étaient assez précis, il y a bien une articulation étrange entre l'histoire originale et les rajouts écrits à la va-vite n'ayant pas convaincus, la référence aux mouvements de résistance est explicite, si ce n'est officielle (le V peint sur les murs, le logo de la patrie E.T proche de la croix gammée, la dédicace en ouverture de générique et les caractéristiques de certains personnages).

Mais je ne me souvenait pas qu'un grand acteur participait au casting:

Image

Un mec aussi buriné (pas burné, quoi que...) et charismatique est irremplaçable :wink:

Cadeau bonus:

Image

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch !!!!! :rire:

_________________
Checking to see if I'm disapearing...

Back to the future, Man !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 13:46 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
C'est le prof dans Starship Troopers :love:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 20:46 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Sep 2005 - 20:03
Messages: 307
A voir les images, ça m'a l'air du remake typique : acteurs différents, décor au goût du jour (téléphone portables, écrans plats, etc...) et histoire quasi-similaire, avec un peu moins de subtilité ("on est les méchants et on va envahir le monde, hi, hi, hi").
La première série était peut-être kitsch, mais dans le fond c'était pas inintéressant de voir les différentes réactions face à l'envahisseur. Ceux qui collaborent "de bonne foi" (en croyant que les visiteurs sont bons), ceux qui sont fascinés par l'idéologie, ceux qui le font par intérêt; ceux qui résistent, ceux qui parmi les extra-terrestres aident la résistance... Et parmi les résistants il y avait ceux qui le font par idéal, ceux qui le sont devenus un peu par hasard, ceux qui ne sont un peu voyous, etc... C'était pas tout blanc tout noir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Mai 2009 - 22:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Y'aura Freddy Kruger dedans aussi ? :mrgreen:

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 - 10:17 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Déc 2007 - 23:37
Messages: 291
Mouais ...
Étant âgé de 20ans je n'ai pas trop connu la première version de V, pour les résidents Français la chaine NRJ12 avait il ya quelques mois diffusée V et j'avais pu en visionner quelques uns et ... C'est Kitsch !
Je pense que cette série avait son intérêt a l'époque de par son scénario novateur en terme de série ce qui la place au rang de série culte, mais voila en faire un remake en 2009 je ne pense pas que sa passera.
En vue du ce teaser, j'ai l'impression que la serie marchera pas ...
Des effets spéciaux déjà cheap avant même la diffusion.
Un scénario déjà exploité dans déjà pas mal de films, séries, et books.
Et un script qui ne laisse pas présager beaucoup de saisons ...

Je regarderais peut-être le pilot mais bon la sur le coup sa ne me donne pas trop envie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 - 23:56 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Oh Diana ! Etant petit, je trouvais qu'elle avait une trop belle peau :mrgreen: mais surtout qu'lele faisait une méchante super, on adore la détester quoi !
J'ai revu vite fait les téléfilms (saison 1) l'anné epassée et ça a bien vieilli, je sais pas si je pourrais regarder à nouveau.

En tout cas, ça a été la première série où j'étais impatient de voir la suite et où yavait un suspens et des cliff qui m'emballaient vraiment genre l' extra terrestre enceinte, le bébé qui évolue et le reste, ça m'avait beaucoup plu.

Mais j'avais fait des cauchemars sur l'avalement de souris par Diana et sa grande gueule...en revoyant les images, j'ai rigolé car c'est super mal fait mais petit, on y croit plus :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com