Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 00:00 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Mais je ne me prends pas la tête, tout ce que je fais depuis le début c'est donner mes avis et essayer d'expliquer pourquoi j'ai ses avis.

Et, je ne vois pas quoi dire de plus, je ne comprends pas où est le problème là. Mes avis n'engagent que moi, l'avis de juste un pauvre mec dans la masse. Je n'ai jamais prétendu que mon avis valait plus que ceux des autres, et je n'ai pas envie de m'excuser à chaque fois que j'exprime un avis différent des autres.

Je ne t'ai jamais reproché d'être trop critique envers V.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 08:51 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Bah écoutes je crois qu'on fait tous la même chose ici. On vient donner notre avis sur une série et quand quelqu'un nous répond, on lui répond. Jusque là tout est normal, et c'est ce que j'ai fait la dernière fois que je suis passée ici. Du coup je ne comprends pas pourquoi tu cries au loup : qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Je ne vois pas le mal à ce que tu aies tes idées, puisque moi-même je donne les miennes, et que justement on est ici pour en débattre.

En plus c'est pas vraiment le topic pour parler de ce genre de choses, on est un peu hors sujet quand même... cpamoi

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 21:46 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Jusqu'à ce qu'on m'indique sur quel topic on peut parler de ce genre de choses sans être hors sujet, je vais poursuivre ici (ce que tu viens de faire d'ailleurs).

Lily a écrit:
Du coup je ne comprends pas pourquoi tu cries au loup : qu'est-ce que j'ai dit de mal ?


On déforme mes propos (encore une fois malheureusement j'ai envie de dire).

Je n'ai jamais dis que tu avais dis du mal, j'ai dis que tu avais mal interprété mes propos. Qui sont je le rappelle : la Diana du remake n'est pas le même personnage que celui des 80s, et la fusillade ne m'a pas dérangé parce que je pense qu'on n'est pas sensé comprendre son pourquoi du comment.

A cela tu me réponds :

Lily a écrit:
Merci mais non.


Bon déjà on commence par une phrase lapidaire de trois mots qui selon moi ne sonne pas très amical. Je suppose que tu répondais au fait que je disais que tu confondais les deux versions de Diana. Je me suis déjà expliqué sur le sens du mot confondre, et ce passage :

Lily a écrit:
ça veut dire qu'on ne parle pas de la Diana de la série d'origine alors ?


et celui-ci :

Lily a écrit:
ça m'embrouille quand même


m'a fait penser que tu confondais les deux versions de Diana. Donc oui quand dans le post suivant tu prétends le contraire ça m'a un peu perturbé.

Lily a écrit:
La question se pose, désolée.


Tu dis ça comme si j'avais sous-entendu que la question ne se posait pas, ce que je n'ai jamais fait. J'ai juste donné une réponse dont je suis sûr.

Lily a écrit:
Etant donné la ferveur des V pour leur ancienne reine soit-disant plus "noble" qu'Anna, et les airs machiavéliques qu'elle prend derrière le dos des gens, on peut se demander si le choix de reprendre la même actrice et ce prénom en particulier a une réelle raison d'être en dehors du simple clin d'oeil. On est tentés de se dire que la nouvelle Diana est peut-être aussi terrifiante que celle de la série d'origine.


Tout ce que j'ai dis c'est que ce n'était pas le même personnage.

Lily a écrit:
Et pour la scène de la fusillade, je crois bien que tout le monde ici avait compris que le réalisateur cherchait à transmettre le chaos et la panique.


Sous-entendu je n'avais pas à dire ce que tout le monde avait compris, alors que tout ce que je faisais c'est répondre à ceci :

Lily a écrit:
j'ai pas compris le pourquoi du comment de la fusillade.


et tout ce que j'ai répondu c'est que je trouvais normal qu'on ne comprenne pas le pourquoi du comment de la fusillade parce que comme tu l'as dis le réalisateur cherchait à transmettre le chaos et la panique, qu'il l'ai mal fait ou pas.

Lily a écrit:
On disait que c'était mal fait, c'est tout.


Non, vous disiez que vous ne compreniez pas qui tirait sur qui et pourquoi, que vous ne compreniez pas le pourquoi du comment de la fusillade, et c'est à ça que j'ai essayé de répondre.

Enfin, l'utilisation des termes "simplement", "désolée" et "c'est tout" m'ont donné le sentiment que tu répondais à une forme d'agression de ma part, agression dont il n'y a aucune trace dans mes posts.

Donc oui tout ça mis bout à bout fait que ton post je l'ai mal pris. Mais je n'ai même pas voulu te reprocher quoi que ce soit directement, voilà qu'il y ai des malentendus ça peut arriver et dans mon post suivant je me suis efforcé d'éclaircir les choses. Seulement oui comme j'ai de plus en plus l'impression qu'on a tendance à mal interpréter mes posts tu as fait déborder le vase et j'ai du coup exprimé un raz-le-bol général, sachant qu'il m'avait semblé avoir affirmé à plusieurs reprises que je ne cherchais pas à imposer mes avis ou quoi que ce soit.
Et comme je l'ai dis si ça se trouve c'est moi qui me fait des films... et j'ai juste de la malchance. Ou alors je m'exprime vraiment mal, si quelqu'un m'avait dit : "Oui Balian, je trouve que tu t'exprimes mal", je l'aurais pris en considération (bon je n'aurais forcément été d'accord avec lui mais je l'aurais pris en considération :lol: ).

Après si je suis parti dans un délire de "j'ai le droit d'avoir mon avis" c'est parce que je me suis énervé quand tuttle m'a reproché de défendre l'indéfendable, mais si tu n'es pas d'accord avec tuttle pour me reprocher de défendre l'indéfendable... alors tu n'as pas à te sentir concernée.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 22:18 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

C'est pas pour jetter de l'huile sur le feu, mais :
Balian a écrit:
Lily a écrit:
j'ai pas compris le pourquoi du comment de la fusillade.

et tout ce que j'ai répondu c'est que je trouvais normal qu'on ne comprenne pas le pourquoi du comment de la fusillade parce que comme tu l'as dis le réalisateur cherchait à transmettre le chaos et la panique, qu'il l'ai mal fait ou pas.
Lily a écrit:
On disait que c'était mal fait, c'est tout.

Non, vous disiez que vous ne compreniez pas qui tirait sur qui et pourquoi, que vous ne compreniez pas le pourquoi du comment de la fusillade, et c'est à ça que j'ai essayé de répondre.
Une scène pareille, si on comprend pas qui tire sur qui et pourquoi, c'est qu'elle est mal faite, c'est tout. Même si c'est juste pour montrer le chaos. Si aucuns otages et a plus forte raison un personnage important ne s'etait fait descendre au passage, je dis pas, ca serait passé comme une lettre à la poste. Mais là, il s'agit d'une scène clé de la série, un personnage important est mort, c'est LA scène qui fait changer Erica d'attitude !!!!
C'est sur ce genre de choses que je trouve que tu défends l'indéfendable.
J'ai regardé la scène 4 ou 5 fois, et je comprend toujours pas comment les otages ont pu se faire tirer comme des lapins, et quand j'ai regardé l'épisode, ca m'a vraiment choqué !
Les 'résistants' dans les étages de l'immeuble et sur le toit, les flics sur les toits et derrière les bagnoles : absolument aucunes raisons pour que les otages se prennent autant de plombs !!!
Surtout que c'était ni l'intérêt des flics ni des résistants de les descendre !!!

La panique et le chaos, oui, c'est pas excuse pour faire n'importe quoi.

Maintenant je suis peut être passé a coté d'un truc, je demande qu'a comprendre.
--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 07 Mar 2011 - 22:46 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Là tu argumentes en faveur du fait que si on ne comprends pas la fusillade c'est parce qu'elle été mal mise en scène. Je veux bien mais c'est quoi le rapport avec le fait que j'ai voulu apporter une réponse quand vous disiez ne pas comprendre le pourquoi du comment de la fusillade ? Je n'étais pas alors sensé comprendre que ça impliquait directement que vous pensiez que c'était mal fait, et "c'est tout", point fin de la discussion.

Et arrêtes de dire que je défends l'indéfendable, tout ce que j'ai voulu faire c'est donner mon avis, dire que ça ne m'avait pas dérangé !

Tu sembles me reprocher de ne pas avoir été dérangé par cette scène ! Qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne vais pas me forcer à être dérangé par cette scène pour te faire plaisir !

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 - 10:36 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
J'adore la tournue de la série. Et moi qui pensais que j'aurais du mal à rester accrochée, je leur tire mon chapeau, car les prchains épisodes sont prometteurs. Enfin pour moi :rire: Comme dirait mon p'tit bonhomme, "chacun ses goûts, pas d'explications" :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 - 21:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il ne reste plus qu'un épisode, Lostie!

La bande-annonce du season finale:
Spoiler:


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 - 22:02 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
2x09:

la scène de concordia est bof bof, comme toute les scènes effet spéciaux.
Le truc bien est toujours l'histoire Lisa/Diana:
Joshua qui se souvient, Marcus qui voit que Anna pète les plombs, Diana qui se dévoile.
Chad il aurait comme même put utiliser la fille pour la 5th colonne.
Amy -_-" 3 filles différente en 3 épisodes et sa continue pour le final.
Le finale s'annonce bien,
Spoiler:

mais j'ai peur de l'hécatombe du final, pas Lisa, Jack Hobbes ou le scientifique mais pas Lisa, marcus c'est possible.


_________________
Juliet Burke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 - 22:51 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
Par la force des choses j'ai tout de même regardé à nouveau la scène de la fusillade, plus en détail. (C'est vite dit hein, je n'ai pas fait une analyse d'expert non plus. J'ai "essayé" de faire un peu plus attention à ce qui se passait.) C'est-à-dire que, peu importe ce que j'ai vais dire ici, cela n'a rien à voir avec le fait que la première fois que j'ai vu cette scène elle ne m'a pas dérangé, ça rien ne pourra pas le changer.

Bon ce que j'en retiens... c'est que ça tire dans tous les sens et que c'est le chaos ! :lol:
J'ai déjà du mal à comprendre les scènes d'action dans les films à cause de mon cerveau trop lent, alors en plus quand c'est sensé être chaotique ! :lol:

Je pense malgré tout avoir repéré le type qui descend l'ami Joe. C'est le terroriste qui est planqué derrière une fenêtre. Il tire en contrebas vers le sol sur les flics en embuscade derrière leurs voitures, il en descend au moins un. Après il tire au moins à deux reprises sur Joe (enfin ce qui me fait dire que c'est lui c'est qu'à chaque fois que Joe se prend des bastos, ce terroriste est sur le plan précédent.) D'ailleurs à la seconde où Joe s'écroule, il est lui-même abattu par un flic.
Donc les terroristes avaient bien une raison de tirer en direction du sol. Alors on pourrait me dire, qu'il y a une distance du point où se trouve Joe à celle des voitures d'embuscade. A ça je pourrais répondre trois choses.
Euh... premièrement :lol: Je ne m'y connais pas en balistique, je ne pense pas avoir vu s'inviter sur ce forum quelqu'un s'y connaissant en balistique, pour pouvoir dire qu'il est aberrant que Joe ai pu être une victime collatérale des tirs. Bien sûr on va me dire, oui mais Joe il mange par deux fois au moins. Ce qui m'amène à mon deuxième point. :lol:
Il est tout à fait possible que le terroriste tirait un peu en rafale en fait. :lol: Pour faire genre, tir de couverture, empêcher que les agents ne prennent le bâtiment d'assaut.
Finalement mon dernier point. Le dit-terroriste, on le voit plus tôt dans l'épisode prendre position avec d'autres quand le FBI arrive sur place. Et, on ne sait pas exactement où il se trouve mais c'est au moins à une certaine distance du quartier général d'Eli puisqu'il n'explose pas, c'est l'un des nombreux tireurs embusqués dans le quartier. En tout cas à aucun moment on ne le voit en présence d'Erica Evans. Ce que je veux dire c'est qu'il est tout à fait possible qu'il n'est pas été mis au courant que les otages sont des faux otages. C'est logique, c'est un soldat, un pion, il serait trop dangereux et inutile de révéler à tous les pions que l'agente en charge du combat contre la V column est elle-même une figure de la V column. C'est sensé être inutile puisque la libération des otages est sensée bien se dérouler. Mais ce n'est pas le cas, et les terroristes, je le rappelle on parle des terroristes ultra-violents du groupe d'Eli. Les terroristes comprennent qu'ils sont directement attaqués, et comme ils se trouvent qu'ils ont leurs otages en ligne de mire, ben ils en profitent pour les descendre.
Donc ma conclusion après ce deuxième visionnage c'est que la fusillade ne me dérange toujours pas.

J'aimerais encore faire une remarque plus ou moins en rapport. On dit que si Erica a changé d'attitude c'est à cause de la mort de Joe. C'est bien possible mais... j'ose espérer que non en fait.
J'ose espérer que ce qui la fait changer, en tout cas dans son approche de leader de la résistance, c'est l'évènement dans tout son entier, le fait que Anna soit parvenue à utiliser la V column pour provoquer un grand nombre de victimes collatérales et non-collatérales, des alliés résistants, des collègues du FBI... alors qu'elle s'était efforcée avec Eli de faire en sorte que cette histoire ne se conclue pas en massacre. Qu'elle se soit dit en quelque sorte, d'accord elle veut une guerre, et bien je vais lui en donner une. De toutes façons à partir de maintenant elle a le sentiment d'avoir du sang sur les mains, donc elle est plus encline à accepter le fait de devoir en avoir un peu plus. Et la mort de Joe aura été un catalyseur émotionnel.
En tout cas c'est ce que j'ose espérer, mais si ça se trouve on va nous faire croire qu'elle a changé d'attitude uniquement à cause de la mort de Joe, il aurait été renversé par un bus conduit par un V infiltré qu'elle aurait eu la même réaction. :|

Bon allez je vais quand même enfin en venir à l'épisode 9 maintenant.
J'ai bien aimé cet épisode, l'idée de saboter le réacteur des Vs pour faire croire à un accident c'est bien le genre de choses que j'imaginais faire la résistance depuis le début. Puis, ça risque de leur exploser à la figure, et Anna retourne une nouvelle fois la situation à son avantage. Je dois bien dire qu'Erica est confrontée à des dilemmes moraux, puisque c'est la deuxième fois qu'elle prend une décision, pour la regretter ensuite, dans l'épisode précédent elle regrettait d'être allée trop loin (elle regarde la photo du gars qu'elle a empoisonné), là elle regrette de n'être pas allée assez loin. Le rôle de Jack est réduit à celui de caution morale du groupe. Il est transparent dans cet épisode... malheureusement son intervention la plus remarquable, consiste en la réplique la plus débile que j'ai jamais entendue dans une série :
"Si le réacteur qui est juste devant nous explose et tue des centaines de milliers de personnes... pourras-tu vivres avec ce poids sur la conscience ?"
... :sac: :sac: :sac:
Il est tellement transparent que Hobbes doit reprendre son rôle. On a eu Hobbes qui fait du Hobbes, Hobbes qui fait du Ryan, Hobbes qui fait du Joe, maintenant on a Hobbes qui fait du Jack.
J'aime bien le fait qu'Erica prenne son rôle de leader au sérieux et considère ne devoir plus rendre de comptes à personne. Maintenant j'aimerais bien la voir aussi utiliser cette position de pouvoir pour prendre des mesures contres les membres de son camp : virer l'inutile Jack de la résistance, capturer Hobbes quand elle découvrira la vérité et le retourner contre les Vs (arranger un rendez-vous avec Thomas et le forcer à porter une ceinture d'explosifs :twisted: ), forcer Chad à plus se rapprocher d'Anna :twisted: , disséquer Ryan pour le profit de la résistance, et comme ça il ne restera plus que science boy :twisted: C'est ce qu'on attends tous, que le geek ai enfin sa chance avec la blonde sexy du FBI :twisted:

Je n'avais pas réalisé alors mais en fait cette histoire de réacteur me fait penser à The Incident dans Lost. :ninja: Parce qu'il y a un chantier, parce qu'il y a des gens qui veulent faire exploser la bombe, d'autres qui veulent l'empêcher, parce que le futur en dépend, parce qu'on ne sait pas au juste ce qui va se passer, parce qu'il y a Elizabeth Mitchell et parce qu'il y a des gens qui pensent pouvoir survivre à l'explosion. :ninja: Et parce qu'il y eu des flashs aussi.

La journaliste a été virée un peu vite, j'ai l'impression qu'il y avait plus de prévu pour elle et que ça a été coupé. C'est bizarre elle m'a beaucoup fait penser à la sénatrice dans The Event. :ninja:

C'est normal que lorsque Tyler se fasse blisser, je ne voie pas la différence ?

Vraisemblablement, Marcus va passer du côté de Diana, donc indirectement de la résistance, donc il verra peut-être Erica, il verra peut-être Hobbes. :wink: Par contre il n'a peut-être pas été mis au courant des évènements de Siege, ça serait gros mais c'était peut-être pour ça qu'il était alors inconscient après tout.

C'était peut-être évident pour tout le monde mais Diana a peut-être bien menti sur la dangerosité du réacteur, sans doute même. Je dirais que vraisemblablement elle projette également d'envahir la terre, mais pour quels objectifs cette fois ?

J'aurais dû proposer un jeu : à chaque fois que quelqu'un fait quelque chose sur le vaisseau mère, et que quelqu'un d'autre derrière un angle de couloir le regarde en cachette, on boit.
D'ailleurs je dis angle de couloir mais la plupart du temps ils sont juste 5 mètres derrière.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 - 11:02 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Vu et bof, si ce n'est que cet épisode annonce un trés bon final, enfin je l'espère...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 - 18:22 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin 2010 - 20:13
Messages: 354
Localisation: In The Matrix
La scène de la fusillade ? C' est ça qui dérange les gens niveau cohérence ? :?
Bon désolé si j' arrive comme un cheveu sur la soupe, j' ai pas lu les vingt pages précédentes, je suis le seul à me demander comment ça se fait qu' une reine qui a à sa disposition une technologie supra-évoluée et truffe les vestes de caméra soit pas foutue de savoir se qui se passe sur son propre vaisseau ? Depuis le début j' y crois pas deux secondes à cause de ce détail, je prend la série comme un pur divertissement pas crédible du tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Lun 14 Mar 2011 - 20:19 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Nov 2005 - 14:08
Messages: 1148
'lut,

Non, non, j'te rassure, la fusillade, c'est juste UN élémeent parmis beaucoup d'autres :p

--
Alain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 - 13:42 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Aoû 2009 - 18:54
Messages: 272
Localisation: 1123, 6536, 5321
:shock:

_________________
Juliet Burke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Mer 16 Mar 2011 - 22:57 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Tu me fais peur :mrgreen:

EDIT

Remboursée ! ;trf; C'est quoi ce final de :sac: félicité de :rastaman:

Spoiler:

Diana était vraiment sympa mais elle n'a servi qu'à montrer que sa fille est vraiment diabolique
Ryan se fait tuer par Amy qui joue trés mal la méchante mais on lui pardonne
Tyler ... :10:

Aprés Diana on a droit à Mike et son organisation ultra secrète :rire:

Quant à la fin...pfff ils auraient pu faire un effort ...10 épisodes pour arriver à ce final :sac:

Le seuls moment de plaisir de ce final sont les moments de plaisir qu'ont pris Anna Amy et Lisa en tuant leur "proie" ...bonne progéniture :mrgreen:

Bref, rien d 'exceptionnel :?
Chad n'aura pas eu la félicité d'Amy et sera sauvé par Hobbes ou je ne sais plus comment il s'appelle...
Erica va péter un cable
Lisa 2 va se faire tuer par Lisa 1 et Erica tuera Lisa 1 en passant qu'il s'agissait de Lisa 2 mais c'est sans compter sur Amy :mrgreen:


_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: V (remake - 2009)
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2011 - 00:15 
Hors ligne
Lanceur de couteaux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Jan 2010 - 20:58
Messages: 2043
Localisation: Loin, loin de ma planète d'origine
"Viens Erica, je vais te montrer ma cave, elle est bien plus grosse que celle de Hobbes !" :mrgreen:

Ce que j'ai bien aimé :

- Le fait que le plan d'assassinat de Anna échoue indirectement à cause du chemin sombre qu'a emprunté Erica.
- 3 morts spectaculaires, it was a bloody finale.
- La fin de Tyler, sous les yeus de Lisa 1. C'était vraiment pénible à regarder, bien sûr c'est un boulet en moins mais maintenant je me sens vraiment vraiment mal pour Lisa et Erica, bon sang je me sens vraiment vraiment mal pour l'humanité sachant qu'elle sera asservie par toute une génération d'enfants de Tyler ! :shock:
- Le twist des 2 collègues du FBI, finalement je trouve ça plutôt bien amené, tout du moins je trouve ça meilleur que d'en faire des Vs infiltrés. Ça peut paraître incohérent mais en fait il me semble qu'on ne sait pas depuis combien de temps ils sont dans le projet Aries, non ? Il faudrait ré-analyser leur comportement.
- Elizabeth Mitchell, Morena Baccarin et Laura Vandervoort (bon d'accord, plus que bien aimé). D'ailleurs pendant quelques secondes je me suis dis, tiens Lisa 2 paraît plus sexy, puis finalement non, non quand même pas. :ninja: La série a bien de la chance d'avoir ces 3 excellentes actrices.
- L'enfant Amy avec ses pouvoirs, ça fait froid dans le dos d'imaginer ce qu'elle et sa mère pourraient accomplir.
- Les cliffs sont bien meilleurs que ceux de l'année dernière, le futur de la plus grande part des personnages est en suspens, on peut espérer qu'une saison 3 trancherait vraiment avec le passé.

Ce que je n'ai pas aimé :

- La résistance qui échoue encore, pire, elle est écartelée, démembrée, vidée de son sang, broyée, et les morceaux qui restent jetés à bouffer. Toute l'humanité se retrouve avec le pantalon baissé. Et au dernier moment Lars Tremont-Mike Donovan arrive de nulle part avec un super plan prévu de longue date, avec de lourds moyens internationaux, on pense qu'il pourrait être la V column puissance 10, ce qui semble rendre tout ce qu'ont accompli les personnages jusqu'à maintenant complètement dérisoire, juste une bande de gamins qui jouaient aux terroristes. Mais en fait maintenant que j'y pense son plan est peut-être radical, il est peut-être induit implicitement que le plan du projet Aries est d'attendre que les Vs envahissent la Terre, l'occupent avec tous leurs vaisseaux, puis de lancer des ogives sur toute la surface pour éliminer tout le monde, et repeupler la planète avec une poignée d'humains à l'abri dans les bases souterraines. Donc on peut imaginer que par la suite Erica soit forcée de défaire à la fois Anna et Lars Tremont.

- Diana n'a servi quasiment à rien. On s'est imaginé qu'elle pourrait avoir son propre agenda ambiguë et ça n'a servi strictement à rien. Son retour n'était définitivement qu'un coup de pub.

- Le coup du miroir, sans déconner.

- Anna qui décide de changer son approche des émotions humaines pour les utiliser à son avantage, ça pourrait être intéressant mais c'est pas clair, l'exemple du retournement de Lisa est mauvais parce qu'exploiter les émotions de ses ennemis c'est exactement ce qu'elle a toujours fait depuis le début.

- Jack blissé, Chad grillé, Hobbes barré, science boy absent, Ryan étranglé, Joshua impuissant, Marcus docile, Tyler... Tyler, les hommes sont pas à l'honneur dans cet épisode, à l'exception bien sûr de Lars Tremont et sa grosse cave.

- L'impression d'avoir plusieurs épisodes normaux et un double épisode final compressé en 40 minutes, pas vraiment de la faute de scénaristes.

J'essayerais de faire une sorte de bilan de la saison 2 plus tard.

_________________
Lisez l'appel personnel de Balian, fondateur de ce post


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com